Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos week-ends

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nos week-ends Empty cc

Message  Rose78340 Ven 21 Mai - 14:06

oui c'est moi Very Happy ma grand mére dison quelle se fais vielle elle a des probléme au jambe au foie en dans le sang alors bon cest pas top quoi .y aura ma tante qui sera là aussi .
Hier jai enmener mes loulous au manége et bien mademoiselle lucie voulai plus partir ils avais quand méme fais 3 tours alors 2 euro a chaque fois cest bon quoi en plus cest doublé forcement llool donc bon je suis pas crésus moi lol
Rose78340
Rose78340

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Ven 21 Mai - 15:55

Rose78340 a écrit:oui c'est moi Very Happy ma grand mére dison quelle se fais vielle elle a des probléme au jambe au foie en dans le sang alors bon cest pas top quoi .y aura ma tante qui sera là aussi .
Hier jai enmener mes loulous au manége et bien mademoiselle lucie voulai plus partir ils avais quand méme fais 3 tours alors 2 euro a chaque fois cest bon quoi en plus cest doublé forcement llool donc bon je suis pas crésus moi lol
elle a quel age ta mamie ? dis donc elle a plein de soucis de santé...

MDR Lucie la reine des manèges lol effectivement ça revient cher
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Ven 21 Mai - 23:09

Nathy a écrit:Alors les filles quoi de prévu ce week-end ? vous travaillez lundi ? Nan je ne bosse pas et heureusement, on donne 7h de journée solidarité qu'on nous prend sur nos heures, j'ai eu du mal à les faire sachant que moi je fais souvent pile poil mes horaires car je ne peux pas trop en faire avec les horaires du centre moi oui et mon homme aussi je crois snif snif Bon ben je sais que tu ne bosse pas et j'espère qu'il en sera de même pour Seb

mon tit programme de ce week-end :

Samedi :
le matin un peu de rangement, préparation d'un gâteau, et à 11h j'emmène mon titi chez le doc car il tousse depuis un moment mais là ça siffle (donc je l'ai mis sous ventoline depuis 2 jours + sirop pour toux grasse) et ça empire en + il a le nez aussi un peu pris... Pourvu qu'il ne te fasse pas une bronchite, tiens-moi au courant !

l'aprem je l'emmène au cirque (un petit cirque de rien du tout) et pour le 16h une copine que je me suis faite à la gym va passer avec son fils pour le goûter il a quel âge son fils ? Un copain pour Mathou cool !

le soir on part chez mes parents quand seb sera rentré du boulot

Dimanche :
seb va a son air soft, rooo encore !!! le matin je penses qu'on sera pèpère enfin vite fait car il y aura ma tante, ma filleule, mon cousin et la tite dernière ma tite laura donc y aura du mouvement lol tu m'étonnes, ça va être bruyant MDR titi jouera surement dans le jardin avec sa cousine et nous ben on papottera

l'aprem nous allons allé au parc des felins a Luminy Nesles Ormeaux c'est ça si vous voulez jeté un coup d'oeil http://www.parc-des-felins.com/ J'en ai déjà entendu parler mais merci pour le lien, je crois d'ailleurs que c'est cher pour ce que c'est, non ?

et au retour ben seb sera surement là et on rentrera à la maison
Bon petit week-end pour toi ! Je raconte le mien après avoir lu ...

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Ven 21 Mai - 23:11

Rose78340 a écrit:coucou les filles!!! Very Happy vous allez bien
ici ça va tranquille mes loulous sont a la sieste et moi jvien vous faire un pti coucou!! Kikou
Ce week on va chez mes grand parent du coter de Rouen et voir ma grand mére a lhopital.
Mince j'espère que ça va aller pour ta grand-mère Rolling Eyes ça fait longtemps qu'elle est à l'hôpital, non ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Ven 21 Mai - 23:14

Rose78340 a écrit:oui c'est moi Very Happy ma grand mére dison quelle se fais vielle elle a des probléme au jambe au foie en dans le sang alors bon cest pas top quoi .y aura ma tante qui sera là aussi . Je te souhaite bien du courage
Hier jai enmener mes loulous au manége et bien mademoiselle lucie voulai plus partir ils avais quand méme fais 3 tours alors 2 euro a chaque fois cest bon quoi en plus cest doublé forcement llool donc bon je suis pas crésus moi lol
Tu m'étonnes ça fait cher le tour de manège 2€ à chaque fois et ce pour deux enfants !! Ils ne font pas des tarifs spéciaux pour si tu en achètes plusieurs ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Ven 21 Mai - 23:23

Mon week-end

Samedi
Je vais aller chercher mes médocs car ce soir la pharmacie était fermée à l'heure que je suis sortie de chez le doc.
Ensuite, je vais apporter des plats à ma soeur qui sera à la salle des fêtes en train de tout préparer et l'aiderait probablement car elle va vite être débordée à tout faire toute seule. Il faudra aller faire quelques courses et rentrer bien vite car Marine doit partir à 13h au ciné avec son amie Margot Laughing

L'aprem, je vais faire un peu les mags et retournerais aider ma soeur si besoin.
Le soir, fiesta pour les 18 ans de mon neveu en espérant que j'aurais la pêche car la salle est réservée jusqu'à pas d'heures, on sera à peu près une soixantaine Shocked

Dimanche
Je pense qu'on dormira un peu vu l'heure à laquelle on rentrera ... Puis, ménage au programme et devoirs avec Cassou car demain je n'aurais pas le temps avec glandouille toute la journée ou alors devoirs avec Cassou puis Disney car notre passeport se termine le 5 juin

Lundi
On ne sait pas trop encore ce qu'on fera, tout dépendra du temps et de la forme de chacun (si pas de malades d'ici-là)
lol!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Sam 22 Mai - 4:03

profiter bien de ce super weekend qui s'annonce!!! moi je boss 8h/19h45 Mad et forcément quand il fait méga beau bien sur! Laughing
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty cc

Message  Rose78340 Sam 22 Mai - 21:53

Coucou les filles!!!!!!alors vous avez profiter du soleil?Nous oui a fond lool on a etai faire du bateau a Dieppe a coter de chez mes grand parents et en fin dapresmidi on est aller voir ma grand mére a lhopital et elle avais lair daller bien!
Nath pour te repondre elle va avoir 80 ans .
Et au faite ton loulou il va mieux?il tousse toujours?et le cirque cetai bien?
et les filles sinon cette journée ça etais?
Rose78340
Rose78340

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Dim 23 Mai - 6:38

coucou les filles,

j'espère que vous passez un bon weekend?

petite chanson pour Bella eh oh eh oh il est l'heure d'aller au boulot...

bis à toutes
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Lun 24 Mai - 10:33

cela se voit qu'il fait beau! personnes n'est venu hier!

j'espère que vous vous amusez bien!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Mar 25 Mai - 7:58

Hello les filles,

super journée hier! le soleil Cool trop trop bien!
bon le matin se fût étendre une machine + repassage, rangement de la cuisine + salon.
début d'aprem mon frère est venu il m' a trop fait rigoler il est super heureux depuis qu'il a son appart + boulot!
ma mère est venu vers 16h, et attention elle a demandé à voir le terrain Shocked mais bien sur on a eu aucun compliments... fallait pas pousser non plus Laughing
quand ils sont partis on a joué dans l'herbe avec la puce et le soir petit barbec et dîner dehors le top!

aujourd'hui, ce matin rdv gygy... ensuite il faut que j'aille a cache cache pour essayer de trouver des bandeaux pour pas avoir de marque, maison du monde pour essayer d'avoir d'autres vasques et à 13h je récupère ma petite puce!

et vous quoi de neuf?

Bienvenue à Malona et chocolatmiammiam
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:07

[quote="Casma"]
Nathy a écrit: Nan je ne bosse pas et heureusement, on donne 7h de journée solidarité qu'on nous prend sur nos heures, j'ai eu du mal à les faire sachant que moi je fais souvent pile poil mes horaires car je ne peux pas trop en faire avec les horaires du centre ils auraient pu vous prendre une journée de RTT au lieu de vous prendre sur vos heures... ben nous je ne sais pas trop comment on va rattraper ça...

Bon ben je sais que tu ne bosse pas et j'espère qu'il en sera de même pour Seb oui il a eu aussi sa journée du coup on a pu resté à la campagne et bien profiter

mon tit programme de ce week-end :

Pourvu qu'il ne te fasse pas une bronchite, tiens-moi au courant ! et bien il a une rhino + bronchitte le doc l'a mis sous antibio et m'a donné des séances de kiné à faire mais depuis qu'il a pris l'antibio il tousse beaucoup beaucoup moins donc je ne sais pas si je vais lui faire faire... sinon ben il a la ventoline a prendre 2 fois par jour, et son allergie aux noeils est revenue ce week-end donc je lui donne son traitement pour ça aussi

il a quel âge son fils ? Un copain pour Mathou cool ! il a 8 ans ils se sont bien amusés tous les 2 comme si ils se connaissaient c'était rigolo de les voir ensemble

rooo encore !!! viiii mais il n'y avait pas été depuis son Op du 1er mai

tu m'étonnes, ça va être bruyant MDR ça le fut...

J'en ai déjà entendu parler mais merci pour le lien, je crois d'ailleurs que c'est cher pour ce que c'est, non ? c'est 14e pour les adultes et enfants de + de 10 ans, en-dessous je sais pas le prix car tii je l'ai fait rentré gratis en disant qu'il avait 3 ans 1/2 lol sinon ça vaut le coup nous on y a passé 3h et on n'a pas tout vu, faut faire plusieurs fois le tour car les félins sont cachés etc, donc on prend notre temps, on les cherche etc
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:11

Casma a écrit:Mon week-end

Samedi
Je vais aller chercher mes médocs car ce soir la pharmacie était fermée à l'heure que je suis sortie de chez le doc.
Ensuite, je vais apporter des plats à ma soeur qui sera à la salle des fêtes et elle n'était pas là lolen train de tout préparer et l'aiderait probablement car elle va vite être débordée à tout faire toute seule. Il faudra aller faire quelques courses et rentrer bien vite car Marine doit partir à 13h au ciné avec son amie Margot Laughing a t'elle retrouvé son tel ??? elles ont été voir quoi ?

L'aprem, je vais faire un peu les mags et retournerais aider ma soeur si besoin.
Le soir, fiesta pour les 18 ans de mon neveu en espérant que j'aurais la pêche car la salle est réservée jusqu'à pas d'heures, on sera à peu près une soixantaine Shocked je sais que vous vous êtes bien amusés et couchés trèèèèès tard lol, ton neveux a bien profité ??? il a été gaté ?

Dimanche
Je pense qu'on dormira un peu vu l'heure à laquelle on rentrera ... ben vous avez pas dormi beaucoup d'après ce que tu m'as dit par sms hi hi Puis, ménage au programme et devoirs avec Cassou car demain je n'aurais pas le temps avec glandouille toute la journée ou alors devoirs avec Cassou puis Disney car notre passeport se termine le 5 juin alors je sais que vous n'avez pas été à Disney mais vous baignez chez ta soeurette

Lundi
On ne sait pas trop encore ce qu'on fera, tout dépendra du temps et de la forme de chacun (si pas de malades d'ici-là)
lol! quel fut le programme alors ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:12

Jadou a écrit:profiter bien de ce super weekend qui s'annonce!!! moi je boss 8h/19h45 Mad et forcément quand il fait méga beau bien sur! Laughing
kikou ma jadou j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur au boulot ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:14

Jadou a écrit:coucou les filles,

j'espère que vous passez un bon weekend?

petite chanson pour Bella eh oh eh oh il est l'heure d'aller au boulot...

bis à toutes
merci mon ptit "Prof" (en rapport avec le nain de blanche neige bien sure)
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:15

Jadou a écrit:cela se voit qu'il fait beau! personnes n'est venu hier!
j'espère que vous vous amusez bien!
moi j'étais chez mes parents et je ne vais plus sur les fofos de là bas car mon homme rale lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:20

Jadou a écrit:Hello les filles, kikou jadou

super journée hier! le soleil Cool trop trop bien! grave depuis le temps qu'on l'attend
bon le matin se fût étendre une machine + repassage, rangement de la cuisine + salon. je vois qu'on a toutes le même programme lol
début d'aprem mon frère est venu il m' a trop fait rigoler il est super heureux depuis qu'il a son appart + boulot! cool car il me semble que c'était pas tip top aussi ta relation avec lui
ma mère est venu vers 16h, et attention elle a demandé à voir le terrain Shocked mais bien sur on a eu aucun compliments... fallait pas pousser non plus Laughing comme t u le dis faut pas trop en demander, déjà elle a demandé a voir le terrain c'est déjà ça
quand ils sont partis on a joué dans l'herbe avec la puce et le soir petit barbec et dîner dehors le top!

aujourd'hui, ce matin rdv gygy... ensuite il faut que j'aille a cache cache pour essayer de trouver des bandeaux pour pas avoir de marque, je me demandais de quoi tu parlais mais j'ai compris tu parles des marques de bronzage lol maison du monde pour essayer d'avoir d'autres vasques et à 13h je récupère ma petite puce!

et vous quoi de neuf ? je vais raconter après mon week-end, sinon rien de neuf

Bienvenue à Malona et chocolatmiammiam ha y a des nouvelles ??? elles viennent de ton fofo mariage ? bienvenue à elles quoique chocolatmiammiam me demande si c'est pas anciennement vanillachocolat ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:22

Rooo j'ai failli passer à côté de ton message...

Rose78340 a écrit:Coucou les filles!!!!!!alors vous avez profiter du soleil? viii on a bien profité Nous oui a fond lool on a etai faire du bateau a Dieppe a coter de chez mes grand parents cool ils ont apprécié Tom & Lucie ? et en fin dapresmidi on est aller voir ma grand mére a lhopital et elle avais lair daller bien! bon ben tant mieux alors

Nath pour te repondre elle va avoir 80 ans . elle a l'âge de mon papi

Et au faite ton loulou il va mieux? oui merci il tousse toujours? encore un ptit peu mais il est sous antibio et cela a bien fait effe et comme nous étions à la campagne l'air n'est pas le même et il respire mieux là bas et le cirque cetai bien? c'était mimi lol un ptit cirque familiale
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:39

donc voici mon week-end en détail
Samedi :
je me suis levée pris mon ptit déjeuner (titi dormait encore et seb se préparait pour aller au boulot) et ensuite j'ai enchainé : serpillière dans le salon, vaisselle, changement de l'eau des poissons rouges, lavage de mes poubelles, (réveil de titi) préparation du ptit dej de mathou, changement des draps, vaisselle du ptit dej de titi, mise en route d'une machine, emmener titi chez le doc, petites courses, nettoyage + rangement du balcon, préparation du déjeuner, déjeuner, préparation d'un gâteau, détentage du linge, étendage de la machine qui vient de tourner, sortie de ma mèmère, cirque avec ma voisine car titi voulait que sa tite puce de 3 ans vienne donc du coup elles sont venues avec nous, cétait rigolo en fait c'était un cirque familiale, la maman faisait monsieur loyal, la fille de 13 ans la trapéziste, le fils de 10 ans jongleur, clown, acrobate et lasso, le papa clown, magicien, jongleur, et la tite dernière de 5 ans nous a fait du hoola hoop, puis venue de ma copine de gym avec son fils donc là papotage a gogo, arrivée de seb, et départ pour la campagne

Dimanche :
nous décidons la veille au soir que nous irons au parc des félins le matin car au vu de la chaleur nous ne verrions pas les animaux qui se cacherait bien à l'ombre, du coup nous nous lèverons tôt pour y être pour l'ouverture à 9h30, nous ferons donc une belle ballade de 3h et découvrirons des félins que nous ne connaissions pas (qui ressemble énormément à des chats sauvages lol) les enfants apprécieront et nous aussi, nous verrons des lions, des tigres, des jaguars... ensuite retour à la maison mon papa avait fait chauffer du riz a la demande de ma maman pour faire une bonne salade de riz que nous mangerons dehors, l'aprem bronzage et papottage avec ma mère, ma tante et ma filleule, titi ira dans la tite piscine avec mon cousin de 11 ans et laura la tite dernière de 3 ans les y rejoindra après la sieste ils étaient tout sérrés lol, le soir diner dehors, douches puis ballade dans le village les enfants étaient ravis, surtout les plus petits de ne pas allé au dodo de suite,

puis petite soirée tranquille

Lundi :
titi nous rejoindra au lit (comme la veille) vers 5h30, moi j'ai oublié de déconnecter mon réveil qui sonnera donc a 6h15 grrrrr, impossible de se rendormir, nous nous lèverons vers 7h30, titi et son papa iront déjeuner dehors, après le ptit dej avec ma tante on fait du ménage, moi aspirateur et serpillière dans toute la maison, ma tante et ma filleule feront les lits et le rangement, ma maman fera le repas et des gateaux

le midi nous mangerons des salades et un bon barbec toujours dehors, les enfants profiteront du jardin, ensuite séance bronzage pour moi et ma filleule, papotage, gateaux et ensuite ce fut le départ douloureux pour la maison snif snif

voili voilou les coupines, je vous mettrais quelques photos sur le post "photos"
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty cc

Message  Rose78340 Mar 25 Mai - 13:55

Nath super ton ton week end !!!
les miens on bien aprecié le bateaux pourtan sa secoué lool
lundi on a mangé chez les beau parents et on a etais au parc ou il yavais plein de jeux.
Jeudi je vais avec la classe de mes loulous a la repétition de leur septacle pour samedi jy vais en accompagnatrice.et donc vendredi soir ma belle soeur et son copain viendron dormir a la maison et samedi on ira ensemble a la féte de lécole. Very Happy
Rose78340
Rose78340

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 14:29

Rose78340 a écrit:Nath super ton ton week end !!! viiii

les miens on bien aprecié le bateaux pourtan sa secoué lool cela devait les amuser
lundi on a mangé chez les beau parents et on a etais au parc ou il yavais plein de jeux. cool
Jeudi je vais avec la classe de mes loulous a la repétition de leur septacle pour samedi jy vais en accompagnatrice.et donc vendredi soir ma belle soeur et son copain viendron dormir a la maison et samedi on ira ensemble a la féte de lécole. Very Happy super tout ça, ils la font où la répète ? moi j'ai appelé ma BM pour lui rapeller le "pestacle" de titi elle m'a dit qu'elle allait voir ça car plus de voiture...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty cc

Message  Rose78340 Mar 25 Mai - 14:44

Ils répéte dans un gymnase a coter de lécole .Le tiens fais un septacle aussi?
jai reçut mes devoir jai eu la moyenne je pensais avoir plus mais bon je ferai mieux la prochaine fois.
Bon ba moi jai fais tout mon ménage ce matin reste le repassage mais je le ferai pas aujourd hui trop chaud lol
Rose78340
Rose78340

Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 25 Mai - 15:23

Rose78340 a écrit:Ils répéte dans un gymnase a coter de lécole .Le tiens fais un septacle aussi?
jai reçut mes devoir jai eu la moyenne je pensais avoir plus mais bon je ferai mieux la prochaine fois.
Bon ba moi jai fais tout mon ménage ce matin reste le repassage mais je le ferai pas aujourd hui trop chaud lol
oui nous on a un spectacle le 12 juin
ha ben tu as la moyenne c'est déjà ça
moi en repassage suis à jour j'ai juste la machine d'hier à faire
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty un nouveau weekend pointe son nez!

Message  Jadou Ven 28 Mai - 5:27

cheers trop bien c est bientôt le WEEKEND!!!

alors programme: ce tantôt à la débauche, il faut que j'aille à la poste, rdv esthéticienne pour plus ressembler à un yéti! car là je me supporte plus!
terminer le repassage + ménage et GROS DODO

Samedi: il faut qu'on se lève pas tard, que je prépare le sac de la puce car elle va passer sa première nuit sans nous chez papi et mamie... car c est notre enterrement de vie de célib!

Dimanche: c est la fête des mamans, on récupère notre petit coeur pour 11h et je penses que cela sera glandouillage pour récupérer et nettoyage des sols.

et vous?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Ven 28 Mai - 5:29

rooooooooo ma petite puce à 15 mois aujourd'hui que cela passe trop vite! le mariage est déjà dans moins de 3 mois Shocked
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends Empty Re: Nos week-ends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum