Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

weekend du 19/20 juin

2 participants

Aller en bas

weekend du 19/20 juin Empty weekend du 19/20 juin

Message  Jadou Lun 21 Juin - 8:55

nous sommes partis vendredi à 18h direction l'île d'oléron pour nos cinq ans!!! samedi le temps fût mitiger mais on en quand même put se promener sur des marchés, visiter un marais aux oiseaux où Anna a été émerveillé I love you , ensuite ballade dans Boyardville et on a mangé une petite crêpe HUM !!! le soir se fût barbec re HUM !!!

dimanche le soleil était au rdv, on est retourné au marché faire notre réserve de fruits car là bas ils sont succulents!!! ballade sur le port, petit resto en famille où Anna nous a fait une crise au moment du dessert donc du coup pas de dessert on est rentré direct... en faite elle était naz elle a fait une sieste de 2h pendant que nous commencions à fermer les sacs zet petite sieste au soleil avec mon cher et tendre.
16h on ferme la maison direction la plage pour présenter le sable et la mer à la puce, c etait trop genial, elle ramassait les coquillages et soufflait dessus pour enlever le sable et nous les donner après I love you
17h on reprenait la route pour arriver à la maison à 19h30, où se fût bain, douches, repas et au lit!!!

dimanche c'était la fête des papas, donc j'avais fais faire une tasse avec une photo de Jimmy et la puce, abonnement à son magazine et un tee shirt. Mon cher et tendre était aux anges
Very Happy

et vous ???
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

weekend du 19/20 juin Empty Re: weekend du 19/20 juin

Message  Nathy Lun 21 Juin - 14:50

Jadou a écrit:nous sommes partis vendredi à 18h direction l'île d'oléron pour nos cinq ans!!! cool samedi le temps fût mitiger mais on en quand même put se promener sur des marchés, visiter un marais aux oiseaux où Anna a été émerveillé I love you , ensuite ballade dans Boyardville et on a mangé une petite crêpe HUM !!! le soir se fût barbec re HUM !!! ça va vous avez bien profité dis donc vous deviez être mort le soir

dimanche le soleil était au rdv, on est retourné au marché faire notre réserve de fruits car là bas ils sont succulents!!! ballade sur le port, petit resto en famille où Anna nous a fait une crise au moment du dessert ha comment ça ma choupinette fait des crises lol jte crois pas hi hi donc du coup pas de dessert on est rentré direct... en faite elle était naz elle a fait une sieste de 2h ha vi en effet elle était fatiguée c'est l'air de la mer ça pendant que nous commencions à fermer les sacs zet petite sieste au soleil avec mon cher et tendre. cool

16h on ferme la maison direction la plage pour présenter le sable et la mer à la puce, c etait trop genial, elle ramassait les coquillages et soufflait dessus pour enlever le sable et nous les donner après I love you trop mignon tu as des photos ?17h on reprenait la route pour arriver à la maison à 19h30, où se fût bain, douches, repas et au lit!!!

dimanche c'était la fête des papas, donc j'avais fais faire une tasse avec une photo de Jimmy et la puce, abonnement à son magazine et un tee shirt. Mon cher et tendre était aux anges il a été gaté Very Happy

et vous ??? ben moi j'ai raconté sur le fofo de nos ptites vies
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum