Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 9:27

Salut la compagnie...

Et bien je vois qu'il y a du rattrapage à faire je penses avoir un peu de temps dans la journée pour m'y coller lol

Bon ben moi sinon tout va bien, nous avons commencé, enfin je devrais plutôt dire "j'ai" commencé à faire quelques cartons j'en ai 10/12 déjà mon homme a quand à lui démonter en partie un meuble que j'aimerais retaper mais si il me le démonte pas entièrement cela ne va pas être évident, en fait il a peur de le péter quand il le remontra...

mardi soir j'ai fait quelques cartons après avoir pris ma douche, je devais aller à la gym mais j'ai eu des douleurs bizarres dans ma jambe droite elle était comme engourdie, et dans la soirée j'ai eu des fourmis dans le pied m'enfin c'est passé seb m'a dit que c'était surement la fatigue qui m'avait fait ça avec la chaleur et tout, je penses qu'il n'avait pas tort car j'avais les jambes hyper lourdes

mercredi nous avons voulu aller à IKEA mais il était fermé comme par hasard alors que les autres IKKEA étaient ouvert bref du coup on a fait d'autres mags et on a trouvé un superbe miroir avec le tour gris effet patiné pour notre séjour et on c'est donc mis d'accord sur nos coloris pour le séjour et le salon, le séjour restera donc tel qu'il est avec des meubles et déco gris clair et blanc et bien sure vert, le salon quant à lui aura des bandes lin, grises clair et blanche, le canapé sera soit lin soit gris à voir

l'aprem nous avons flemmardé et j'ai refait quelques cartons, j'ai tel à mon titi que j'entendais rigolé il était tout excité car il allait voir toy story au cinéma, ma maman m'a dit que tout allait bien sinon titi m'a dit avori fait des coloriages et qu'il s'amusait bien

hier j'ai donc refait quelques cartons, j'ai empaqueté les livres de titi et rangé quelques jouets, voili voilou bon je fini mon tit boulot j'attend qu ele RDV de boss arrive et je pourrais venir rattraper tranquillement

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 9:30

candy--19 a écrit:salut toi ça fait un moment que l'on ne t'a pas lu, alors tout roule pour toi ? cool si tu as bien profité pas trop dur de quitter zhom ???? tu le revois quand ?
Je crois que tu confonds Candy avec Bout2choco ma Bella

Nathy a écrit:rooo la la j'ai été au restau avec mes boss j'ai bu un verre de vi et j'ai la tourne qui tête (je fait exprès d'écrire comme ça hein hi hi) ça me réussi pas moi de boire un peu hi hi
mouais mouais genre tu le fais exprès !! Very Happy

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 9:32

candy--19 a écrit:coucou coucou candy

on aménage la cabane de jardin, extérieur et intérieur (plantes, étagères...) ha c'est sympat ça mon père va se faire une cabane de jardin en septembre, ils ont commencé l'année dernière mais bon je sais plus pourquoi il l'a pas fini ma mère a hâte qu'il la fasse afin de désemplir le garage qui est plein à craquer

non je n'ai pas d'enfants encore... ha ben alors je croise tous les doigts, tu a sfait un test ou pas ???

espérons que cette fois soit la bonne ! ça fait longtemps que vous essayez ?

pour aujourd'hui pas de travaux dehors vu le temps... ouai on a eu un sale temps de chien

pas grave j'ai d'autres choses à faire dedans... on trouve toujours de quoi s'occuper

gros bisous ! bisous
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 9:39

Nathy a écrit:coucou les filles

comment va en ce sublime jeudi ??? tout va bien puisqu'on est vendredi là moi ça va, avec ce beau temps j'ai une pêche d'enfer, je me réveille même avant que mon réveil sonne je ne sais pas si cela est du au temps ou pas... peut-être !

bon ben langue de vip qui devait finir hier (elle devait normalement prendre ses congés forcés et ce jusqu'au 11 août date de son licenciement) est là today !!! Arfff fais suer celle-là, elle s'accroche

et au taf ben ils ont mis un code à la porte de l'immeuble mais y a ni serrure pour le postier ni vigik du coup depuis le 6 pas de distribution de courrier je suis obligée d'aller le chercher et c'est à 3 stations de métro vlà la perte de temps tous les jours toi pffff et bien sur c'est bibi qui s'y colle

bon j'ai de la compta a faire donc je m'y met
Pfff ben voyons c'est encore toi la bobonne qui fait les sales corvées, moi ils se démmerderont avec leur courrier quelle idée de ne pas mettre de serrure pour la poste à cette foutue porte d'entrée !!! scratch

--koa-- a écrit:Bon sinon ici le zhom a eu son bts :d franchement on est trop heureux!!!!
Trop contente pour vous deux, j'ai félicité Seb hier sur msn Very Happy lol!

Nathy a écrit:coucou

ça y est c'est vendredi youpiiiiii ce soir direction gare de l'est pour aller voir mon titi bout de choux qui me manque terriblement... tu es en manque de calins de titi

mon homme nous rejoindra demain soir, le pauvre il fini à 19h demain pffff du coup il ne sera pas là avant 22h la vache ça fait tard !!

bon sinon moi ça va, ce matin je dormais trop bien quand le réveil a sonner dur dur, en + je rêvais de mes potes que j'ai pas vu depuis un bail on était à une fête ect bref ça c'est parceque tu en as revu un dernièrement non ?

hier en rentrant bonne surprise nous avons reçu la proposition d'affiliation d'assurance pour le crédit, pour mon homme, donc il ne paye pas plus cher mais il ne l'assure pas pour sa main, donc si il a quoique ce soit a sa main et que c'est suite à son accident et qu'a cause de ça il ne peut plus travailler ben il prenne pas en charge !!! Aie c'est chiant ça non ? dur dur faut pas qu'il ai un truc mais toutes les assurances propose ça donc pas le choix on a accepté, j'ai renvoyé le tout par fax ce matin à l'assurance et au courtier et il dépose tout ce midi au crédit foncier.

voili voilou pour les news
Sinon y'a peut-être des assurances qui te proposeraient autre chose mais à mon avis vous paierez "bonbon"

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 9:48

Nathy a écrit: mais mlle a décrété qu'elle ne prendrait pas ses vacances à cette période et que boss n'avait pas à la forcer à prendre ses congés quand lui le désirait, donc hier on a cherché sur le net si les patrons avait le droit d'imposer les congés et on a trouvé sur le site du gouvernement que les employeurs peuvent nous imposer nos congés
C'est clair que ça me ferait chier que mon boss m'impose mes congés et je ne savais pas que nos employeurs pouvaient le faire affraid

Jadou a écrit:Hello les coupines!!! Kikou Jadou

je suis de retour avec des souvenirs magnifiques pleins la tête!!! je vous raconte ça un peu plus tard car là je suis HS de la route! J'ai hâte de te lire ...

aujourd'hui on va chez ma mère vers 12h prendre l'apéro pour son anniv je suis méga contente youpi ( c'est une boutade bien sur! ) et ce tantôt je vais voir twilight bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MDR tu me fais rire
Alors Twilight, c'était comment ?

Nathy a écrit:salut les poulettes re

bon comme dirais koa je vais vous faire 3615 my life hi hi je commence par MDR mais moi j'adore vous lire

vendredi soir : donc après le boulot je vais à gare de l'est et comme j'ai un peu de temps avant de prendre le train je vais m'acheter un bouquin et je penserais à ma tite jadou car je prends "les âmes vagabondes", hop je commence a aller au train je regarde dans les wagons si y a pas une tête que je connais et au 2nd wagon je bloque sur un mec et je vois que lui aussi bloque sur moi un coup de foudre ? Je plaisannnnte !!! et là je dit : nonnnnn christophe, je monte et on se fait la bise, c'est un pote du lycée j'ai fait mon BEP avec lui on était tout le temps fourré ensemble avec d'autres copines et copains, purée cela m'a fait bizarre 10 ans que l'on ne s'était pas vu il n'a pas changé de tête il fait juste bonhomme et plus gamin c'est tout, on a bien papotté pendant 30 min, de nos vies de ce qu'on avait fait comme études ect ce fut super sympat et du coup je l'ai retrouvé sur FB, je l'avais déjà cherché mais je me trompais en écrivant son nom de famille Cool sympa ce genre de rencontre. Ah ben non tu rêves de la veille était prémonitoire alors puisque tu avais rêvé de tes potes

bref j'arrive a la gare et là ma maman m'attend avec mon titi qui est tout impréssionné, il vient direct dans mes bras et me fait un gros calinou, il ne me quittera pas de la soirée ni du samedi d'ailleurs, en rentrant je douche titi, me douche, et on passe à table, puis nous regarderons la TV et titi ira se coucher il devait être un tit pot de glu ton titi

samedi : on se lève vers 7h30/8h00, tit dej je passe l'aspirateur et la serpillière chez ma maman, puis on va a coulommiers faire quelques courses de retour nous passerons à table, puis nous papotterons et je ferais quelques trucs sur le Pc de ma maman, et vers 15h30 , nous emmènerons titi à l'aérodrome à quelques kms de là pour qu'il aille jouer dans des jeux gonflables, il se fera des copains et jouera pendant 2 heures, avec ma maman nous papotterons belle petite journée

de retour bain pour titi et douche pour moi puis seb arrivera vers 18h30 car il a changé ses horaires avec des collègues, titi est content de voir son papa, douche pour mon homme puis repas et TV et dodo

dimanche : réveil vers 8h, tits dejs puis on se prépare et allons faire un tour sur le marché, nous passerons la journée dehors (a part mon père et seb qui ne supporte plus la chaleur et le soleil), seb ira voir un de ses frères et emmènera titi pendant ce temps moi je me prélasserais sur le hamac et prendrais des couleurs, on va sûrement s'en acheter un car ça manque à la maison ma maman lira un livre a l'ombre de retour titi va direct dans la piscine, moi aillant oublié mon maillot je me tremperais les jambes mais ça fait quand même du bien l'eau est à 28... t'aurais pu te mettre en culotte et soutif ma maman ira avec titi, puis nous goutterons une bonne tarte aux pommes faite maison et ferons quelques jeux avec titi

18h heure du départ titi a un peu de mal a nous laisser partir mais ça va il ne pleure pas, au retour nous passerons chez casmou qui nous a récupéré pleins de cartons à son boulot, elle nous paiera un coup et nous discuterons avec nos hommes

retour à la maison nous passerons prendre mac do, miam puis douche et TV voili voilou
Nous avons été bien contents de vous voir et on a trouvé Seb bien mieux par rapport à la dernière fois Very Happy

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 9:53

Jadou a écrit:hello les poulettes, haaaaa ma jadou te revoilouuuu kikou kikou

j'espère que vous allez bien? oui très très bien

ici tout va super bien à part que cela sent la vin des vacs Crying or Very sad cela passe super vite... tu reprends quand ??? moi encore 2 semaines et je suis en vacances et on va se voir youpiiiii

dimanche, on a donc été chez ma mère cela s'est à peu près bien passer, elle m'a montré sa tenue pour le mariage j'aime bof en plus c'est bordeaux... à croire qu elle fait exprès enfin... ha la la ma pauvre jusqu'à la fin elle t'en fera voirensuite j'ai été voir twilight avec mon frère il est super juste un peu déçu du début car ils font défiler tout les évènements les uns après les autres pour arriver aux nouveaux nés. je vais essayer d'aller le revoir avant qu'il soit plus à l'affiche Wink t'es une fana de chez fana ma jadou

lundi, rdv avec notre entrepreneur pour choisir le carrelage, les portes, le crépi... donc normalement si tout se passe bien, on signe l'achat de notre terrain le 29/07 et la première quinzaine de septembre les travaux débutent!!! Very Happy cool ça avance bien

et toi bella cela en est où? alors nous et bien on attend le dossier définitif du crédit ils sont dessus là car ils ont de nouveau demandé à mon courtie à ce que je fournisse un papier indiquant que la maison avait bien été construite en 1991 car sur le compromis de vente il est indiqué que le syndic c'est constitué en 1991 mais pas que la maison était construite a ce moment ou avant... donc le courtier a appelé le notaire et le notaire lui envoie les docs qui prouvent que la maison n'a pas 20 ans donc normalement semaine prochaine on devrait avoir le dossier... ensuite j'ai eu le propriétaire hier au tel et il c'est mis en relation avec son notaire pour voir comment s'arranger pour signer avant la fin août (car mon notaire part en congé du 1er au 24 et donc on ne pourait signer qu'après nos vacances ce qui ne nous arrange pas et n'arrange pas non plus le propriétaire actuel) donc son notaire va voir si mon notaire ne peut pas se faire remplacer par un confrère ou une assitante et si c'est ok ben on pourra déménager comme prévu pendant nos vacances

ensuite on a acheté de quoi terminé les panneaux pour le mariage, fais les soldes pour la puce et toujours pas trouver sa robe pour le mariage Evil or Very Mad j'espère qu'on trouvera sur le marché samedi! j'ai vu de jolies petites robes bouffantes qui font mariage ou baptème sur le marché...

mardi, organisation mariage +++ ça sent que cela approche tu as presque tout terminé ?

mercredi, idem + feu d'artifice avec la puce c'était génial, elle a adoré, elle arrêtait pas de dire c'est beau, ooooooh, bravo!!! I love you tite puce et elle a dit pour la première fois mamie au téléphone pour l'anniversaire de la maman de Jimmy I love you trop mimi ta BM devait être ravie

aujourd'hui, on va faire imprimer les menus, soldes pour nous, regarder pour la faïence de notre future maison + douche, mariage et si le temps sport! ah et mon frère nous rejoins pour qu'on l'aide à l'habiller pour le mariage! et ben c'est bien tout ça

gros bisous à toutes! mais où est le récit de tes vacances ma jadou et les photos ??? snif snif snif... aller bisous bisous
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 9:55

Nathy a écrit:quel orage nous avons eu ce matin et quelle averse... ce soir c'est le feu d'artifice chez nous j'espère qu'il ne se remettra pas à pleuvoir ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas été voir le feu d'artifice du 14 juillet...
Ils font le feu du 14 juillet le 12 chez toi ?
Nous comme tu le sais, nous y sommes allés le 13 et on a passé une bonne soirée

candy--19 a écrit:coucou toi !
Bon pour ma part je suis en vacances cette semaine on a des travaux à faire à la maison ! Oki quel genre de travaux ?

Et j'ai ovulé apparemment, croisons et plus qu'a attendre 15 jours...
gros bisous
Je te le souhaite ma tite Candy, tiens-nous au courant ! clown

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 10:06

--koa-- a écrit:bon moi j'ai toujours pas raconté mon week end! aller c'est partie pour le 3615 your life hi hi

alors samedi nous étions chez les beaux parents pour leur barbecue de l'été! ils font ça tous les ans ? Mon papa était invité, ainsi que tte la famille de seb qui est dans le coin. bien sympathique car au final je les avais pas vu depuis novembre 2008!!! le temps file vite... c'est super sympa les réunions de famille comme ça et que ton papa y soit convier c'est cool

super journée! les 2 cousins de seb qui ont 17 et 14ans ont méga grandit! !! c'est impressionnant! celui de 17ans fait 1m92! purée et celle de 14ans en parait 16 ou 17! ça promet

j'appréhendais un peu mon papa avec certaines personnalité de la famille de seb, mais ça été nickel! ouffff. les tantes et oncles étaient ravis de me voir. je leur ai donné le numéro de fixe car les beaux parents devaient le faire, mais apparemment ça n'avait pas encore été le cas. j'ai discuté avec une des tatas, et en fait la conclusion est que y a eu pas mal de réunion de familles auxquelles j'étais invité mais on ne m'a rien dit! j'en ai parlé à seb qui m'a dit l'avoir su à chaque fois une semaine avant (à cause de son job à baby*and il était pas souvent chez lui et quand il y était ses parents devaient oublier) . du coup je me suis retrouvée conne. y a juste eux les 60ans d'une des tantes quoi!!! ha ben d'accord lol

On a échangé nos numéros. et now on a décidé de se contacter nous mêmes sans intermédiaire! pke ras le bol du téléphone arabe qui fonctionne mal!

samedi soir on enchainait avec un tonton à seb qui avait pas pu être là au barbecue. Nous avons été au ciné.... le film choisi d'apres le résumé ne me plaisait pas, mais j'ai pas joué ma chieuse, c'était marqué science fiction, je me suis dis qu'au pire j'aurai un peu peur mais que ça s'arrêterai là!
au final ça été pire que tout! on a été voir Splice! je vous le déconseille sincèrement! c'est affreux! en fait des scientifiques créent une chose mi humaine mi animal (mélangé à pleins d'animaux). Le mec scientifique couche avec la chose, la chose change alors de sexe et devient homme. et viole la fille! quelle fille ? et pour couronner le tout le mec se fait tuer devant les yeux de la meuf, et la meuf est en plus enceinte de la chose et decide de le garder! et ça s'arrête là (et tant mieux!!!) j'étais cramponnée à seb!!!
Résultat de la chose, la prochaine fois j'oserai dire qu'un film me tente pas! car les autres ont pas aimé non plus, et secondo la prochaine fois, quand ma BS aura fait sa sélection de film on lui demandera et on regardera les bandes annonces (sur son pc elle peut pas elle). pke avec la bande annonce on aurai vu que c'était affreux!
Suite à cela j'ai bien sur cauchemardé tte la nuit. et ben super chelou ce film

dimanche tranquillou

hier 14 juillet nous sommes allés chez mon papa! car en fait j'avais pas capté. du coup toute la famille de seb se voyait et nous ba on serai resté tt les 2 c'était dommage! et comme papa m'avait parlé de nous invité à la base!
Le soir je bossais! Au job le feu d'artifice de la commune a été annulé! snif! zhom lui a été le voir avec papa! dommage pour le feu d'artifice moi ça fait 2 ans que je l'ai pas vu celui du 14 juillet

Sinon mon chien a mal depuis hier mais on arrive pas à définir où , ni comment il a fait! il avait mal hier matin, il hurlait! et à la fois il a couru tout l'aprem dans le jardin de papa, et sautait! c'est l'hôpital qui se fou de la charité! hier soir ça allait!
ce matin j'arrive il m'accueille en courant je le prends dans mes bras nickel (alors qu'hier matin il hurlait). je met la laisse, dans l'ascenseur je le caresse, et là il hurle! après il avançait au pas! donc pas logique tout ça!
je remonte je reveille seb du coup. on tente de voir où il a mal! sauf que c'est pas logique! un coup il hurle quand on le touche à tel endroit, puis après c'est un autre endroit et le premier il a plus mal... et après on l'a même pas encore touché qu'il hurle! 30 min après tout ça je le caresse franco me disant qu'il va hurler et rien!
je pense donc que mon chien est un grand comédien comme d'hab! car oui il m'a déjà fait le coup!
il a du se cogner en descendant du canapé (il saute souvent vite car sait qu'il a pas le droit), et donc ce serai musculaire d'où le fait que parfois ça fait mal et d'autres fois non! et hier il a couru donc il doit avoir des courbatures (comme d'hab quand il a pas été chez papa depuis ltps). Autre hypothèse : il s'est froissé un muscle en se levant hier matin! le reste suivrai aussi!
Là il est au soleil en train de se faire dorer la pilule! alors qu'à la base il était dans son panier et que soit disant il avait trop mal pour en sortir! bon je sais que là il va pas fort ton tit pèpère moi je serais toi je l'emmènerais chez le doc pour en voir le coeur net c'est sur c'est des dépenses mais bon vaut mieux être sur qu'il n'a rien je penses


Dernière édition par Nathy le Ven 16 Juil - 13:00, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 10:11

Nathy a écrit:rekikou ma casmou
et au fait ton Pc est bien placé alors puisque tu es sur msn, Fb le post ect ????
ha ben tu vas avoir du rattrapage hi hi
Disons que j'ai rusé, j'ai fait tourner mon bureau de façon à ce que personne ne puissse voir quoique ce soit et derrière moi j'ai empilé des cartons pour ne pas que le bureau d'à côté puisse regarder ce que je fais de la tite fenêtre qui sépare nos bureaux Laughing

Vii et là je vais avoir d'autres bons points pour avoir presque tout rattrapé Very Happy

--koa-- a écrit:candy pour ton zhom je sais pas pk je te demandais ça!!! excuse Wink
Ce n'est pas Bella qui lui demandait pour son zhom ?

Nathy a écrit:un tit coucou du jour Kikou

ici rien de spécial que du vieux... demain repos chouette chouette chouette je vais pouvoir dormir un peu, enfin j'espère car ce matin réveil à 5h, ma chienne qui respirait comme un boeuf m'empêchait de me rendormir je l'ai donc laissé aller à la cuisine pour aller boire, ben elle respirait toujours fort donc j'ai été cherché sa gamelle d'eau, bah alors qu'est-ce-qu'elle avait ? puis le réveil de seb a sonné a 5h30 dans le salon, il avait oublié de le déprogrammer grrrr, donc me suis relevée pour l'éteindre, me suis rendormie et réveillée en sursaut à 7h par mon réveil, et en arrivant dans la cuisine bonne surprise ma chienne avait pisser et chier super dès le réveil et croyer moi elle savait qu'elle avait fait une connerie car elle n'a pas bougé de la chambre du coup ben j'ai du tout ramasser et laver super de bon matin et je parie qu'elle s'est prise une bonne raclée

bon aller je fini mes babioles au taf puis vais chercher de l'électroménager sur le net...
Moi la journée de mercredi m'a perturbé car le lendemain j'étais décalée, je me suis demandée quel jour on était Suspect

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 10:18

candy--19 a écrit:on aménage la cabane de jardin, extérieur et intérieur (plantes, étagères...) Oki oki

non je n'ai pas d'enfants encore...
espérons que cette fois soit la bonne !

pour aujourd'hui pas de travaux dehors vu le temps...
pas grave j'ai d'autres choses à faire dedans... gros bisous !
Bon courage dans tes travaux et je croise les doigts pour toi vivement que tu nous annonces un beau +++

Le boulot m'appelle, je vous laisse les filles !! Sad A plus tard ...

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 10:42

Casma a écrit:Coucou, coucou ma casmounette

Je me mets sur le fofo avant d'avoir trop de boulot étant donné que je suis seule à assurer le secrétariat du pôle ... et que tous le monde te demande tout et n'importe quoi... Tout d'abord comment allez-vous ? ben moi j'ai la pêche Moi ça va, hier on a fêté nos 18 ans de rencontre avec zhom I love you encore bon anni de rencontre à vous et il a eu la bonne idée de mettre des draps de soie cette nuit si bien que je n'ai pas arrêté de glisser au fond du lit lol! MDR et pourquoi a t'il mis des draps de soie hein pitits coquinous que vous êtes lol

Sinon on a passé un bon mercredi à rester tranquilou à la maison à faire du rangement, on cartonne et d'ailleurs j'ai dû reprendre un lot de cartons car on n'en avait même plus assez rabbit purée ben dis donc c'est comme si vous déménagiez avec tous vos cartons

On a été voir le feu d'artifice de notre tit village qui fut bien sympathique, on a été à une tite fête ensuite qui était organisée et devniez quoi .... y'avait mon boulanger albino Alycia s'est faite draguer par son fils qui lui tournait autour et elle a pu retrouver aussi Hugo son amoureux qui n'arrêtait pas de venir pour la taquiner mais zhom veillait geek MDR chris qui surveille ben il n'a pas fini avec 3 filles à la maison lol, bon ben vous avez passé une bonne soirée c'est cool

Et vous ce 14 juillet ? sur le canapé puis au fond de mon lit devant la téloche lol

Allez je rattrape moi aussi...


Ben là j'suis mal barrée j'en suis à la p°19 et vu que je suis dingo ben je vais tout rattraper on est tout pareil aussi folle l'une que l'autre lol

Nan je pensais vraiment qu'ils ne seraient pas de retour avant l'heure mais bon comme tu dis ça m'a permis de rentrer plus tôt et surtout de pouvoir accompagner Cassou au hip hop Laughing et de voir Viviennnn Ma petite vie - Page 16 0007

Ouaip même quand je suis arrivée on aurait cru que je débarquais chez elle tellement elle était à l'aise et faisait comme si elle était chez elle carrément ben dis donc

Vii c'est en quelque sorte pour marquer leur fin de scolarité de primaire c'est cool

Ben y'a pas de mal à se rincer l'oeil d'abord nahhhhh queen et puis si d'abord je l'ai dit plus haut qu'à la tite fête j'avais vu mon boulanger drunken je ne le drague pas c'est lui qui me fait du charme ouai ouai genre toi tu lui en fait pas heinnn on me l'a fait pas a moi tu dois lui faire tes ptits yeux doux

Vii et tu as pu le voir quand tu es venue dimanche, on a l'impression d'avoir changé un peu nos meubles c'est que de la recup viii je l'ai vu et puis même si c'est de la récup du moment que cela vous plait autant le récupérer

Roo merci ... Je me suis dit qu'Evan s'amuserait bien avec sachant qu'Alycia à 4 ans joue encore avec la tienne mais bon apparemment ma BS ne s'en est pas encore servi Sad avec le temps qu'il a fait elle en a pourtant eu l'occasion pfff, moi aussi titi va encore dedans enfin juste son cucul lol

Elle ne va pas dedans mais elle s'en sert pour faire une piscine pour ses poupées et on la met comme pataugeoire à l'entrée de notre piscine oui j'ai vu dimanche moi il se trempe dedans lol enfin l'année dernière car cette année je l'ai pas sortie

Ouaip on en reparlera hihihihi n'empêches que avant-hier idem elle me dit aller rejoindre ses cop's qui étaient à la tite fête puis on la cherche avec zhom pour repartir à la maison et là Cassou devient introuvable eh ben on a bien flippé, on a même appeler Marine pour savoir si elle n'était pas rentrée à la maison sachant qu'elle ne nous avait peut-être pas trouvé à la tite fête et elle était où ??? je crois que je serais tout comme vous a flipper dès que je ne le trouverais pas

Alors alors il profite de la piscine en ce moment ? ben cette semaine pas trop vu qu'il y a du vent mais la semaine dernière oui

Elle est surtout relou, avant-hier idem elle voulait qu'on vienne manger chez eux mais sachant qu'on rentrait du taf et qu'on n'arriverait pas de bonne heure puisqu'on allait faire nos courses le mardi ben j'ai refusé et je crois qu'elle l'a mal pris ben dis donc elle prend tout mal

Hier j'ai repassé mon linge car le mien s'entasse et j'ai encore le sien à faire mais bon je n'ai pas trop apprécié ce qu'elle a dit quand elle me l'a apporté le week-end dernier, elle ma dit : "comme ça tu ne chomeras pas !" ouai ben moi je lui aurais dit on se demande qui chôme ici n'est ce pas car en attendant elle elle a du temps a ne pas faire son repassage

MDR il est craquant hein !!! ha si j'étais célibataire j'en ferais mon 16h lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 10:50

Casma a écrit:Vii ce jour-là un monde un truc de ouf en plus ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire l'élagage des arbres sur la N19 si bien qu'il n'y avait qu'une seule voie !! ha ben d'accord

e suite ... nan ma voiture n'a rien eu car on était quasi à l'arrêt je redémarrais en fait quand je lui ai rentré dedans pour laisser passer un autre camion qui forçait le passage et qui voulait tourner pffff [color=blue]ok ok

Ayé c'est passé comme c'est venu je ne t'ai même pas demandé par la suite si tu avais encore mal au cou en +

Comme tu le sais, elle ne peut pas se nourrir comme elle le souhaiterait mais ce que tu me dis Chris m'a exatement dit la même chose en rajoutant qu'elle avait bien su ne plus me parler durant plus de 10 jours et là rebelotte c'est coup de tel à gogo et que ma soeur ne se soucie guère de sa situation c'est clair

Il faut croire que non moi je trouve ça bizarre qu'on la laisse dans cet état et espère qu'on ne lui cache rien moi je trouve ça vraiment bizarre qu'il n'y ai pas de solution du moins y en a une mais ils veulent pas la faire car c'est risqué pour ta maman mais doit bien y avoir autre chose c'est pas possible

J'ai l'impression d'entendre Chris lol! comme tu le sais je lui ai envoyé un colis qui est arrivé dans un mauvais état mais là il va falloir que je pense à lui en renvoyer un autre mais par un autre moyen heu le truc c'est qu'il faut pas envoyé de la nourriture fraiche ma casmou mais que des boites ou alors il faut prendre une boite de la poste elles sont peut être plus costaud

En plus il est compliqué Razz il fait son gamin après faut pas que je m'étonne que titi en fasse autant

Tu va y penser le 17 Laughing ben tu sais elle sera bien occupée car laurette a invité des tits copains d'evann donc ... on verra

C'est lui le grand frère maintenant, c'est un rôle bien important celui de protéger son tit frère oui et je crois que mon titi ne connaitra pas car son papa ne veut rien entendre pour bb2

Pfffiiouuu je préfère en rire parceque je n'appelle pas ça une coupine m'enfin non mais c'était de l'humour ma casmou quand je disais ça hein lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 11:22

bon ben j'ai un beug ça me met erreur sur la page et je ne peut pas éffacé du texte quand je veux répondre à l'une de vous c'est galère... donc je rattraperais plus tard
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:14

Casma a écrit: MDR je vais tout de même la changer je pense d'ici peu tu vas en mettre une encore plus craneuse lol

Je vais lui renvoyer un tit sms après avoir tout rattrapé elle préfère parler aux vilaines lol

Oups toujours pas pris mais il faut aussi que je prenne rdv avec gygy en septembre rooo pas bien ma casmou aller hop tu prends le tel et tu appelles

Tu as pu trouver ton bonheur ? ouai mais pas chez france loisir car si tu n'as pas la carte tu peux pas achter dans leur mag c'est n'importe quoi donc j'ai commandé sur amazon et la fnac

Alors ta maman t'a-t-elle refait le pendule ? non j'ai oublié

Y'a plus qu'à le faire maintenant allez hop hop hop au boulot !!!! ben seb n'est toujours pas chaud

Y'en aura p't'être qu'un ? c'est pour ça que je veux refaire le pendule

et toi tu te retrouves entre les deux c'est pénible !! grave

C'est ce que je pense à lire ce que tu me dis sur elle et sur ce qu'elle te répond après je peux me tromper car je ne la connais pas seb et mon beauf ne l'aime pas trop car ils trouvent qu'elle se mèle trop des choses concernant mes BP et après elle se vante tu vois et moi c'est vrai que cela commence à m'agacer mais c'est une personne très gentille elle nous a toujours bien acceuilli, on va dire qu'elle parle trop lol

Je ne sais plus de quoi on parlait lol! moi non plus lol

Le jour J, tu les as le jour de la signature ... Tu me rediras la date pour garder titi en fait je te demandais une fois que tu as signé l'offre auprès de ta banque tu as eu ton RDV chez le notaire combien de temps après ? et je te redirais pour titi car ça se trouve ça va tomber pendant les vacances et donc tu ne seras pas là, je me débrouillerais avec ma belle soeur la chérie de mon frère

Ils sont un peu solidaires entre eux tes boss alors bof

Un magasin je crois ? jsais plus lol pas grave

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:20

Casma a écrit: J'sais plus qui t'a zappé ?? moi je te disais que ce n'était pas très professionnel de sa part heuuu moi petite cervelle de piaf je ne me souviens plus non plus mdr

Idem le profil je trouve ça bien et moi je n'aime pas ma tête tout simplement ... pourtant tu es joulie

Casma a écrit: Vii et qui était bien trop grande d'ailleurs mais là ça va y'a largement la place de la mettre mais on en a vu une autre bien mieux avec Chris, on se tâte ok ok il en faudrait une plus profonde

Ben il a essayé de se ronger la patte de lui-même pour se libérer des barreaux No carrément ben dis donc, ça c'est l'instinct animal car la chienne de mon cousin c'est fait percutée et elle a une patte qui a été touchée et apparement ça ne se remet pas et le veto veut l'amputer pour pas qu'elle se la mange, mais bon pour le moment elle n'y touche pas et ma tante va tester tous les autres moyens pour qu'elle retrouve sa mobilité avant de penser à l'amputation

Au moment ou tu me demandais nan wouf wouf était encore là mais là maintenant vii je suis seule et d'ailleurs je fus tellement débordée la semaine dernière que mon Chef a envoyé un mail à tout le pôle pour remettre les points sur les "i" à certains viii je me rapelle, on te prend trop pour la bobonne de service là

Je vous laisse le travail m'appelle, je reviens très vite c'est promis !! ha ha comme ça cela me laisse le temps de rattraper na nèreu
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:33

Casma a écrit:Salut les filles, re coucou ma casmoumoune

Me revoilou pour la fin du rattrapage ... Tout d'abord je vous informe que Chichi est rentrée hier de 5 jours d'hospitalisation pour Elona après plusieurs batteries de tests, ils n'ont pas trouvé pour quoi elle prenait si peu de poids !!! J'espère que d'ici 2 mois tout rentrera dans l'ordre quand elle commencera la diversification roo j'espère que cela va aller pour la tite puce car elle est pas épaisse... et si avec la diversification elle prend toujours pas de poids ils vont faire quoi ?

Sinon, cette nuit j'ai peu dormi car je n'arrête pas de glisser au fond du lit avec les draps de soie que zhom a mis y'a deux jours lol! MDR

Ayé nous sommes vendredi et le week-end approche, je suis arrivée à 7h40 au boulot ce matin tu vas partir tôt alors...

C'est sympa de se retrouver comme ça entre mamans après l'école cela permet de décompresser un peu lol

Et là moi tu me fais penser qu'on a oublié de sortir le poisson pour ce soir Shocked je vais envoyer un sms à zhom hi hi ce soir je penserais à vous car on mange du saumon MDR

je n'ai jamais rien capté à cette série, ça tourne toujours en queue de poisson grave parfois j'étais larguée mais bon quand tu vois toutes les saisons qu'il y a eu pour cette fin ben jsuis hyper déçue

Alors alors combien de cartons as-tu fait maintenant ? 10 ou 12 je ne sais plus j'ai dit à seb que cyril en avait pour nous il m'a dit nonnn stoooop avec tout ce que aurore nosu a donné je penses que c'est bon, je lui ai dit il vaut mieux en avoir + que pas assez lol

Champaggggggggggne !!!!!!! OUf ayé tu es enfin débarrassée de cette sale peste ouaiiiii ce soir c'est la fin youpiiii, hier elle a apparement passé un savon a notre coursier/reprographe car les plans sont pas pliés comem elle veut alors que c'est une machine qui plie les plans et qu'en fait c'est elle qui positionne mal un truc sur son plan et du coup quand c'est plié ben on voit pas le cartouche (là ou on met nos coordonnées, ceux du promoteur, l'adresse de l'opération le nom du plan ect), ça la fou mal elle se prend pour qui franchement, et ce matin quand je suis arrivée elle était là et elle imprimait sur du beau papier pour le book de l'agence, des trucs mais je peut pas dire quoi car elle avait mis un carton devant la sortie du papier pour pas que je vois elle est complètement jeté cte nana

Tu m'étonnes 30 jours c'est vraiment peu, on a de la chance dans la fonction publique d'avoir autant de jours, je pourrais en avoir autant si je faisait 39h par semaine au lieu de 35h je t'en donnerais bien mais ils me sont aussi précieux Rolling Eyes c'est gentil ma casmou

Tu vas voir que maintenant ils vont te faire chier tes boss, c'est vraiment dégueu de t'avoir enlevé une journée sur ta paie Neutral on va voir... ouai avant il me l'aurait laissé mais bon
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:39

Casma a écrit: Kikou ben ça va merci et toi ? ben ça va toujours lol

j'sais pas comment tu fais pour repasser de si bon matin ben déjà il fait plus frais et je suis plus courageuse le matin lol

et la mienne est pleine !!! ouai mais vous êtes 5

pourquoi ils disent ça ? ben parce qu'ils avaient tous leur maillot pour aller se baigner lol

Et moi là je suis arrivée bien tôt pour pouvoir rattraper le fofo avant 9h mdr tu arrives 1h10 avant pour rattraper le fofo t'es une folle toi mais en même temps cela va te permettre de rentrer plus tôt

c'est Cassou qui nous faisait ça petite et ça lui est passé comme c'est venu il nous l'avait déjà fait et cela lui était passé...

Hummmmm j'aurais bien voulu voir ça môah !!! lol t'être qu'un jour tu me verras habillée comme ça

Et là je sais que tu vas le retrouver ce soir et que vous allez le ramener demain soir, il va être content de te voir et de surtout voir tous ces cartons chez toi ! viiii

Ben moi rien de spécial, hier j'ai parlé un peu avec ma cousine sur msn et ça m'a fait plaisir, elle nous invite pour ses 50 ans au mois de novembre (elle s'y prend à l'avance) je lui ai demandé s'il y aura de la famille à mon papa et elle m'a répondu que non car ils avaient perdu contact avec eux Crying or Very sad ok ok c'est une cousine du côté de ton père ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:46

Casma a écrit:t'as de la chance, il ne rechigne pas pour aller au dodo non c'est rare qu'il ai rechigné sur ça depuis qu'il est né et puis j'arrive toujours a trouver un subterfuge lol

on en prend toujours un peu trop, cette année idem je ne vais pas prendre 36 000 choses moi c'est seb qui prend toujours trop de fringues alor sje lui en fait enlevé

et tu vas grave casquer ma bella je sais j'en ai porté un et je sais que cela a couté bonbon à mes parents

sympa que vous ayez pu passer comme ça pour prendre des mesures ouai il est cool le proprio

dis c'est chouette de pouvoir se dire on fera çi on fera ça, on mettra ça ici etc ooohhh que oui lol

et idem de chez moi je crois même qu'on met moins de 20 min pour aller chez toi

il a le réveil violent ben normalement non mais là jsais pas il devait rêvé

en fait Seb ne passe pas vraiment son dimanche avec vous et tes parents quand il va à son air soft ha ben il passe même pas son dimanche avec nous car quand il se lève tout le monde dort et quand il rentre il se douche et on décolle après

Ce matin, j'ai entendu qu'au Parc Astérix il s'était passé une bagarre qui avait mal fini ha
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:53

Casma a écrit: Je crois que tu confonds Candy avec Bout2choco ma Bella
surement lol je les ai pas connu assez longtemps sur ton fofo du coup je confond

Casma a écrit: Arfff fais suer celle-là, elle s'accroche là c'est bon c'est son dernier jour enfin

Pfff ben voyons c'est encore toi la bobonne qui fait les sales corvées, moi ils se démmerderont avec leur courrier quelle idée de ne pas mettre de serrure pour la poste à cette foutue porte d'entrée !!! scratch ben c'est mon taf voilà quoi et puis c'est le syndic qui a mal fait le truc

tu es en manque de calins de titi grave et puis à la maison je tourne en rond je me sens inutile un truc de fou

la vache ça fait tard !! finalement il a changé ses horaires avec un gentil collègue et il a donc été là plus tôt

ça c'est parceque tu en as revu un dernièrement non ? non c'est pas un pote de chevru que j'ai vu... là c'est de ma bande de pote que j'ai rêvé et parce que j'ai essayé pour la einième fois de contacter un couple d'amis sans succès

Aie c'est chiant ça non ? ben on n'a pas le choix... et puis je ne penses pas que cela puisse empiré ce qu'il a enfin inch allah comem dirais nounou

Sinon y'a peut-être des assurances qui te proposeraient autre chose mais à mon avis vous paierez "bonbon" non car même celle de la caisse d'epargne c'était idem
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:58

Casma a écrit: C'est clair que ça me ferait chier que mon boss m'impose mes congés et je ne savais pas que nos employeurs pouvaient le faire affraid ben tu sais moi j'ai 3 semaines d'imposées : 2 en aout et 1 a noel... et puis merde elle elle va pas nou faire chier non lol, t'être que vous dans le public c'est différent aussi

MDR mais moi j'adore vous lire tu as eu de quoi faire là mdr

Cool sympa ce genre de rencontre. grave Ah ben non tu rêves de la veille était prémonitoire alors puisque tu avais rêvé de tes potes non ce n'était pas un pote de ma bande et mon rêve c'était mes potes de chevru

il devait être un tit pot de glu ton titi grave il n'arrêtait pas de dire maman tu m'as manqué maintenant qu'il sait ce que cela veut dire car j'ai du lui expliquer pourquoi je lui disais qu'il m'avait manquer, car il m'a dit : ça veut dire quoi manquer ? alors j'ai répondu : ben ça veut dire que tu penses à quelqu'un que tu as envie de le voir, lui faire des bisous et calins mais il est pas là

t'aurais pu te mettre en culotte et soutif heu non car transparent si je les mouillais lol

Nous avons été bien contents de vous voir nous aussi et on a trouvé Seb bien mieux par rapport à la dernière fois Very Happy il était de meilleur humeur lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 12:59

Casma a écrit:Ils font le feu du 14 juillet le 12 chez toi ?
comme j'ai dit à ma mère bientôt il le feront en début de mois...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 13:03

Casma a écrit: Disons que j'ai rusé, j'ai fait tourner mon bureau de façon à ce que personne ne puissse voir quoique ce soit et derrière moi j'ai empilé des cartons pour ne pas que le bureau d'à côté puisse regarder ce que je fais de la tite fenêtre qui sépare nos bureaux Laughing ok ok

Vii et là je vais avoir d'autres bons points pour avoir presque tout rattrapé Very Happy tu vas me revenir cher en bon point toi

Ce n'est pas Bella qui lui demandait pour son zhom ? si si mais j'ai laissé koa veut se prendre pour moi MDR

bah alors qu'est-ce-qu'elle avait ben elle avait chaud la mèmère faut que je la reramène au toilettage ses poils ont poussé hyper vite

et je parie qu'elle s'est prise une bonne raclée même pas car seb était couché et j'avais pas envie de gueuler dès le matin

Moi la journée de mercredi m'a perturbé car le lendemain j'étais décalée, je me suis demandée quel jour on était Suspect lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 13:04

Casma a écrit: Le boulot m'appelle, je vous laisse les filles !! Sad A plus tard ...
hé hé j'en est profité pour rattraper lol mais cet aprem j'ai du taf lol donc c'est toi qui va te rattraper lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 13:12

Jadou a écrit:hello les poulettes, re-kikou Jadou

j'espère que vous allez bien? Vii ça va il ne me reste plus que quelques heures avant le week-end

ici tout va super bien à part que cela sent la vin des vacs Crying or Very sad cela passe super vite... c'est clair, tu es partie combien de temps ?

dimanche, on a donc été chez ma mère cela s'est à peu près bien passer, tant mieux alors elle m'a montré sa tenue pour le mariage j'aime bof en plus c'est bordeaux... à croire qu elle fait exprès enfin... lol!
ensuite j'ai été voir twilight avec mon frère il est super juste un peu déçu du début car ils font défiler tout les évènements les uns après les autres pour arriver aux nouveaux nés. je vais essayer d'aller le revoir avant qu'il soit plus à l'affiche Wink ceux que je connais qui y sont allés l'ont trouvé bien

lundi, rdv avec notre entrepreneur pour choisir le carrelage, les portes, le crépi... donc normalement si tout se passe bien, on signe l'achat de notre terrain le 29/07 et la première quinzaine de septembre les travaux débutent!!! Very Happy Chouette !!
et toi bella cela en est où?
ensuite on a acheté de quoi terminé les panneaux pour le mariage, fais les soldes pour la puce et toujours pas trouver sa robe pour le mariage Evil or Very Mad j'espère qu'on trouvera sur le marché samedi! Vas à Kiabi ou la Halle aux vêtements, tu trouveras sûrement ton bonheur ... Elle s'habille en combien ta puce ?

mardi, organisation mariage +++ que du bonheur !!!!!

mercredi, idem + feu d'artifice avec la puce c'était génial, elle a adoré, elle n'a pas trop eu peur ? elle arrêtait pas de dire c'est beau, ooooooh, bravo!!! I love you et elle a dit pour la première fois mamie au téléphone pour l'anniversaire de la maman de Jimmy I love you Superbe elle devait être toute émue la maman de Jimmy

aujourd'hui, on va faire imprimer les menus, soldes pour nous, regarder pour la faïence de notre future maison + douche, mariage et si le temps sport! ah et mon frère nous rejoins pour qu'on l'aide à l'habiller pour le mariage!

gros bisous à toutes!
Allez bon courage Jadou et RELAXXX tout va bien se passer bounce

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 13:51

--koa-- a écrit:bon moi j'ai toujours pas raconté mon week end! cyclops Je n'attend que ça

alors samedi nous étions chez les beaux parents pour leur barbecue de l'été! Mon papa était invité, sympa que ton papa soit invité, il s'entend bien avec tes BP ? ainsi que tte la famille de seb qui est dans le coin. bien sympathique car au final je les avais pas vu depuis novembre 2008!!! whaouu ça date !!
super journée! les 2 cousins de seb qui ont 17 et 14ans ont méga grandit! !! surtout à cet âge-là ça change assez vite c'est impressionnant! celui de 17ans fait 1m92! et celle de 14ans en parait 16 ou 17! Les filles de nos jours font généralement plus mûres que les garçons, je vois ma filleule qui va avoir 15 ans en novembre en paraît 17
j'appréhendais un peu mon papa avec certaines personnalité de la famille de seb, ah bon pourquoi ? mais ça été nickel! ouffff. les tantes et oncles étaient ravis de me voir. je leur ai donné le numéro de fixe car les beaux parents devaient le faire, mais apparemment ça n'avait pas encore été le cas. j'ai discuté avec une des tatas, et en fait la conclusion est que y a eu pas mal de réunion de familles auxquelles j'étais invité mais on ne m'a rien dit! j'en ai parlé à seb qui m'a dit l'avoir su à chaque fois une semaine avant (à cause de son job à baby*and il était pas souvent chez lui et quand il y était ses parents devaient oublier) . ah ouais sympa d'oublié de vous prévenir du coup je me suis retrouvée conne. y a juste eux les 60ans d'une des tantes quoi!!!
On a échangé nos numéros. et now on a décidé de se contacter nous mêmes sans intermédiaire! pke ras le bol du téléphone arabe qui fonctionne mal! C'est souvent le cas dans les familles
samedi soir on enchainait avec un tonton à seb qui avait pas pu être là au barbecue. Nous avons été au ciné.... le film choisi d'apres le résumé ne me plaisait pas, mais j'ai pas joué ma chieuse, c'était marqué science fiction, je me suis dis qu'au pire j'aurai un peu peur mais que ça s'arrêterai là! Vii toi tu préfères les films romantiques lol!
au final ça été pire que tout! on a été voir Splice! je vous le déconseille sincèrement! c'est affreux! en fait des scientifiques créent une chose mi humaine mi animal (mélangé à pleins d'animaux). Le mec scientifique couche avec la chose, la chose change alors de sexe et devient homme. et viole la fille! quelle fille ? et pour couronner le tout le mec se fait tuer devant les yeux de la meuf, et la meuf est en plus enceinte de la chose et decide de le garder! c'est la meuf du mec scientifique ? et ça s'arrête là (et tant mieux!!!) j'étais cramponnée à seb!!! MDR mais je suis comme toi jocolor
Résultat de la chose, la prochaine fois j'oserai dire qu'un film me tente pas! car les autres ont pas aimé non plus, et secondo la prochaine fois, quand ma BS aura fait sa sélection de film on lui demandera et on regardera les bandes annonces (sur son pc elle peut pas elle). pke avec la bande annonce on aurai vu que c'était affreux!
Suite à cela j'ai bien sur cauchemardé tte la nuit. roo ma pauvre Crying or Very sad

dimanche tranquillou

hier 14 juillet nous sommes allés chez mon papa! car en fait j'avais pas capté. du coup toute la famille de seb se voyait et nous ba on serai resté tt les 2 c'était dommage! et comme papa m'avait parlé de nous invité à la base!
Le soir je bossais! Au job le feu d'artifice de la commune a été annulé! snif! zhom lui a été le voir avec papa! Et pourquoi il a été annulé c'est à cause des orages ?

Sinon mon chien a mal depuis hier mais on arrive pas à définir où , ni comment il a fait! il avait mal hier matin, il hurlait! et à la fois il a couru tout l'aprem dans le jardin de papa, et sautait! c'est l'hôpital qui se fou de la charité! hier soir ça allait!
ce matin j'arrive il m'accueille en courant je le prends dans mes bras nickel (alors qu'hier matin il hurlait). je met la laisse, dans l'ascenseur je le caresse, et là il hurle! après il avançait au pas! donc pas logique tout ça! Bizarre qu'est-ce-qu'il te fait ? Tu devrais aller voir le véto par précaution

je remonte je reveille seb du coup. on tente de voir où il a mal! sauf que c'est pas logique! un coup il hurle quand on le touche à tel endroit, puis après c'est un autre endroit et le premier il a plus mal... et après on l'a même pas encore touché qu'il hurle! 30 min après tout ça je le caresse franco me disant qu'il va hurler et rien!
je pense donc que mon chien est un grand comédien comme d'hab! car oui il m'a déjà fait le coup!
il a du se cogner en descendant du canapé (il saute souvent vite car sait qu'il a pas le droit), et donc ce serai musculaire d'où le fait que parfois ça fait mal et d'autres fois non! et hier il a couru donc il doit avoir des courbatures (comme d'hab quand il a pas été chez papa depuis ltps). Autre hypothèse : il s'est froissé un muscle en se levant hier matin! le reste suivrai aussi!
Là il est au soleil en train de se faire dorer la pilule! alors qu'à la base il était dans son panier et que soit disant il avait trop mal pour en sortir!
Il est chelou Apple à faire son tit comédien comme ça scratch

Nathy a écrit:Salut la compagnie... Kikou flower

Et bien je vois qu'il y a du rattrapage à faire je penses avoir un peu de temps dans la journée pour m'y coller lol Gniarc gniarc gniarc je me suis bien rattrapée !!

Bon ben moi sinon tout va bien, nous avons commencé, enfin je devrais plutôt dire "j'ai" commencé à faire quelques cartons j'en ai 10/12 déjà mon homme a quand à lui démonter en partie un meuble que j'aimerais retaper mais si il me le démonte pas entièrement cela ne va pas être évident, en fait il a peur de le péter quand il le remontra... parfois quand on démonte un meuble c'est galère à remonter mais bon là pô le choix

mardi soir j'ai fait quelques cartons après avoir pris ma douche, je devais aller à la gym mais j'ai eu des douleurs bizarres dans ma jambe droite elle était comme engourdie, bizarre qu'est-ce-que tu nous as fait là et tu ne me l'avais même pas dit vilaine !!! et dans la soirée j'ai eu des fourmis dans le pied m'enfin c'est passé seb m'a dit que c'était surement la fatigue qui m'avait fait ça avec la chaleur et tout, je penses qu'il n'avait pas tort car j'avais les jambes hyper lourdes peut être alors ...

mercredi nous avons voulu aller à IKEA mais il était fermé comme par hasard alors que les autres IKKEA étaient ouvert bref du coup on a fait d'autres mags et on a trouvé un superbe miroir avec le tour gris effet patiné pour notre séjour un miroir va agrandir votre pièce principale et on c'est donc mis d'accord sur nos coloris pour le séjour et le salon, cool enfin !! le séjour restera donc tel qu'il est avec des meubles et déco gris clair et blanc et bien sure vert, le salon quant à lui aura des bandes lin, grises clair et blanche, le canapé sera soit lin soit gris à voir J'ai hâte de voir le résultat final

l'aprem nous avons flemmardé et j'ai refait quelques cartons, j'ai tel à mon titi que j'entendais rigolé il était tout excité car il allait voir toy story au cinéma, ma maman m'a dit que tout allait bien sinon titi m'a dit avori fait des coloriages et qu'il s'amusait bien et cela lui a plus d'après ce que tu m'en as dit hier

hier j'ai donc refait quelques cartons, j'ai empaqueté les livres de titi et rangé quelques jouets, voili voilou bon je fini mon tit boulot j'attend qu ele RDV de boss arrive et je pourrais venir rattraper tranquillement
Et moi pendant ce temps ... je vais bombarder le fofo lol!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 16 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum