Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 13:43

Nathy a écrit:pas grave ma casmou elle a du sentir que je ne le prendrais pas chez elle lol
Ben même ce n'est pas très professionnel de sa part

Nathy a écrit: merciii enfin moi c'est sur la photo que j'aime pas ma tête sinon je me sentais joulie en sortant de chez le coiffeur lol
Ah ben tu vois et bien c'est parceque tu es bien joulie tout simplement

Nathy a écrit:viii alors faisons vivre ce forum aller nous devons récolter des donc faisons une chanson SOS fofo
et viii je suis dans mon délire du soir normal 17h approche...
SOS fofo ça me fait penser à cete chanson de Bernard et Bianca

Ma petite vie - Page 13 100629014448404881

"SOS Société,
Nous sommes là pour vous aider.
Quels que soient vos problèmes,
Nous les réglerons nous-mêmes !

SOS Société,
Nous sommes là pour vous sauver,
Sans histoires, sans efforts,
Nous sommes très forts !

SOS Société,
Nous sommes là pour vous aimer,
Sur la terre, dans les airs,
Et même au fond de la mer !

SOS Société,
Nous sommes là pour vous aimer,
Quels que soient vos problèmes,
Nous allons les régler."



Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 13:51

--koa-- a écrit:pffff serieu ta soeur casma elle pousse le bouchon!
sinon sympa le week end merci
elle est grande ta piscine??
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Smile ayé moi aussi je suis dans mon délire rendeer
C'est clair que parfois je trouve qu'elle abuse.

Ma piscine n'est pas si grande que ça mais c'est suffisant pour faire trempette quand il fait chaud, je pense que tu as pu la voir en photo sur la photo d'Alycia que j'ai mise, je vais essayer d'en mettre une autre pour que tu te rendes mieux compte

MERCI DE NE PAS CITER

Sinon j'ai oublié de vous raconter un passage de mon week-end, en fait Marine n'a pas voulu en parler sur FB donc n'y faites pas allusion là-bas, son hamster s'est cassée une patte en restant accroché au barreau de sa cage durant une bonne partie de la nuit, on a dû l'emmener chez le véto samedi en début d'aprem car Marine s'est rendue compte de son état en se levant (à 13h) on a vraiment cru que la pauvre tite bête allait y rester, il était tout bizarre et sa patte était complètement atrophiée affraid



Dernière édition par Casma le Jeu 15 Juil - 10:11, édité 1 fois

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 14:05

Casma a écrit: Koa, tu es quelqu'un de bien et ne laisses jamais personne t'en dire le contraire je suis tout à fait d'accord

Vii moi j'ai bien hâte qu'elle m'annonce la venue d'un bien joli bibou dans son bidon Very Happy je tate le terrain chez mon cher et tendre hi hi, je vais demander à maman de me refaire le pendule qui sait peut être que les jujus ne sont plus d'actualité lol

Ah ben vii normal le tit bonhomme il a envie d'être grand frère Very Happy en plus à le voir sur la photo avec Valentin, ça se voit qu'il sera très protecteur avec son/sa futur(e) frère/soeur ça je n'ai aucun doute là dessus, il sera même prêt a aider ect

Tu vois tu arrives à te projeter dans l'avenir avec l'éventuel venue d'un autre bébé alors hop hop hop au boulot m'dame !!! avec un oui mais pas avec 2 lol

Pffff ça se trouve la bourrique elle a dit ça uniquement par jalousie de savoir qu'ils allaient passer la journée avec vous, il faut s'attendre à tout avec elle j'en ai aucune idée jte jure jsuis saoulée de pas cerner ni mes Bp ni ma belle soeur

Vii mais après c'est à toi de le répéter à Seb oui mais bon pas grave

moi je pense que oui, ta BS est jalouse ma Bella tu crois ? faut dire après la réflexion que je me suis prise quand on parlait des nounous têtre bien

En même temps je pense que ça lui fait plaisir de les garder même si pour elle c'est épuisant ben plaisir je ne sais pas car elle même dit qu'elle ne les garde pas par plaisir mais par obligation !!!

J'en ai mis mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas fait grand chose [color=indigo]c'est quoi que tu mets ?

Oki oki ben je vais plutôt voir pour un patch alors bon je crois que c'est 7€ les 2 patchs mais franchement ça vaut le coup tu le met et le laisse toute la nuit tu vas voir ça va te chauffer et tu vas sentir que cela se détend

Oki quelquepart c'est mieux ainsi, tu garderas un meilleur souvenir de son grand-père c'est ce que j'ai dit à ma BM que je préférais garder la photo d'il y a un an en souvenir ou le papi est tout sourire avec ses 2 ptits fils seb et son cousin et ses arrières ptits fils Louan et Mathou

A quand la signature chez le notaire ??? et bien quand on aura signer l'offre de crédit pour débloquer les fonds, tiens d'ailleurs une question quand tu as signé le crédit tu as eu les clés combien de temps après ?

Eh ben cela devait être long à patienter comme ça et bien on a papotté lol

Je crois que ce sera bien mieux de tout mettre ici ça évitera à chacune de perdre le fil des posts lol! ouaip

Pfff il est relou et c'est toujours le même boss qui te fait chi*r comme ça ? Sinon va voir l'autre ... et parles-lui en ! ouai c'est le même et l'autre en a rien à faire tu sais

Teuteuteu pas de merci entre nous, c'est tout à fait normal de te soutenir quand ça ne va pas bien alors ne me dit plus merci non plus hi hi

C'est dommage ils auraient pu faire un effort je ne sais plus de quoi on parlait là !!! qu'est ce qui est fermé le samedi



Dernière édition par Nathy le Mar 29 Juin - 14:17, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 14:17

Casma a écrit:Ptdr ah ben bravo dis-donc t'es amoureude toi I love you oui je suis amoureude c'est un nouveau mot

Quelles recettes de gâteau ? Je suis aussi preneuse moi Cool ben déjà ton gâteau au choco lol et celui du gâteau moelleux à l'orange

ça n'a pas dû arranger les choses, roo je vais t'appeler Gregory House rabbit MDR

Oki t'as vu ça un peu comme je le suis bien le fofo c'est très bien tu as le droit à un bon point lol

Oki l'echographe t'a lui aussi rassuré c'est bien oui

Ben nous c'est le 1er juillet donc dans 2 jours et il me manque encore des papiers à fournir moi je crois que c'est le 10 mais suis plus très sure, il te reste quoi à founir ?

Là tu vas encore avoir à rattraper ouai mais cela m'occupe car là je fait des impressions de pages du book car j'ai pas mal de dossier d'appels d'offres à faire ce mois ci


Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 14:22

Casma a écrit: Ben même ce n'est pas très professionnel de sa part elle m'a zappé c'est tout lol

Ah ben tu vois et bien c'est parceque tu es bien joulie tout simplement lol viii mais y a des photos où j'aime po ma tête surtout de face j'aime bien être de profil par contre lol

SOS fofo ça me fait penser à cete chanson de Bernard et Bianca MDR y a bien longtemps que je n'ai pas vu ce dessin animé et je me rappelais même pas qu'il y avait uen chanson SOS société... les paroles pourrait aller avec le fofo MDR

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty hello les filles

Message  Laurette Mar 29 Juin - 14:26

petit coucou pour donner de mes news:


l'accouchement c finalement bien passé, en résumé:

perte des eaux mardi dernier a 16h30, arrivée a la mater vers 17h30 (pas de contraction, ils m'ont dit de marcher pendant 2h) 21h col ouvert a 2 et toujours pas beaucoup de contraction, je passe la nuit et toujours rien, la matinée rien, etc et le col s'ouvre vraiment doucement du coup ils ont décidé de me provoquer l'accouchement (col a 5 vers 19h et je craque j'en ai marre Sad) puis finalement 1h après col ouvert complètement et la tête qui commence a descendre Very Happy
puis en quelques poussée Valentin est arrivé le mercredi 23/06 a 23h56 (3,460kg, 50cm)
Ma petite vie - Page 13 Dsc01712
le retour se passe bien Valentin est cool (cette nuit dodo de 2h a 7h Smile ) et son grand frère est très heureux qu'il soit enfin la.Ma petite vie - Page 13 Dsc01713
de mon coté j'ai quand même quelques difficulté a marcher et pas mal de contraction mais tout est normale.

et vous comment allez vous?
Laurette
Laurette

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 14:26

--koa-- a écrit:bon ba moi aussi je vais faire 3615 mon week end! MDR
alors vendredi on s'est levé à 13h déjà!!! Eh ben dis-donc vous aviez besoin de récupérer !! nous avons mangé vite fait et léger sur le balcon à l'ombre. c'est agréable
Puis le meilleur ami de seb est venu. Ils ont monté nos nouveaux meubles (une big étagère pour la cuisine) et un meuble à chaussure. moi pendant ce temps j'ai fait mon repassage (par cette chaleur), ah ben tu évites aussi les heures creuses pour faire ton repassage me suis occupée de mes plantes et après avec les hommes j'ai rangé tout ce qu'il fallait dans les meubles! C'est rigolo car toi aussi tu as eu de nouveaux meubles et a été bien occupé à ranger lol!
Le soir je partais au job. Seb a passé la soirée avec son meilleur pote! se sont fait des crêpes

Le samedi rentrée du job après avoir déjeuner et m'être lavé j'ai dormi!
Pareil je me suis reveillée vers 13h30 (première fois de ma vie que je dors si tard en rentrant du job). On a mangé et l'aprem on a été chez mes beaux parents voir ma BS (mes beaux parents étaient sortis). J'y allais pour donner quelques conseils maquillages à ma BS, car c'est un garçon manqué, et quand elle se maquille c'est comme si elle n'avait rien mis! Cool que tu lui donnes des conseils, elle a quel âge déjà ta BS ?
Une fois finie j'avoue que le choc fut rude mais au fil du temps j'ai kiffé!!! J'sais pas si c'est vraiment un "choc" disons que tu n'avais pas l'habitude de la voir ainsi ça mettait grave ses yeux en valeur, et elle ressemblait enfin à une femme et pas à un garçon manqué.
elle elle me l'a dit, elle n'aimait pas! C'est parcequ'elle n'est pas habituée
Après cela on a passé du temps dans leur jardin. Dommage la piscine était pas propre sinon je serai bien allée faire trempette!
Puis à 18h nous sommes rentrés! Moi je suis partie au job, et zhom a passé la soirée seul, mais il a fait de la guitare donc il était occupé; même si il commence a en avoir marre de passer ses soirées seul (j'ai envie de dire il commence à comprendre ce que j'ai vécu pendant 3ans à passer mes week end seule!!!)
Le soir au job trop calme, en plus en allant au job j'ai croisé une dame qui ressemblait à ma grande tante et du coup je me suis remise à penser à ce qu'elle m'avait dit (cf la lettre). Et du coup ma maman me manquait.... Je sus navrée que tu aies eu ce coup de blues ma belle, tu aurais dû m'appeler Je parle à ma BS sur msn, lui demande ce que ses parents ont dit du maquillage fait. Ba j'aurai mieux fait de pas demander tiens! Ils ont pas aimé! parce que ça se voit! Mdr je comprends que le choc soit rude; mais faut savoir, d'hab elle est trop garçon manqué et là on la fait femme et ça plait pas. Ils auraient pu lui dire que ça la changeait mais de là à dire qu'ils n'aimaient pas quand même, elle ressemblait à quoi ?
Bref je me suis sentie nulle. j'aurai du m'abstenir de tenter de la féminiser, je me suis sentie très conne (même si eux ne me reprochent rien du tout) c'est moi qui perd vite confiance en moi et là ce fut le cas en fait!
Dommage que je puisse pas vous mettre ici une photo de ma BS maquillée avant et après.... quoi que je vais peut être le faire et j'enleverai après Wink Ah ben je vais en voir une alors

Dimanche rentrée dodo jusqu'à 14h (oui je fais tard encore!). Aprem glandouille fait trop chaud et soir re job!
Le zhom lui est allé diner chez ses parents. Bm voulait en fait nous garder à diner le samedi soir, mais on était deja repartie et moi je bossais de toutes. et elle voulait nous inviter dimanche soir du coup, mais je bossais aussi du coup elle a dit à Seb de venir (elle a avoué à Seb avoir du mal suite à son départ, ce qui est tout à fait normal d'ailleurs)! Tiens j'ai l'impression que tu me décris ma BM qui se plaignait à zhom quand il est parti
Bm super sympa a donné du tiramisu aux framboises pour moi ojd + des chipo et merguez et de l'oasis! tu aimes bien l'oasis ? Mdr BM dès qu'on les voit on repart tjs avec qqch! et en plus de ça (comme si c'était pas deja assez Laughing) les beaux parents nous ont apparemment commandé un super barbecue! trop gentil à eux, mais faut franchement pas quoi!
Bref seb a passé une bonne soirée.
Moi au job , sans rentrée dans les détails je dirai que j'ai été flippée pour plusieurs choses.... et j'avais vraiment hate que la nuit se termine!
Tu as flippé sur quoi ? Il me semble avoir vu passer des trucs sur FB mais pas sûre

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 14:28

Casma a écrit: Ma piscine n'est pas si grande que ça c'est celle que tu avais acheté pour mettre sur ton balcon ?

Sinon j'ai oublié de vous raconter un passage de mon week-end, en fait Marine n'a pas voulu en parler sur FB donc n'y faites pas allusion là-bas, son hamster s'est cassée une patte en restant accroché au barreau de sa cage durant une bonne partie de la nuit, on a dû l'emmener chez le véto samedi en début d'aprem car Marine s'est rendue compte de son état en se levant (à 13h) on a vraiment cru que la pauvre tite bête allait y rester, il était tout bizarre et sa patte était complètement atrophiée affraid pauvre tite bête il lui ont fait un pansement ? il est pas doué quand même son hamster il aurait pu poussé des ptits cris cet andouille MDR

trop joulie les minettes
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 14:32

Laurette a écrit:petit coucou pour donner de mes news: haaaa ma laurette je suis contente de te lire

l'accouchement c finalement bien passé, en résumé:

perte des eaux mardi dernier a 16h30, arrivée a la mater vers 17h30 (pas de contraction, ils m'ont dit de marcher pendant 2h) 21h col ouvert a 2 et toujours pas beaucoup de contraction, je passe la nuit et toujours rien, la matinée rien, etc et le col s'ouvre vraiment doucement du coup ils ont décidé de me provoquer l'accouchement (col a 5 vers 19h et je craque j'en ai marre Sad) puis finalement 1h après col ouvert complètement et la tête qui commence a descendre Very Happy puis en quelques poussée Valentin est arrivé le mercredi 23/06 a 23h56 (3,460kg, 50cm) ça été long mais moins difficile que pour Evann au final

le retour se passe bien Valentin est cool (cette nuit dodo de 2h a 7h Smile ha ouai effectivement c'est cyril qui doit être content lui qui avait peur de pas trop dormir lol et son grand frère est très heureux qu'il soit enfin la. ça va il n'est pas trop après lui ?

de mon coté j'ai quand même quelques difficulté a marcher et pas mal de contraction mais tout est normale. ben voui faut attendre ma laurette, bon courage a toi et repose toi bien un gros bisous a mes 2 neveux de coeur préféré

et vous comment allez vous? moi tout roule il fait beau, tout va bien à la maison...
superbes photos ma laurette j'adire Valentin avec ses mimines sur la tête lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 14:36

--koa-- a écrit:Mon chien, dure dure la vie!!!!
MDR comme il est RELAXXXXXXXX !!!!!!!!!!

--koa-- a écrit:MERCI DE NE PAS CITER
Ma BS avant!
Ma BS après!

voilà je dis pas que j'ai fait qqch de bien ou pas, mais au moins ça changeait!
Eh bien moi je ne trouve pas ça du tout choquant, elle aurait dû se détacher les cheveux cela aurait été encore mieux.
C'est fou c'qu'un maquillage peut changer un visage, ça rend plus mature

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 14:46

Jadou a écrit:quel plaisir d'avoir toutes ces pages à rattraper!!! j'attends que la puce soit à la sieste et j'arrive!
T'as vu Jadou on t'avait dit que ce fofo allait revivre Very Happy maintenant tu ne vas plus pouvoir suivre Laughing

Nathy a écrit:salut mes louloutes Salut toi

bon je vois que y a de la photo et du roman cool viii c'est cool !!

j'ai un peu de taf donc je viendrais rattraper après. et moi là j'ai le boss de ma collègue qui vient de m'en donner pas mal

sinon bonne soirée hier, zhom et moi avons fait le repas tout les 2 du moinslui avait déjà préparé les pilons de poulet et moi j'ai ensuite fait des pates au pesto mais zhom n'a pas trop aimé... Hummmm un repas préparé à deux, j'imagine la suite !! avec titi on a joué au ballon dans le couloir il était tout content et on a bien rigolé aujourd'hui il fallait qu'il prenne un maillot de bain car ils ont sortis des petites piscines gonflables hier aprem et le maitresse les a fait patoger dedans avec leur short elle a pas oser les laisser de tremper du coup elle a demané les maillots today, c'est sympa j'espère que le soleil va sortir car avec l'orage d'hier soir ça c'est un ptit peu rafraîchit et le soleil est un peu caché mais bon d'après la météo il va encore faire 29 cet aprem... Ben là regarde il fait de nouveau très très beau, chez moi y'a pas eu d'orage juste de grosses gouttes de pluie en soirée !

et sinon hier aprem j'ai tel au proprio de la maison savori si on pouvait passer samedi matin prendre quelques mesures il est ok il m'a dit qu'il allait dire à sa mère de nous laisser un trousseau comme ça on pourra y aller quand on veut sans a chaque fois faire venir la maman... il est cool C'est chouette ça dis-donc !
voili voilou aller je vais travailler quand même
Et moi là je vais vous laisser et reviendrais plus tard ... j'ai du taf !

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 15:42

Casma a écrit:et moi là j'ai le boss de ma collègue qui vient de m'en donner pas mal ok mais tu es toute seule ?

Hummmm un repas préparé à deux, j'imagine la suite !! rooo tout de suite

Ben là regarde il fait de nouveau très très beau, chez moi y'a pas eu d'orage juste de grosses gouttes de pluie en soirée ouai mais y a un ptit vent quand même sur Paris mais ça fait du bien

Et moi là je vais vous laisser et reviendrais plus tard ... j'ai du taf ! et moi je vais aller à la poste pour poster le concours là je risque pas d'être en retard c'est pour le 9 juillet
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 29 Juin - 16:21

Jadou a écrit:quel plaisir d'avoir toutes ces pages à rattraper!!! j'attends que la puce soit à la sieste et j'arrive!
yes tu as vu :d
Nathy a écrit:salut mes louloutes

bon je vois que y a de la photo et du roman cool

j'ai un peu de taf donc je viendrais rattraper après.

sinon bonne soirée hier, zhom et moi avons fait le repas tout les 2 du moinslui avait déjà préparé les pilons de poulet et moi j'ai ensuite fait des pates au pesto mais zhom n'a pas trop aimé... avec titi on a joué au ballon dans le couloir il était tout content et on a bien rigolé aujourd'hui il fallait qu'il prenne un maillot de bain car ils ont sortis des petites piscines gonflables hier aprem et le maitresse les a fait patoger dedans avec leur short elle a pas oser les laisser de tremper du coup elle a demané les maillots today, j'espère que le soleil va sortir car avec l'orage d'hier soir ça c'est un ptit peu rafraîchit et le soleil est un peu caché mais bon d'après la météo il va encore faire 29 cet aprem...

et sinon hier aprem j'ai tel au proprio de la maison savori si on pouvait passer samedi matin prendre quelques mesures il est ok il m'a dit qu'il allait dire à sa mère de nous laisser un trousseau comme ça on pourra y aller quand on veut sans a chaque fois faire venir la maman... il est cool

voili voilou aller je vais travailler quand même
sont super sympas les proprios dis donc!


Casma a écrit:C'est clair que tu n'es pas une merde ma Koa, tu es quelqu'un de bien et ne laisses jamais personne t'en dire le contraire que je suis gentille mais qu'il faut pas trop me chercher non plus et que là elle avait atteint la limite! Bon je pense qu'elle n'en aura rien à foutre que tu lui aies dit tout ce que tu pensais mais au moins elle sait que tu es loin de te laisser faire
Aller op bébé 2 en piste!
j'ai du mal à me repérer dans les quote mais je crois que là c good! lol
peut être qu'elle en a eu rien à faire de mon message effectivement mais moi je me sens mieux Wink



Casma a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Smile ayé moi aussi je suis dans mon délire rendeer
C'est clair que parfois je trouve qu'elle abuse.

Ma piscine n'est pas si grande que ça mais c'est suffisant pour faire trempette quand il fait chaud, je pense que tu as pu la voir en photo sur la photo d'Alycia que j'ai mise, je vais essayer d'en mettre une autre pour que tu te rendes mieux compte

MERCI DE NE PAS CITER


Sinon j'ai oublié de vous raconter un passage de mon week-end, en fait Marine n'a pas voulu en parler sur FB donc n'y faites pas allusion là-bas, son hamster s'est cassée une patte en restant accroché au barreau de sa cage durant une bonne partie de la nuit, on a dû l'emmener chez le véto samedi en début d'aprem car Marine s'est rendue compte de son état en se levant (à 13h) on a vraiment cru que la pauvre tite bête allait y rester, il était tout bizarre et sa patte était complètement atrophiée affraid

oki pour la piscine! elle est toute petite effectivement! Wink mais c'est deja bien! ça permet de faire trempette! lol
mince pour le hamster! il a fait quoi le veto du coup?

Laurette a écrit:petit coucou pour donner de mes news:


l'accouchement c finalement bien passé, en résumé:

perte des eaux mardi dernier a 16h30, arrivée a la mater vers 17h30 (pas de contraction, ils m'ont dit de marcher pendant 2h) 21h col ouvert a 2 et toujours pas beaucoup de contraction, je passe la nuit et toujours rien, la matinée rien, etc et le col s'ouvre vraiment doucement du coup ils ont décidé de me provoquer l'accouchement (col a 5 vers 19h et je craque j'en ai marre Sad) puis finalement 1h après col ouvert complètement et la tête qui commence a descendre Very Happy
puis en quelques poussée Valentin est arrivé le mercredi 23/06 a 23h56 (3,460kg, 50cm)

et vous comment allez vous?
oh super ma belle! félicitations
Casma a écrit:
Tu as flippé sur quoi ? Il me semble avoir vu passer des trucs sur FB mais pas sûre
une partie du flippe a été que je sentais le plastique qui brule! donc j'ai veillé tte la nuit par peur d'un départ de feu!
Casma a écrit:
--koa-- a écrit:Mon chien, dure dure la vie!!!!
MDR comme il est RELAXXXXXXXX !!!!!!!!!!

--koa-- a écrit:MERCI DE NE PAS CITER
Ma BS avant!
Ma BS après!

voilà je dis pas que j'ai fait qqch de bien ou pas, mais au moins ça changeait!
Eh bien moi je ne trouve pas ça du tout choquant, elle aurait dû se détacher les cheveux cela aurait été encore mieux.
C'est fou c'qu'un maquillage peut changer un visage, ça rend plus mature
pour ce que vous dites sur ma BS, ça me rassure!
Effectivement je pense que soit les BP ont pas dit ça comme ça, c'est ma BS qui a tourné ça ainsi ou alors faudrai vraiment qu'ils apprennent à tourner les choses autrement pour qu'elle avance! mais là je vois elle voulait se faire un 3ème trou aux oreilles. BM savait pas trop puis ma BS m'a dit y a 2 jours que BM a dit non car ça faisait pétasse! Pourtant les trous aux oreilles c'était féminin et ça encourageait ma BS a avancé je trouve!
merci de ce que vous m'avez dis je suis "soulagée"

par contre moi ici je m'en sors pas avec les citations! donc je crois que dorénavant je prendrai un fichier word et je collerai ici après

bella tu conseillais quel patch à casma pour son cou?

je voulais parler de d'autres trucs que vous aviez dis , mais du coup j'ai oublié! snif
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 16:53

--koa-- a écrit: sont super sympas les proprios dis donc! très

pour ce que vous dites sur ma BS, ça me rassure!
Effectivement je pense que soit les BP ont pas dit ça comme ça, c'est ma BS qui a tourné ça ainsi ou alors faudrai vraiment qu'ils apprennent à tourner les choses autrement pour qu'elle avance! c'est clair mais là je vois elle voulait se faire un 3ème trou aux oreilles. BM savait pas trop puis ma BS m'a dit y a 2 jours que BM a dit non car ça faisait pétasse! heu elle a 20 ans et elle demande l'avis de ses parents ? moi pour me faire les 3 trous j'ai rien demandé a ma mère idem pour mon tatouage... Pourtant les trous aux oreilles c'était féminin ouai mais bon après ça dépend ce qu'elle y met comme boucle si c'est discret ok si c'est des trucs hard cor là ça le fait moins et ça encourageait ma BS a avancé je trouve!
merci de ce que vous m'avez dis je suis "soulagée" ben de rien c'est vrai si cela avait fait un peu trop je te l'aurais dit

par contre moi ici je m'en sors pas avec les citations! donc je crois que dorénavant je prendrai un fichier word et je collerai ici après oui tu peux faire ça aussi

bella tu conseillais quel patch à casma pour son cou? des patchs synthol

je voulais parler de d'autres trucs que vous aviez dis , mais du coup j'ai oublié! snif ben retroune en arrière lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 16:54

ben alors jadou toutes ces pages à rattraper t'on fait peur hi hi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 30 Juin - 5:22

hello mes petites cailles,

cela me fait méga plaisir!!! et non je fuis pas mais je trouves vraiment pas le temps... entre le mariage, la puce qui demande bcp d'attention et le boulot c est chaud! et je prépare nos sacs pour les vacances vu qu'on part dans la nuit de vendredi à samedi Wink

lundi, j'ai commencé mes panneaux des pays pour le mariage, commencé à mettre au propre ma déclaration d'intention, me suis occupée de la puce +++ car je lui avais manqué tout le weekend! le soir sport.

hier, j'ai continué un peu mes panneaux, terminer totalement ma déclaration, repasser les 3/4 de mon linge, étendu 2 machines ( dont une de repasser ), commencer les sacs, ranger la maison, et le soir ciné avec des copains, on a été voir kiss and kill c est pas mal du tout, on a bien rigolé!

et là c est reparti pour une journée de foulies!!! je boss du matin, je récupère la puce à 16h, et à 17h dernier rdv avec le prêtre!

voili voilou ma petite vie!

bonne journée à toutes!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 30 Juin - 5:32

[quote="Nathy"]kikou mes poulettes, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que le boulot pour Jadou et koa ça été avec cette chaleur

bon je vous raconte ici mon ptit week-end :

alors vendredi :
j'ai donc été faire mon echo mamaire de suivi pour mon kyste au sein droit, celui-ci n'a pas évolué et reste stable. Au bout d'un moment l'echographe me palpe le sein gauche et il voit que je me contracte (j'ai horreur qu'on me touche la poitrine et je n'aime pas non plus sentir un vêtement frolé mes seins ça me fait un truc que je peut pas décrire bref j'aime pas) alors il me demande si j'ai mal je dis non j'aime pas qu'on me touche les seins lol, et il me dit je vais regardé voir si il n'y a pas un nodule en dessous car je sent quelque chose vous ne sentez pas, moi je répond que si j'ai l'impression qu'il touche bel et bien un truc alors on regarde mais non y a rien super, c est cool!!!

bref je repart avec mon echo, je rentre titi est douché ainsi que seb mais seb qui n'a pas bossé n'a pas préparé le repas, donc je me suis tout d'abord douché car j'étais toute en sueur, puis j'ai fait le diner : paupiettes/riz

ensuite j'ai regardé la TV avec titi qui comme d'hab c'est endormi, puis dodo pour moi

samedi :
titi s'est réveillé tôt, seb le met dans notre lit et lui va finir de dormir sur le canapé, à 7h50 titi me réveille, bien qu'il m'est en fait réveillé bien avant mais je commatais, on se lève et je vois que seb dors encore alors qu'il va bosser, il se réveille et en fait il ne commençait qu'a 10h donc ça va il n'était pas en retard, on déjeune, je passe un coup d'aspirateur et serpillière dans la cuisine, salon et chambre de titi, fait un peu de rangement, fait la vaisselle, étend du linge, pli du linge puis a 9h50 nous partons avec titi (en trotinette) chez le coiffeur, je refait donc une couleur et une tite coupe, la coiffeuse pourra enfin rattraper mon carré plongeant foiré et coupera titi qui est tout beau

on rentre, je fait une salade de riz, cyril m'appelle pour savoir vers quelle heure j'arriverais, on mange, je fait la vaisselle, on sort stella, j'appelle aurélie savoir si j'offre tout les cadeaux à laurette on s'y j'attend qu'on se voit toutes les 3 (d'ailleurs à ce jour je n'ai pas eu de réponses donc j'ai tout offert à laurette sauf les 2 cadeaux qu'il me manquait) et à 13h30 on décolle mais j'arriverais vers 14h30/45 au lieu de 14h15 car j'ai eu du monde sur la route, Evann est content de voir mathéo ils vont un peu jouer cyril m'offre un jus d'oranges puis nous allons voir laurette et Valentin

laurette partage sa chambre avec une autre maman, titi va vite voir le bébé, lui caresse la tête le bisouille veut lui donner sa tétine et surtout veut le porter, moi cyril me diras aller je sais que t'en meurt d'envie de l'avoir dans les bras et me mettra donc Valentin dans le creux des bras, il me paraîtra tout léger et tellemnt fragile

il ressemble beaucoup à evann c'est rigolo, laurette me passe un tit bib d'eau que je donne a Valentin et là titi direct prend le relais, ensuite séance photos, titi veut se faire prendre avec le bébé mais Evann ne l'entend pas ainsi et veut aussi être sur les photos MDR donc nous les prendrons tous les 3

ensuite j'aurais moi aussi le droit a ma petite photo avec les 3 loulous car les ptits gars me lachaient pas avec le bb

nous retournons chez cyril et laurette les garçons gouteront nous resterons 30/45 min puis je repart et là le retour sera sans encombres, voyant l'heure je me dit qu'il est inutile de rentrer à la maison pour repartir 30 min après donc on part direct cherché seb, il est tout surpris de nous voir sitôt je lui dit que je vais en profiter pour regarder une peu les peintures pour la chambre de titi et je penses avoir trouvé, ce sera un taupe/bleu orage

ensuite nous rentrons, nous nous douchons et nous dinerons des merguez fait au barbec et le reste de salade du midi

titi regardera ensuite monstre VS aliens sur le PC moi la 6 et seb le catch, titi ira se coucher après son dessin animé

dimanche :
réveil vers 8h30/50, tit dej pèpère, je ferais le linge, du rangement... seb partira a 10h avec mon frère dans le 92 pour aller récupérer sa vieille bagnole et la ramener a noisiel (là où habite mon frère) car mon frère a acheté une nouvelle voiture dans le 92 mais du coup avait laissé sa vieille là bas... quand à moi avec titi nous irons sur le marché, je lui achèterais des sabots a sa demande, je prendrais un melon et achéterais un rouleau patissier en bois et des sandales pour moi

de retour à la maison je préparerais une salade de pommes de terre, seb et mon frère arriverons peu de temps après, nous mangerons puis mon frère rentrera chez lui et nous nous irons nous ballader à vincennes et finirons en mangeant une bonne glace à l'italienne,

de retour à la maison je flemmarderais devant la TV titi regardera de nouveau le même dessin animé que la veille et seb ira jouer à la play

puis vint l'heure se de se laver pour tous le monde, puis le repas, nous mangerons les restes des salades, des chips, des minis knaki, du saucisson, les 3 merguez restantes...

ensuite TV et dodo

voili voilou et vous alors ???

sinon laurette passera aujoud'hui ou demain sur le fofo


je vous met des tites photos je ne penses pas que laurette m'en tiendra rigueur de toute façon je ne les laisse pas longtemps sur le fofo

super weekend ma bella!!! et les photos trop belles!!! Mathou a vraiment hâte d'être grand frère...
Nathy a écrit:jadou peux tu supprimer le post que j'ai créer "nos week-ends" s'il te plait car en fait moi je vais les écrire là
dès que j'ai du temps je fais ça Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 30 Juin - 5:36

Casma a écrit:
Jadou a écrit:Casma, qu'est ce qui t'arrive?
J'ai eu des soucis avec ma maman mais là cela semble s'arranger. En fait j'avais mis une pensée pour mon papa le jour de sa mort cela faisait 10 ans qu'il nous avait quitté. Pour résumé : mon papa est parti de chez moi quand j'avais 16 ans et je ne l'ai revu qu'un peu plus de 10 ans plus tard le jour de son enterrrement

Ma maman a mal pris le fait que je sois si mal et que je souffre de son absence mais après j'ai su pourquoi, en fait des évènements de sa vie se sont passés et je les ignorais totalement donc là je me mets un peu à sa place et me rends compte qu'elle a beaucoup souffert !
oki, je suis vraiment désolé, cela a du être difficile pour toi... merci de m'avoir expliquer... je suis contente que cela rentre dans l'ordre!
Nathy a écrit:
Jadou a écrit:sincèrement je suis vraiment déçu, j'ai ouvert ce forum car on en avait toutes besoin... et malheureusement "quasi" personnes ne vient... je ne veux pas le fermer car j'ai pris énormément de plaisir à le faire mais quand je vois le retour cela me fait mal au coeur!
je penses que je vais le laisser ouvert un petit peu mais si cela reste comme ça j'arrête...
ben laisse le ouvert non si ça te fend le coeur ma jadou... je vais faire quoi moi quand j'aurais plus rien à faire au boulot et quand j'aurais répondu à tout mes mails et consulter FB hein tu y penses à ça MDR
Vii Jadou laisses le fofo d'ouvert, tu vas voir même si parfois y'a un peu d'absentéisme ce fofo vivra et sera mis à jour
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 30 Juin - 5:45

Casma a écrit:J'en suis à la p°17 au post de Bella avec les jolies photos

J'ai passé un excellent week-end ! super!

Vendredi, je suis partie tôt car Marine passant son oral à 14h et étant la 3e à le passer, mes BP n'étaient pas sûres d'être rentrés pour 16h30 pour aller récupérer la petite. Du coup, j'appelle mon neveu (le parrain d'Alycia) et lui demande s'il peut aller me la récupérer à la sortie de l'école que je ne devrais pas tarder et que Cassou sera aussi devant la maison mais qu'elle n'a pas pris ses clés le matin.

Je partirais donc à 15h45 et à 15h55 je reçois un message de Marine me disant qu'elle vient de passer et qu'ils prennent la route, trop tard j'étais déjà sur la route. En même temps, ça fait du bien de partir tôt ! lol!

J'arriverais à la maison à 16h50 car je suis passée prendre de l'essence sachant que quelqu'un serait à la maison pour accueillir les filles. Mes BP sont là et ma BM fait sa life dans ma maison scratch mdr!

17h50, on part direction l'école de Cassou ou va lui être remis un diplôme de fin d'études de primaire et un dico par le Maire. Mes BP partent bien que je leur demande de rester manger avec nous le soir. roooooo c est bien ça moi j'ai pas eu de diplôme! elle devait être contente!
18h30, j'emmènerais Cassou au Mac Do ou elle avait rendez-vous avec son groupe de hip hop et son Prof (n'est-ce-pas Bella) et là je la laisserais, j'y verrais mon neveu avec son chérie en train de se prendre une glace. Je passerais par la boulangerie et Marine ira me prendre le pain j'ai vu les photos en dessus elles sont superbes!!!

19h30, je reviendrais chercher Cassou au Mac Do et on rentrera.

Zhom rentrera et ramènera un fauteuil que ses parents se débarrassent.
On passera une soirée tranquilou

Samedi, debout de bonne heure ... Ce sera grand nettoyage, lessive, aspirateur, serpillère et changement de draps. Il fait un temps splendide voir même trop chaud. Je partirais avec Cassou et Alycia chercher un cadeau pour une copine de Cassou car elle est invitée à un anniv' l'aprem. Zhom ira chercher un meuble bas chez sa soeur (ça appartenait à mes BP). A notre retour, Marine sera toujours couchée ... Je la lèvrerais à 13h pour lui dire de venir manger, on mangera les restants car je n'ai pas pu faire les courses, une bonne petite salade et du jambon.
Zhom arrivera au même moment et se mettra à table. J'irais faire vite fait un tour à la kermesse de l'école mais on fera vite demi-tour car ce fut bof bof.

On videra notre ancien meuble de salle à manger pour charger le nouveau ... Cassou partira à l'anniv', j'irais vite fait en courses et reviendrais. Entre temps je passerais déposer à ma BS une tite piscine que j'ai pris pour Evan, elle est ravie et je sais qu'il va s'en servir très longtemps car Alycia est toujours en train de jouer avec la sienne offerte par ma Bella sa marraine janviette. Cassou qui fut de retour de l'anniv' et qui était ressortie depuis 1/2 heure n'est toujours pas revenue. On s'inquiètera, Marine partira à sa recherche et on la verra revenir ... (elle a été à l'épicerie et y'avait du monde mais on s'inquiète assez vite) Avec zhom on s'est dit que l'année prochaine on n'a pas fini d'être inquiet !!!

On finira de ranger le meuble et on passera à table. On passera une excellente soirée !
bonne journée! c est quoi comme meubles?
Dimanche, on a mal dormi car il a fait une chaleur épouvantable durant la nuit. et cela dur ...
Dehors, il fait un temps splendide voir même trop chaud de bon matin. J'irais chercher mon pain et le boulanger fera même de l'humour avec moi flower Je détendrais du linge et referais tourner une autre lessive.

Le midi approchant, on se fera un barbec'. Je préparerais une mega salade en entrée et les filles s'éclateront en se faisant un tit coin détente dans le jardin ou elles prendront leur apéritif drunken
Elles iront même dans la piscine ... On mange, les filles mangeront vite fait car pas trop faim avec cette chaleur. Le tel sonne c'est ma soeur qui me demande si on veut passer chez elle, je lui dirasi qu'on a des choses à faire et puis de toute façon qu'on n'a pas encore terminé de manger. Elle me dira de venir après, je lui répète que de toute façon les filles s'éclatant dans la piscine je ne suis pas sûre qu'on vienne et là elle me répond : "Je croyais que vous n'aviez pas fini de manger ?" Je lui dis que nous on est encore en train de manger et qu'elles, elles s'amusent !

Elle insistera en précisant bien que son fils attend les filles et que si nous on a des choses à faire, qu'elles viennent le rejoindre !! Je raccroche ... Zhom est outré, il en a marre qu'elle dirige notre life et me dit que nous aussi on a le droit de rester tranquille en famille et que si ça elle ne peut pas le comprendre c'est tout de même aberrant ensuite il me dit qu'on est fatigué de la semaine et qu'il faut encore qu'on court pour aller chez eux et qu'il en est hors de question !
il a tout à fait raison!
On passera une belle journée, les filles s'éclateront dans la piscine, feront une bataille d'eau avec des bouteilles et feront même des jeux d'eau et tout le monde fera trempette alien

On profitera bien et on trouvera même ce dimanche bien long et tant mieux ... Le soir, après le repas je ferais un peu de repassage car ma soeur m'a réclamé sa bannette alors qu'elle me l'a donné mercredi mais bon je n'avais pas trop envie de repasser avec une telle chaleur en pleine journée.

La nuit fut assez mouvementée car il faisait très chaud, Alycia nous a rejoint car elle n'arrivait pas à dormir et des abrutis de chats n'ont pas arrêté de se battre et ça a fait un boucan pas possible croyez-moi et moi avec mon torticolis qui perdure depuis 2 jours, je n'étais pas très bien et ne savais pas comment me mettre pour dormir !!
sacré weekend mais que du plaisir!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 30 Juin - 5:50

bon j'arrête mon rattrapage là car faut que je bouges mon popotin Laughing

à la demande général voilà mon alliance:

Ma petite vie - Page 13 Al11

désolé il y en a qu'une j'arrive pas à mettre les autres

merci de ne pas citer
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 30 Juin - 11:09

Kikou mes coupines adorées

j'espère que votre soirée fut bonne, la mienne l'a été, après avoir été cherché titi à la garderie nous avon été au petit square en bas de chez moi et là il y avait ma voisine du 1er qui est libanaise avec 2 copines à elle, on a papotté et les enfants ont joué, titi avait des copains d'école qui étaient là...

ensuite ma voisine est rentrée avec moi et j'ai du passer chez elle car elle voulait à tout prix me donner 2 grosses profiteroles faites maison (qui d'ailleurs au passage étaient très bonne) de retour à la maison seb venait de rentrer, il était douché, jai douché titi qui était bien cracra, puis me suis douché

zhom dit à un moment : ho il est déjà 19h je ne sais plus combien de minutes, on va manger tard ou je ne sais quoi j'ai fait genre que je n'avais rien entendu, et j'ai pris mon temps exprès

il aurait pu faire le repas mais non bobonne est là, de nouveau monsieur ne fait plus le repas mais bon je prend sur moi car marre des prises de tête, du moment qu'il aide au ménage... donc j'ai fait le diner c'était du rapide haricots verts et steack haché et là jsuis en train de me dire en vous écrivant que j'ai oublié de sortir la viande pour ce soir crotte de zut...

nous avons donc diner, puis j'ai couché mathou et j'ai téléphoné à un oncle et une tante car la veille ils avaient essayé de nous joindre mais avec seb on était en train de regarder la fin de Lost qu'on avait enregistré (d'ailleurs nous fumes très déçus de la fin) et donc je ne voulais pas répondre lol

mon oncle comme d'hab a fait l'andouille au tel il c'est fait passer pour un de leur copain mais bon me suis pas faite avoir jle connais le tonton donc je l'ai laissé dans son délire, puis j'ai eu ma tante et on a discuté pendant plus d'une heure lol, ils sont super content pour notre achat et ma tante me disait : on est fièrs de voir nos neveux et nièces se construire à leur tour une belle vie de famille avec mariage, enfants et maison

mon oncle regardera mes prises à la maison car dans le diagnostic qui a été fait apparement les prises ne sont pas reliées à la terre donc il me regardera ça (il est électricien) et ils se sont proposés aussi pour nous aider à déménager que cela leur ferait très plaisir

ensuite j'ai regardé la fin de Pekin Express, déçu des gagnants mais bon ils le méraitaient car ce fut de sacrés concurrents, qui étaient à fond dans le jeu, mais j'avais une préférence pour les 2 soeurs quand même, elles se sont bien battues

puis ce fut Dr House mais je me suis endormie devant et ce matin je fut réveillée par le camion de livraison de la boulangerie qui se trouve sur la place grrrrr

et sinon ce matin en sortant ma grosse j'ai récupéré des cartons du bureau de tabac ils sont petits et bien pratique pour ranger les livres et petites bricoles de la salle de bain (médicaments, produits...), c'est mieux que les gros cartons car les gros tu entasses, tu entasses et après tu peux plus les porter car trop lourds lol

voili voilou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 30 Juin - 12:49

Jadou a écrit:hello mes petites cailles, coucou ma jadou

cela me fait méga plaisir!!! haaaaa et non je fuis pas mais je trouves vraiment pas le temps... entre le mariage, la puce qui demande bcp d'attention et le boulot c est chaud! et je prépare nos sacs pour les vacances vu qu'on part dans la nuit de vendredi à samedi Wink ha vi tu ne chômes pas dis donc

lundi, j'ai commencé mes panneaux des pays pour le mariage, c'est pour placer les gens ? commencé à mettre au propre ma déclaration d'intention, qu'est ce que c'est que ça ??? me suis occupée de la puce +++ car je lui avais manqué tout le weekend! le soir sport.

hier, j'ai continué un peu mes panneaux, terminer totalement ma déclaration, repasser les 3/4 de mon linge, étendu 2 machines ( dont une de repasser ), commencer les sacs, ranger la maison, et le soir ciné avec des copains, on a été voir kiss and kill c est pas mal du tout, on a bien rigolé! et bien quelles journées... je connais pas ce film... nous samedi on va aller voir shreck 4

et là c est reparti pour une journée de foulies!!! je boss du matin, je récupère la puce à 16h, et à 17h dernier rdv avec le prêtre! ha ça c'est une bonne chose lol

voili voilou ma petite vie!

bonne journée à toutes! bonne journée à toi aussi ma jadou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 30 Juin - 12:50

Jadou a écrit:
super weekend ma bella!!! et les photos trop belles!!! Mathou a vraiment hâte d'être grand frère... ouaip un super week-end et celui qui arrive s'annonce bien aussi nous serons à la campagne. Merci pour les photos, oooh oui mathou aimerait beaucoup avoir un tit bébé à la maison

dès que j'ai du temps je fais ça Wink merciiiii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 30 Juin - 12:51

Jadou a écrit:bon j'arrête mon rattrapage là car faut que je bouges mon popotin Laughing

à la demande général voilà mon alliance:

désolé il y en a qu'une j'arrive pas à mettre les autres

merci de ne pas citer
elle est joulie et celle de Jimmy elle est comment ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 30 Juin - 14:51

ça y est mes boss licencient enfin langue de vip mais ils lui filent quand même 10 000 € et lui demande de prendre ses congés payés à compter du 7 juillet et ce jusqu'a la rupture de son contrat soit le 11 aout...

et moi on m'enlève une journée de paye pour avoir été à l'enterrement du grand père de seb j'avasi le choix entre perdre une journée ou un congé mais je préfère garder mes congés car je n'ai que 30 jours pour l'année et cela part vite... mais bon j'aurais aussi voulu garder les sous de la journée m'enfin ils étaient largement plus cool avant ça devient des vieux cons jvous jure
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 13 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum