Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 14:10

Casma a écrit: Gniarc gniarc gniarc je me suis bien rattrapée !! viiii

bizarre qu'est-ce-que tu nous as fait là et tu ne me l'avais même pas dit vilaine !!! oups pardon j'ai oublié

un miroir va agrandir votre pièce principale déjà qu'elle est grande lol

J'ai hâte de voir le résultat final et moi donc hi hi

et cela lui a plus d'après ce que tu m'en as dit hier non je te disais qu'ilé tait excité à l'idée d'y aller MDR d'ailleurs je viens de l'avoir au t el et j'ai oublié de lui demander si cela lui avait plu... il m'a dit qu'il avait été à lé piscine ave rémy ce matin là où y a le tobogan et il c'est mis à bouder car je lui ai dit que je devais raccrocher lol, ma maman me téléphonait pour savoir si elle devait me ramener autre chose qu'un short et tee-shirt lol

Et moi pendant ce temps ... je vais bombarder le fofo lol! ben viii lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 16 Juil - 14:13

T'as de la chance j'ai un peu de taf là mais comptes sur moi pour le rattraper ce soir hihihihi Laughing

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 14:30

Casma a écrit:T'as de la chance j'ai un peu de taf là mais comptes sur moi pour le rattraper ce soir hihihihi Laughing
bon ben alors je vais avoir du rattrapage lundi...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 16 Juil - 14:49

bon ben ma maman m'a téléphoné pour savoir si hormis un short et un tee-shirt elle devait me ramener autre chose pour titi elle md it et le carnet de santé ? je lui ai répondu que pour une journée je pouvais m'en passer lol, après titi a voulu me parler il m'a dit avoir été à la piscine où il y a le tobogan ce matin avec rémy (c'est la piscine qui sera a côté de chez nous bientôt) après il parlait plus donc je lui dit que je vais réccroché car j'ai du travail et que l'on se voit tout à l'heure ben monsieur c'est mis à faire son boudin je l'ai senti au tel et ma mère me l'a confirmé ha celui là alors... mais bon il fera moins la tête quand il va voir sa surprise... finalement je vais lui offrir son costume de spiderman ce soir étant donné que demain il y aura d'autres copains à Evann je ne vais pas lui offrir en même temps qu'à Evann...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Sam 17 Juil - 15:11

casma! Ma bs est particulière! elle fait rien sans l'avis de ses parents!
Là tu vois samedi prochain elle avait les 20ans d'une copine. elle devait y aller! sauf qu'on a prévu un ciné avec beaux parents et son tonton et on avait pas fait gaffe que c'était le même soir que l'anniv de sa copine! et du coup ba elle a vite fait son choix comme elle dit! elle vient avec nous et ne va pas à l'anniv! on a proposé de changé la date et de mettre le lendemain, elle veut pas! pfff
mince pour la petite Elona dis donc! ca ira surement mieux avec la diversification!
Ouaou des draps de soie mis par ton homme! eh ben eh ben! :whistle:
merci pour mes vêtements et pocahontas :love:. bien foutue moyen! ces fringues cachent les défauts et taillent grand! car là c'est du 38! et oui c'est léger à porter! trop bien dedans
mdr casma pour ta cousine qui t'invite à ses 50ans en novembre!! tu trouves qu'elle s'y prend en avance, dis toi que ma BS fête ses 20ans en novembre et elle ça fait 2ans qu'elle s'y prend! mdr! très en avance quoi! y a 2ans elle a invité certains potes! comme je lui disais : tu verras dans 2ans si tu les vois encore! et là encore! mais d'ici novembre y en a d'autres qu'elle verra plus! à cet age là les amis changent régulièrement à cause des orientations différentes!

bella super si vous vous êtes mis d'accord pour le sejour!
alors ton loulou a aimé toy story?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Lun 19 Juil - 6:05

eh oh eh oh il est temps de retourner au boulot!!!

et oui les bonnes choses ont une fin... mais je suis encore en vacs le 15/08!!! Very Happy

vendredi: j'ai fais mon essayage coiffure + maquillage + robe, c'était GENIAL!!! photo dans mon dossier sur docti Wink

samedi: le matin, révision de la voiture, on a été sur le marché et on a enfin trouvé la robe de la puce ( photo aussi dans mon dossier ) et on a passé toute la journée chez mes bx parents, c etait super! on est rentré à 1h30 Exclamation ( c etait l'anniversaire de ma belle mère )

dimanche
: grasse mat jusqu'à 10h30 pour tout le monde Cool , et la journée se fût rangement, petit pot Anna, j'ai étendu 2 machines, fais 1 panneau pour le mariage et petite seance bronzage Very Happy

et vous???

gros bisous à toutes!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Lun 19 Juil - 6:06

ah oui pour mes dossiers le mot de passe est le même Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 19 Juil - 9:51

Kikou les filles,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end sous ce magnifique soleil, le mien fut bon malgré quelques "couacs" avec zhom pour une broutille (il m'a pris la tête en courses samedi matin).

Hier, on a reçu la visite de mes BP qu'on a invité à manger ainsi que ma BS et mon beauf et la journée fut sympa bien que BM fut la chieuse number 1 pour ne pas changer !!!

Sinon je suis une maman désespérée, je me suis faite enlever les filles hier soir Sad (les deux plus grandes) sans me demander mon avis, on me les a embarqué et elles sont parties chez mes BP.

Allez je finis de rattraper ...

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 19 Juil - 11:04

Nathy a écrit:coucou ma casmounette
Coucou ma Bella

Nathy a écrit:et que tous le monde te demande tout et n'importe quoi...
C'est clair mais ça ce sera marqué noir sur blanc le jour de mon entretien d'évaluation

Nathy a écrit:encore bon anni de rencontre à vous
Merci ma Bella

Nathy a écrit:MDR et pourquoi a t'il mis des draps de soie hein pitits coquinous que vous êtes lol
J'sais pas une idée comme ça qui lui est passée par la tête et lui a donné cette envie mais c'est franchement chiant et je crois que c'est la dernière fois qu'on les met Laughing

Nathy a écrit:purée ben dis donc c'est comme si vous déménagiez avec tous vos cartons
Tu m'étonnes et tu as vu le résultat

Nathy a écrit:MDR chris qui surveille ben il n'a pas fini avec 3 filles à la maison lol, bon ben vous avez passé une bonne soirée c'est cool
C'est clair je crois qu'il va se faire des cheveux blancs avant l'âge MDR

Nathy a écrit:sur le canapé puis au fond de mon lit devant la téloche lol
Pourquoi n'êtes-vous pas sortis ?

Nathy a écrit:on est tout pareil aussi folle l'une que l'autre lol
Tu m'étonnes et là j'en suis à la p°26

Nathy a écrit:carrément ben dis donc
Ouaip et comme tu le sais ce week-end elle a remis ça de plus belle !!!

Nathy a écrit:ouai ouai genre toi tu lui en fait pas heinnn on me l'a fait pas a moi tu dois lui faire tes ptits yeux doux
hummm j'avoue que je le regarde bien comme il faut mais lui aussi Embarassed

Nathy a écrit:viii je l'ai vu et puis même si c'est de la récup du moment que cela vous plait autant le récupérer
J'avoue qu'au départ ça plaisait uniquement à zhom car je n'ai pas vraiment eu le choix et puis une fois installé eh ben j'ai trouvé que ça rendait bien

Nathy a écrit:avec le temps qu'il a fait elle en a pourtant eu l'occasion pfff, moi aussi titi va encore dedans enfin juste son cucul lol
Je lui ai demandé hier et elle m'a dit qu'elle l'avait mise de côté pour l'emmener en vacances donc elle ne s'en sert pas, hier on a mis Evan dans la piscine et il n'a fait que pleurer, ça promet.

Nathy a écrit:oui j'ai vu dimanche moi il se trempe dedans lol enfin l'année dernière car cette année je l'ai pas sortie
Sinon je suis deg, ta tite piscine a un boudin de crevé Shocked ça me fait mal au coeur car pour moi ça a une grande valeur sentimentale (le début de notre amitié et le 1er cadeau de sa marraine janviette), Chris voudrait en reprendre une autre qu'on emmènerait en vacances pour qu'Alycia fasse "trempette"

Nathy a écrit:et elle était où ??? je crois que je serais tout comme vous a flipper dès que je ne le trouverais pas
Elle était dans un tit coin ou l'on n'avait pas été mais je peux te promettre que mon coeur a fait boom boom quand je ne la trouvais plus et je la cherchais tout en tenant la main de tite poupée pour ne pas la perdre, j'étais à deux doigts limite de la faire appeler au micro du DJ tongue

Nathy a écrit:ben cette semaine pas trop vu qu'il y a du vent mais la semaine dernière oui
Oki

Nathy a écrit:ben dis donc elle prend tout mal
Si ce n'est pas fait comme elle l'entend je crois que oui. En ce moment c'est ma filleule qui est bien chieuse et elle me parle un peu style je suis sa copine, Melle ne se prend pas pour de la merde tu vois

Nathy a écrit:ouai ben moi je lui aurais dit on se demande qui chôme ici n'est ce pas car en attendant elle elle a du temps a ne pas faire son repassage
J'ai laissé couler car pas envie de me prendre la tête

Nathy a écrit:ha si j'étais célibataire j'en ferais mon 16h lol
MDR hier aprem j'ai montré à ma BS la vidéo du hip hop du gala et la photo du prof et elle m'a dit qu'il était pas mal du tout MDR

Nathy a écrit: je ne t'ai même pas demandé par la suite si tu avais encore mal au cou en +
pas grave t'inquiètes

Nathy a écrit:c'est clair
et elle m'envoit des sms à des 3h du matin pour me dire qu'elle vient de pourchasser un moustique ou alors qu'elle entend des bruits bizarres dans l'appart

Nathy a écrit:moi je trouve ça vraiment bizarre qu'il n'y ai pas de solution du moins y en a une mais ils veulent pas la faire car c'est risqué pour ta maman mais doit bien y avoir autre chose c'est pas possible
Il faut croire que non

Nathy a écrit:le truc c'est qu'il faut pas envoyé de la nourriture fraiche ma casmou mais que des boites ou alors il faut prendre une boite de la poste elles sont peut être plus costaud
Je ne sais pas sinon j'avais pensé aller chez elle un week-end et lui faire quelques courses ce serait beaucoup plus simple, je vais voir avec Chris s'il est d'accord

Nathy a écrit:ben tu sais elle sera bien occupée car laurette a invité des tits copains d'evann donc ... on verra
Alors alors avez-vous pensé à la photo ?

Nathy a écrit:oui et je crois que mon titi ne connaitra pas car son papa ne veut rien entendre pour bb2
mais si mais si ma Bella d'après ce que tu m'en as dit au tel ce matin, y'a un grand changement clown

Nathy a écrit:non mais c'était de l'humour ma casmou quand je disais ça hein lol
Ahh ouf j'ai eu peur un bref instant pale



Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 19 Juil - 11:11

Nathy a écrit:bon ben j'ai un beug ça me met erreur sur la page et je ne peut pas éffacé du texte quand je veux répondre à l'une de vous c'est galère... donc je rattraperais plus tard
Idem je ne pouvais pas effacer une publi et c'est Jadou qui l'a fait pour moi

Nathy a écrit: tu vas en mettre une encore plus craneuse lol
mouhahahahah cheers

Nathy a écrit:elle préfère parler aux vilaines lol
Bouhouuuuu pô bien !!! Vilaine Chichi nah

Nathy a écrit:rooo pas bien ma casmou aller hop tu prends le tel et tu appelles
Nan toujours pas fait MDR

Nathy a écrit:ouai mais pas chez france loisir car si tu n'as pas la carte tu peux pas achter dans leur mag c'est n'importe quoi donc j'ai commandé sur amazon et la fnac
Ah ouais sérieux, c'est nul ! Amazon tu commandes souvent chez eux, non ?

Nathy a écrit:non j'ai oublié
Tite tête il faut que je t'envoie un sms la prochaine fois et je t'écrirais :"pendule"

Nathy a écrit:ben seb n'est toujours pas chaud
Là c'est bon il est oki alors GOOOOOOOOOOOOOOOOO bounce ce soir c'est la fiesta !!!!

Nathy a écrit:seb et mon beauf ne l'aime pas trop car ils trouvent qu'elle se mèle trop des choses concernant mes BP et après elle se vante tu vois et moi c'est vrai que cela commence à m'agacer mais c'est une personne très gentille elle nous a toujours bien acceuilli, on va dire qu'elle parle trop lol
C'est une comère quoi !

Nathy a écrit:en fait je te demandais une fois que tu as signé l'offre auprès de ta banque tu as eu ton RDV chez le notaire combien de temps après ? oups alors là je ne m'en souviens plus, pas longtemps après du style une tite semaine je crois voir 10 jours maxi et je te redirais pour titi car ça se trouve ça va tomber pendant les vacances et donc tu ne seras pas là, je me débrouillerais avec ma belle soeur la chérie de mon frère
Oki tiens-moi au courant drunken

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 19 Juil - 11:18

Nathy a écrit:pourtant tu es joulie
Roo merci beaucoup Embarassed I love you

Nathy a écrit:ok ok il en faudrait une plus profonde
Vii avec de l'eau jusqu'à la taille mais bonjour la consommation d'eau après !!! Shocked

Nathy a écrit:carrément ben dis donc, ça c'est l'instinct animal car la chienne de mon cousin c'est fait percutée et elle a une patte qui a été touchée et apparement ça ne se remet pas et le veto veut l'amputer pour pas qu'elle se la mange, mais bon pour le moment elle n'y touche pas et ma tante va tester tous les autres moyens pour qu'elle retrouve sa mobilité avant de penser à l'amputation
C'est fou quand même affraid

Nathy a écrit:viii je me rapelle, on te prend trop pour la bobonne de service là
Ouaips c'est même du style pour vous imager un peu la chose :"tu peux venir me jeter ce papier dans ma poubelle"

Nathy a écrit:ha ha comme ça cela me laisse le temps de rattraper na nèreu

J'm'en fous là c'est moi qui me rattrape gniarc gniarc gniarc !!! lol!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 19 Juil - 14:26

salut mes poupinettes

j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça été, je commence mon roman

vendredi soir en retrant la porte est fermée à clé, je me dit que ma maman a du avoir du monde sur la route, et en rentrant dans l'appart je vois ses affaires, donc j'en déduit que ma maman a emmené titi au square, 5 min après les voilà qui arrivent et titi me dit maman je savais que tu étais là j'ai senti ton parfum dans l'ascenseur, et ma maman a confirmé que dans l'ascenseur titi disait maman est rentrée lol

donc on papotte un peu et titi me dit ouaiiii on va bientôt aller dans la nouvelle maison y a pleins de cartons t'a vu manou ??? ma maman s'en va et là titi commence avec ses ptits caprices, je lui dit d'aller à la douche monsieur me dit non maman tu y vas d'abord et promis j'y vais après, donc je lui dit ok maman y va en 1er mais quand je te dit de venir tu viens, ben quand ce fut son tour mr m'en a fait voir j'ai du l'appeler 10 fois ça a donc fini par ne punition et des larmes puis un gros calin

ensuite j'ai préparé le repas et là ça été des "j'aime pas ça, j'en veut pas", mais bon j'ai gardé mon calme, je n'ai pas cédé et il a fini par manger

sinon impossible de le coucher avant 23h il était excité comme une puce, comme il n'y avait rien a la Tv j'ai joué avec lui aux épées, j'était une sorcière et lui ben spiderman car je lui ai offert son déguisement qui est un tout ptit peu trop petit donc je vais le renvoyer et lui en ai commandé un plus grand

et pour finir ben j'ai vu qu'il était revenu car j'avais des jouets partout bref...

samedi : titi nous a rejoint vers 4h du matin et c'est rendormi, réveil à 7h11 puis redodo jusque 9h... tit dej, rangement, vaisselle, repas puis nous avons décollé pour aller à l'anni d'evann, je pensais avoir du monde sur la route mais non donc on est arrivés vers 13h45, là j'ai eu valentin une bonne partie de l'après midi dans les bras pour mon plus grand bonheur, il a fait dodo dans mes bras et entre 2 j'ai eu de beaux regards sur moi lol et donc je l'ai eu jusqu'a ce qu'il commence a me téter le cou hi hi

evann a bien été gaté et il était content de nos cadeaux, l'après midi c'est bien passé en + titi a vu son parrain qui était là aussi

retour à la maison seb nous rejoint au parking et on décolle pour aller chez mes parents, 1h de route nous voilà arriver, soirée pèpère

dimanche : réveil à 9h ça fait vraiment du bien de dormir autant... tit dej titi renverse son bolm de lait avec kellogs, il est d'une maladresse c'est fou tout les jours il renverse un truc... bref on déjeune je fait le ménage chez ma maman pendant qu'elle prépare le déjeuner, titi joue dehors, puis un de mes frères arrivent, on mange, et après manger titi veut jouer avec mes barbies donc je lui sort, ensuite nous allons au grenier pour essayer de trouver les jouets "musclor" de mon frère et on les retrouve et en + nous retrouvons des playmobils, là pleins de souvenirs de gosses nous remonte en mémoire, titi est ravi de voir tout ce qu'on lui descend, nous ne l'entendrons pas de l'après midi

tite aprem tranquille dans le jardin à papotter avec mon frère et ma mère, puis seb revient de son air soft, papottage de nouveau puis retour à la maison qui c'est bien passé, je dit à titi ben tu nous dit pas aurevoir et là monsieur qui était dans sa poussette car mes parents l'emmenait voir les vaches, me regarde secoue la main et dit aurevoir maman, aurevoir papa, même pas de bisous le saligau hi hi

et sinon j'ai encore fait 2 cartons hier soir... et là je viens de tel à mon notaire et si tout va bien on devrait signer aux alentours du 12 août... dès que je reçoit l'offre de prêt qui devrait arriver mercredi ou jeudi car elle est éditée aujourd'hui, je dois l'envoyer a mon notaire et il va voir ce qu'il peut faire pour pouvoir signer avant ses vacances ou mandater quelqu'un d'autre pour signer à sa place, j'espère que cela va être possible


Dernière édition par Nathy le Lun 19 Juil - 16:45, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 19 Juil - 14:32

--koa-- a écrit: casma! Ma bs est particulière! elle fait rien sans l'avis de ses parents!
Là tu vois samedi prochain elle avait les 20ans d'une copine. elle devait y aller! sauf qu'on a prévu un ciné avec beaux parents et son tonton et on avait pas fait gaffe que c'était le même soir que l'anniv de sa copine! et du coup ba elle a vite fait son choix comme elle dit! elle vient avec nous et ne va pas à l'anniv! on a proposé de changé la date et de mettre le lendemain, elle veut pas! pfff pfff la nana elle préfère aller partout avec ses parents que d'être avec des amis ??? et puis sympat pour son amie surtout que vou slui proposez de changer donc elle aurait pu faire les 2

mdr casma pour ta cousine qui t'invite à ses 50ans en novembre!! tu trouves qu'elle s'y prend en avance, dis toi que ma BS fête ses 20ans en novembre et elle ça fait 2ans qu'elle s'y prend! mdr! très en avance quoi! y a 2ans elle a invité certains potes! comme je lui disais : tu verras dans 2ans si tu les vois encore! et là encore! mais d'ici novembre y en a d'autres qu'elle verra plus! à cet age là les amis changent régulièrement à cause des orientations différentes! tu as tout à fait raison koa pour les amis

bella super si vous vous êtes mis d'accord pour le sejour! oui enfin
alors ton loulou a aimé toy story? il a adoré il m'a raconté le dessin animé vendredi soir j'étais PTDR
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 19 Juil - 14:42

Jadou a écrit:kikou ma jadouuuu eh oh eh oh il est temps de retourner au boulot!!!

et oui les bonnes choses ont une fin... mais je suis encore en vacs le 15/08!!! Very Happy ça va c'est moins difficile de reprendre, et ça répond à une de mes question que j'allais te poser pour le fait qu'on se voit car je me rappelais plus que tu étais en congés lol bon ben je reparle de notre rencontre avec seb ce soir car on en a parlé hier et je me suis dit mais pour la ballade comment on va faire si elle bosse lol, et je te dit ce qu'il en est

vendredi: j'ai fais mon essayage coiffure + maquillage + robe, c'était GENIAL!!! photo dans mon dossier sur docti Wink ha ben je vais vite aller voir ça... hop j'ai été voir et c'est tout simplement trop beau la coifure et la robe pour la puce trop belle aussi

samedi: le matin, révision de la voiture, on a été sur le marché et on a enfin trouvé la robe de la puce ( photo aussi dans mon dossier ) et on a passé toute la journée chez mes bx parents, c etait super! on est rentré à 1h30 Exclamation ( c etait l'anniversaire de ma belle mère ) cool bonne journée pour vous

dimanche
: grasse mat jusqu'à 10h30 pour tout le monde Cool , et la journée se fût rangement, petit pot Anna, j'ai étendu 2 machines, fais 1 panneau pour le mariage et petite seance bronzage Very Happy bon tit week-end

et vous??? très bon week-end tu as du lire mon roman lol, par contre ma jadou tu as oublié de m'envoyer ce que je t'avais demandé snif

gros bisous à toutes! bisouuuus
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 19 Juil - 14:44

Casma a écrit:Kikou les filles, kikou ma casmounette

J'espère que vous avez passé un excellent week-end sous ce magnifique soleil, viiii le mien fut bon malgré quelques "couacs" avec zhom pour une broutille (il m'a pris la tête en courses samedi matin). ha la la le grinch est de retour lol

Hier, on a reçu la visite de mes BP qu'on a invité à manger ainsi que ma BS et mon beauf et la journée fut sympa bien que BM fut la chieuse number 1 pour ne pas changer !!! comme tu dis pour pas changer mais ce qui est bien c'est que t'es plus la seule à t'en rendre compte

Sinon je suis une maman désespérée, je me suis faite enlever les filles hier soir Sad (les deux plus grandes) sans me demander mon avis, on me les a embarqué et elles sont parties chez mes BP. ils sont gonflés quand même, elles étaient bien mieux chez toi avec le jardin là elles vont être enfermées

Allez je finis de rattraper ...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 19 Juil - 15:23

Casma a écrit: C'est clair mais ça ce sera marqué noir sur blanc le jour de mon entretien d'évaluation ha ben j'espère bien...

J'sais pas une idée comme ça qui lui est passée par la tête et lui a donné cette envie mais c'est franchement chiant et je crois que c'est la dernière fois qu'on les met Laughing MDR

Tu m'étonnes et tu as vu le résultat grave y en avait pleins le salon

C'est clair je crois qu'il va se faire des cheveux blancs avant l'âge MDR ha parce qu'il a des cheveux ??? hi hi hi

Pourquoi n'êtes-vous pas sortis ? pris d'une grande flemmaingite aigue lol

Tu m'étonnes et là j'en suis à la p°26 ha ben tu as presque fini le rattrapage alors

Ouaip et comme tu le sais ce week-end elle a remis ça de plus belle !!! ouai quelle plaie

hummm j'avoue que je le regarde bien comme il faut mais lui aussi Embarassed tits coquinoux

Je lui ai demandé hier et elle m'a dit qu'elle l'avait mise de côté pour l'emmener en vacances donc elle ne s'en sert pas, ben elle pourrait quand même sans servir je vois pas trop le rapport hier on a mis Evan dans la piscine et il n'a fait que pleurer, ça promet. ha ouai d'accord le mome qui n'est pas du tout habitué à l'eau...

Sinon je suis deg, ta tite piscine a un boudin de crevé Shocked ça me fait mal au coeur car pour moi ça a une grande valeur sentimentale (le début de notre amitié et le 1er cadeau de sa marraine janviette), mais c'est po grave ma casmou ce n'est qu'une piscine elle a d'autres cadeaux de moi Chris voudrait en reprendre une autre qu'on emmènerait en vacances pour qu'Alycia fasse "trempette" lol

Elle était dans un tit coin ou l'on n'avait pas été mais je peux te promettre que mon coeur a fait boom boom quand je ne la trouvais plus j'aurais flipper tout comem toi et en + j'aurais je penses eu les larmes au bord des yeux et je la cherchais tout en tenant la main de tite poupée pour ne pas la perdre, j'étais à deux doigts limite de la faire appeler au micro du DJ tongue j'en aurais fait de même crois moi

Si ce n'est pas fait comme elle l'entend je crois que oui. un peu sur les nerfs ta soeur En ce moment c'est ma filleule qui est bien chieuse et elle me parle un peu style je suis sa copine, Melle ne se prend pas pour de la merde tu vois ouai je vois ha la la les ados sont gravos

MDR hier aprem j'ai montré à ma BS la vidéo du hip hop du gala et la photo du prof et elle m'a dit qu'il était pas mal du tout MDR lol tout le monde le kiffe

et elle m'envoit des sms à des 3h du matin pour me dire qu'elle vient de pourchasser un moustique ou alors qu'elle entend des bruits bizarres dans l'appart ouai vraiment pour ne rien dire

Je ne sais pas sinon j'avais pensé aller chez elle un week-end et lui faire quelques courses ce serait beaucoup plus simple, je vais voir avec Chris s'il est d'accord hou bah j'entends sa réponses d'ici Ma petite vie - Page 17 Distrait-siffle

Alors alors avez-vous pensé à la photo ? ben j'y ai pensé mais comme c'est moi qui avait valentin car elle rangeait la chambre d'evann puis a préparer l'anni et qu'ensuite elle l'a pris pour l'allaiter seulement ben j'ai pas fait la photo lol

mais si mais si ma Bella d'après ce que tu m'en as dit au tel ce matin, y'a un grand changement clown
ouai j'y comprend rien, monsieur hier a dit si on le fait maintenant il sera là en avril, maintenant je ne sais pas si il rigolait ou non, hier je me suis fait le pendule et ça perd pas de temps a bouger et ça fait toujours la balance tout en tournant donc les faux jumeaux prédits depuis longtemps sont toujours là mais bon me suis demandée si je n'influençait pas le truc donc je vais redemander à maman de me le faire j'ai encore zappé ce week-end
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 19 Juil - 16:32

Casma a écrit: Idem je ne pouvais pas effacer une publi et c'est Jadou qui l'a fait pour moi ok

Nan toujours pas fait MDR c'est po bien

Ah ouais sérieux, c'est nul ! Amazon tu commandes souvent chez eux, non ? ouai régulièrement

Tite tête il faut que je t'envoie un sms la prochaine fois et je t'écrirais :"pendule" c'était pourquoi déjà ???

Là c'est bon il est oki alors GOOOOOOOOOOOOOOOOO bounce ce soir c'est la fiesta !!!! mouai je sais pas ce qu'il lui a pris hier avec ma mère on c'est regardé l'air étonné qu'il parlde de bb2...; heu là c'est plutôt pas la période lol donc ce serait fiesta pour la plaisir lol

C'est une comère quoi ! tout à fait et là j'ai la preuve que je ne peut rien lui confier car j'ai tel à mon BP afin de savoir si il pouvait nous aider pour faire la peinture dans la maison il m'a dit un grand oui direct je crois que cela lui a fait plaisir qu'on lui demande... et on c'est mis à parler de l'héritage du moins mon BP a commencé a m'en parlé me disant que son frère lui prenait la tête car le papi avait prêté 9000€ a mon BP et 600€ a son autre fils mais aucun papier n'a été fait et donc l'oncle de seb dit qu'il faut déduire ses sommes là de ce qu'ils doivent touché, au lieu de simplement partagé en 2 la somme le frangin il fait son jaloux genre ouai toi t'a déjà eu 9000€ et moi que 600 donc c'est pas logique, bref comme dans tout les cas d'héritage ça fait des embrouilles et donc pour en revenir à ma BS elle a été dire à mon BP que j'avais parlé avec les enfants de son frère à mon BP et qu'ils m'aveint dit que leur père gérait mail leur argent ect, en moi même je me suis dit mais de quoi elle se mèle celle là, alors mon BP me dit vous avez discuté de quoi excatement alors je lui ai dit ben ça c'est quand seb était à l'hôpital le cousin a payé le resto a moi et sa soeur et ils m'ont dit qu'en fouinant chez leur père ils avaient trouvé des papiers et qu'ils avaient vu que leur père gérait mal son argent et là mon BP m'a dit ha oui ben ça je suis au courant je leur ai même dit que cela ne les regardait pas qu'ils n'avaient pas à fouiller chez leur père

mais tu vois moi j'en avais parlé a ma BS et elle a été le répéter mais pas dans le bon contexte elle m'a gavé là


Oki tiens-moi au courant drunken bon et bien comme tu le sais nous devrions signer chez le notaire pour la remise des clés aux alentours du 12 bounce
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 19 Juil - 16:34

Casma a écrit: Roo merci beaucoup Embarassed I love you y a pas de quoi

Vii avec de l'eau jusqu'à la taille mais bonjour la consommation d'eau après !!! Shocked ben tu ne l'a rempli qu'une fois comme mes parents font après il suffit de mettre la tite pastille

J'm'en fous là c'est moi qui me rattrape gniarc gniarc gniarc !!! lol! et ben là c'est moi na na nèreuuu
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 20 Juil - 9:40

bijour bijour

bon et bien j'espère que vous allez bien, moi ça va, hier soir j'étais un peu flippé car le ptit de laurette et cyril a chopé une méningite virale donc je m'inquiétais pour le ptit loulou et pour nous comme on les a vu samedi mais bon c'est rien de grave car c'est la virale et pas la bactérienne, faut juste qu'on surveille et si on a quelques symptômes aller consulter.

sinon j'ai passé ma commande d'électro ménager, j'ai pris une plaque à induction, un four et une TV LCD seb va chercher tout ça demain dans le 91

hier titi a été chez ma grand-mère et il y avait ma cousine avec son dernier Mathis qui a 18 mois, ils ont bien joué ensemble et aujourd'hui c'est Disney et demain je crois qu'il va voir mes autres grands-parents

bon sinon rien de spécial
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 21 Juil - 12:51

coucou les coupines

bon et bien moi hier super surprise en arrivant on avait reçu les papiers concernant l'offre de prêt je pensais les recevoir aujourd'hui donc on gagne une journée... nous les renvoyons le 31 donc le temps qu'il les reçoive ça fait du 3 ou 4 août je compte une dizaine de jour pour la signature donc vers le 14 comme j'avais prévu en espérant que mon notaire puisse s'arranger pour que cela se fasse...

sinon rien de nouveau
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  NINOU Mer 21 Juil - 13:32

Hello, Very Happy

une revenante.....
Nathy super j'aime beaucoup ta future maison.
Koa felicitations pour tes fiancailles.
Jadou dans un mois c'est ta journée.

Sinon au 3615 ma life:
Je ne bosse plus le 15 juin, et oui l'etat est un pietre employeur. On m'a fait une proposition super pour le 6 septembre, theoriquement ca va se faire.
Depuis le 2 juin j'ai un nouveau cheval, Quick des Boulats. Il a 6 ans, c'est un cheval de course reformé. Il adore travailler. Il est super, je l'adore.
je profite de mon été pour rien faire, monter a cheval, me balader. Je n'ai pas eu d'été tranquille depuis mes 17 ans (boulot ou stages obliges)

NINOU

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 41
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mer 21 Juil - 13:39

Kikou à toutes,

Comment allez-vous ?
Moi bof bof je me sens un peu patraque et déjà ce matin ce n'était pas tip top, de plus j'ai hyper mal à la gorge ... alors prise de tempiote et j'ai un tit 38° Crying or Very sad

Jespère que vous allez toutes bien.

Bisous


Nathy a écrit:re coucou ma casmoumoune
Re-coucou ma Bella

Nathy a écrit:roo j'espère que cela va aller pour la tite puce car elle est pas épaisse... et si avec la diversification elle prend toujours pas de poids ils vont faire quoi ?
Aucune idée ! Je demanderais à Chichi

Nathy a écrit:tu vas partir tôt alors...
Vii et c'est agréable car du coup je peux profiter des filles une fois arrivée à la maison

Nathy a écrit:hi hi ce soir je penserais à vous car on mange du saumon MDR
Ce midi y'en avait à la cafet' eh ben j'en ai pas voulu lol! comment ça j'suis traumatisée ? flower

Nathy a écrit:grave parfois j'étais larguée mais bon quand tu vois toutes les saisons qu'il y a eu pour cette fin ben jsuis hyper déçue
Je n'ai pas regardé comme ça j'suis sûre de ne pas être déçue

Nathy a écrit:10 ou 12 je ne sais plus j'ai dit à seb que cyril en avait pour nous il m'a dit nonnn stoooop avec tout ce que aurore nosu a donné je penses que c'est bon, je lui ai dit il vaut mieux en avoir + que pas assez lol
C'est clair et crois-moi que vous n'allez pas en manquer

Nathy a écrit:ouaiiiii ce soir c'est la fin youpiiii, hier elle a apparement passé un savon a notre coursier/reprographe car les plans sont pas pliés comem elle veut alors que c'est une machine qui plie les plans et qu'en fait c'est elle qui positionne mal un truc sur son plan et du coup quand c'est plié ben on voit pas le cartouche (là ou on met nos coordonnées, ceux du promoteur, l'adresse de l'opération le nom du plan ect), ça la fou mal elle se prend pour qui franchement, et ce matin quand je suis arrivée elle était là et elle imprimait sur du beau papier pour le book de l'agence, des trucs mais je peut pas dire quoi car elle avait mis un carton devant la sortie du papier pour pas que je vois elle est complètement jeté cte nana
Pffff maintenant vous serez tranquilles elle ne vous fera plus chi*r. Il fallait bien qu'elle se défoule un peu avant de partir !!

Nathy a écrit:c'est gentil ma casmou
De rien ma Bella

Nathy a écrit:on va voir... ouai avant il me l'aurait laissé mais bon

Fais ta GIRLPOWER !! queen

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 21 Juil - 14:05

NINOU a écrit:Hello, Very Happy salut ninou

une revenante.....
Nathy super j'aime beaucoup ta future maison. merci
Koa felicitations pour tes fiancailles.
Jadou dans un mois c'est ta journée.

Sinon au 3615 ma life:
Je ne bosse plus le 15 juin, et oui l'etat est un pietre employeur. On m'a fait une proposition super pour le 6 septembre, theoriquement ca va se faire. ha cool c'est pour un CDI ??? c'est bien à ton ancien job que tu as bossé dernièrement non ?
Depuis le 2 juin j'ai un nouveau cheval, Quick des Boulats. Il a 6 ans, c'est un cheval de course reformé. Il adore travailler. Il est super, je l'adore. c'est cool tu en sa combien de chevaux ?
je profite de mon été pour rien faire, monter a cheval, me balader. Je n'ai pas eu d'été tranquille depuis mes 17 ans (boulot ou stages obliges) et ben dis donc, profites en bien alors
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mer 21 Juil - 14:07

Nathy a écrit:ben ça va toujours lol
T'as toujours la forme ma Bella

Nathy a écrit:ben déjà il fait plus frais et je suis plus courageuse le matin lol
Moi je suis raplapla le matin et c'est le soir ou j'ai plus la pêche

Nathy a écrit:ouai mais vous êtes 5
Vii ça le fait aussi

Nathy a écrit:ben parce qu'ils avaient tous leur maillot pour aller se baigner lol
Ah oki Casmou en mode à l'ouest rendeer

Nathy a écrit:mdr tu arrives 1h10 avant pour rattraper le fofo t'es une folle toi mais en même temps cela va te permettre de rentrer plus tôt
Je ne suis pas arrivée plus tôt spécialement pour ça non plus je plaisantais cheers au moins le matin de si bonne heure tu n'as personne sur ton dos et tu peux gérer ton taf comme tu l'entends sans qu'on te mette la pression et puis ça me permet aussi de partir plus tôt ou de faire quelques heures car à la rentrée, je serais un peu ric rac sur mes horaires !!

Nathy a écrit:il nous l'avait déjà fait et cela lui était passé...
J'sais même plus de quoi on parlait là ?

Nathy a écrit:t'être qu'un jour tu me verras habillée comme ça
Ce jour-là photo oblige !!!!

Nathy a écrit:ok ok c'est une cousine du côté de ton père ?

Vii en fait c'est la femme de mon cousin qui était le neveu de mon papa (le frère de mon papa a eu mon cousin)

Nathy a écrit:non c'est rare qu'il ai rechigné sur ça depuis qu'il est né et puis j'arrive toujours a trouver un subterfuge lol
Nous c'est parfois dur dur l'heure du dodo mais c'est parcequ'elle voit que ses soeurs sont encore debout

Nathy a écrit:moi c'est seb qui prend toujours trop de fringues alor sje lui en fait enlevé
MDR j'aurais pensé le contraire

Nathy a écrit:je sais j'en ai porté un et je sais que cela a couté bonbon à mes parents
Et après on s'étonne qu'il y ait des gens qui ne se font pas soigner

Nathy a écrit:ouai il est cool le proprio
Ouaip

Nathy a écrit:je crois même qu'on met moins de 20 min pour aller chez toi
Humm je sens que ça va être chouette !!

Nathy a écrit:ben normalement non mais là jsais pas il devait rêvé
Il était en plein rêve alors et tu l'as dérangé

Nathy a écrit:ha ben il passe même pas son dimanche avec nous car quand il se lève tout le monde dort et quand il rentre il se douche et on décolle après

Pas cool pour tes parents quand même !!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 21 Juil - 14:13

Casma a écrit:Kikou à toutes, re coucou ma casmounette

Comment allez-vous ? biennnn
Moi bof bof je me sens un peu patraque et déjà ce matin ce n'était pas tip top, de plus j'ai hyper mal à la gorge ... alors prise de tempiote et j'ai un tit 38° Crying or Very sad
tu nous couves une tite angine ou trachéite toi
Jespère que vous allez toutes bien.

Bisous


Aucune idée ! Je demanderais à Chichi ok cela serait mieux si elle venait nous raconter lol

Vii et c'est agréable car du coup je peux profiter des filles une fois arrivée à la maison je me doute

Ce midi y'en avait à la cafet' eh ben j'en ai pas voulu lol! comment ça j'suis traumatisée ? MDR

Pffff maintenant vous serez tranquilles elle ne vous fera plus chi*r. Il fallait bien qu'elle se défoule un peu avant de partir !! et alors je vais vous en raconter d'autres elle a été dire qu'étant donné que ses parents étaient intelligents elle ne pouvait être qu'intelligente (c'est vrai l'intelligence ça ne se cultive pas non plus c'est juste héréditaire), elle a été dire que mon autre boss se grattait les couilles derrière elle et que c'était du harcèlement sexuel, que si elle avait su elle serait partie avant (alors que c'est pas faute de lui avoir dit de partir plus d'une fois), qu'elle avait mal supportée le fait que plus personne ne lui parlait (alors que c'est elle qui l'avait cherché) et j'en passe

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 17 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum