Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Sam 31 Juil - 14:40

Jadou a écrit:coucou les filles,

je suis désolé en ce moment j'ai vraiment pas le temps de passer avec le mariage qui avance à vitesse grand V !!! mais je penses fort à vous! gros bisous
Kikou jadou

tu es toute pardonnée mais après le 21 plus d'excuses on veut photos et roman de vos vacances, bon courage pour les derniers préparatifs et à mercredi soir ma jadou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Dim 1 Aoû - 8:26

Vivement ton mariage Jadou! j'ai hate de voir tout ça! pleins de bizoux

bella bonnes vacances! super le programme de lundi!
tu pars ltps dans la vienne? tu y vas en vacances ou pour autre chose? super que tu vois Jadou!!!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 9 Aoû - 15:44

Un ptit coucou aux coupines vant de tout débrancher à la maison

notre petit séjour dans le Vienne était super, on a super bien dormi dans la cabane c'était trop confortable et le tit dej il était super copieux, franchement bon souvenir et le must c'est notre rencontre avec jadou c'était comme si on c'était déjà vue toutes les 2, super soirée et quelques photos

bon ben sinon les cartons sont finis, le déménagement c'est demain j'ai hâte que tout soit fini mais je penses que j'aurais passé mes vacances a ranger... fait suer...

--koa-- a écrit:Vivement ton mariage Jadou! j'ai hate de voir tout ça! pleins de bizoux

bella bonnes vacances! super le programme de lundi!
tu pars ltps dans la vienne? tu y vas en vacances ou pour autre chose? super que tu vois Jadou!!!
donc pour te répondre on est partis 2 jours environ arrivée mardi à 14h départ jeudi à 11h... en fait jadou nous avait gentiment invités au vin d'honneur mais vu que cela tombait le week-end avant la reprise du boulot ce n'était pas possible pour nous donc afin de se voir quand même on y a été quelques jours voili voilou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 10 Aoû - 18:59

Salut par ici!!!!
Déménagement de bella fait!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  candy--19 Jeu 19 Aoû - 18:21

Un petit coucou par ici, j'avais perdu l'adresse du forum !!!
ouf j'avais gardé le mail initial Embarassed

Pour moi tout va bien.

pour mes cycles, j'attends mes reds, j'ai rdv gygy la semaine prochaine Arrow A suivre !
Je vais pouvoir prendre rdv en amp.

gros bisous à toutes Very Happy
candy--19
candy--19

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 19 Aoû - 19:19

bon courage ma belle! j'espère que cette fois ci sera la bonne
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  candy--19 Ven 20 Aoû - 23:55

Hello

merci ma koa !
Voila que j'ai enfin eu mes reds... alors c'est parti pour la procréation médicalement assistée...

Une nouvelle étape dans notre vie

gros bisous Smile
candy--19
candy--19

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Sam 21 Aoû - 0:50

bon courage ma belle
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 24 Aoû - 11:17

Coucou les coupines

de retour parmis vous après 3 bonnes semaines d'absence,

nous avons passé 3 semaines de vacances mouvementées :

donc cela commence par aller récupérer titi chez mes parents et déposer la chienne et les poissons rouges le samedi, ensuite retour à la maison le dimanche soir,

le lundi nous allons à Ikea Villiers pour repérer quelques meubles et surtout acheter le canapé que je voulais, le vendeur nous dit que le canapé ne se fait plus en convertible mais que l'on peut trouver le système qui permet la conversion dans un autre mag, il regarde donc et nous dit qu'il y en a 10 en stock à Ikea paris Nord II, donc on commande le canapé pour se le faire livrer, on rentre, mangeons puis seb part donc à paris nord II pendant ce temps je ferais quelques cartons, seb me tel pour me dire qu'au mag y a plus de système de conversion erreur de stock super, du coup je rappelle villiers pour raler et on me dit que c'est une erreur du mag de paris, grrrr, du coup seb doit retourner a villiers pour ramener la housse que l'on avait pris et annuler la commande du canapé et sa livraison je prépare les sacs et fait quelques cartons, de retour mon zhom est blasé et moi hyper déçue car c'est le seul canapé qui me plaisait

bref j'en ai aussi marre de faire toute seule les cartons et en ferais la remarque à seb et du coup on se prendra un peu le bourrichon mais l'orage est vite passé,

mardi départ pour nos minis vacances dans la cabane, nous arriverons pour 14h, le temps de s'installer, de faire quelques courses il est déjà l'heure de se doucher et de diner, et nous nous apercevrons que pour aller se doucher c'est une vraie mission il faut au moins 15 min de marche pour arriver aux douches car les cabanes sont en pleine forêt et la notre est l'une des dernières bien enfoncée dans la forêt et qui plus est nous devons traversé tout le parc, cela nous ballade en même temps

nous ferons un tour du parc et on s'amusera sur un parcours apelé le parcours humide où il y avait des panneaux nous informant sur les insectes que nous pouvions trouver ect, on fera aussi des expériences avec de l'eau franchement c'était sympat

puis ce fut le diner et la soirée nous parue longue sans TV, nous passerons une bonne nuit et aurons le droit à un ptit dej + que copieu

le mercredi il ne fait pas beau il pluviote, le matin nous referons quelques courses pour le repas du midi (car nous mangeons froid pas de frigo rien) et nous décidons donc d'aller voir les crocodiles l'après midi au lieu des singes mais finalement nous aurions pu voir les singes car il a fait beau l'aprem m'enfin ce n'est pas grave il y a la même chose en Dordogne où nous comptons bien aller l'année prochaine de nouveau, de retour nous avons pris nos douches puis sommes aller diner chez jadou

nous avons passé une superbe soirée avec plein de papottage et de rigoulade avec nos loulous, ma choupinette n'est pas du tout sauvage et allait vers seb moi et titi, et bien sure elle n'a pas voulu aller au dodo la chipie et a donc passé la soirée avec nous, elle a une bouille a croquer

jeudi matin après encore avoir passé une très très bonne nuit, nous avons de nouveau le droit à un superbe petit dej avvec chocolat au lait et café, croissants, pains au choco, petite miche de pain, jus d'orange, confiture, beure...

nous rangeons nos affaires, nettoyons la cabanne etc et c'est le départ vers 10h30, nous arriverons chez mes parents vers 15h et je ne sais plus quand on rentre à la maison lol surement le soir même car samedi dimanche et lundi seb fait la peinture avec son père ha ben viii c'est ça car le vendredi on a été à leroy pour la peinture !!! je perds la boule moi pour pas changer hi hi

donc samedi, dimanche et lundi je cartonne encore et encore et seb peint encore et encore chacun son truc

mardi c'est le grand jour, mes potes arrivent, il y aura mon pote militaire William avvec sa puce, mon pote de Ft jean-Phi le motard qui est le super pote de titi car il boxe lol, le parrain de titi cédric, et bien sure ma tite Koa avec son zhom, ce fut une rencontre très spéciale lol, en fait c'est comme si on c'était déjà vu on n'a pas vraiment pu discuter de nous et tout mais ce fut quand même hyper sympat, et on a super bien accroché niveau feeling entre nous 4, ce fut même les derniers a partir et a m'aider à déballer les verres assiettes ect, j'ai du les chasser a coup de pied aux fesses MDR

sinon ben seb avait oublié les clés de la maison à l’appart nous avons donc du l’attendre 1h30 devant la maison ce fut folklo on a manger il devait être 16h, et en + la voiture a du aller au garage car problème

j’ai réussi a ranger toute la cuisine et a commencer le 1er étage

le soir nous sommes partis manger et dormir chez mes parents car rien de brancher à la maison c’était le foutoir lol

mercredi : seb a donc emmené la voiture au garage, pendant ce temps j’ai continuer de ranger, seb m’a ensuite poser ma plaque et mon four mais je n’ai aps pu faire à manger car pas les bons ustensiles, et le soir pour regarder la TV et bien ce fut toute une magouille car pas de fil pour l’antenne etc bref ce fut un peu système D et pique nique

jeudi : nous allons a ikea chercher les meubles que l’on avait repéré, passons dans un mag de bricolage pour l’antenne etc, j’irais dans divers mags de déco… aprem un peu de rangement et de déco, montage de l’antenne ete nfin nous avons la TV

vendredi : nous allons sur coulommiers récupéré Terry et allons acheter mes casseroles, nous aurons la visite de mon frère qui mangera avec nous le midi, on se fera un barbec et mangerons dehors c’était super, nous déblaierons la cour qui est remplie de vigne mais la pluie nous arrêtera dans notre élan

samedi aprem : nous allons récupérer ma filleule, seb et Terry irons quant à eux à l’appart pour récupérer des choses que nous n’avions pu emporter le jour du déménagement, puis retour à la maison, soirée pèpère

le reste de la semaine se sera courses car tout est vide, rangement encore et encore et surtout nettoyage a fond de la cour, de la poubelle, du mini balcon, mag de déco, boutiques à carré sénart où on c’est fait plaisir en s’achetant des fringues, nous avons ramené les ados chez eux et seb c’est acheté une voiture une MODUS lol comme ça chacune la notre

samedi le ptit frère de seb et ma BS sont venus passés l’aprem a la maison et dimanche nous avons eu nos parents

voili voilou

désolé pour ce big roman lol le pire c'est que je suis sure que j'ai oublié des choses hi hi

--koa-- a écrit:Salut par ici!!!!
Déménagement de bella fait!
encore merci c'était vraiment sympat de votre part de vous êtes proposés, seb a été super actif et toi tu m'as bien aidé avec la pitite Ambre

candy--19 a écrit:Un petit coucou par ici, coucou j'avais perdu l'adresse du forum !!!
ouf j'avais gardé le mail initial Embarassed ha ouf

Pour moi tout va bien.

pour mes cycles, j'attends mes reds, j'ai rdv gygy la semaine prochaine Arrow A suivre !
Je vais pouvoir prendre rdv en amp. alors alors ça donne quoi ?

gros bisous à toutes Very Happy bisous


Dernière édition par Nathy le Mar 24 Aoû - 13:06, édité 3 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 24 Aoû - 11:23

candy--19 a écrit:Hello

merci ma koa !
Voila que j'ai enfin eu mes reds... alors c'est parti pour la procréation médicalement assistée...

Une nouvelle étape dans notre vie

gros bisous Smile
on croise les doigts pour vous... donc là en fait on te met des tits ziozios dans l'utérus c'est ça ??? ou on te met des ovules fécondés ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 24 Aoû - 11:32

Bon sinon avec mon zhom nous avons repris le boulot hier

le train pour moi ça va je ne vois pas les 35 min passées et le train est super confortable avec tablette et tout manque plus qu'un ptit service de boissons MDR

quand à seb cela lui fait donc 45 min de route (car cela roule bien lol) hier il c'est levé a 5h du mat, il a été convoqué par son chef qui lui propose de créer un nouveau poste en outillage avec des horaires convenables pour pas qu'il se tape les bouchons donc c'est à voir car seb ne veut pas encore entendre des choses sur lui genre c'est un privilégié, certaines personnes oublie le traumatisme qu'il a subi et le fait qu'il n'est rien demandé à la boite...

bref il va donc testé et si il voit que la fatigue s'accumule il demande sa mutation à Melun

ensuite on a discuté du fait d'emmener titi à l'école le matin ou de le mettre à la garderie et finalement on va l'emmener à l'école étant donné qu'elle ouvre à 8h10 on peut l'y emmener, donc le lundi et mardi je l'emmène et prendrais donc le train de 8h26, arrivée au boulot à 9h10 et les jours suivants seb le dépose et moi je prends le train de 7h56 et j'arrive au boulot à 8h30/40 comme ça cela rattrape un peu mon retard des jours d'avant j'en ai parlé à boss ça lui convient

sinon moi question boulot c'est le calme avant la tempête, hier j'était toute seule mais bien occupée, ce matin un boss était là, fait suer moi qui voulait partir tôt c'est râté lol

ce soir si j'ai le courage en rentrant je retournerais un peu mon parterre devant la maison car je vais y mettre des fleurs sur les conseils de ma maman qui viendra par la suite avec moi chercher des fleurs arbuste etc, ou alors je fait le tri dans les vêtements de bébé de titi que je me décide enfin à vendre sauf ses vêtements de naissance, mais je le fait avec un pincement au coeur je l'avoue, mais il faut vider les dressing car cela encombre pour rien finalement

voili voilou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 25 Aoû - 9:58

titi coucou du jour

j'espère que vous allez bien les coupines. Aujourd'hui reprise du boulot pour Casmou j'espère que ça va aller et que cela ne va pas être trop dur.

bon moi hier en rentrant bonne grosse surprise ma mèmère n'avait pas fait ses besoins et idem la veille, alors quand je suis arrivée je peut vous dire qu'elle m'a fait une sacrée fête et pietinait devant la porte je croise les doigts pour que la campagne la change... du coup je l'ai sortie et direct elle a fait pipi, hop une tite récompense car j'étais très contente d'elle

ensuite j'ai un peu retourné mon morceau de terrain que j'ai devant pour y faire des plantations, et ma mèmère était assise à côté de moi ce qui a fait sourire certains voisins de la voir comme ça telle un chien de garde qui me protégeait lol, elle a vu un chat et a commencé à vouloir le courser mais je lui ai dit au pied et pas touche le chat et elle est revenue à sa place

puis douche, rangement et seb est arrivé vers 20h avec du bordel encore récupéré à l'appart ça y est y a plus rien à ramener mais du coup y a de nouveau du bazar dans le séjour j'ai l'impression qu'une fois tout ranger hop y en a encore pfff, vivement que seb me fasse les étagères dans le cagibis et le dressing que je range car j'aime pas ça le bazar, il a aussi du nettoyer les fauteuils du scénic car il a racheté de la peinture pour finir la chambre de titi mais le pot a éclaté dans la voiture quand il a posé un meuble...

ensuite diner devant la téloche

je penses que je vais vendre tous les vêtements de titi (ceux à partir de 12 mois) car ça prend trop de place

sinon ce soir je reçoit une amie du lycée, ma crapounette, c'esta vec elle qu'on a le délire des pseudos tétarounette et crapounette lol, elle vient voir ma maison et nous présenter son 2ème loulou, elle habite en savoir c'est chez elle que j'aurais du aller cet été mais bon comme on déménageait... voili voilou

aujourd'hui c'est ménage, bricolage et rangement au boulot donc je vais m'y mettre

à plus
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mer 25 Aoû - 15:46

Bella je viens te répondre car là ma pauvre voilà 3 jours que tu parles seule ici!!
Désolée! Pas eu le temps de venir avant!

Alors notre rencontre, carrément très particulier dans le sens où j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis des lustres, et crois moi c'est la 1ère fois que ça me fait cela à ce point!! Trop fort hein Wink

Contente que ça avance chez toi! J'imagine que tu devais être bien soulée d'avoir encore des choses à ranger!!!
Pour les vêtements de ton titi tu as raison! Ca veut dire pas du tout de bébé 2 en vue alors c'est sur? ou c'est juste pour désencombrer?

Votre canapé vous deviez être bien énervé de pas trouver au départ! c'est chose faite finalement!

Pour la modus trop bien! Vous l'aurez quand?
Euh sinon là comme ça je sais plus lol!

Si tes vacances n'ont pas été des vacances! Bonne reprise à Casma et merci pour la carte!!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 25 Aoû - 20:03

coucou les filles,

et oui une revenante!!! je vais pas vous le cacher je vais pas rattraper mon retard car je vous ai lu régulièrement Wink

Bella, je suis super contente de t'avoir vu ma coupine et espère te revoir bientôt !!! ta maison est superbe !!! et merci pour ton sms samedi Wink

Casma, pas trop dur la reprise?

Ici tout va bien nous sommes sur notre petit nuage I love you I love you I love you la reprise est demain aïe aïe aïe !!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Ven 27 Aoû - 0:34

Raconte nous ton mariage!!!!!
bon courage pour la reprise
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 27 Aoû - 6:06


j'ai mis quelques photos de couple dans mon dossier sur docti car ici cela marche pas faut que je regarde

Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 27 Aoû - 23:10

hello les poulettes,

comment allez vous? vous avez prévu quoi de beau ce weekend?

Ici tout va bien, juste fatigué Wink on part demain matin pour le safari de nantes cela va être super, j'ai hâte de voir la bouille de la puce!!!

bon weekend à toutes, bisous!!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Dim 29 Aoû - 10:00

oki je vais aller voir sur docti alors... faut que je te retrouve là bas!
ici je suis au job! et toi?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 30 Aoû - 12:28

salut mes tites poulettes

j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi cela a été un week-end famille. Tout d'abord samedi j'ai été rejoindre ma maman à Coulommiers pour qu'on lui prenne un nouveau mobile avec ses points, je lui ai fait prendre un tactile donc maintenant elle s'amuse avec lol, ensuite j'ai été manger chez mes parents puis l'après-midi une de mes cousines est passée avec son loulou de 2 ans 1/2, cela faisait un peu plus de 2 ans que l'on ne c'était pas vu pour vous dire le petit avait 2 mois !!!

Titi n'a pas été très gentil avec son cousin, il a été puni et j'ai du lui faire la morale ect bref, ensuite nous sommes rentrés, nous avons pris nos douches, j'ai fait le repas, on a diné tranquille et par la suite je dit a seb que nous avons reçu les papiers d'assurance pour sa voiture mais qu'ils ont tout mis à mon nom, là seb s'énerve, je lui dit que ce n'est rien de grave et que cela se règle avec un simple coup de tel et là mr me dit qu'il n'a pas que ça a faire de perdre son temps au tel ect, je lui répond donc et moi qu'est ce que je devrais dire avec tous les papiers que je fait et coup de tel que je passe pour notre changement d'adresse et là il me sort qu'il s'en fou qu'il en a marre ect

il était aussi énervé car monsieur c'est réveillé comme quoi on recevait de la famille a manger le lendemain et que du coup comme il voulai aller dans l'aprem donné a ma tante le dernier élément de la cuisine ben il n'aurait pas été là l'aprem ect, on a commencé a s'engueuler bien comme il faut, monsieur passait ses nerfs sur moi, du coup j'ai dit aller passe une bonne soirée tout seul et je suis montée dans ma chambre avec titi qui par la suite a dit attend maman ze vais voir si papa il est encore faché, tu sais il m'a fait peur ze vais lui dire alors il descend et je l'entend dire ça à son père : papa t'es encore faché, tu fais plus ton boudin ze peut venir ? donc seb lui répond qu'il peut venir et là titi lui dit : tu m'as fait peur quand tu as crié tu sais papa

ensuite titi a fait des siennes pour aller se coucher mais j'ai fini par y arriver, me suis ensuite endormie, le lendemain titi est venu nous rejoindre et c'est blotti contre moi, on c'est levé vers 8h30/9h, de là on a déjeuné, on c'est préparé, seb est partit du coup cherché l'élément de cuisine qu'il a ramené a la maison car ma tante pas là, et moi pendant ce temps j'ai été faire quelques courses, commencé à préparer le repas, la table, l'apéro ect et vers 11h30 mes parents sont arrivés puis mon oncle et ma tante

visite de la maison, mon papa se met a finir de retrourner mon futur parterre de fleurs, puis nous prenons l'apéro, mangeons et de là avec seb on se reparle par petit peu car depuis la veille je ne lui ai pas adressé la parole, et mon frère viendra nous voir aussi l'aprem

nous passerons une superbe journée, titi repartira avec mes parents mais ce fut un peu dur tit père en a marre et moi avec il me manque trop, là ça devient long vivement mercredi

sinon je ne travaille que 3 jours cette semaine j'ai pris mon jeudi pour faire la rentrée de titi et mon vendredi pour faire la remise des clés et l'état des lieux de mon appart

voili voilou et vous ?


Dernière édition par Nathy le Mar 31 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 30 Aoû - 15:05

--koa-- a écrit:Bella je viens te répondre car là ma pauvre voilà 3 jours que tu parles seule ici!! merci de compatir à ma solitude MDR

Désolée! Pas eu le temps de venir avant! mais c'est po grave t'inquèquète dont pas

Alors notre rencontre, carrément très particulier dans le sens où j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis des lustres, tout à fait et crois moi c'est la 1ère fois que ça me fait cela à ce point!! Trop fort hein Wink cela ne t'a pas fait ça avec les pipelettes quand tu les a rencontré la 1ère fois ??? moi cela m'avait fait ça avec casmou et avec la fameuse cycy, mais même là avec jadou ça été la même

Contente que ça avance chez toi! J'imagine que tu devais être bien soulée d'avoir encore des choses à ranger!!! ben voui et là maintenant j'ai un meuble de cuisine et ma gazinière dans mon séjour super hein le reste j'ai empilé dans le dressing qui n'est pas fait un jour tout va se casser la gueule je le sent bien lol

Pour les vêtements de ton titi tu as raison! Ca veut dire pas du tout de bébé 2 en vue alors c'est sur? rien n'est jamais sure dans la vie, comme je disais à une amie déjà on va voir comment on s'en sort financièrement pendant les 1er mois après je verrais si l'envie vient ou non ou c'est juste pour désencombrer? là c'est pour désecombrer surtout et puis si 2ème il y a et que c'est un mec ben je rachèterais tant pis au pire y aura les coupines qui me fileront les vêtements de leurs loulous, mes cousines ect...

Votre canapé vous deviez être bien énervé de pas trouver au départ! surtout moi lol c'est chose faite finalement! ouai mais il me plait moyen moi mais bon

Pour la modus trop bien! Vous l'aurez quand? ben seb a été la chercher avec mon père mercredi dernier il est tout content comme un gosse
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 30 Aoû - 15:10

Jadou a écrit:coucou les filles, kikou "madame"

et oui une revenante!!! je vais pas vous le cacher je vais pas rattraper mon retard car je vous ai lu régulièrement Wink ok ok

Bella, je suis super contente de t'avoir vu ma coupine et espère te revoir bientôt !!! j'espère aussi ta maison est superbe !!! merciiii et merci pour ton sms samedi Wink de rien c'est normal

Ici tout va bien nous sommes sur notre petit nuage I love you I love you I love you la reprise est demain aïe aïe aïe !!! mais tu ne devais pas être en congés 15 jours après ton mariage ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 30 Aoû - 15:13

Jadou a écrit:
j'ai mis quelques photos de couple dans mon dossier sur docti car ici cela marche pas faut que je regarde
Wink
j'ai vu elles sont sublimes et sensuelles, franchement ça m'a fait regretter de pas avoir pris de photographe quand je les ais vues
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 30 Aoû - 15:15

Jadou a écrit:hello les poulettes, kikou ma jadou

comment allez vous? vous avez prévu quoi de beau ce weekend? moi ce fut week-end famille (voir plus haut) et toi ?

Ici tout va bien, juste fatigué Wink on part demain matin pour le safari de nantes cela va être super, j'ai hâte de voir la bouille de la puce!!! ha ben voilà ton week-end lol, alors c'était bien ? comment a réagit ma choupinette ?

bon weekend à toutes, bisous!!!
bisous et bonne semaine
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 30 Aoû - 15:17

--koa-- a écrit:oki je vais aller voir sur docti alors... faut que je te retrouve là bas!
ici je suis au job! et toi?
son speudo c'est jade000
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 31 Aoû - 0:32

merci pour jade. j'ai trouvé sur docti Wink
grrr relou ton zhom qui a ralé pour rien comme ça!
photos de la voiture de ton mari? :p

bon ici je pensais pas que je bossais ce soir. quand à 20h50 je dinais, mais appel du job me demandant où j'étais! là je tombe des nues, vérifies et ahhhhhhhh je bossais donc je suis partie en catastrophe.
pfff
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 19 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum