Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 9 Juil - 12:11

--koa-- a écrit:Bella! pour les talons je suis morte de rire! pour ton mariage tu avais quoi comme chaussures? des sandales plates blanches MDR on ne les voyait pas sous la robe, j'ai des sandales à talon mais le talon doit faire 1 ou 2 cm à tout casser lol

mdr langue de vip fait du rabe! j'y crois pas! lol en fait si tu veux boss lui avait notifier qu'elle devait prendre ses congés du 7 juillet jusqu'au 11 août (soit 29 jours qu'elle a acquis du 1er juin 2009 au 31 mai de cette année avec 1 journée en moins qu'elle a déjà prise) afin de ne pas en + lui versé l'indemnité de congé payé lors de son départ, et le 11 août devait être la date de fin de son contrat, mais mlle a décrété qu'elle ne prendrait pas ses vacances à cette période et que boss n'avait pas à la forcer à prendre ses congés quand lui le désirait, donc hier on a cherché sur le net si les patrons avait le droit d'imposer les congés et on a trouvé sur le site du gouvernement que les employeurs peuvent nous imposer nos congés. donc hier il a apparement rediscuter avec elle mais j'en sais pas plus, en tout cas ce matin a peine franchie le seuil de la porte elle a agréssé mon autre collègue tout gentil...

pas pratique dis donc de devoir aller chercher le courrier tous les jours à la poste! pfff ça va être tt le temps ainsi? bon ben aujourd'hui il était dans la boite donc soit la porte principale était ouverte soit ils ont enlevé le code permanent à la porte principale, et sinon pour te répondre koa je dois aller chercher le courrier si le code de la porte fonctionne toute la journée, si ils ne mettent pas un lecteur de badge ou si ils ne mettent pas en place une serrure spéciale postier...

Bon sinon ici le zhom a eu son bts :d franchement on est trop heureux!!!! bravoooo et félicitations à seb il doit être heureux et soulagé maintenant et moins stréssé lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Dim 11 Juil - 9:23

Hello les coupines!!!

je suis de retour avec des souvenirs magnifiques pleins la tête!!! je vous raconte ça un peu plus tard car là je suis HS de la route!

aujourd'hui on va chez ma mère vers 12h prendre l'apéro pour son anniv je suis méga contente youpi ( c'est une boutade bien sur! ) et ce tantôt je vais voir twilight bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 12 Juil - 10:31

salut les poulettes

bon comme dirais koa je vais vous faire 3615 my life hi hi je commence par

vendredi soir : donc après le boulot je vais à gare de l'est et comme j'ai un peu de temps avant de prendre le train je vais m'acheter un bouquin et je penserais à ma tite jadou car je prends "les âmes vagabondes", hop je commence a aller au train je regarde dans les wagons si y a pas une tête que je connais et au 2nd wagon je bloque sur un mec et je vois que lui aussi bloque sur moi et là je dit : nonnnnn christophe, je monte et on se fait la bise, c'est un pote du lycée j'ai fait mon BEP avec lui on était tout le temps fourré ensemble avec d'autres copines et copains, purée cela m'a fait bizarre 10 ans que l'on ne s'était pas vu il n'a pas changé de tête il fait juste bonhomme et plus gamin c'est tout, on a bien papotté pendant 30 min, de nos vies de ce qu'on avait fait comme études ect ce fut super sympat et du coup je l'ai retrouvé sur FB, je l'avais déjà cherché mais je me trompais en écrivant son nom de famille

bref j'arrive a la gare et là ma maman m'attend avec mon titi qui est tout impréssionné, il vient direct dans mes bras et me fait un gros calinou, il ne me quittera pas de la soirée ni du samedi d'ailleurs, en rentrant je douche titi, me douche, et on passe à table, puis nous regarderons la TV et titi ira se coucher

samedi : on se lève vers 7h30/8h00, tit dej je passe l'aspirateur et la serpillière chez ma maman, puis on va a coulommiers faire quelques courses de retour nous passerons à table, puis nous papotterons et je ferais quelques trucs sur le Pc de ma maman, et vers 15h30 , nous emmènerons titi à l'aérodrome à quelques kms de là pour qu'il aille jouer dans des jeux gonflables, il se fera des copains et jouera pendant 2 heures, avec ma maman nous papotterons

de retour bain pour titi et douche pour moi puis seb arrivera vers 18h30 car il a changé ses horaires avec des collègues, titi est content de voir son papa, douche pour mon homme puis repas et TV et dodo

dimanche : réveil vers 8h, tits dejs puis on se prépare et allons faire un tour sur le marché, nous passerons la journée dehors (a part mon père et seb qui ne supporte plus la chaleur et le soleil), seb ira voir un de ses frères et emmènera titi pendant ce temps moi je me prélasserais sur le hamac et prendrais des couleurs, ma maman lira un livre a l'ombre de retour titi va direct dans la piscine, moi aillant oublié mon maillot je me tremperais les jambes mais ça fait quand même du bien l'eau est à 28... ma maman ira avec titi, puis nous goutterons une bonne tarte aux pommes faite maison et ferons quelques jeux avec titi

18h heure du départ titi a un peu de mal a nous laisser partir mais ça va il ne pleure pas, au retour nous passerons chez casmou qui nous a récupéré pleins de cartons à son boulot, elle nous paiera un coup et nous discuterons avec nos hommes

retour à la maison nous passerons prendre mac do, miam puis douche et TV voili voilou


Dernière édition par Nathy le Lun 12 Juil - 10:40, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 12 Juil - 10:32

Jadou a écrit:Hello les coupines!!!

je suis de retour avec des souvenirs magnifiques pleins la tête!!! je vous raconte ça un peu plus tard car là je suis HS de la route!

aujourd'hui on va chez ma mère vers 12h prendre l'apéro pour son anniv je suis méga contente youpi ( c'est une boutade bien sur! ) et ce tantôt je vais voir twilight bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kikou jadou, bon retour parmis nous, hâte de lire ton récit des vacances et de voir quelques photos...

MDR pour l'anni de ta maman...

moi aussi ze veux aller voir twilight...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 12 Juil - 10:44

quel orage nous avons eu ce matin et quelle averse... ce soir c'est le feu d'artifice chez nous j'espère qu'il ne se remettra pas à pleuvoir ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas été voir le feu d'artifice du 14 juillet...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 12 Juil - 10:57

Kikou les filles,

Une revenante !!! affraid
Désolée on a été en plein déménagement au boulot et je n'ai pas été très dispo ces derniers jours, un peu trop sollicitée par le taf à gogo alors là je suis venue vous faire un tit coucou.

J'espère que tout le monde va bien, je viendrais ce midi rattraper un peu plus

Bisous
flower

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  candy--19 Lun 12 Juil - 11:21

Coucou
Koa j'aime bien les chaussures que tu as achetées !!!

Nathy a écrit:
candy--19 a écrit:Re les filles !
J'espère que vous allez bien !
Mes vacances se sont très bien passées !!!
on a bien profité avec zhom !

alors vous avez craqué la CB pour les soldes (hein koa ?)

gros bisous
salut toi ça fait un moment que l'on ne t'a pas lu, alors tout roule pour toi ? cool si tu as bien profité pas trop dur de quitter zhom ???? tu le revois quand ?

moi non je n'ai pas fait les soldes car j'ai ce qu'il me faut pour cet été et mon titi aussi par contre je ferais celles d'hiver pour rhabiller le fiston, et toi tu as fait flamber la CB ???

sinon oui tout roule pour nous je compte les jours avant mes vacances lol

à très vite j'espère bisous
Euh mon zhom je ne l'ai pas quitté on vit ensemble Wink
Oui tout roule pour moi !

--koa-- a écrit:ba elles sont pas fines sur la photo mes chevilles! bref!

super week end encore bella!!!
mince pour ton titi! qu'à dis le doc???

j'avais pas vu que candy était passé! honte à moi
pas grave tu as finalement vu quand même Wink

Nathy a écrit:coucou les filles

comment va en ce sublime jeudi ??? moi ça va, avec ce beau temps j'ai une pêche d'enfer, je me réveille même avant que mon réveil sonne je ne sais pas si cela est du au temps ou pas...

bon ben langue de vip qui devait finir hier (elle devait normalement prendre ses congés forcés et ce jusqu'au 11 août date de son licenciement) est là today !!!

et au taf ben ils ont mis un code à la porte de l'immeuble mais y a ni serrure pour le postier ni vigik du coup depuis le 6 pas de distribution de courrier je suis obligée d'aller le chercher et c'est à 3 stations de métro vlà la perte de temps tous les jours toi pffff et bien sur c'est bibi qui s'y colle

bon j'ai de la compta a faire donc je m'y met
Ah mince pour le digicode !

Nathy a écrit:coucou

ça y est c'est vendredi youpiiiiii ce soir direction gare de l'est pour aller voir mon titi bout de choux qui me manque terriblement...

mon homme nous rejoindra demain soir, le pauvre il fini à 19h demain pffff du coup il ne sera pas là avant 22h

bon sinon moi ça va, ce matin je dormais trop bien quand le réveil a sonner dur dur, en + je rêvais de mes potes que j'ai pas vu depuis un bail on était à une fête ect bref

hier en rentrant bonne surprise nous avons reçu la proposition d'affiliation d'assurance pour le crédit, pour mon homme, donc il ne paye pas plus cher mais il ne l'assure pas pour sa main, donc si il a quoique ce soit a sa main et que c'est suite à son accident et qu'a cause de ça il ne peut plus travailler ben il prenne pas en charge !!! dur dur faut pas qu'il ai un truc mais toutes les assurances propose ça donc pas le choix on a accepté, j'ai renvoyé le tout par fax ce matin à l'assurance et au courtier et il dépose tout ce midi au crédit foncier.

voili voilou pour les news
OK pour l'assurance...j'espère que ca ira pour sa main quand même !

Jadou a écrit:Hello les coupines!!!

je suis de retour avec des souvenirs magnifiques pleins la tête!!! je vous raconte ça un peu plus tard car là je suis HS de la route!

aujourd'hui on va chez ma mère vers 12h prendre l'apéro pour son anniv je suis méga contente youpi ( c'est une boutade bien sur! ) et ce tantôt je vais voir twilight bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nathy a écrit:salut les poulettes

bon comme dirais koa je vais vous faire 3615 my life hi hi je commence par

vendredi soir : donc après le boulot je vais à gare de l'est et comme j'ai un peu de temps avant de prendre le train je vais m'acheter un bouquin et je penserais à ma tite jadou car je prends "les âmes vagabondes", hop je commence a aller au train je regarde dans les wagons si y a pas une tête que je connais et au 2nd wagon je bloque sur un mec et je vois que lui aussi bloque sur moi et là je dit : nonnnnn christophe, je monte et on se fait la bise, c'est un pote du lycée j'ai fait mon BEP avec lui on était tout le temps fourré ensemble avec d'autres copines et copains, purée cela m'a fait bizarre 10 ans que l'on ne s'était pas vu il n'a pas changé de tête il fait juste bonhomme et plus gamin c'est tout, on a bien papotté pendant 30 min, de nos vies de ce qu'on avait fait comme études ect ce fut super sympat et du coup je l'ai retrouvé sur FB, je l'avais déjà cherché mais je me trompais en écrivant son nom de famille Ah Oui ca doit faire trop bizarre

bref j'arrive a la gare et là ma maman m'attend avec mon titi qui est tout impréssionné, il vient direct dans mes bras et me fait un gros calinou, il ne me quittera pas de la soirée ni du samedi d'ailleurs, en rentrant je douche titi, me douche, et on passe à table, puis nous regarderons la TV et titi ira se coucher Ca doit etre trop beau de se revoir

samedi : on se lève vers 7h30/8h00, tit dej je passe l'aspirateur et la serpillière chez ma maman, puis on va a coulommiers faire quelques courses de retour nous passerons à table, puis nous papotterons et je ferais quelques trucs sur le Pc de ma maman, et vers 15h30 , nous emmènerons titi à l'aérodrome à quelques kms de là pour qu'il aille jouer dans des jeux gonflables, il se fera des copains et jouera pendant 2 heures, avec ma maman nous papotterons

de retour bain pour titi et douche pour moi puis seb arrivera vers 18h30 car il a changé ses horaires avec des collègues, titi est content de voir son papa, douche pour mon homme puis repas et TV et dodo

dimanche : réveil vers 8h, tits dejs puis on se prépare et allons faire un tour sur le marché, nous passerons la journée dehors (a part mon père et seb qui ne supporte plus la chaleur et le soleil), seb ira voir un de ses frères et emmènera titi pendant ce temps moi je me prélasserais sur le hamac et prendrais des couleurs, ma maman lira un livre a l'ombre de retour titi va direct dans la piscine, moi aillant oublié mon maillot je me tremperais les jambes mais ça fait quand même du bien l'eau est à 28... ma maman ira avec titi, puis nous goutterons une bonne tarte aux pommes faite maison et ferons quelques jeux avec titi

18h heure du départ titi a un peu de mal a nous laisser partir mais ça va il ne pleure pas, au retour nous passerons chez casmou qui nous a récupéré pleins de cartons à son boulot, elle nous paiera un coup et nous discuterons avec nos hommes

retour à la maison nous passerons prendre mac do, miam puis douche et TV voili voilou
Ton titi est courageux de n'avoir pas pleuré !

Casma a écrit:Kikou les filles,

Une revenante !!! affraid
Désolée on a été en plein déménagement au boulot et je n'ai pas été très dispo ces derniers jours, un peu trop sollicitée par le taf à gogo alors là je suis venue vous faire un tit coucou.

J'espère que tout le monde va bien, je viendrais ce midi rattraper un peu plus

Bisous
flower
coucou toi !



Bon pour ma part je suis en vacances cette semaine on a des travaux à faire à la maison !

Et j'ai ovulé apparemment, croisons et plus qu'a attendre 15 jours...

gros bisous

candy--19
candy--19

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 12 Juil - 11:22

Casma a écrit:Kikou les filles,

Une revenante !!! affraid
Désolée on a été en plein déménagement au boulot et je n'ai pas été très dispo ces derniers jours, un peu trop sollicitée par le taf à gogo alors là je suis venue vous faire un tit coucou.

J'espère que tout le monde va bien, je viendrais ce midi rattraper un peu plus

Bisous
flower
rekikou ma casmou
et au fait ton Pc est bien placé alors puisque tu es sur msn, Fb le post ect ????

ha ben tu vas avoir du rattrapage hi hi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 13 Juil - 0:05

Bella dommage pour l'assurance credit concernant ton homme
Oki pour langue de vip et ses congés! comme quoi! faut tout connaitre! elle était là ojd?
merci pour mon homme
oki pour les chaussures à ton mariage!!
oki pour la poste! espérons qu'ils mettent un truc facteur alors!

jade alors twilight tu as aimé?

bella mdr pour le 3615 mylife pour me copier! Laughing
sympa cette retrouvaille dis donc
pour le feu d'artifice j'espère que ça aura été!! clair quel orage! nous avons été réveillé tot!

candy pour ton zhom je sais pas pk je te demandais ça!!! excuse Wink
je croise les doigts pour ton ovu! vous faites quoi comme travaux?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 13 Juil - 9:37

candy--19 a écrit:Coucou coucou candy
Euh mon zhom je ne l'ai pas quitté on vit ensemble Wink oups excuse je te confonds avec une autre !!! Oui tout roule pour moi !

Ah mince pour le digicode ! bon apparement ils ont remis l'accès aux halls sans code de 9h à 12h...

OK pour l'assurance...j'espère que ca ira pour sa main quand même ! ben on espère qu'il n'y aura pas d'infection ou autre dans les années à venir sinon on est mal

Ton titi est courageux de n'avoir pas pleuré ! faut dire qu'il est habitué aussi à rester chez mes parents pour les vacances car je le laisse depuis ses 8 mois, pas le choix, et pui sil a un grand jardin pour s'amuser, la balançoire, le tobogan, le bas à sable, une cabane avec pleins de jouets dedans et surtout la piscine et ma maman le sort pas mal entre les parcs d'attraction et le cinéma

Bon pour ma part je suis en vacances cette semaine on a des travaux à faire à la maison ! vous faites quoi comme travaux ?

Et j'ai ovulé apparemment, croisons et plus qu'a attendre 15 jours... bon ben comme je te confond avec une autre je ne sais plus si tu as un tit loulou déjà ou pas ? bon ben alors je croise tous les doigts pour un beau +++++

gros bisous bisous

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 13 Juil - 9:41

--koa-- a écrit:Bella dommage pour l'assurance credit concernant ton homme ben ça va encore car il va payé tarif normal c'est juste que si il lui arrive un truc à la main lié à l'accident, genre une infection qui fait qu'il peut plus travailler, ben là par contre dur dur

Oki pour langue de vip et ses congés! comme quoi! faut tout connaitre! elle était là ojd? oui elle était là, finalement elle part fin de semaine là... boss a réussi à lui faire signer les papiers

oki pour la poste! espérons qu'ils mettent un truc facteur alors! comme je l'ai dit à candy au-dessus ils ont remis l'accès libre de 9h à 12h, et ils vont installer un lecteur de badge

pour le feu d'artifice j'espère que ça aura été!! ben finalement on n'y est pas allé lol

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 13 Juil - 9:44

un tit coucou du jour

ici rien de spécial que du vieux... demain repos chouette chouette chouette je vais pouvoir dormir un peu, enfin j'espère car ce matin réveil à 5h, ma chienne qui respirait comme un boeuf m'empêchait de me rendormir je l'ai donc laissé aller à la cuisine pour aller boire, ben elle respirait toujours fort donc j'ai été cherché sa gamelle d'eau, puis le réveil de seb a sonné a 5h30 dans le salon, il avait oublié de le déprogrammer grrrr, donc me suis relevée pour l'éteindre, me suis rendormie et réveillée en sursaut à 7h par mon réveil, et en arrivant dans la cuisine bonne surprise ma chienne avait pisser et chier super dès le réveil et croyer moi elle savait qu'elle avait fait une connerie car elle n'a pas bougé de la chambre du coup ben j'ai du tout ramasser et laver super de bon matin

bon aller je fini mes babioles au taf puis vais chercher de l'électroménager sur le net...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  candy--19 Mer 14 Juil - 12:58

coucou
--koa-- a écrit:Bella dommage pour l'assurance credit concernant ton homme
Oki pour langue de vip et ses congés! comme quoi! faut tout connaitre! elle était là ojd?
merci pour mon homme
oki pour les chaussures à ton mariage!!
oki pour la poste! espérons qu'ils mettent un truc facteur alors!

jade alors twilight tu as aimé?

bella mdr pour le 3615 mylife pour me copier! Laughing
sympa cette retrouvaille dis donc
pour le feu d'artifice j'espère que ça aura été!! clair quel orage! nous avons été réveillé tot!

candy pour ton zhom je sais pas pk je te demandais ça!!! excuse Wink
je croise les doigts pour ton ovu! vous faites quoi comme travaux?
merci pour l'ovu...
on aménage la cabane de jardin, extérieur et intérieur (plantes, étagères...)

Nathy a écrit:
candy--19 a écrit:Coucou coucou candy
Euh mon zhom je ne l'ai pas quitté on vit ensemble Wink oups excuse je te confonds avec une autre !!! Oui tout roule pour moi !

Ah mince pour le digicode ! bon apparement ils ont remis l'accès aux halls sans code de 9h à 12h...

OK pour l'assurance...j'espère que ca ira pour sa main quand même ! ben on espère qu'il n'y aura pas d'infection ou autre dans les années à venir sinon on est mal

Ton titi est courageux de n'avoir pas pleuré ! faut dire qu'il est habitué aussi à rester chez mes parents pour les vacances car je le laisse depuis ses 8 mois, pas le choix, et pui sil a un grand jardin pour s'amuser, la balançoire, le tobogan, le bas à sable, une cabane avec pleins de jouets dedans et surtout la piscine et ma maman le sort pas mal entre les parcs d'attraction et le cinéma

Bon pour ma part je suis en vacances cette semaine on a des travaux à faire à la maison ! vous faites quoi comme travaux ?

Et j'ai ovulé apparemment, croisons et plus qu'a attendre 15 jours... bon ben comme je te confond avec une autre je ne sais plus si tu as un tit loulou déjà ou pas ? bon ben alors je croise tous les doigts pour un beau +++++

gros bisous bisous

non je n'ai pas d'enfants encore...
espérons que cette fois soit la bonne !

pour aujourd'hui pas de travaux dehors vu le temps...
pas grave j'ai d'autres choses à faire dedans...

gros bisous !
candy--19
candy--19

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 15 Juil - 8:57

hello les poulettes,

j'espère que vous allez bien?

ici tout va super bien à part que cela sent la vin des vacs Crying or Very sad cela passe super vite...

dimanche, on a donc été chez ma mère cela s'est à peu près bien passer, elle m'a montré sa tenue pour le mariage j'aime bof en plus c'est bordeaux... à croire qu elle fait exprès enfin...
ensuite j'ai été voir twilight avec mon frère il est super juste un peu déçu du début car ils font défiler tout les évènements les uns après les autres pour arriver aux nouveaux nés. je vais essayer d'aller le revoir avant qu'il soit plus à l'affiche Wink

lundi, rdv avec notre entrepreneur pour choisir le carrelage, les portes, le crépi... donc normalement si tout se passe bien, on signe l'achat de notre terrain le 29/07 et la première quinzaine de septembre les travaux débutent!!! Very Happy
et toi bella cela en est où?
ensuite on a acheté de quoi terminé les panneaux pour le mariage, fais les soldes pour la puce et toujours pas trouver sa robe pour le mariage Evil or Very Mad j'espère qu'on trouvera sur le marché samedi!

mardi, organisation mariage +++

mercredi, idem + feu d'artifice avec la puce c'était génial, elle a adoré, elle arrêtait pas de dire c'est beau, ooooooh, bravo!!! I love you et elle a dit pour la première fois mamie au téléphone pour l'anniversaire de la maman de Jimmy I love you

aujourd'hui, on va faire imprimer les menus, soldes pour nous, regarder pour la faïence de notre future maison + douche, mariage et si le temps sport! ah et mon frère nous rejoins pour qu'on l'aide à l'habiller pour le mariage!

gros bisous à toutes!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 15 Juil - 9:45

candy oki pour les travaux! j'avoue hier temps de merde!
jade super pour ta maison ça avance!!! tu dois avoir trop hâte!

bon moi j'ai toujours pas raconté mon week end!

alors samedi nous étions chez les beaux parents pour leur barbecue de l'été! Mon papa était invité, ainsi que tte la famille de seb qui est dans le coin. bien sympathique car au final je les avais pas vu depuis novembre 2008!!!
super journée! les 2 cousins de seb qui ont 17 et 14ans ont méga grandit! !! c'est impressionnant! celui de 17ans fait 1m92! et celle de 14ans en parait 16 ou 17!
j'appréhendais un peu mon papa avec certaines personnalité de la famille de seb, mais ça été nickel! ouffff. les tantes et oncles étaient ravis de me voir. je leur ai donné le numéro de fixe car les beaux parents devaient le faire, mais apparemment ça n'avait pas encore été le cas. j'ai discuté avec une des tatas, et en fait la conclusion est que y a eu pas mal de réunion de familles auxquelles j'étais invité mais on ne m'a rien dit! j'en ai parlé à seb qui m'a dit l'avoir su à chaque fois une semaine avant (à cause de son job à baby*and il était pas souvent chez lui et quand il y était ses parents devaient oublier) . du coup je me suis retrouvée conne. y a juste eux les 60ans d'une des tantes quoi!!!
On a échangé nos numéros. et now on a décidé de se contacter nous mêmes sans intermédiaire! pke ras le bol du téléphone arabe qui fonctionne mal!
samedi soir on enchainait avec un tonton à seb qui avait pas pu être là au barbecue. Nous avons été au ciné.... le film choisi d'apres le résumé ne me plaisait pas, mais j'ai pas joué ma chieuse, c'était marqué science fiction, je me suis dis qu'au pire j'aurai un peu peur mais que ça s'arrêterai là!
au final ça été pire que tout! on a été voir Splice! je vous le déconseille sincèrement! c'est affreux! en fait des scientifiques créent une chose mi humaine mi animal (mélangé à pleins d'animaux). Le mec scientifique couche avec la chose, la chose change alors de sexe et devient homme. et viole la fille! et pour couronner le tout le mec se fait tuer devant les yeux de la meuf, et la meuf est en plus enceinte de la chose et decide de le garder! et ça s'arrête là (et tant mieux!!!) j'étais cramponnée à seb!!!
Résultat de la chose, la prochaine fois j'oserai dire qu'un film me tente pas! car les autres ont pas aimé non plus, et secondo la prochaine fois, quand ma BS aura fait sa sélection de film on lui demandera et on regardera les bandes annonces (sur son pc elle peut pas elle). pke avec la bande annonce on aurai vu que c'était affreux!
Suite à cela j'ai bien sur cauchemardé tte la nuit.

dimanche tranquillou

hier 14 juillet nous sommes allés chez mon papa! car en fait j'avais pas capté. du coup toute la famille de seb se voyait et nous ba on serai resté tt les 2 c'était dommage! et comme papa m'avait parlé de nous invité à la base!
Le soir je bossais! Au job le feu d'artifice de la commune a été annulé! snif! zhom lui a été le voir avec papa!


Sinon mon chien a mal depuis hier mais on arrive pas à définir où , ni comment il a fait! il avait mal hier matin, il hurlait! et à la fois il a couru tout l'aprem dans le jardin de papa, et sautait! c'est l'hôpital qui se fou de la charité! hier soir ça allait!
ce matin j'arrive il m'accueille en courant je le prends dans mes bras nickel (alors qu'hier matin il hurlait). je met la laisse, dans l'ascenseur je le caresse, et là il hurle! après il avançait au pas! donc pas logique tout ça!
je remonte je reveille seb du coup. on tente de voir où il a mal! sauf que c'est pas logique! un coup il hurle quand on le touche à tel endroit, puis après c'est un autre endroit et le premier il a plus mal... et après on l'a même pas encore touché qu'il hurle! 30 min après tout ça je le caresse franco me disant qu'il va hurler et rien!
je pense donc que mon chien est un grand comédien comme d'hab! car oui il m'a déjà fait le coup!
il a du se cogner en descendant du canapé (il saute souvent vite car sait qu'il a pas le droit), et donc ce serai musculaire d'où le fait que parfois ça fait mal et d'autres fois non! et hier il a couru donc il doit avoir des courbatures (comme d'hab quand il a pas été chez papa depuis ltps). Autre hypothèse : il s'est froissé un muscle en se levant hier matin! le reste suivrai aussi!
Là il est au soleil en train de se faire dorer la pilule! alors qu'à la base il était dans son panier et que soit disant il avait trop mal pour en sortir!


--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 15 Juil - 9:47

Coucou,

Je me mets sur le fofo avant d'avoir trop de boulot étant donné que je suis seule à assurer le secrétariat du pôle ... Tout d'abord comment allez-vous ? Moi ça va, hier on a fêté nos 18 ans de rencontre avec zhom I love you et il a eu la bonne idée de mettre des draps de soie cette nuit si bien que je n'ai pas arrêté de glisser au fond du lit lol!

Sinon on a passé un bon mercredi à rester tranquilou à la maison à faire du rangement, on cartonne et d'ailleurs j'ai dû reprendre un lot de cartons car on n'en avait même plus assez rabbit
On a été voir le feu d'artifice de notre tit village qui fut bien sympathique, on a été à une tite fête ensuite qui était organisée et devniez quoi .... y'avait mon boulanger albino Alycia s'est faite draguer par son fils qui lui tournait autour et elle a pu retrouver aussi Hugo son amoureux qui n'arrêtait pas de venir pour la taquiner mais zhom veillait geek

Et vous ce 14 juillet ?

Allez je rattrape


Nathy a écrit:bon ben tu as presque fini le rattrapage
Ben là j'suis mal barrée j'en suis à la p°19 et vu que je suis dingo ben je vais tout rattraper

Nathy a écrit:heureusement que ton neveu était là
C'est clair il m'a bien aidé

Nathy a écrit:tu t'en doutais de ça que finalement il serait là à temps plus ou moins, mais bon au moins tu es rentrée plus tôt
Nan je pensais vraiment qu'ils ne seraient pas de retour avant l'heure mais bon comme tu dis ça m'a permis de rentrer plus tôt et surtout de pouvoir accompagner Cassou au hip hop Laughing

Nathy a écrit:pour pas changer, elle a du fouiner un peu
Ouaip même quand je suis arrivée on aurait cru que je débarquais chez elle tellement elle était à l'aise et faisait comme si elle était chez elle

Nathy a écrit:c'est sympat ça, tous les enfants l'ont ?
Vii c'est en quelque sorte pour marquer leur fin de scolarité de primaire

Nathy a écrit:viiii Vivien le beau gosse
Graaaaaaaaaaaave cyclops

Nathy a écrit:avec "son" chérie il me semblait pourtant qu'il était avec une bien joulie demoiselle hi hi hi, tu as été troublé en écrivant "prof de hip hop" c'est pour ça coquine
On va dire que c'est ça MDR tu as bien raison il est bien avec une jolie demoiselle

Nathy a écrit:voir "ton" beau gosse parce que ça tu le dis pas hein que tu dragues ton boulanger MDR hop jte balance aux copines moi hi hi hi hi hi
Ben y'a pas de mal à se rincer l'oeil d'abord nahhhhh queen et puis si d'abord je l'ai dit plus haut qu'à la tite fête j'avais vu mon boulanger drunken je ne le drague pas c'est lui qui me fait du charme

Nathy a écrit:donc il est passé par chez eux, c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas rester ils savaient que chris passerait non ?
Aucune idée !

Nathy a écrit:tu lui as pris quoi ? elle c'est bien amusée ?
Un jeu de Société mais je ne me souviens plus lequel mais un jeu que Cassou trouvait sympa car elle y avait déjà joué avec sa cousine et vii elle s'est bien amusée

Nathy a écrit:et ben c'est changement de meubles à la maison lol
Vii et tu as pu le voir quand tu es venue dimanche, on a l'impression d'avoir changé un peu nos meubles c'est que de la recup

Nathy a écrit:et ben t'es une super tata toi
Roo merci ... Je me suis dit qu'Evan s'amuserait bien avec sachant qu'Alycia à 4 ans joue encore avec la tienne mais bon apparemment ma BS ne s'en est pas encore servi Sad

Nathy a écrit:ha vi elle va encore dedans la minuscule piscine lol il faut dire que titi me la réclame sur le balcon lol
Elle ne va pas dedans mais elle s'en sert pour faire une piscine pour ses poupées et on la met comme pataugeoire à l'entrée de notre piscine

Nathy a écrit:vous me faites rire mais bon je rirais moins quand titi sortira
Ouaip on en reparlera hihihihi n'empêches que avant-hier idem elle me dit aller rejoindre ses cop's qui étaient à la tite fête puis on la cherche avec zhom pour repartir à la maison et là Cassou devient introuvable eh ben on a bien flippé, on a même appeler Marine pour savoir si elle n'était pas rentrée à la maison sachant qu'elle ne nous avait peut-être pas trouvé à la tite fête

Nathy a écrit:arrête de mouiller la culotte MDR
Ptdr !!!

Nathy a écrit:titi attend impatiement d'aller chez papi et manou rien que pour la piscine lol
Alors alors il profite de la piscine en ce moment ?

Nathy a écrit:purée elle est flic ou quoi ta soeur
Elle est surtout relou, avant-hier idem elle voulait qu'on vienne manger chez eux mais sachant qu'on rentrait du taf et qu'on n'arriverait pas de bonne heure puisqu'on allait faire nos courses le mardi ben j'ai refusé et je crois qu'elle l'a mal pris

Nathy a écrit:et alors il a pas d'amis
Il faut croire que non

Nathy a écrit:je suis d'accord avec lui
Idem on a aussi le droit de gérer notre life comme on l'entend

Nathy a écrit:c'est cool cela faisait un tit moment que vous n'aviez pas passé de si bons moments rien que vous 5
C'est clair et ça fait plaisir

Nathy a écrit:elle est gonflée quand même
Hier j'ai repassé mon linge car le mien s'entasse et j'ai encore le sien à faire mais bon je n'ai pas trop apprécié ce qu'elle a dit quand elle me l'a apporté le week-end dernier, elle ma dit : "comme ça tu ne chomeras pas !"

Nathy a écrit:période des amours lol
Ils ont remis ça cette nuit

Nathy a écrit:et là ça va mieux ou pas ?

Vii ça va mieux je te remercie de demander

Nathy a écrit:je fait juste un grand soupir de désespoir lol
MDR il est craquant hein !!!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 15 Juil - 10:07


Nathy a écrit: je fond litéralement elle est vraiment jouliiiiiie ma tite pouée, même + que joulie y a pas de mots lol
Merci beaucoup ma tite Bella Very Happy

Nathy a écrit: coucou ma casmou
Coucou ma Bella

Nathy a écrit:whaou comment ça se fait il y avait du monde sur la route ???
Vii ce jour-là un monde un truc de ouf en plus ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire l'élagage des arbres sur la N19 si bien qu'il n'y avait qu'une seule voie !!

Nathy a écrit:ha mince ta voiture n'a rien ? tu pensais à ton boulanger hein lol
Rooo tout de suite ... nan ma voiture n'a rien eu car on était quasi à l'arrêt je redémarrais en fait quand je lui ai rentré dedans pour laisser passer un autre camion qui forçait le passage et qui voulait tourner pffff

Nathy a écrit:pfff il en profitait parce que t'es une femme cela aurait été chris il aurait fermé sa bouche le mec
Je crois bien oui

Nathy a écrit:ben alors tu n'as pas eu de massage ??? passe à la pharma te prendre les patchs synthol et laisse poser toute la nuit
Ayé c'est passé comme c'est venu

Nathy a écrit:moi je trouve que ta maman a te téléphoner comme elle le fait et à t'envoyer des sms comme ça t'inquiète + qu'atre chose car tu es loin et tu ne peux rien faire alors du coup tu te mines et te fait beaucoup de soucis il faut qu'elle prenne un peu sur elle et qu'elle se motive ta maman déjà pour manger, je sais que les pertes de sang elle n'y peut rien mais bon pour la fatigue elle y peut un peu quelque chose vu qu'elle ne se nourrie pas, il faut la disputer gentiement ta maman car en + avec cette chaleur c'est pas bien de ne pas manger, qu'elle mange des fruits des choses fraiches...
Comme tu le sais, elle ne peut pas se nourrir comme elle le souhaiterait mais ce que tu me dis Chris m'a exatement dit la même chose en rajoutant qu'elle avait bien su ne plus me parler durant plus de 10 jours et là rebelotte c'est coup de tel à gogo et que ma soeur ne se soucie guère de sa situation

Nathy a écrit:ha je ne savais pas ça ? elle est suivie pour ça ???
Vii elle a déjà passé tout un tas d'examen, je pense que c'est nerveux

Nathy a écrit:c'est la merde ça ils peuvent rien faire du tout pour arrêter ça ???
Il faut croire que non moi je trouve ça bizarre qu'on la laisse dans cet état et espère qu'on ne lui cache rien

Nathy a écrit:surtout que tu n'as pas les moyens pour nourrir une personne en + ma casmou... mais bon je comprend c'est ta maman mais il va falloir qu'elle restreigne peut être quelques achats inutiles de son côté non ??? et puis tu as une soeur ne l'oublie pas c'est pas à toi de tout gérer, elle savait bien appelé ta soeur quand vous ne vous parliez plus ces derniers temps
J'ai l'impression d'entendre Chris lol! comme tu le sais je lui ai envoyé un colis qui est arrivé dans un mauvais état mais là il va falloir que je pense à lui en renvoyer un autre mais par un autre moyen

Nathy a écrit: je fond litéralement elle est vraiment jouliiiiiie ma tite pouée, même + que joulie y a pas de mots lol
Merci beaucoup ma tite Bella Very Happy

Nathy a écrit: coucou ma casmou
Coucou ma Bella

Nathy a écrit:whaou comment ça se fait il y avait du monde sur la route ???
Vii ce jour-là un monde un truc de ouf en plus ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire l'élagage des arbres sur la N19 si bien qu'il n'y avait qu'une seule voie !!

Nathy a écrit:ha mince ta voiture n'a rien ? tu pensais à ton boulanger hein lol
Rooo tout de suite ... nan ma voiture n'a rien eu car on était quasi à l'arrêt je redémarrais en fait quand je lui ai rentré dedans pour laisser passer un autre camion qui forçait le passage et qui voulait tourner pffff

Nathy a écrit:pfff il en profitait parce que t'es une femme cela aurait été chris il aurait fermé sa bouche le mec
Je crois bien oui

Nathy a écrit:ben alors tu n'as pas eu de massage ??? passe à la pharma te prendre les patchs synthol et laisse poser toute la nuit
Ayé c'est passé comme c'est venu

Nathy a écrit:moi je trouve que ta maman a te téléphoner comme elle le fait et à t'envoyer des sms comme ça t'inquiète + qu'atre chose car tu es loin et tu ne peux rien faire alors du coup tu te mines et te fait beaucoup de soucis il faut qu'elle prenne un peu sur elle et qu'elle se motive ta maman déjà pour manger, je sais que les pertes de sang elle n'y peut rien mais bon pour la fatigue elle y peut un peu quelque chose vu qu'elle ne se nourrie pas, il faut la disputer gentiement ta maman car en + avec cette chaleur c'est pas bien de ne pas manger, qu'elle mange des fruits des choses fraiches...
Comme tu le sais, elle ne peut pas se nourrir comme elle le souhaiterait mais ce que tu me dis Chris m'a exatement dit la même chose en rajoutant qu'elle avait bien su ne plus me parler durant plus de 10 jours et là rebelotte c'est coup de tel à gogo et que ma soeur ne se soucie guère de sa situation

Nathy a écrit:ha je ne savais pas ça ? elle est suivie pour ça ???
Vii elle a déjà passé tout un tas d'examen, je pense que c'est nerveux

Nathy a écrit:c'est la merde ça ils peuvent rien faire du tout pour arrêter ça ???
Il faut croire que non moi je trouve ça bizarre qu'on la laisse dans cet état et espère qu'on ne lui cache rien

Nathy a écrit: surtout que tu n'as pas les moyens pour nourrir une personne en + ma casmou... mais bon je comprend c'est ta maman mais il va falloir qu'elle restreigne peut être quelques achats inutiles de son côté non ??? et puis tu as une soeur ne l'oublie pas c'est pas à toi de tout gérer, elle savait bien appelé ta soeur quand vous ne vous parliez plus ces derniers temps
J'ai l'impression d'entendre Chris lol! comme tu le sais je lui ai envoyé un colis qui est arrivé dans un mauvais état mais là il va falloir que je pense à lui en renvoyer un autre mais par un autre moyen

Nathy a écrit: aucune idée mais bon on me dit que comme je suis menue on sent tout pleins de choses genre cela devait être un nerf ou muscle je ne sais pas lol
Oki oki

Nathy a écrit:monsieur n'aime pas préparé les paupiettes et d'ailleurs il aime pas trop en manger non plus mais bon m'en fiche j'en fait quand même lol
En plus il est compliqué Razz

Nathy a écrit:pas grave peut être le 17/07 quand on ira à l'anni d'Evann
C'est bientôt

Nathy a écrit:merciii vii c'est vrai ça on n'a même pas pensé à faire une photo avec la maman roooo
Tu va y penser le 17 Laughing

Nathy a écrit:il est très très fièr Evann, merci pour les photos
C'est lui le grand frère maintenant, c'est un rôle bien important celui de protéger son tit frère

Nathy a écrit:sa super coupine c'est Vivounne MDR
Pfffiiouuu je préfère en rire parceque je n'appelle pas ça une coupine m'enfin

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 15 Juil - 10:24

Nathy a écrit: pas grave cela fait encore + craneuse comme ça
MDR je vais tout de même la changer je pense d'ici peu

Nathy a écrit: ok aller chichi reviens par ici
Je vais lui renvoyer un tit sms après avoir tout rattrapé

Nathy a écrit: bon ben c'est réglé aller hop tu prends un RDV

Oups toujours pas pris mais il faut aussi que je prenne rdv avec gygy en septembre

Nathy a écrit: moi je vais aller à Chatelet chez France Loisirs pour aller acheté livre de naissance pour Valentin
Tu as pu trouver ton bonheur ?

Nathy a écrit: je tate le terrain chez mon cher et tendre hi hi, je vais demander à maman de me refaire le pendule qui sait peut être que les jujus ne sont plus d'actualité lol
Alors ta maman t'a-t-elle refait le pendule ?

Nathy a écrit: ça je n'ai aucun doute là dessus, il sera même prêt a aider ect
Y'a plus qu'à le faire maintenant allez hop hop hop au boulot !!!!

Nathy a écrit: avec un oui mais pas avec 2 lol
Y'en aura p't'être qu'un ?

Nathy a écrit: j'en ai aucune idée jte jure jsuis saoulée de pas cerner ni mes Bp ni ma belle soeur
et toi tu te retrouves entre les deux c'est pénible !!

Nathy a écrit: tu crois ? faut dire après la réflexion que je me suis prise quand on parlait des nounous têtre bien
C'est ce que je pense à lire ce que tu me dis sur elle et sur ce qu'elle te répond après je peux me tromper car je ne la connais pas

Nathy a écrit: ben plaisir je ne sais pas car elle même dit qu'elle ne les garde pas par plaisir mais par obligation !!!
Ah ouais d'accord !
Nathy a écrit: c'est quoi que tu mets ?
Je ne sais plus de quoi on parlait lol!

Nathy a écrit: et bien quand on aura signer l'offre de crédit pour débloquer les fonds, tiens d'ailleurs une question quand tu as signé le crédit tu as eu les clés combien de temps après ?
Le jour J, tu les as le jour de la signature ... Tu me rediras la date pour garder titi

Nathy a écrit:ouai c'est le même et l'autre en a rien à faire tu sais
Ils sont un peu solidaires entre eux tes boss alors

Nathy a écrit: je ne sais plus de quoi on parlait là !!! qu'est ce qui est fermé le samedi
Un magasin je crois ?

Nathy a écrit: oui je suis amoureude c'est un nouveau mot
MDR ça fait un bien joli mot en tout cas

Nathy a écrit: ben déjà ton gâteau au choco lol et celui du gâteau moelleux à l'orange
Oki

Nathy a écrit: c'est très bien tu as le droit à un bon point lol
Merci maîtresse Laughing

Nathy a écrit: moi je crois que c'est le 10 mais suis plus très sure, il te reste quoi à founir ?
L'attestation de carte vitale que je n'avais plus et une photo de tite poupée que finalement ils ne m'ont pas demandé

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 15 Juil - 10:34

Nathy a écrit:elle m'a zappé c'est tout lol
J'sais plus qui t'a zappé ?? moi je te disais que ce n'était pas très professionnel de sa part

Nathy a écrit:viii mais y a des photos où j'aime po ma tête surtout de face j'aime bien être de profil par contre lol
Idem le profil je trouve ça bien et moi je n'aime pas ma tête tout simplement ...

Nathy a écrit:MDR y a bien longtemps que je n'ai pas vu ce dessin animé et je me rappelais même pas qu'il y avait uen chanson SOS société... les paroles pourrait aller avec le fofo MDR

C'est clair !

Laurette a écrit:petit coucou pour donner de mes news Coucou toi comment vas-tu ?

l'accouchement c finalement bien passé, en résumé: Encore toutes mes félicitations Laurette pour la venue ce beau petit ange

perte des eaux mardi dernier a 16h30, arrivée a la mater vers 17h30 (pas de contraction, ils m'ont dit de marcher pendant 2h) idem j'avais dû marcher comme ça pour Alycia 21h col ouvert a 2 et toujours pas beaucoup de contraction, je passe la nuit et toujours rien, la matinée rien, etc et le col s'ouvre vraiment doucement du coup ils ont décidé de me provoquer l'accouchement (col a 5 vers 19h et je craque j'en ai marre Sad) puis finalement 1h après col ouvert complètement et la tête qui commence a descendre Very Happy eh ben ça a mis le temps !! puis en quelques poussée Valentin est arrivé le mercredi 23/06 a 23h56 (3,460kg, 50cm) tu devais être lessivée ma pauvre

le retour se passe bien Valentin est cool (cette nuit dodo de 2h a 7h Smile ) et son grand frère est très heureux qu'il soit enfin la

Valentin est magnifique et bien blondinet par rapport à Evann, non ? Tu m'étonnes son grand frère est bien protecteur d'après ce que j'ai pu voir sur les photos et celle-ci que tu nous montres. Ils sont beaux tes enfants !!

de mon coté j'ai quand même quelques difficulté a marcher et pas mal de contraction mais tout est normale. et vous comment allez vous?
Et là ça va mieux maintenant ? Tu arrives à te reposer un peu ?
Moi ça va merci ...

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 15 Juil - 10:43

Nathy a écrit:c'est celle que tu avais acheté pour mettre sur ton balcon ?
Vii et qui était bien trop grande d'ailleurs mais là ça va y'a largement la place de la mettre mais on en a vu une autre bien mieux avec Chris, on se tâte

Nathy a écrit:pauvre tite bête il lui ont fait un pansement ? nan pas la peine il est pas doué quand même son hamster il aurait pu poussé des ptits cris cet andouille MDR
Ben il a essayé de se ronger la patte de lui-même pour se libérer des barreaux No

Nathy a écrit:trop joulie les minettes
Merci clown

Nathy a écrit:ok mais tu es toute seule ?
Au moment ou tu me demandais nan wouf wouf était encore là mais là maintenant vii je suis seule et d'ailleurs je fus tellement débordée la semaine dernière que mon Chef a envoyé un mail à tout le pôle pour remettre les points sur les "i" à certains

Je vous laisse le travail m'appelle, je reviens très vite c'est promis !! cheers

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Jeu 15 Juil - 11:35

--koa-- a écrit: peut être qu'elle en a eu rien à faire de mon message effectivement mais moi je me sens mieux Wink
C'est ce qui compte au final que toi tu aies pu lui dire ta façon de penser

--koa-- a écrit:oki pour la piscine! elle est toute petite effectivement! Wink mais c'est deja bien! ça permet de faire trempette! lol c'est clair, on y est déjà rentré à 5 dedans MDR
mince pour le hamster! il a fait quoi le veto du coup?
Rien de spécial, il a regardé sa patte voir s'il pouvait l'articuler un peu et nous a dit de surveiller voir s'il mangeait, buvait et l'état de sa patte pour ne pas qu'il fasse une septicémie.
J'avais de la crème genre biafine (un peu grasse) à lui mettre et un antiseptique

--koa-- a écrit:une partie du flippe a été que je sentais le plastique qui brule! donc j'ai veillé tte la nuit par peur d'un départ de feu!
Eh ben dis donc, moi j'aurais pas pu tenir sans dormir !!

--koa-- a écrit:pour ce que vous dites sur ma BS, ça me rassure!
Effectivement je pense que soit les BP ont pas dit ça comme ça, c'est ma BS qui a tourné ça ainsi ou alors faudrai vraiment qu'ils apprennent à tourner les choses autrement pour qu'elle avance! mais là je vois elle voulait se faire un 3ème trou aux oreilles. BM savait pas trop puis ma BS m'a dit y a 2 jours que BM a dit non car ça faisait pétasse! Pourtant les trous aux oreilles c'était féminin et ça encourageait ma BS a avancé je trouve!
merci de ce que vous m'avez dis je suis "soulagée"
Il faut qu'elle demande l'avis de ses parents à son âge ?

--koa-- a écrit:par contre moi ici je m'en sors pas avec les citations! donc je crois que dorénavant je prendrai un fichier word et je collerai ici après
Ce que je fais pour pouvoir m'y retrouver

--koa-- a écrit:je voulais parler de d'autres trucs que vous aviez dis , mais du coup j'ai oublié! snif
Pas grave ça arrive ma belle ...

[quote="Jadou"]hello mes petites cailles, Kikou Jadou, comment te sens-tu à presque 1 mois de ton mariage ?

Jadou a écrit:cela me fait méga plaisir!!! et non je fuis pas mais je trouves vraiment pas le temps... entre le mariage, la puce qui demande bcp d'attention et le boulot c est chaud! et je prépare nos sacs pour les vacances vu qu'on part dans la nuit de vendredi à samedi Wink
On est toute plus ou moins débordée, idem j'ai eu une semaine assez speed la semaine dernière

Jadou a écrit:lundi, j'ai commencé mes panneaux des pays pour le mariage, commencé à mettre au propre ma déclaration d'intention, me suis occupée de la puce +++ car je lui avais manqué tout le weekend! le soir sport.
Ta déclaration d'intention ?

Jadou a écrit:hier, j'ai continué un peu mes panneaux, terminer totalement ma déclaration, repasser les 3/4 de mon linge, étendu 2 machines ( dont une de repasser ), commencer les sacs, ranger la maison, et le soir ciné avec des copains, on a été voir kiss and kill c est pas mal du tout, on a bien rigolé!
Je ne connais pas du tout sympa la tite soirée avec les potes

Jadou a écrit:et là c est reparti pour une journée de foulies!!! je boss du matin, je récupère la puce à 16h, et à 17h dernier rdv avec le prêtre!
Ayé tu tiens le bon bout, tes préparatifs ont l'air de bien avancer

Jadou a écrit:bonne journée à toutes!
Bon courage et à très très bentôt ici flower

Jadou a écrit: oki, je suis vraiment désolé, cela a du être difficile pour toi... merci de m'avoir expliquer... je suis contente que cela rentre dans l'ordre!
C'est vrai que j'ai vécu une sale période d'adolescence et je me suis un peu repliée sur moi-même, j'entendais continuellement mes parents se déchirer ... et j'assistais à leurs scènes de ménage et du jour au lendemain hop mon papa est parti sans plus donner signe de vie, ce fut difficile mais avec les années je me suis endurcie et je suis passée à autre chose pensant le revoir et malheureusement je ne l'ai revu que le jour de son enterrement ... Merci à toi Jadou

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 8:30

Salut les filles,

Me revoilou pour la fin du rattrapage ... Tout d'abord je vous informe que Chichi est rentrée hier de 5 jours d'hospitalisation pour Elona après plusieurs batteries de tests, ils n'ont pas trouvé pour quoi elle prenait si peu de poids !!! J'espère que d'ici 2 mois tout rentrera dans l'ordre quand elle commencera la diversification

Sinon, cette nuit j'ai peu dormi car je n'arrête pas de glisser au fond du lit avec les draps de soie que zhom a mis y'a deux jours lol!

Ayé nous sommes vendredi et le week-end approche, je suis arrivée à 7h40 au boulot ce matin


Jadou a écrit: roooooo c est bien ça moi j'ai pas eu de diplôme! elle devait être contente!
Vii elle l'était ce qui est bien c'est le dico d'anglais de poche qu'ils ont tous eu

Jadou a écrit:[color=blue]j'ai vu les photos en dessus elles sont superbes!!!
Merci Jadou flower

Jadou a écrit:[color=blue]et cela dur ...
Tu m'étonnes, il fait une de ces chaleurs quoiqu'hier cela s'était un peu rafraichi par chez nous

Jadou a écrit:[color=blue]il a tout à fait raison!
C'est clair, ma soeur a plutôt tendance à gérer ma vie comme elle l'entend et là je n'ai pas de ses nouvelles depuis mardi, elle doit faire la tête parcequ'on a refusé de venir

Jadou a écrit:[color=blue]sacré weekend mais que du plaisir!
Vii et ce week-end je pense qu'il sera tout aussi bon

Jadou a écrit:à la demande général voilà mon alliance
Elle est simple et jolie, j'aime bien Very Happy

Nathy a écrit:Kikou mes coupines adorées Kikou ma tite Bella

j'espère que votre soirée fut bonne, la mienne l'a été, après avoir été cherché titi à la garderie nous avon été au petit square en bas de chez moi et là il y avait ma voisine du 1er qui est libanaise avec 2 copines à elle, on a papotté et les enfants ont joué, titi avait des copains d'école qui étaient là... C'est sympa de se retrouver comme ça entre mamans après l'école

ensuite ma voisine est rentrée avec moi et j'ai du passer chez elle car elle voulait à tout prix me donner 2 grosses profiteroles faites maison (qui d'ailleurs au passage étaient très bonne) de retour à la maison seb venait de rentrer, il était douché, jai douché titi qui était bien cracra, puis me suis douché

zhom dit à un moment : ho il est déjà 19h je ne sais plus combien de minutes, on va manger tard ou je ne sais quoi j'ai fait genre que je n'avais rien entendu, et j'ai pris mon temps exprès t'as bien eu raison

il aurait pu faire le repas mais non bobonne est là, de nouveau monsieur ne fait plus le repas mais bon je prend sur moi car marre des prises de tête, du moment qu'il aide au ménage... donc j'ai fait le diner c'était du rapide haricots verts et steack haché et là jsuis en train de me dire en vous écrivant que j'ai oublié de sortir la viande pour ce soir crotte de zut... Et là moi tu me fais penser qu'on a oublié de sortir le poisson pour ce soir Shocked je vais envoyer un sms à zhom

nous avons donc diner, puis j'ai couché mathou et j'ai téléphoné à un oncle et une tante car la veille ils avaient essayé de nous joindre mais avec seb on était en train de regarder la fin de Lost qu'on avait enregistré (d'ailleurs nous fumes très déçus de la fin) et donc je ne voulais pas répondre lol je n'ai jamais rien capté à cette série, ça tourne toujours en queue de poisson

mon oncle comme d'hab a fait l'andouille au tel il c'est fait passer pour un de leur copain mais bon me suis pas faite avoir jle connais le tonton zhom fait pareil avec BM il se fait passer pour d'autres et elle tombe dans le panneau à chaque fois MDR donc je l'ai laissé dans son délire, puis j'ai eu ma tante et on a discuté pendant plus d'une heure lol, ils sont super content pour notre achat et ma tante me disait : on est fièrs de voir nos neveux et nièces se construire à leur tour une belle vie de famille avec mariage, enfants et maison

mon oncle regardera mes prises à la maison car dans le diagnostic qui a été fait apparement les prises ne sont pas reliées à la terre donc il me regardera ça (il est électricien) et ils se sont proposés aussi pour nous aider à déménager que cela leur ferait très plaisir

ensuite j'ai regardé la fin de Pekin Express, déçu des gagnants mais bon ils le méraitaient car ce fut de sacrés concurrents, qui étaient à fond dans le jeu, mais j'avais une préférence pour les 2 soeurs quand même, elles se sont bien battues je ne suivais pas donc je ne peux pas te dire

puis ce fut Dr House mais je me suis endormie devant et ce matin je fut réveillée par le camion de livraison de la boulangerie qui se trouve sur la place grrrrr Arggghh c'est chiant ça !!

et sinon ce matin en sortant ma grosse j'ai récupéré des cartons du bureau de tabac ils sont petits et bien pratique pour ranger les livres et petites bricoles de la salle de bain (médicaments, produits...), c'est mieux que les gros cartons car les gros tu entasses, tu entasses et après tu peux plus les porter car trop lourds lol

voili voilou
Alors alors combien de cartons as-tu fait maintenant ?

Nathy a écrit:ça y est mes boss licencient enfin langue de vip mais ils lui filent quand même 10 000 € et lui demande de prendre ses congés payés à compter du 7 juillet et ce jusqu'a la rupture de son contrat soit le 11 aout... Champaggggggggggne !!!!!!! OUf ayé tu es enfin débarrassée de cette sale peste

et moi on m'enlève une journée de paye pour avoir été à l'enterrement du grand père de seb j'avasi le choix entre perdre une journée ou un congé mais je préfère garder mes congés car je n'ai que 30 jours pour l'année et cela part vite... mais bon j'aurais aussi voulu garder les sous de la journée m'enfin ils étaient largement plus cool avant ça devient des vieux cons jvous jure
Tu m'étonnes 30 jours c'est vraiment peu, on a de la chance dans la fonction publique d'avoir autant de jours, je t'en donnerais bien mais ils me sont aussi précieux Rolling Eyes

Tu vas voir que maintenant ils vont te faire chier tes boss, c'est vraiment dégueu de t'avoir enlevé une journée sur ta paie Neutral

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 8:44

Nathy a écrit:salut les poupines

comment que ça va bien today ???? Kikou ben ça va merci et toi ? moi je pète le feu ça sent la fin de semaine lol et là tu peux en dire autant

pas grand chose à dire tite soirée pèpère, hier soir je n'ai pas mangé car j'avais encore le repas du midi sur le bidon (tortillas + frittes) et seb a demandé à titi quelles couleurs il voulait dans sa chmbre en lui montrant une palette de couleur de peinture et je dis à seb que titi va forcément choisir des couleurs vives vu son age et ben ça n'a pas loupé il a choisi un bleu bien pétant et un orange on était MDR ça flashouille pirat

ce matin titi m'a réveillé à 5h et je n'ai pas réussi à me rendormir mais ça va, j'ai la pêche car j'ai fait mon repassage, j'sais pas comment tu fais pour repasser de si bon matin étendu la machine qui a tournée cette nuit (je suis à jour dans mon linge ma banette est presque vide), et la mienne est pleine !!! passer la serpillière et l'aspirateur et tout ça en 2h de temps hi hi viii je sais jsuis folle mais bon ça me défoule et me met en forme moi le ménage je lis ça effectivement MDR

titi va encore se baigner dans la cour de récré les gosses sont ravis ils disent tous : Axelle j'ai mon maillot de bain dans mon sac lol pourquoi ils disent ça ?

sinon au boulot c'est plus ou moins calme j'ai du boulot mais tranquille
voili voilou
Et moi là je suis arrivée bien tôt pour pouvoir rattraper le fofo avant 9h

--koa-- a écrit:Moi avec la jupe violette et le haut rose
On dirait une tite Pocahontas, tu es bien jolie ma tite soeurette et ... bien foutue aussi Very Happy
Sympa tes fringues même si ce n'est pas trop mon style ça a l'air bien frais à porter, non ?

malona a écrit:coucou Re-kikou ma Chichi

comment allez vous? bien et toi ?

je passe rapidemant avant de mener les enfants a l'école. Ils ne t'en font pas trop voir tes tits diablotins ?

elona a commencé a prendre un peu de poids(150g depuis la semaine dernière), donc aujourd'hui elle pèse 3.990kg et mesure 57cm

depuis mercredi nous avons un nouveau pensionnaire a la maison, un bb berger allemand, elle s'appelle Fergie.
Et moi je l'ai vu en photo et il est mimi comme tout Smile

Bon là je sais que tu es rentrée avec Elona, j'espère que ça va aller ... maintenant son poids est de 4.320 kg (4.140 kg à son entré à l'hosto jeudi dernier)

Nathy a écrit:hello les filles re re re re et re

alors comment allez-vous ??? moi je vais bien car c'est vendredi poils au kikiiiiii viii vendredi poil au kikiiiiiiiii

cette nuit mathou est encore venu nous rejoindre il a fait ça toute la semaine, ce soir seb veut lui parler mais bon je le ferais moi d'abord, je ne sais pas pourquoi il nous rejoint au lit t'être parce qu'il sait qu'il va rester 1 mois chez mes parents et qu'on ne le verra que les week-ends c'est Cassou qui nous faisait ça petite et ça lui est passé comme c'est venu

sinon hier j'étais complètement HS en rentrant entre le boulot et la chaleur j'en pouvait plus je me suis allongée sur le balcon et j'ai commencé à m'endormir MDR je t'imagine bien en train de dormir sur le balcon mais je fut réveillée par titi grrrrr ensuite j'ai fait le diner et encore une ois on va dire que j'ai picoré j'ai pas très faim avec cette chaleur idem je préfère ne manger que des salades et des trucs frais

là aujourd'hui dernier jour d'école pour titi ils vont faire la fête car y avait des boissons et gateaux et ils vont encore se baigner il est trop content cela aura été ça toute la semaine Cool il a bien profité

aujourd'hui je suis habillée "sexy" d'après des mamans de copains de mathou lol j'ai un haut blanc sans bretelle et une jupette noir au moins j'ai moins chaud car dans le bureau y a pas d'air rien et j'étouffe grave je me mettrais bien en maillot de bain tiens lol Hummmmm j'aurais bien voulu voir ça môah !!! albino

ce soir je prépare le sac de titi pour ses vacances à la campagne, je prépare nos tites affaires pour le week-end et pour le diner je vais faire une quiche au thon avec salade, ensuite j'irais chez nounou lui déposer tout ses papiers vers 21h et titi je lui ai chargé le film Fantastic Mr Fox qu'il pourra regarder ce soir avant le dodo si il est sage...

bon alors les coupines quoi de neuf ???
Et là je sais que tu vas le retrouver ce soir et que vous allez le ramener demain soir, il va être content de te voir et de surtout voir tous ces cartons chez toi !

Ben moi rien de spécial, hier j'ai parlé un peu avec ma cousine sur msn et ça m'a fait plaisir, elle nous invite pour ses 50 ans au mois de novembre (elle s'y prend à l'avance) je lui ai demandé s'il y aura de la famille à mon papa et elle m'a répondu que non car ils avaient perdu contact avec eux Crying or Very sad

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 8:50

Jadou a écrit:JE SUIS EN VACANCES !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers Bonnes vacances Jadou

candy--19 a écrit:Re les filles !
J'espère que vous allez bien !
Mes vacances se sont très bien passées !!!
on a bien profité avec zhom !

alors vous avez craqué la CB pour les soldes (hein koa ?)

gros bisous
Coucou Candy, comment vas-tu ? Oohhh comme ça fait plaisir de te lire ...
Ravie de voir que tu as passé d'excellentes vacances

Nan je n'ai fait aucune solde No car budget ric rac en ce moment et toi tu as fait flamber la CB ?

--koa-- a écrit:coucou par ici!
aujourd'hui j'ai encore fais les soldes :d me fallait des chaussures assorties à mes nouvelles fringues!

PS: faites pas gaffe on dirai que j'ai des grosses chevilles! c'est pke j'ai pris mes photos seule! mdr et j'étais dans une de ces positions!!!
Sympa les shoes mais moi j'aurais mal aux pieds si je portais ça, n'importenawak t'as pas du tout de grosses chevilles ma tite Koa

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 9:07

Nathy a écrit:Ma petite vie - Page 15 Bonjour20anim les coupines Kikou ma Bella

Alors tout d'abord petit message de jadou : elle s'excuse mais elle n'a pas eu le temps de passer nous faire un coucou avant son départ en vacances, elle est au grand bornand en haute savoie, voilà elle vous fait des bisous bouhouuuuuu la vilaine Jadou, elle sera punie à son retour nah !! lol!

maintenant mon week-end...

vendredi :
après avoir récupéré titi à la garderie je l'ai emmené un peu au square puis nous sommes rentrés j'ai préparé une quiche au thon, ai douché titi puis me suis douchée à mon tour, nous avons diné et comme promis je lui ai mis le film Fantastic Mister Fox mais bon il n'était pas très concentré et faisait plutôt le foufou du coup je lui ai proposé d'aller au dodo et lui ai dit que je mettais ce film + d'autres sur mon disque dur externe pour les mettre sur l'ordinateur de manou il était ok, t'as de la chance, il ne rechigne pas pour aller au dodo donc j'ai été le couché et il ne s'est pas fait prié pour dormir il était crevé, moi me suis aussi endormie tôt, et entre temps j'ai aussi préparé ses affaires pour ses vacances ches mes parents, me suis pas fait suer j'ai pris son tas de short/pantacourt et son tas de tee-shirt et j'ai tout mis dans un sac lol on en prend toujours un peu trop, cette année idem je ne vais pas prendre 36 000 choses

samedi
réveil à 7h pour moi, j'ai passé une bonne nuit et comme je me sent bien je me lève, je déjeune, fait la vaisselle, et là titi se réveille grrrr j'ai jamais plus de 30 min pour moi toute seule, pour pourvoir faire un brin de ménage sans avoir titi derrière moi, bef je lui fait son ptit dej, sort la chienne, je détend une machine et en étend une autre, enlève nos draps, prépare mes affaires pour le week-end, me prépare, prépare titi puis, vu la pluie, seb nous dépose au RDV chez le dentiste pour notre visite annuelle (et sur la route je dépose vite fait des chèques à la banque), les dents de titi sont belles et il en a 2 en bas qui bougent légèrement donc ça commence à bouger mais c'est vraiment léger, il n'est pas en retard on a reparlé du fait qu'il suçait son pouce et le dentiste m'a dit d'essayer de lui faire passer avant que ses dents d'adultes ne pousse sinon il portera un appareil dentaire pour remettre tout ça, et tu vas grave casquer ma bella donc j'ai dit à titi qu'il allait falloir arrêté de sucer son pouce quand les dents vont commencer à tomber sinon il va être pas beau quand il sera grand lol mais bon dur dur pour lui on verra en grandissant déjà il le prend moins qu'avant

seb lui a été donner les docs de fin de contrat à nounou et sa dernière paye, et a été metre de l'essence puis est venu nous récupérer, de retour à la maison on prend nos affaires, la chienne et on décole, vous n'avez pas oublié la mémère afro nosu ferons un ptit détour par le courtier pour lui déposer des documents que la banque réclame et hop on est partis pour notre future maison où la maman du propriétaire nous attend pour que l'on puisse prendre quelques mesures et refaire un ptit tour, nous aurons 1h de retard, j'appèlerais plusieurs fois la maman sur la route pour l'avertir que l'on a des bouchons ect, elle ira faire un ptit tour en courses avec son ptit fils en nous attendant sympa que vous ayez pu passer comme ça pour prendre des mesures

nous arrivons enfin, la dame n'est pas là lol mais elle arrive peu de temps après, titi s'amusera avec le ptit fils et nous nous prendrons les mesures pour la plaque électrique, le four, le canapé... nous referons donc un tour plus approfondi dans la maison et nosu découvrirons donc que sur les 4 dressing seul un n'est pas aménagé, nous sommes content car ce sont quand même des frais en moins et ils sont très bien aménagés, et pour celui qui ne l'est pas soit seb le fera soit mon cousin qui est spécialiste dans les cuisines et dressing... Cool !!

nous nous apercevrons aussi que nous avions oublié qu'il y a avait un cagibi aussi à l'étage, il est plus grand que les 2 du bas et je dis à seb que celui là conviendrais plus à son bazar pour le air soft et il est d'accord, nous regardons la salle de bains où mettre notre colonne qu'on n'a pas encore vendu et que l'on gardera si on ne la vend pas quitte à la repeindre, la disposition de la vasque et de son meuble et du miroir avec les luminaires ne nous convient aps nous réfléchissons a comment changer ça dis c'est chouette de pouvoir se dire on fera çi on fera ça, on mettra ça ici etc ...

Nous sommes toujours ravis de notre achat, encore heureux lol! nous refermons la porte et partons donc chez mes parents, nous mettrons 20 min pour aller là bas et on est super content seb me dit c'est cool on n'est qu'a 20 min de chez eux et idem de chez moi cheers

bref nous passons à table, papottons, allons récupérer la chienne et le lapin de ma maman qui est chez mon amie du collège et qui habite en face de chez mes parents (car mes parents reviennent de 10 jours dans le Sud), nous prenons le café et papottons, nous rentrons titi joue, je fait du net, mon homme bosse sur la voiture avec mon père car on a eu un clou dans un pneu donc il a été avec mon père acheté de quoi réparer la roue sans la changer ...

18h nous partons avec titi et ma maman a disney pour aller au cinéma voir shrek, ma maman nous paiera le cioné car elle a des places moins cher avec mon frère qui bosse à disney, je paierais le mac do et le supplément des places de ciné car il est en 3 D et voilà l'arnaque, la dernière fois que ma maman a été au ciné voir un film 3D elle a acheté 2 paires de lunettes spéciales se disant qu'ainsi il n'aurait pas à payer de supplément la prochaine fois, et ben malheureusement ça se passe pas comme ça, aves tes lunettes tu payes 2€ en + et si tu empruntes les lunettes c'est 3€ en + et de + si tu vas voir le film en empruntant les lunettes le film est sur un écran beaucoup plus grand et de meilleur qualité Ma petite vie - Page 15 Mini-frappadingue-12839 enfin bref tu m'étonnes v'la le fric qu'ils se font !!

le film est pas mal j'ai bien aimé et rigolé et titi a bien aimé aussi il me demandait quelques explications parfois car il comprenait pas trop pourquoi plus personne ne connaissait shrek, pas évident pour eux, nous aussi on a bien aimé nous rentrerons à la maison vers 23h titi se sera endormi dans la voiture et me tapera quand je le réveillerais, il a le réveil violent silent il était dans son rêve lol, je le coucherais et il dormira direct, je regarderais la Tv avec seb et nous nous endormirons

dimanche :
seb se réveillera vers 7h/7h30 pour son air soft et du coup cela me réveillera, pffff c'est chiant titi viendra ensuite me demander son ptit dej donc on se lève ma maman est debout on déjeune tous les 3, mon papa suis de près, ma maman s'en va échanger un truc sur le marché moi je lui ferais apsirateur + serpillière + rangement de la vaisselle

le midi nous mangerons dehors barbec + frittes, un de mes frères est là titi s'amusera avec lui au pistolet à eau d'ailleurs il est trempé, bref la journée se passera je jouerais avec titi a des jeux de société, a la balançoire et on fera de la peinture

mon homme arrivera vers les 18h, en fait Seb ne passe pas vraiment son dimanche avec vous et tes parents quand il va à son air soft Question nous mangerons chez mes parents et décollerons le coeur lourd pour moi vers 20h, titi a les larmes aux yeux et moi avec c'est dur cette fois de le laisser surement parce que je sais que c'est pour 1 mois... même si je vais le revoir tous les week-ends. Moi perso j'aurais eu aussi du mal, je te rassure là hein !

retour à la maison rangement puis TV et dodo

Sinon hier titi a été au parc astérix et ma maman m'a tel hier soir pour me dire que ce n'était pas la grande forme pour titi, il a 38.5 et a vomi 2 fois donc on pense qu'il a soit un coup de chaud soit il est a chopé un truc dimanche comme il était mouillé... elle l'emmène chez le doc today

voili voilou et vous alors ???
Et là je sais qu'il va mieux Smile

Ce matin, j'ai entendu qu'au Parc Astérix il s'était passé une bagarre qui avait mal fini

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 15 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum