Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 13:05

Casma a écrit:Vii j'ai vu ça, vous avez eu beaucoup de chance. grave quand j'y repense... Roo ça me fait penser que du coup je ne vous ai pas raconté mes deux week-end précèdents ... aller hop punition Je crois que maintenant c'est un peu tard surtout que là je ne me souviendrais plus trop des détails, MDR je me rattraperais sur les suivants Rolling Eyes ontention j'y veillerais lol

et tu vas aussi le transmettre à ma soeur d'ici peu ouaip

et là elle est ressortie ? non et il a du mal a aller à la selle donc finalement je lui donne le medoc... ça me fait un peu peur et je ne sais pas si je vais attendre les 3 semaines

ça va être rigolo à voir, moi samedi c'est le spectacle de Cassou du hip hop, elle va nous faire 4 ou 5 danses, je filmerais pour pouvoir te montrer ça et essaierais de prendre quelques photos ha viiii hein moi je veux voir ça

J'espère que ça va aller pour Seb, je crois les doigts ! ben là il me dit que ça va mieux, qu'il n'a plu mal là où c'était infecté


Dernière édition par Nathy le Ven 4 Juin - 14:28, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 13:07

Casma a écrit:chouette et y'a quoi par exemple ? et ben seb ne sait plus où il a mis la liste donc je ne sais pas les activités qu'il y a lol

MDR c'est cool ça prouve que Seb se plaint là-bas, tu as cet avantage viiiii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 13:08

Jadou a écrit:ce tantôt j'ai fais les grosses courses + acheter l'alcool pour le vin d'honneur c'est à dire 27 bouteilles de sangria, 6 bouteilles de vodka, 10 bouteilles de limonade ( il m en manque 16), 6 bouteilles de citror et 4 bouteilles de sirop de pamplemousse, je vous explique pas la tête de la nana à la caisse Shocked j'étais Laughing Laughing Laughing
MDR ispice d'alcoolique
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 4 Juin - 13:16

tu savais pas que c'était ma conso mensuel lol!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 14:10

Casma a écrit:et môah tu m'as oublié Rolling Eyes non je ce n'est pas que je t'ai pas oublié j'avais de tes news en direct live ma casmou lol

alors t'as tout terminé ? non il me reste encore un organisme assurance

et là ?

ça tombe quand déjà son spectacle ? samedi prochain (le 12)

Bon ben tu verras bien je me fait pas d'illusions car la voiture est en panne !!! et j'en parlais à seb hier il m'a répondu qu'il ne voulait pas les voir et que si ils venaient pas c'était tant mieux, je lui ai dit ok mais titi les réclame il c'est qu'il les a pas vu depuis son anniversaire (donc 6 mois)

ben là je suis là mais pô toi [color=blue]non car j'ai du taf en fin de semaine... là c'est la pause dej mais elle se termine

T'es une habituée du fofo de tata Oriata cheers viiii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 14:12

Jadou a écrit:Casma on est 150 au vin d'honneur et 88 au repas Wink
Oki oki ça va en faire du monde tout ça affraid

Nathy a écrit: grave quand j'y repense...
T'imagines s'il avait pris une pièce de 1€ confused

Nathy a écrit: aller hop punition
Vii désolée Rolling Eyes

Nathy a écrit: ontention j'y veillerais lol
Vii promis je raconterais mon week-end ce coup-ci

Nathy a écrit: non et il a du mal a aller à la selle donc finalement je lui donne le medoc... Oki tu crois qu'il est traumatisé ?ça me fait un peu peur et je ne sais pas si je vais attendre les 3 semaines
Bah fais comme t'as dit le doc et attend 3 semaines car si la pièce est encore là à la radio tu devras y retourner

Nathy a écrit: ha viiii hein moi je veux voir ça
Vii je vais la flashouiller rendeer

Nathy a écrit: ben là il me dit que ça va mieux, qu'il n'a plu mal là où c'était infecté
Cool alors si ça va beaucoup mieux

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 14:18

Nathy a écrit: et ben seb ne sait plus où il a mis la liste donc je ne sais pas les activités qu'il y a lol
Roo pffff c'est bien un zhom tiens !!

Nathy a écrit: non je ce n'est pas que je t'ai pas oublié j'avais de tes news en direct live ma casmou lol
Je le sais bien et je te charrie et toi tu es tombée en plein dedans Laughing

Nathy a écrit:non il me reste encore un organisme assurance
Oki

Nathy a écrit:samedi prochain (le 12)
Oki je penserais bien à lui, n'oublies pas les photos

Nathy a écrit:je me fait pas d'illusions car la voiture est en panne !!! et j'en parlais à seb hier il m'a répondu qu'il ne voulait pas les voir à ce point-là et que si ils venaient pas c'était tant mieux, je lui ai dit ok mais titi les réclame il c'est qu'il les a pas vu depuis son anniversaire (donc 6 mois)
C'est embêtant si Mathou les réclame et qu'il ne les voit pas, whaouu 6 mois déjà !!!
Mes BP on ne les a pas vu depuis la communion de Cassou (le 16 mai) ça fera donc 3 semaines

Nathy a écrit:[color=blue]non car j'ai du taf en fin de semaine... là c'est la pause dej mais elle se termine
snif snif Sad mais j'men fous on va tchater

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 14:21

Casma a écrit: Oki bon ben c'est cool alors et son allergie ça va comment ? ça recommence à l ui gratter les yeux donc je vais recommencer le traitement je l'avais arrêté avec le mauvais temps

Vii merci pour ton soutien en tout cas de rien c'est normal

Alors tu as quelques douleurs ou pas ? lol! ouai là j'ai un peu mal aux abdos
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 14:27

Casma a écrit:Kikou par ici,

Il fait un temps splendide aujourd'hui sunny ça met du beaume au coeur cheers
Comment allez-vous ? Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?

Samedi soir, nous allons au gala de danse de ma Cassou (on sera 11 à s'y rendre) et à mon avis ça va être tip top. J'essaierais de filmer et de prendre quelques photos

Ayé j'ai rattrapé toute cette partie du forum
alien
re-re-re-re-re.....coucou ma casmounette
viii ça annonce un super week-end bounce ben moi ça va bien car on est vendredi chouette, chouette, chouette

alors moi au programme, ce soir en récupérant titi je l'emmène joué au square, puis douches, miam et on va regardé un film sur la TNT avec Elmo la grosse peluche rouge

demain le matin on va prendre notre temps, j'ai les draps a changer, du linge à repasser, les sacs a faire, l'aprem nous avons invité un copain de classe de titi, je vais les emmener au square puis voir guignol et ensuite nous irons manger une bonne glace, le soir on part chez mes parents quand seb rentre du boulot (du moins après sa douche)

dimanche et bien journée avec mes parents, seb sera au air soft

j'aurais bien voulu voir le spectacle de cassou... j'ai hâte de voir les photos et films
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 14:40

Jadou a écrit:Casma on est 150 au vin d'honneur et 88 au repas Wink
exactement comme à mon mariage lol
alors tu invites la famille de ton BP ou tu as tenu tête ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 14:41

Jadou a écrit:tu savais pas que c'était ma conso mensuel lol!
après tant d'années j'en apprend encore, pauvre choupinette elle a des parents alcoolique No
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 4 Juin - 14:41

voyons voir si tu me connais bien... qu est ce que tu dirais?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 4 Juin - 14:42

Nathy a écrit:
Jadou a écrit:tu savais pas que c'était ma conso mensuel lol!
après tant d'années j'en apprend encore, pauvre choupinette elle a des parents alcoolique No

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 15:08

Casma a écrit:T'imagines s'il avait pris une pièce de 1€ confused je préfère même pas y penser

Vii promis je raconterais mon week-end ce coup-ci chouette

Bah fais comme t'as dit le doc et attend 3 semaines car si la pièce est encore là à la radio tu devras y retourner viii c'est vrai mais cela m'inquiète d'attendre si longtemps quand même
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 15:36

Nathy a écrit: ça recommence à lui gratter les yeux donc je vais recommencer le traitement je l'avais arrêté avec le mauvais temps
Mince c'est reparti !

Nathy a écrit:de rien c'est normal
Merci encore ... Comme je le disais par tchat y'a quelques temps à Vanilla, je n'aime pas du tout parler de tout ça car j'ai l'impression de me plaindre continuellement à tout le monde et ce n'est pas du tout moi ... alors il m'arrive très souvent de ne rien laisser paraître et de faire comme si tout allait bien

Nathy a écrit:ouai là j'ai un peu mal aux abdos

hihihihi

Nathy a écrit:re-re-re-re-re.....coucou ma casmounette re re re re re et re ma Bella
viii ça annonce un super week-end bounce à part dimanche je crois ou le mauvais temps est de retour. Ma collègue a fait un tour ce midi et m'a dit que dehors il y avait une chaleur écrasante !!! affraid ben moi ça va bien car on est vendredi chouette, chouette, chouette vii poil au kiki

alors moi au programme, ce soir en récupérant titi je l'emmène joué au square, puis douches, miam et on va regardé un film sur la TNT avec Elmo la grosse peluche rouge Oki oki

demain le matin on va prendre notre temps, j'ai les draps a changer, idem du linge à repasser, ça moi je le ferais ce soir les sacs a faire, l'aprem nous avons invité un copain de classe de titi, je vais les emmener au square puis voir guignol et ensuite nous irons manger une bonne glace, le soir on part chez mes parents quand seb rentre du boulot (du moins après sa douche) Oki tu passes le week-end à la campagne

dimanche et bien journée avec mes parents, seb sera au air soft arf !!

j'aurais bien voulu voir le spectacle de cassou... j'ai hâte de voir les photos et films
Je le sais bien, je t'avoue franchement en avoir touché deux mots à Chris car j'aurais bien voulu t'y voir mais il m'a dit (ainsi que sa chère fille chériiiie) ne pas comprendre pourquoi tu viendrais que c'était plus réservé à la famille alors du coup je ne t'ai plus proposé de venir et j'ai lâché l'affaire puis il faut dire aussi que c'est en soirée donc tu serais rentrée bien tard ensuite (le spectacle se termine à 23h30-minuit)

Nathy a écrit: je préfère même pas y penser
Tu m'étonnes

Nathy a écrit: viii c'est vrai mais cela m'inquiète d'attendre si longtemps quand même
No stress ça va aller !

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 15:40

Casma a écrit: Roo pffff c'est bien un zhom tiens !! je la redemanderais quand j'irais finaliser l'inscription de titi

Je le sais bien et je te charrie et toi tu es tombée en plein dedans Laughing mais heuuuu vilaine, je m'en doutais que tu me chariais jte connait quand même lol

Oki je penserais bien à lui, n'oublies pas les photos t'inquiète maman et manou paparazzi seront OP mdr

à ce point-là viii je sais pas pourquoi il veut pas voir ses parents

C'est embêtant si Mathou les réclame et qu'il ne les voit pas, whaouu 6 mois déjà !!! l'autre fois quand on c'est balladé chez mes parents j'ai dit a titi que j'allais lui montrer ou papa habitait avant avec papi et mamie, ben une fois arrivée devant la maison il me dit vient maman on va dire bonjour a papi alain et mamie vivi je lui explique donc qu'ils n'habitent plus là et qu'il le sait ben tit loulou il c'est mis à pleurer en disant : mais ze veux faire un bisous a mamie vivi et papi alain, ze veut les voir ça m'a fait super mal au coeur

et oui déjà 6 mois, ma belle soeur, mon beau, mon neveu et ma nièce cela fait 10 mois qu'on ne les a pas vu


Mes BP on ne les a pas vu depuis la communion de Cassou (le 16 mai) ça fera donc 3 semaines ben nous ça se compte jamais en semaines lol

snif snif Sad mais j'men fous on va tchater viiii et puis je m'accorde quand même des pitites pauses lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 15:41

Jadou a écrit:voyons voir si tu me connais bien... qu est ce que tu dirais?
Suspect moi pas tout comprendre là MDR
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 4 Juin - 15:47

Nathy a écrit:
Jadou a écrit:voyons voir si tu me connais bien... qu est ce que tu dirais?
Suspect moi pas tout comprendre là MDR

bon ok je suis neuneu aujourd'hui tu me demandais ce que j'avais fais pour la famille du mari de ma mère je te demandais de deviner... et on a accepté mais ma mère paye tout et on a fait une table à part je vais faire aucun effort pour les mettre à l'aise!!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 15:48

Casma a écrit: Mince c'est reparti ! ben ouai...

Merci encore ... Comme je le disais par tchat y'a quelques temps à Vanilla, je n'aime pas du tout parler de tout ça car j'ai l'impression de me plaindre continuellement à tout le monde et ce n'est pas du tout moi ... alors il m'arrive très souvent de ne rien laisser paraître et de faire comme si tout allait bien de toute façon moi tu peux pas me cacher que ça va pas donc et puis tu te plainds pas tout le temps c'est pas vrai

viii ça annonce un super week-end bounce à part dimanche je crois ou le mauvais temps est de retour. je pense que cela va juste être des orages en soirée Ma collègue a fait un tour ce midi et m'a dit que dehors il y avait une chaleur écrasante !!! affraid ben a Paris on a du vent donc ça va

Oki tu passes le week-end à la campagne le dimanche car le samedi jsuis chez moi

Je le sais bien, je t'avoue franchement en avoir touché deux mots à Chris car j'aurais bien voulu t'y voir mais il m'a dit (ainsi que sa chère fille chériiiie) ne pas comprendre pourquoi tu viendrais que c'était plus réservé à la famille ben je vois pas pourquoi enfin bref si c'étaiot question de payer ma place qu'il se rassure je l'aurais payé m'enfin c'est pas grave et Marine heu elle commence un peu à m'énerver avec ses réflexions là, excuse moi casmou mais elle se mène un peu trop de tout non !!!! alors du coup je ne t'ai plus proposé de venir et j'ai lâché l'affaire puis il faut dire aussi que c'est en soirée donc tu serais rentrée bien tard ensuite (le spectacle se termine à 23h30-minuit) ben c'est pas grave seb aurait gardé le ptit et puis quand j'allais a celui de ma jojo c'était pareil

No stress ça va aller ! tu attendrais toi ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 4 Juin - 15:53

Jadou a écrit:[on ok je suis neuneu aujourd'hui tu me demandais ce que j'avais fais pour la famille du mari de ma mère je te demandais de deviner... et on a accepté mais ma mère paye tout et on a fait une table à part je vais faire aucun effort pour les mettre à l'aise!!!
ha ok MDR comme y avait pas ce morceau de message j'ai pas capté lol, MDR pour la famille de ton BP ils vont faire bande a part lol, franchement je comprend pas que ta mère ai insisté pour que tu les invites car pour toi ils sont rien... tu as raison de la faire casquer
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 16:35

Nathy a écrit: je la redemanderais quand j'irais finaliser l'inscription de titi
Oki

Nathy a écrit:mais heuuuu vilaine, je m'en doutais que tu me chariais jte connait quand même lol
MDR bah vii je sais bien que tu penses tout le temps à moi lol!

Nathy a écrit:t'inquiète maman et manou paparazzi seront OP mdr
Very Happy je n'en doute pas un instant

Nathy a écrit:viii je sais pas pourquoi il veut pas voir ses parents
Tu ne lui as pas demandé ? Question

Nathy a écrit:l'autre fois quand on c'est balladé chez mes parents j'ai dit a titi que j'allais lui montrer ou papa habitait avant avec papi et mamie, ben une fois arrivée devant la maison il me dit vient maman on va dire bonjour a papi alain et mamie vivi je lui explique donc qu'ils n'habitent plus là et qu'il le sait ben tit loulou il c'est mis à pleurer en disant : mais ze veux faire un bisous a mamie vivi et papi alain, ze veut les voir ça m'a fait super mal au coeur c'est clair on n'aime pas les voir si mal, ben alors prends ton tel et fais en sorte que tes BP viennent au spectacle de titi, il sera super content de les voir

et oui déjà 6 mois, ma belle soeur, mon beau, mon neveu et ma nièce cela fait 10 mois qu'on ne les a pas vu
Oohhh la la tu vas les trouver changer quand tu les reverras (enfin je te parle des petits) Laughing

Nathy a écrit:ben nous ça se compte jamais en semaines lol
C'est pas cool toi ce serait plutôt en mois voir même presque en année parfois

Nathy a écrit:viiii et puis je m'accorde quand même des pitites pauses lol

pour mon plus grand plaisir

Nathy a écrit: Suspect moi pas tout comprendre là MDR
Je crois qu'elle voulait savoir ce que tu penses qu'elle avait opté comme choix concernant la famille du mari de sa maman, les a-t-elle invité ou non ? Après je peux me tromper ...

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 16:39

Nathy a écrit: de toute façon moi tu peux pas me cacher que ça va pas donc et puis tu te plainds pas tout le temps c'est pas vrai

Vii c'et vrai que ce soit toi ou moi qui n'allons pas bien, on le ressent de suite mutuellement. Merci encore !

Nathy a écrit: ben a Paris on a du vent donc ça va

C'est comme au bord de mer, la chaleur est moins étouffante

Nathy a écrit: le dimanche car le samedi jsuis chez moi

Ben tu y arrives samedi soir

Nathy a écrit: ben c'est pas grave seb aurait gardé le ptit et puis quand j'allais a celui de ma jojo c'était pareil

Bon je sais que ça aurait fait trop juste pour toi sachant que le gala commençait à 20h30

Nathy a écrit: tu attendrais toi ?

Franchement vii

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 4 Juin - 16:40

Jadou, tu ne t'entends pas avec la famille de ton BP (enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrais)

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 4 Juin - 17:47

pour résumer je m'entends pas avec ma mère et son nouveau mari Arrow qui se trouve être l'ancien meilleur ami de mon père Exclamation
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 7 Juin - 11:08

Ma petite vie - Page 6 Bonjour20anim mes tites poulettes

Comment allez-vous en ce lundi ??? j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Moi aujourd'hui ça va sauf que je suis deg car ce que j'ai mis ce matin comme haut ben j'ai de grosses oréoles dessus MDR car avant de partir j'ai nettoyé ma banette à linge sale au savon de marseille, et que j'en ai foutu sur mon haut et du coup ça a fait des oréoles alors ça fait un peu crados mais bon tant pis obligée de faire la journée avec lol en parttant de la maison c'était mouillé et je ne pensais pas que cela ferait ça)

Mon week-end c'est bien passé je vous raconte ça dans le fofo week-end (enfin le temps que j'y aille et que je le tape il y sera dans la journée)

rien de neuf sinon donc je vais continuer mon boulot tout en rattrapant mon ptit retard de postage
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 6 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum