Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 2 Juin - 15:48

Coucou les tites poulettes

bon ben ici pas grand chose de neuf, taf à gogo lol

ce matin mon homme a été faire la pré-inscription du titi dans sa nouvelle école et à la mairie ils lui ont donné la liste des activités à faire c'est cool, mon zhom me tel de là bas et me dit bon ben nous on rentre plus on va voir avec les locataires si on peut dormir dans notre maison lol

sinon heuuuu ben je ne sais plus ce que je voulais dire lol bon ben tant pis


--koa-- a écrit:juste un coucou par ici
merci pour ma bague et ma signature!
Ojd on a été à la mairie voir pour les dates! bon ba faut revenir dans un an! No koa hyper déçue, moral dans les chaussettes bizoux
pas grave koa tu y a été trop tôt sachant que votre date est en 2012, ce la te laisse le temps de voir un peu ce que vous vouler faire comme thème de regarder les robes, la déco etc, t'inquiète tu te marieras à la date voulu
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 2 Juin - 15:50

y a un loupé avec tes photos Rose ??? tu as créé 2 fofos et y a pas une seule photo ????? sinon envoi les moi par mail je te les mettrais dans le dossier "photo rose" par contre jadou peux tu supprimer un des fofo que rose à créé s'il te plait merci jadou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 3 Juin - 1:04

salut par ici!
sincèrement j'ai du mal à suivre ici! car quand je sais plus où j'en suis ba faut que je me retape les dernières pages! excusez moi donc
en plus j'ai moins le temps de passer ces derniers temps!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 3 Juin - 10:07

Ma petite vie - Page 5 Y_hi_3 les coupinettes

j'espère que vous allez toutes bien : bina, chocolatmiamiam, laurette, candy, jadou, malona...

moi ça roule, je finalise les délégations d'assurance, encore un dossier à remplir et ensuite mon homme doit aller faire valider son formulaire par son doc par rapport à sa main

titi ça va, toujours pas de pièce en vu et là il a pas fait caca à la maison donc il va faire à l'école je pense... sinon sa maîtresse m'a demandé ainsi qu'a une autre maman si pour le spectacle on pouvait venir aidé à habiller et maquiller les enfants

le spectacle commence a 9h15 (mes parents vont se lever hyper tôt ainsi que mes BP si ils viennent) jusque 10h après ce sont d'autres classes (ils font en 3 fois car pas de place pour tous le monde dans le préau) et apparemment titi me dit faire 2 danses, sa maîtresse n'est pas trop au courant de ce que fait mathou car il est dans une autre classe pour la préparation du spectacle

sinon heuuuu ben rien de neuf lol

venez poster ze m'ennuie lol

koa moi ça va j'arrive à suivre
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 3 Juin - 10:08

Hello les filles,

Désolé de ne pas être venu depuis lundi mais ma petite puce est malade (otite + angine) aujourd'hui cela va beaucoup mieux, elle a plus de fièvre et à la langue toujours bien pendu donc tout va bien Laughing Laughing Laughing

Koa, vous voulez vous mariez quand?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 3 Juin - 10:17

Jadou a écrit:Hello les filles,

Désolé de ne pas être venu depuis lundi mais ma petite puce est malade (otite + angine) aujourd'hui cela va beaucoup mieux, elle a plus de fièvre et à la langue toujours bien pendu donc tout va bien Laughing Laughing Laughing

Koa, vous voulez vous mariez quand?
coucou jadou

rooo après avoir posté me suis dit mince j'ai pas demandé des news de choupinette et je reviens pour éditer mon message et tu as posté lol, bon ben cool si elle va mieux une vraie pipelette la choupinette lol aller des photos, des photos

au fait elle marche sans se tenir ou toujours pas ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 3 Juin - 10:27

elle marche seule quelques pas depuis le 8/05 mais depuis le 28/05 elle marche tout le temps Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 3 Juin - 10:32

Jadou a écrit:elle marche seule quelques pas depuis le 8/05 mais depuis le 28/05 elle marche tout le temps Wink
ha super, tu vas voir mathou il sera tout gentil avec elle, il va la pouponner ta choupinette quand il va la voir lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 3 Juin - 10:33

mdr!!! je penses qu'elle ira vers lui aussi car avec les autres enfants elle est loin d'être farouche!!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 3 Juin - 10:48

Jadou a écrit:mdr!!! je penses qu'elle ira vers lui aussi car avec les autres enfants elle est loin d'être farouche!!!
je penses qu'ils vont bien s'entendre lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 3 Juin - 14:06

Coucou les filles, oups ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse, tout d'abord je souhaite un

Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2

Ma petite vie - Page 5 100603015314213421

Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 5 HEARTS%7E2

à notre Candy, tout plein de belles choses pour toi ma belle et beaucoup de bonheur. J'espère que tes voeux les plus chers seront exaucés d'ici peu. Bisous

D'ailleurs, je l'ai eu ce matin par sms et elle vous passe le bonjour

Allez, je rattrape ...


--koa-- a écrit:salut par ici
pas eu le temps de passer ces derniers jours! idem pour moi ma tite Koa
casma super pour ta cousine et les surprises qu'elle vous a fait!!! contente pour toi
Merci Very Happy

Jadou a écrit:salut les filles,
et oui les bonnes choses ont une fin, il est temps de retourner au boulot!
je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Coucou Jadou comment va Anna ?

Nathy a écrit: j'ai l'impression d'entendre ma tante je vais vous mettre en relation vous allez vous soutenir lol
Tu m'étonnes MDR, je vais la demander en amie sur FB lol!

Nathy a écrit: superbe surprise
Vii sur ce coup-là ce fut vraiment le secret absolu

Nathy a écrit: et ben ma casmou tu as du être super émue de ce présent tu as enfin quelques petites choses sur ton papa et je sais que cela te tiens énormément à coeur, j'espère que ta soeur a apprécié son cadeau autant que toi, c'est beau ce que votre cousine vous a fait là

Vii ma soeur était super émue et ma cousine gênée en même temps d'avoir dû faire u choix entre les deux pour offrir la clarinette de mon papa. Je suis ravie d'avoir enfin quelques photos de mon papa

Nathy a écrit: je vais finalement quand même l'emmener au kiné pour vois si il pense qu'il en a besoin ou non car il est quand même encore un peu encombré
Bon je sais qu'il a eu une séance de kiné, penses-tu devoir lui en donner d'autres ? Comment va-t-il maintenant ?

Nathy a écrit: j'aime ça les magrichons, je penses que Greg est plus musclé que Freddy quand même, Freddy c'est de la graisse, Greg du muscle lol
Moi je préfère les hommes un peu plus costauds cheers

Nathy a écrit:c'est calme ici didou dis donc, oasis, oasis c'est bon c'est bon, oasis, oasis ha, oasis, oasis oh....
viii je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait
pas d'inquiétude c'est mon délire du soir MDR alien
Effectivement et quel délire hein ma Bella bom t'as la pêche toi !
C'est vrai que c'est bien calme ici ...

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 3 Juin - 14:20

Toutes mes félicitations ma tite Koa pour cette demande en mariage, tu dois être aux anges.
Alors dis-moi qu'est-ce-que ça fait de l'avoir avec toi maintenant ?

Nathy a écrit:Ma petite vie - Page 5 X_HELL%7E1 mes poupines

j'espère que vous allez bien, mouais si on veut moi ça roule, hier quand je suis rentrée je n'avais plus qu'a mettre les pieds sous la table, le repas était prêt, eh ben quelle chance ! la table était mise, le linge sec était détendu et la machine qui avait tournée était étendue, le mtit le mtit ? MDR Laughing lavé et en pyj la belle vie quoi lol

j'ai donc mangé des pattes a la bolognaise et suis partie à la gym, ouh la ça a dû être bien dur après d'aller à la gym après un repas si lourd ben ce fut dur dur car la semaine dernière je n'y suis pas allée et ma prof a augmenté le nombre de série ouille ouille ouille t'as mal aux cucul et cuicuisses là ?

sinon je vous ai pas dit mais mon homme à une infection à son pouce (celui qui a été regreffé) si moi tu me l'avais dit il a donc été chez le généraliste qui lui a fait payer une visite pour simplement appelé la clinique et prendre un RDV à mon homme donc à 11h30 hier il avait un RDV dans le 16ème, il a vu un chirurgien de garde qui lui a dit que cela provenait surement des fils qui ne c'étaient pas résorbé !!! Au bout de deux ans, c'est curieux !! cela fait quand même 2 ans, bref il lui a juste dit de mettre de la vaseline sur son doigt jusqu'à ce que cela aille mieux, il lui a même pas dit si il devait désinfecter ou autre bizarre je trouve sachant qu'il y a du pu quand même donc du coup mon homme va prendre RDV pour mardi avec la chirurgienne qui l'a opéré pour être sur de tout ça mais avant faut qu'il demande a son taf d'avoir son aprem...
voili voilou
C'est suite à son accident de travail donc normalement ils n'ont pas à lui refuser cette journée. Et là comment va son doigt ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 3 Juin - 14:28

Jadou a écrit:Hello les filles, Kikou toi

j'espère que vous allez toutes bien! Ici tout va bien à part qu'on est super super naz!!! je crois que la dernière fois où je me suis senti aussi fatigué c'était pendant ma grossesse Exclamation
mais bon courage c est bientôt le weekend!
Roo y'aurait-il un tit bébé en vue ? cyclops

Nathy a écrit:pour info les coupines j'ai mis 2 liens dans le fofo "problème sur le forum" pour que vous trouviez des émoticones
Ahh merci c'est gentil

Nathy a écrit:kikou tous le monde les gens
MDR comment tu nous appelles drunken

Nathy a écrit:bonne fête à toutes les mamans et maman ange...
Merci beaucoup pour cette petite attention

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 3 Juin - 15:17

Casma a écrit:Coucou les filles, oups ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas passée par ici et je m'en excuse, tout d'abord je souhaite un pas besoin de t'excuser ma casmou

à notre Candy, tout plein de belles choses pour toi ma belle et beaucoup de bonheur. J'espère que tes voeux les plus chers seront exaucés d'ici peu. Bisous

D'ailleurs, je l'ai eu ce matin par sms et elle vous passe le bonjour Joyeux anniversaire miss candy pleins de bisous à toi

Allez, je rattrape ...


Tu m'étonnes MDR, je vais la demander en amie sur FB lol! mdr

Vii ma soeur était super émue et ma cousine gênée en même temps d'avoir dû faire u choix entre les deux pour offrir la clarinette de mon papa. Je suis ravie d'avoir enfin quelques photos de mon papa je me doute

Bon je sais qu'il a eu une séance de kiné, penses-tu devoir lui en donner d'autres ? Comment va-t-il maintenant ? non pas besoin d'autres séance car il était bien désencombré déjà à sa 1ère séance de + il ne tousse plus du tout

Effectivement et quel délire hein ma Bella bom t'as la pêche toi ! viiiii
C'est vrai que c'est bien calme ici ... viii snif snif
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 3 Juin - 15:22

Casma a écrit:mouais si on veut viii je sais tes tits tracas ma casmou, cela s'arrangera mais je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment

eh ben quelle chance ! tous les mercredis c'est comme ça

ouh la ça a dû être bien dur après d'aller à la gym après un repas si lourd en fait c'est dur tous les mercredis car je mange avant lol, l'année dernière je ne mangeais pas et à mon retour je n'avais plus faim, mais maintenat je mange car j'ai plusieurs tits malaises l'année dernière

t'as mal aux cucul et cuicuisses là ? bon c'était mon cours de la semaine dernière là MDR, mais bon comme j'y suis allée aussi hier je peut répondre... les douleurs arrivent le vendredi donc là ça va lol

Au bout de deux ans, c'est curieux !! ben ouai mais bon apparemment c'est bien ça, celà va mieux là

C'est suite à son accident de travail donc normalement ils n'ont pas à lui refuser cette journée. de toute façon ils lui ont donné lol Et là comment va son doigt ? ça va mieux
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 3 Juin - 15:50

Jadou a écrit:Hello les filles,

je suis épuisé désolé de ne pas être passer avant... pas grave Jadou, tu sais je ne suis pas mieux moi
on a eu un super enterrement de vie de célib, INOUBLIABLE! Cool c'est génial ça dans les grandes lignes je vous mettrais mon roman plus tard j'étais déguisé en davina " too too you too " on a fait du kart, pleins de petits gages ils ont été soft et on les remercie bcp pour ça lol ! J'espère qu'on aura aussi droit à quelques photos en prime Laughing
couché à 4h45 dimanche matin pour se lever à 8h30 aïe aïe aïe, comment se fait-il que vous vous soyez levés si tôt ? petit déj tous ensemble, vers 10h30 tout le monde est reparti et à 11h on a récupéré notre petit coeur qui a été un amour chez papi et mamie! je suis fière!!! Tant mieux si ça s'est bien passé
quand mes bx parents sont repartis, la nounou avait fait faire un cadeau à Anna c'est un magnifique cadre avec ses empreintes et une photo I love you c'est super gentil comme attention je vous montrerais ça bien sur! et mes 2 amours m'ont offert un coffret où je peux choisir ce que je veux massage, resto... et j'ai choisis un dîner dans un château à 10 km de chez nous I love you I love you I love you on verra quand on fera ça! Vous allez bien en profiter et surtout vous faire plaisir
franchement weekend génialissime le plus dur c est de se lever ce matin, je suis en formation de 9h à 17h donc j'espère avoir le temps ce soir de vous mettre mon roman! Viens quand tu peux ! Y'a pas d'urgence

bonne journée gros bisous à toutes!
Bisous et bon courage !

Nathy a écrit:kikou les gazelles re-Kikou

récit de mon week-end dans le fofo week-end lol y a eu du mouvement hier aprem lol tadam suspenssss
Vii j'ai vu ça, vous avez eu beaucoup de chance. Roo ça me fait penser que du coup je ne vous ai pas raconté mes deux week-end précèdents ... Je crois que maintenant c'est un peu tard surtout que là je ne me souviendrais plus trop des détails, je me rattraperais sur les suivants Rolling Eyes

Nathy a écrit:coucou par ici

bon ben pas grand chose de neuf par chez nous... hier j'ai transmis les pièces manquantes à mon banquier donc notre dossier devrait partir en haut lieu dans la semaine... et tu vas aussi le transmettre à ma soeur d'ici peu

titi n'a toujours pas ressorti sa pièce hier il n'a pas été à la selle je penses qu'il avait un peu peur donc hier soir je lui ai expliqué qu'il ne sentirait rien car elle est toute pitite et qu'elle serait dans son caca... ben ce matin il a été 2 fois mais toujours rien et là elle est ressortie ?

sinon il fait les répets de son spectacle tous les matins et hier j'ai eu un ptit aperçu il va faire la danse russe avec les bras croisés posé l'un au-dessus de l'autre et il lève ses tites patte ça promet hi hi ça va être rigolo à voir, moi samedi c'est le spectacle de Cassou du hip hop, elle va nous faire 4 ou 5 danses, je filmerais pour pouvoir te montrer ça et essaierais de prendre quelques photos

quand à seb ben son doigt n'est toujours pas guérrit il va attendre la fin de semaine pour voir si le traitement agit ou non

voili voilou
J'espère que ça va aller pour Seb, je crois les doigts !

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 3 Juin - 16:23

Rose78340 a écrit:coucou les filles!!!!!vous aller bien?Jadou sympa ltdvjf cool!!!!!!ici ça va on a passer un super week end les loulous onbien dansé dazilleur vous avez vu sur FB lol
Koa trés jolie la bague!
Coucou Rose, vii ils étaient tout mimis tes loulous et super si tu as passé un super week-end

--koa-- a écrit:juste un coucou par ici
merci pour ma bague et ma signature!
Ojd on a été à la mairie voir pour les dates! bon ba faut revenir dans un an! No koa hyper déçue, moral dans les chaussettes bizoux
Mince pas de chance en même temps cela n'était pas prévu pour tout de suite, non ? Tu as encore un peu de temps devant toi pour pouvoir t'organiser, allez courage !!!

Nathy a écrit:Coucou les tites poulettes

bon ben ici pas grand chose de neuf, taf à gogo lol

ce matin mon homme a été faire la pré-inscription du titi dans sa nouvelle école et à la mairie ils lui ont donné la liste des activités à faire c'est cool, chouette et y'a quoi par exemple ? mon zhom me tel de là bas et me dit bon ben nous on rentre plus on va voir avec les locataires si on peut dormir dans notre maison lol

sinon heuuuu ben je ne sais plus ce que je voulais dire lol bon ben tant pis
MDR c'est cool ça prouve que Seb se plaint là-bas, tu as cet avantage


Dernière édition par Casma le Jeu 3 Juin - 16:28, édité 1 fois

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 3 Juin - 16:27

--koa-- a écrit:salut par ici! Kikou toi comment vas-tu ?
sincèrement j'ai du mal à suivre ici! c'était pareil pour moi j'avais du mal à suivre mais bon là ça peut aller et puis on va dire qu'il n'y a pas beaucoup à rattraper à chaque foiscar quand je sais plus où j'en suis ba faut que je me retape les dernières pages! excusez moi donc
en plus j'ai moins le temps de passer ces derniers temps!
Bah pas grave, tu viens quand tu peux !

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 3 Juin - 17:41

ce tantôt j'ai fais les grosses courses + acheter l'alcool pour le vin d'honneur c'est à dire 27 bouteilles de sangria, 6 bouteilles de vodka, 10 bouteilles de limonade ( il m en manque 16), 6 bouteilles de citror et 4 bouteilles de sirop de pamplemousse, je vous explique pas la tête de la nana à la caisse Shocked j'étais Laughing Laughing Laughing
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 3 Juin - 19:06

casma je réalise pas encore que le zhom habite avec moi Wink vu qu'hier il était là mais ça fait comme avant quand il dormait à la maison
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 10:42

Nathy a écrit:Ma petite vie - Page 5 Y_hi_3 les coupinettes Kikou ma tite Bella
j'espère que vous allez toutes bien : bina, chocolatmiamiam, laurette, candy, jadou, malona... et môah tu m'as oublié Rolling Eyes

moi ça roule, je finalise les délégations d'assurance, encore un dossier à remplir et ensuite mon homme doit aller faire valider son formulaire par son doc par rapport à sa main alors t'as tout terminé ?

titi ça va, toujours pas de pièce en vu et là il a pas fait caca à la maison donc il va faire à l'école je pense et là ? ... sinon sa maîtresse m'a demandé ainsi qu'a une autre maman si pour le spectacle on pouvait venir aidé à habiller et maquiller les enfants ça tombe quand déjà son spectacle ?

le spectacle commence a 9h15 (mes parents vont se lever hyper tôt ainsi que mes BP si ils viennent) jusque 10h après ce sont d'autres classes (ils font en 3 fois car pas de place pour tous le monde dans le préau) et apparemment titi me dit faire 2 danses, sa maîtresse n'est pas trop au courant de ce que fait mathou car il est dans une autre classe pour la préparation du spectacle Bon ben tu verras bien

sinon heuuuu ben rien de neuf lol

venez poster ze m'ennuie lol ben là je suis là mais pô toi

koa moi ça va j'arrive à suivre
T'es une habituée du fofo de tata Oriata cheers

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 11:03

Jadou a écrit:Hello les filles, Kikou Jadou

Désolé de ne pas être venu depuis lundi mais ma petite puce est malade (otite + angine) aujourd'hui cela va beaucoup mieux, elle a plus de fièvre et à la langue toujours bien pendu donc tout va bien Laughing Laughing Laughing ah cool je lis qu'elle va mieux, c'est grâe aux bisous magiques que je lui ai envoyés geek
Sinon où en es-tu dans tes préparatifs ?

Nathy a écrit: pas besoin de t'excuser ma casmou
Oki oki flower

Nathy a écrit: non pas besoin d'autres séance car il était bien désencombré déjà à sa 1ère séance de + il ne tousse plus du tout

Oki bon ben c'est cool alors et son allergie ça va comment ?

Nathy a écrit: viii je sais tes tits tracas ma casmou, cela s'arrangera mais je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment
Vii merci pour ton soutien en tout cas

Nathy a écrit:en fait c'est dur tous les mercredis car je mange avant lol, l'année dernière je ne mangeais pas et à mon retour je n'avais plus faim, mais maintenat je mange car j'ai plusieurs tits malaises l'année dernière
Ah vii effectivement il vaut mieux manger avant dans ce cas-là

Nathy a écrit:bon c'était mon cours de la semaine dernière là MDR, mais bon comme j'y suis allée aussi hier je peut répondre... les douleurs arrivent le vendredi donc là ça va lol
Alors tu as quelques douleurs ou pas ? lol!

Nathy a écrit:ben ouai mais bon apparemment c'est bien ça, celà va mieux là
Oki tant mieux alors

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 11:06

Jadou a écrit:ce tantôt j'ai fais les grosses courses + acheter l'alcool pour le vin d'honneur c'est à dire 27 bouteilles de sangria, 6 bouteilles de vodka, 10 bouteilles de limonade ( il m en manque 16), 6 bouteilles de citror et 4 bouteilles de sirop de pamplemousse, je vous explique pas la tête de la nana à la caisse Shocked j'étais Laughing Laughing Laughing
Tu m'étonnes Laughing elle a dû se demander ce que tu préparais comme festivité drunken
Vous allez être combien de personnes ?

--koa-- a écrit:casma je réalise pas encore que le zhom habite avec moi Wink vu qu'hier il était là mais ça fait comme avant quand il dormait à la maison
Oki au bout d'une tite semaine, tu réaliseras un peu mieux je pense

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 11:09

Kikou par ici,

Il fait un temps splendide aujourd'hui sunny ça met du beaume au coeur cheers
Comment allez-vous ? Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?

Samedi soir, nous allons au gala de danse de ma Cassou (on sera 11 à s'y rendre) et à mon avis ça va être tip top. J'essaierais de filmer et de prendre quelques photos

Ayé j'ai rattrapé toute cette partie du forum
alien

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 4 Juin - 13:00

Casma on est 150 au vin d'honneur et 88 au repas Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 5 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum