Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 11 Juin - 10:45

kikou les popines

j'espère que vous avez passé une bonne soirée, moi cela a été, j'ai été chercher mon titi à la garderie et nous avons été faire quelques courses pour que je puisse faire des gateaux ce week-end et notre diner... en rentrant j'ai fini le ménage (serpillière) douché titi, pris ma douche puis ai préparé le diner et j'ai reçu un coup de tel de mon BP qui me confirmait leur venue, j'ai fait comme si je ne le savais pas car ma BS m'avait prévenue... bref j'ai parlé 53 min avec lui car son père est sur le point de décéder ce n'est qu'une question de jour et je crois que mon BP avait besoin de parler comme de + ma BM n'était pas là mais chez mon beauf et ma BS a gardé les momes ben voilà, on a parlé de toute et de rien, il a un peu pleuré je me suis sentie inutile, on a parlé de notre maison et j'ai cru comprendre qu'il était fièr de seb et de son autre fils mais déçu de mon autre beauf.. il m'a aussi dit que ma BS avait été vexée de mon sms lui demandant si elle pouvait pas s'arranger avec ses parents pour que samedi mes beaux parents puissent venir, sinon ma Bm devait encore gardé les petits... je fut étonnée car elle m'a appelé pour me dire que c'était bon, qu'elle avait demandé a sa mère et que tout était ok comme à chaque fois j'ai 2 versions et je ne sais plus qui croire, bref j'écoute et ne dit plus rien maintenant

enfin voilà aprè tite soirée devant la téloche avec mon homme qui est rentré a 21h30
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 11 Juin - 16:41

pffff j'ai été toute molle toute la journée comme si j'avais un manque de sucre ou de magnésium, me sen toute zarbi... j'espère que je vais aller mieux, en + j'ai des bouffées de chaleur heureusement me reste que 20 min de boulot...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Sam 12 Juin - 11:09

bonne journée jadou
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Lun 14 Juin - 5:10

Hello les filles,

et voilà encore un weekend de passé!!! j 'espère que vous allez toutes bien ?

Ici super weekend, je vous raconterais cela ce soir car là je suis du matin et il faut que je dépose Jimmy à la gare avant d'aller bosser.
Car vendredi matin il a eu un accident du travail, une manette d'une bouteille est retombée sur sa tête, il a été obligé d'aller à l'hôpital 4 points! Shocked il m'a trop fait peur!!! aujourd'hui il est toujours pas top si toujours pas bien ce soir on va voir le doc!
Notre petit coeur elle pète toujours le feu Laughing

bonne journée!

gros bisous à toutes!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 14 Juin - 12:22

Jadou a écrit:Hello les filles, kikou ma tite jadou
et voilà encore un weekend de passé!!! viiiii encore un que j'ai pas vu passer j 'espère que vous allez toutes bien ? ouiiiiii et toi ?

Ici super weekend, je vous raconterais cela ce soir cool si vous avez passé un bon week-end car là je suis du matin et il faut que je dépose Jimmy à la gare avant d'aller bosser.
Car vendredi matin il a eu un accident du travail, une manette d'une bouteille est retombée sur sa tête, il a été obligé d'aller à l'hôpital 4 points! Shocked c'est la manette d'une bouteille d'extincteur ??? et ben dis donc aie aie aieil m'a trop fait peur!!! aujourd'hui il est toujours pas top si toujours pas bien ce soir on va voir le doc! ha mince j'espère que ça va aller quand même

Notre petit coeur elle pète toujours le feu Laughing c'est bien

bonne journée! a toi aussi
gros bisous à toutes!
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 14 Juin - 12:26

coucou les poupinettes

j'espère que vous allez toutes bien, moi aujourd'hui c'est pèpère au boulot car le boss qui me donne le + de boulot n'est pas là de la journée, j'ai quelques bricoles mais je prend mon temps hi hi

sinon j'ai passé un assez bon week-end, je vous ai mis quelques photos de titi dans mon post photos et je vous raconte mon week-end dans le post week-end

seb a perdu son grand-père samedi matin, il se fait enterrer jeudi je ne sais pas si j'irais, d'un parce que moi je ne l'ai vu que 2 fois en 14 ans donc je ne le connais pas vraiment, et de 2 en fin de semaine c'est là que j'ai le + de taf donc à voir... mais bon si je n'y vais pas je m'attends a des remontrances de mon zhom...

sinon ce soir nous allons signer nos 1ers crédits

jadou pourrais tu me supprimer les 1ers postages dans mon post photos juqu'aux photos du spectacle de titi s'il te plait, merci ma jadou

aller je vais raconter mon week-end sur l'autre post
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 15 Juin - 5:14

Hello les filles,

j'ai vécu mon deuxième "vrai" coup de peur hier soir...

Anna s est mise a courir sauf que cette fois ci elle est mal tombé j' ai entendu quelque chose cassé net j'ai eu MEGA PEUR j'ai couru vers elle et ses 2 incisives du haut ont cassés Shocked elle est tombé face la première contre le carrelage!!!
elle s est même pas coupé rien juste le bout des 2 dents qui ont cassés j'ai très très mal vécu cette histoire hier soir, en plus avec l'accident de Jimmy vendredi j'étais très à fleur de peau j'ai pleurer tout ce que je pouvais!

je m'en veux à un point inimaginable cela lui fais des petites dents de dracula maintenant Crying or Very sad je sais que c'est des dents de laits mais bon cela me fais trop chier j'espère vraiment que le dentiste va pouvoir atténuer cela car en plus c est dangereux car coupant!!! j'ai peur que cela l'embête pour parler, quand elle sera à l'école le regard des autres enfants... oui je sais je me pose pleins de questions!!!

mais c est tout ce que je craignais!!! qu'elle s'étouffe et se fasse mal aux dents pffffffffffffffff et voilà que cela arrive...

désolé de ce pavé mais j'ai besoin d'évacuer toute mon angoisse, si vous avez une expérience similaire merci de ma la faire partager...

j'ai trop hâte d'appeler le dentiste!!!

bonne journée
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 15 Juin - 10:59

Jadou a écrit:Hello les filles, coucou ma jadou

j'ai vécu mon deuxième "vrai" coup de peur hier soir... hou la que c'est-il passé !!!

Anna s est mise a courir sauf que cette fois ci elle est mal tombé j' ai entendu quelque chose cassé net j'ai eu MEGA PEUR j'ai couru vers elle et ses 2 incisives du haut ont cassés Shocked hou la elle a du avoir mal elle est tombé face la première contre le carrelage!!!
elle s est même pas coupé rien juste le bout des 2 dents qui ont cassés j'ai très très mal vécu cette histoire hier soir, en plus avec l'accident de Jimmy vendredi j'étais très à fleur de peau j'ai pleurer tout ce que je pouvais! hooo que je te comprend ma jadou

je m'en veux à un point inimaginable tu n'as pas à t'en vouloir ma jadou on ne peut pas éviter tous les acidents, les chutes et petits bobos de nos loulous tu sais cela lui fais des petites dents de dracula maintenant Crying or Very sad tite puce je sais que c'est des dents de laits mais bon cela me fais trop chier j'espère vraiment que le dentiste va pouvoir atténuer cela car en plus c est dangereux car coupant!!! ouai si elle mord aie aie aie lol j'ai peur que cela l'embête pour parler, elle risque effectivement de zeuzoter peut être mais rien n'est sure quand elle sera à l'école le regard des autres enfants... oui je sais je me pose pleins de questions!!! alors pour ça tu peux en parler un peu avec chichi car maïa a carrément une dent en moins elle et puis le regard elle ne l'aura pas de la part des enfants à la maternelle et puis plus tard elle sera dire ben je suis tombée et voilà tout et à 6 ans ses quesnottes tomberont et elle en aura de nouvelles toutes joulies donc ce n'est que pour quelques années ma jadou mais c'est normal de se poser tout plein de question

mais c est tout ce que je craignais!!! qu'elle s'étouffe et se fasse mal aux dents pffffffffffffffff et voilà que cela arrive...

désolé de ce pavé mais j'ai besoin d'évacuer toute mon angoisse, si vous avez une expérience similaire merci de ma la faire partager... tu as eu raison de venir ici ma jadou, je suis désolée moi sur ça je peut pas trop t'aider seul el dentiste pourra répondre à tes questions je penses

j'ai trop hâte d'appeler le dentiste!!!

bonne journée
bonne journée a toi aussi et tiens nous au courant et prend vite RDV car il faut voir si cela n'a pas abimé ses futures quenottes aussi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 15 Juin - 11:23

kikou mes coupines

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne soirée, moi et mon homme on a donc été signé la proposition de financement que nous accorde le crédit foncier reste plus qu'a attendre maintenant le truc définitif...

sinon rien de neuf

bisous
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 15 Juin - 18:03

super nath!!!
et jadou quelle peur!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 16 Juin - 9:50

--koa-- a écrit:super nath!!!
et jadou quelle peur!
merciii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mer 16 Juin - 10:53

salut par ici!!!! alors y a qqn???? Very Happy
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 16 Juin - 15:48

--koa-- a écrit:salut par ici!!!! alors y a qqn???? Very Happy
ben viiii moi ze suis toujours présente madame oups mademoiselle pardon lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 17 Juin - 5:12

Bonjour à toutes,

rooooooo le réveil est encore dur dur ce matin Exclamation

vivement ce soir qu'on se couche et vivement demain que cela soit le weekend !!! Smile Very Happy

ma petite puce va bien, je l'ai emmené chez le dentiste et tout va bien!!! OUF !!!

ce tantôt en débauchant rdv chez l'esthéticienne, je vais plus ressembler à un yéti j'ai trop hâte!!!

aujourd'hui c'est nos 5 ans I love you I love you I love you

Casma, Koa, comment allez vous?

bonne journée à toutes!!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 17 Juin - 23:06

salut par ici!
c'est le desert?????
ça va jadou merci!
and you?

bella ça été ojd?
casma tu passeras plus sur FB mais tu vas passer ici?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 18 Juin - 10:39

Jadou a écrit:Bonjour à toutes, coucou jadou

rooooooo le réveil est encore dur dur ce matin Exclamation je sais pas comment tu fais pour te lever à cette heure là moi déjà 6h15 j'en peut plus mais toi pffff

vivement ce soir qu'on se couche et vivement demain que cela soit le weekend !!! Smile Very Happy ouaip

ma petite puce va bien, je l'ai emmené chez le dentiste et tout va bien!!! OUF !!! comme tu dis oufff

ce tantôt en débauchant rdv chez l'esthéticienne, je vais plus ressembler à un yéti j'ai trop hâte!!! moi c'est RDV gygy

aujourd'hui c'est nos 5 ans I love you I love you I love you joyeux anniversaire d'amour à tous les 2, vous avez prévu quelque chose ???

Casma, Koa, comment allez vous?

bonne journée à toutes!!! à toi aussi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 18 Juin - 10:42

--koa-- a écrit:salut par ici! kikou

c'est le desert????? tu as vu ça c'est cro cristeça va jadou merci!
and you?

bella ça été ojd ? ça été dur à l'église et au moment de la crémation

casma tu passeras plus sur FB mais tu vas passer ici? j'espère bien
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 18 Juin - 10:48

coucou les filles

bon ben moi c'est pas le top, hier nosu avons donc été à l'enterrement du papi de seb et bien que je ne l'ai pas vraiment connu ça m'a pas mal chamboulée tout ça, on a tous pleuré à l'église et au moment où le cercueil descend pour la crémation, ma BM m'a voulu à ses côtés tout au long de l'enterrement, mon homme ne venait même pas vers moi moi j'ai été vers lui mais il y a un moment où il m'a légèrement repoussé et cela m'a fait mal m'enfin je vais pas en faire une montagne non plus

tout ça m'a fait énormément pensé à mes grands parents encore de ce monde, et je me suis dit que le jour où ils allaient nous quitter cela allait être une épreuve terrible pour moi car je suis très proche d'eux... j'espère que cela arrivera le plus tard possible

enfin bref de + ma santé c'est bof j'ai mal a la gorge depuis 3 jours là je prend des pastilles, et me sent patraque, des coups de chaud et froid... a mon avis y a un tout l'enterrement qui m'a déstabilisé et t'être une tite angine avec une petit crève qui arrive car hier sous la pluie et pas habillée chaudement

sinon le ptit côté positif de la journée ce fut le bilan de l'année avec mon titi, et bien comme d'hab que des compliments sur lui elle m'a dit qu'il est vraiment prêt pour la grande section et qu'il lui demandait pleins de mots a écrire et qu'elle avait elle aussi remarqué qu'il voulait commencé l'apprentissage de la lecture, les nombres c'est rentré elle m'a dit qu'il aavait fait d'énormes progrès sur ça et en peu de temps

nous avons aussi la gardienne qui est passé faire un pré état des lieux et ben comme on s'en doutait elle n'a rien a à dire a part que l'appartement est très bien entretenu et propre voilà

aller je vais continuer mon boulot mais je rentrerais bien à la maison me mettre sous la couette...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Lun 21 Juin - 8:44

je comprends totalement que cela est été dur ma Bella...

super pour Mathou, tu as de quoi être fier!!!

cette semaine je suis du soir + weekend et c'est là qu'il fait beau GRRRRRRRRRRRRR Exclamation

moi aussi je suis trop triste que mon forum ne marche pas Crying or Very sad

bonne journée à toutes
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 21 Juin - 14:20

Jadou a écrit:je comprends totalement que cela est été dur ma Bella... merciii

super pour Mathou, tu as de quoi être fier!!! viiiii

cette semaine je suis du soir + weekend et c'est là qu'il fait beau GRRRRRRRRRRRRR Exclamation ok pour le boulot t'aime pas ces horaires hein ??? viii il devrait faire "enfin" beau j'espère que cela continuera

moi aussi je suis trop triste que mon forum ne marche pas Crying or Very sad bon il marche quand même un peu mais bon pas au poitn que l'on aurait pensé

bonne journée à toutes à toi aussi jadou bisous bisous
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 21 Juin - 14:34

un ptit coucou par ici...

bon ben moi le week-end ça été, j'ai pas arrêté samedi je vais le raconter ici car j'ai l'impression que le fofo week-end passe aux oubliettes

donc déjà vendredi
mon gentil collègue vient me dire le matin que j'ai un de mes boss qui est très en colère contre moi car j'aurais fait loupé une affaire de 300 000 e je suis étonnée et ne voit que le concours auquel on a postulé avec un bureau d'études je prends donc la pochette et je vois qu'on a reçu l'accusé de réception du dossier que j'avais envoyé en recommandé

j'ai transmis le dossier en date du 10/06 en me disant qu'en 4 jours il serait arriver sachant que c'était un envoi paris/yvelines et que c'est à côté... et que vois je sur l'accusé le courrier est arrivé le 16 soit avec 2 jours de retard et voilà donc pourquoi on a loupé l'affaire

boss arrive et me passe une soufflante me disant que c'est de ma faute etc genre c'est de ma faute si la poste a mis 6 jours pour transmettre le courrier, jvous jure que j'avais grave les boules, je répond à mon boss que si il doit passer ses nerfs sur quelqu'un qu'il se rende à la poste que moi je n'y suis pour rien que je fait toujour ainsi et que ça pose pas de problème et là il me dit que j'aurais pu préparer le dossier avant et donc l'envoyer avant je lui que certe j'aurais pu préparer le dossier avant mais l'envoyer non car j'attendais les pièces du bureau d'études et que du coup ça revenait au même pour l'envoi et bien non j'avais encore tort et là il me laisse sous entendre que c'est parce que je vais sur le net je l'ai laissé parlé et ai continuer de bosser comme si il n'était pas là, ensuite il est partit déjjeuner et moi j'ai éclaté en sanglot

bref l'après midi a été maussade pour moi

le soir je récupère titi et je vais à mon RDV chez gygy, 1h d'attente pour pas changer mais bon c'est meiux que d'hab (2h) je jouerais avec titi on chantera des chansons ect, hop c'est mon tour RAS je lui indique que je déménage etc

on rentre je douche titi, me douche puis ferait le diner, seb rentre TV puis dodo

samedi
réveil un peu avant 8h par titi, tit dej, un peu de rangement seb va au boulot et moi je vais finaliser l'inscription de titi a la maternelle et à la garderie dans notre nouvelle ville ben franchement si j'avais su j'aurais tout envoyé par courrier car je leur ai juste remis les papiers et ciao...

retour à la maison j'ai passé l'aspirateur, étendu une machine, fait le lit de titi, préparer le repas, puis miam, vaisselle, serpillière et direction courses, puis rangement courses, gouter, changement des draps de titi, bain pour titi, douche pour moi puis on a été cherché seb au boulot, préparation du diner, diner puis changement de nos draps TV et dodo

dimanche
c'est la fête des papas, titi se réveille avant 8h, seb est réveillé je lui demande si il se rendort ou pas il me dit que non du coup avec titi on lui prépare le tit dej qu'on lui emmène au lit avec son cadeau titi lui fait un calin, on déjeune devant les dessins animés, un peu de rangement, du repassage pour moi, puis je vais a la banque et chercher des bricoles que j'ai oublié la veille en faisant des courses, rien de spécial sauf que titi a été à l'anni de son copain et que seb et moi on c'est reposé pendant ce temps on a commaté lol soirée tranquille


seb est partit à Lille en formation aujourd'hui et il revient jeudi aprem, ce soir je vais faire faire la radio à ma tirelire...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 21 Juin - 14:56

blagounette :

Enterrement d'un cardiologue

Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.

Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça?
- J'imagine mon enterrement... je suis gynécologue !!!
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 21 Juin - 19:32

bella ça va mieux l'ambiance au job? ton boss s'est excusé?
ton rdv gygy ça été?

sinon qu'avais fait titi à l'école pour son papa?

l'école ils vous ont pas fait visiter? titi était content de voir sa nouvelle école?

casma ne compte plus passer ici ou elle juste pas le temps? :d
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 22 Juin - 8:14

Bella, Koa, je penses que je vais arrêter le forum, personnes ne vient à part nous et on pourrait aussi bien discuté sur msn ou facebook...

qu'est ce que vous en pensez?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 22 Juin - 8:16

Koa, comment va?

Bella, cela s est arrangé avec ton patron?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 9 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum