Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 10 Sep - 16:48

tit coucou du jour

moi ça va, un peu inquiète pour mon titi car ce matin il c'est encore bien angoissé et en a vomi, je l'ai eu tel en pleurs dans le train je n'avais qu'une envie faire demi-tour arrivée à Paris... j'ai appelé l'école dans la journée et on m'a dit qu'une dame de service qui fait la cantine serait là ce soir à 18h donc en récupérant mathou à la garderie il faut que je la demande et je vais voir avec elle comment se passe la cantine car apparement c'est + ça qui fait que titi rechigne à aller à l'école car il m'a dit avoir un copain qui s'appelle Angelo

donc affaire à suivre,

tit programme du week-end : demain doc pour qu'il nous fasse nos certificats médicaux afin que je puisse reprendre les abdos/fessiers et surement faire aussi du step et titi va faire du judo ensuite l'aprem je rejoint une copine d'alfortville on mange mac do et on va au parc floral au chateau de vincennes

dimanche glandouille soit on va faire un peu les mags genre ikea et maison du monde a villiers soit c'est DVD l'aprem je ne sais pas encore

jadou merci pour ta joulie carte vous étiez vraiment trooooop beaux

aller bon week-end les coupines
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Lun 13 Sep - 7:59

coucou,

comment allez vous? vous avez passé un bon weekend?

Ici on est revenu hier soir de notre premier weekend en amoureux depuis la naissance de la puce c etait trop bien! par contre il etait temps qu'on la récupère elle nous manquait trop!!! je sais pas comment on va faire en décembre quand on va partir 10j Shocked

bonne journée à toutes!

de rien Bella c est normal pour la carte Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 13 Sep - 11:28

Jadou a écrit:coucou, kikou ma jadou

comment allez vous? bien et toi ??? vous avez passé un bon weekend? un super week-end avec un samedi très ensoleillé et chaud mon roman est en-dessous

Ici on est revenu hier soir de notre premier weekend en amoureux depuis la naissance de la puce c etait trop bien! vous êtes partis où ? nous on en a un à faire va falloir qu'on y pense car c'est un coffret et y a une date dessus, on a aussi un resto à se faire mais là je penses qu'on emmenera titi car il adore ça par contre il etait temps qu'on la récupère elle nous manquait trop!!! je sais pas comment on va faire en décembre quand on va partir 10j Shocked cela va aller car vous serez au paradis, mais c'est sure qu'a certains petits moments de la journée elle vous manquera, moi je vois bien que quand titi n'est pas là je me sent inutile et me dit mais qu'est ce que je faisait avant d'avoir le ptit ??? car je tourne en rond lol

bonne journée à toutes! à toi aussi

de rien Bella c est normal pour la carte Wink
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 13 Sep - 11:39

Voici mon roman tant attendu MDR

Vendredi soir :
J'irais récupérer titi à la garderie, ils étaient dans la cour et il jouait avec des enfants il me semble, mais dès qu'il m'a vu il a vite été jusqu'a la grille. De là la dame de la cantine est venue me voir quand elle m'a vu, la dame de service que j'avais eu le midi au tel avait du l'informer que je souhaitais lui parler de Mathéo. Elle m'a donc dit qu'il n'y avait aucun problème à la cantine, que Mathéo mangeait bien et était calme et qu'il ne pleurait pas, elle m'a dit que le midi même ils avaient eu des quenelles et qu'il avait l'air réticent au vu de son assiette, elle lui a demandé si il en avait mangé, et la réponse fut non, donc elle lui a demandé de goutter et il n'a pas aimé donc elle lui a dit de ne pas manger les quenelles mais de manger son riz chose qu'il a faite

Elle pense que c'est le fait qu'il y ai beaucoup d'enfants et du bruit qui doit le géner et le fait qu'ils doive aussi attendre

je dirais donc à titi que je ne comprend pas pourquoi il s'angoisse autant que la maitresse nous dit que tout va bien ainsi que la dame de la cantine, qu'il faut qu'il arrête de s'angoisser comme ça car il se rend malade et qu'il n'est pas bien et que nous aussi du coup on n'est pas bien

Le judo étant à côté je vais chercher les papiers pour faire son inscription, et je proposerais a titi de rester 1/4 heure afin de regarder le ptit groupe de gamins qui fait sa séance, titi est ravi et a hâte de commencer

nous rentrons à la maison, je lui fait couler un bon bain, il jouera et pendant ce temps je ferais du rangement...

je me doucherais ensuite et titi jouera dans sa chambre, je préparerais le diner et nous dinerons tous les 2 sur la table basse, seb arrivera vers 21h15 et titi est content de voir papa, puis il s'endort a mes côtés sur le canapé, avec seb nous le porterons dans sa chambre, moi vers 22h30 j'irais dans ma chambre regardé secret story vu que seb regarde la catch, et je m'endormirais pendant la 2ème coupure pub, seb me réveillera en arrivant dans la chambre et je verrais donc que maxime sort du jeu

Samedi :
Nous nous réveillerons vers 7h/7h30, du moins titi nous réveillera, on se lèvera, déjeunerons, puis seb partira au boulot, et nous nous irons chez le médecin car nous avons RDV à 9h15, il nous prendra avec 1/2 heure de retard, il osculte mathéo, le fait se baisser et regarde sa colonne, regarde ses pieds...puis il regarde son carnet et note qu'il est ok pour que mathou fasse du judo, ensuite vient mon tour, je lui dit donc que j'ai un kyste au ménisque gauche, il me fait me baisser me dit que je suis souple vu que j'arrive à toucher mes pieds en gardant mes jambes droites (pourtant moi je me sent raide comme un baton au sport lol) donc là il regarde mon dos et vois que je suis toute biscornue de partout, je lui dit que j'ai une scoliose, une lordose et un autre truc mais je ne sais plus le nom et il me dit oui je vois tout ça, après il prend ma tension, un petit 10 comme dh'ab, il me demande si je suis toujours à 10 je lui dit oui alors il me dit vous êtes cool, bizarre c'est ce que tout les docs me disent au vu de ma tension pourtant jsuis de nature speed comme quoi ...

le doc nous fait donc nos attestations pour le sport et nous fera une ordonnance chacun pour rappel de vaccins,

je suis ravie de ce médecin qui prend son temps et qui a du tacte avec les enfants, je lui dit donc que c'est ma voisine qui me l'a conseillé et que je ne suis pas déçue que je le prend en tant que médecin traitant, il sourira et me dira merci 'et me dira qu'il adore les enfants et que pendant ses études de médecine il a fait de la pédiatrie etc

sur le retour, j'irais m'inscrire pour le sport je m'inscrirais pour les abdos/fessier et pour le step... je paierais 165 € (100€ un de mes cours à l'année et le second à 50€ au lieu de 100€ + inscription) soit moins cher qu'a alfortville (195€ juste pour 1h par semaine) et le + c'est que j'ai 2h d'abdos/fessiers par semaine ainsi que 2h de step par semaine donc 4h de sport par semaine si avec ça je n'ai pas des fesses et cuisses de rêve l'été prochain je sais pas ce qu'il faut faire hi hi

ensuite je repasserais par la maison car j'ai oublié un truc, je voulais aller à la poste car j'ai un colis qui m'y attend (cela doit être ton cadeau pour titi jadou non ?) mais trop de monde sachant que nous allons à Paris et que nous avons un train à prendre.

11h31 nous sommes dans le train, titi fera des activités et coloriage car je lui ai pris de quoi s'occuper, 12h30 nous serons à chatelet j'irais prendre à manger pour mathou et j'attendrais ma copine et son fils pour manger avec eux.... 13h30 ils sont là on va au mac do, puis nous allons au chateau de vincennes pour aller au parc floral

les enfants s'éclateront et courrons partout, vers 17h/17h30 je vois que titi commence à être fatigué car il chouine de + en +, du coup on rentre après avoir mangé une bonne glace (pour les enfants)

avec ma copine nous ferons un bout de chemin ensemble et nous nous quitterons à chatelet, titi fera rire des jeunes dans le métro avec ses questions du genre maman si je tire sur la boucle tu vas saigner ? et ton oreille avec couper en deux et tu vas être morte ??? je louperais mon train de 18h45 de peu et avec titi nous allons devoir attendre 1 heure le prochain train, entre temps seb me tel pour me dire être déjà à la maison hors il devait finir a 19h30...

j'achèterais une bouteille d'eau et des chips à titi, 19h45 le train est enfin là direction verneuil, nous retrouverons les jeunes du métro c'est rigolo, titi ne dormira pas et sera même chiant avec ses questions, arrivés à la maison la table est mise, j'irais douché titi et seb préparera une bonne omelette aux pommes de terre, je me doucherais aussi, on dine et titi et moi allons regardé medium car il adore cette série il s'endormira bien vite et moi suivrait, quand à seb il regarde le catch lol

Dimanche :
le réveil de seb me réveille un peu mais je me rendort, il va au air soft... titi se réveillera et viendra me rejoindre au lit, puis nous irons déjeuner, ensuite je fait un peu de rangement, le linge, les lits, un brin de ménage et nous irons nous ballader pour aller chercher du pain, ensuite je ferais réchauffer des restes, déjeuner, titi regardera blanche neige et moi un diner presque parfait, je prendrais ensuite en photo les vêtements de titi que je vends (enfin une partie car j'en ai des tonnes je vais faire petit à petit), et seb arrivera vers 14h, je suis étonnée mais c'est à cause de la pluie

nous flemmarderons lover l'un contre l'autre sur le canapé, titi viendra faire suer son père pour qu'il joue avec lui, je dirais avoir envie de crèpes ou gaufres mais j'ai la flemme et seb me dit moi je veux bien les cuire si tu fais la pate, je suis ok donc je vais préparer la pate à crèpes, et en même temps commencerais la popote du soir, je badigeonnerais mes pilons de poulet d'huile d'olives et de rasel hanout et les laisserais 2h comme ça dans du papier étirable puis ferais mijoter courgettes, oignons et tomates coupées en petits dés, et vers 17h je rajouterais mes pilons que j'aurais fait revenir avant, entre temps seb a arrêter la cuisson de mes légumes pour faire les crèpes pour le gouter

ensuite j'ai joué avec titi à la pate à modeler et il sera puni 5 min pour me dire que je suis trop nulle 2 fois de suite... il ne sera pas content mais fera sa punition, ensuite seb emmènera titi faire un tour de vélo il est tout content car seb prendra aussi son vélo, pendant ce temps moi j'irais me prendre un ptit bain j'aurais bien voulu me faire un bain a remou mais comme j'ai mon repas qui mijote je ne préfère pas je ferais ça la prochaine fois

puis seb prendra un bain avec titi, et nous dinerons, pendant le repas titi nous diras détester l'école, d'ailleurs toute la journée il nous demandera si il a école aujourd'hui et nous lui dirons non, et donc pendant le repas on voit qu'il n'est pas bien car il a les yeux tout brillants et ne touche plus à son assiette, nous lui parlerons de nouveau et lui dirons qu'il ne faut pas qu'il s'angoisse comme ça etc

il regardera ensuite des dessins animés avant d'aller au lit, seb fera la vaisselle, ensuite vient le moment de l'histoire, je choisirais une ptite histoire sur un livre que m'a donné mon collègue et qui répond a ceratins maux des enfants comme la mort, le divorce, les émotions, la timidité, l'école ect, je prendrais : L'angoisse du dimanche soir et cela reflètera parfaitement le mal être de titi car l'histoire parle d'un petit pinson qui ne veut pas aller à l'école ni à la cantine, qui préfèrerais rester à la maison avec papa et maman etc, titi s'identifie parfaitement a cette histoire et donc je lui proposerais pour lundi, de faire comme la maman pinson à savoir donné un mouchoir a titi avec mon parfum comme ça dès que je lui manquerait il pourra sentir mon odeur et se dire que je suis pas loin, je lui dit que moi j'ai des photos de lui dans mon bureau comme ça il me manque moins et que le soir je suis contente de le retrouver

Il s'endormira paisiblement et ne se réveillera pas dans la nuit

Ce matin :
il se lève sans problème et va regarder les dessins animés de France 5 il adore Sid le petit scientifique, je lui dit tu as vu il est comme toi ce ptit garçon, il est curieux et se pose pleins de questions, et à l'école il a des réponses donc tu vois c'est interressant l'école et puis il a ses copains, toi tu vas retrouver ton copain Angelo et ta copine Lisa

il est prêt a aller à l'école mais sans + je vois qu'il commence a angoisser car il a des hauts de coeur, je lui dit que je ne veux pas qu'il se force à vomir, que la journée va très bien se passer, que si il a besoin d'un calin il peut en demander à sa maîtresse et que maman lui en fera plein ce soir, et qu'en + maintenant il m'a dans sa poche, je lui donnerait aussi un ptit bonbon que l'on mettra dans l'autre poche et je lui dit si tu te sens pas bien hop tu manges le bonbon ça fait oublié la tristesse les bonbons c'est comme le chocolat pour les grands, maman quand elle est triste elle mange du chocolat et ça lui redonne le sourire, ben toi c'est pareil avec le bonbon et si maman te manque encore ben tu prends le mouchoir avec mon parfum

je lui dit aussi que ce soir il ne va pas à la garderie et que papa va l'emmener a son 1er cours de judo que quand je vais rentrer il faudra qu'il me raconte tout ça, je lui dit aussi que dans 5 dodos son ami Evann va venir dormir à la maison, je voulais lui faire la surprise mais si cela peut l'aider à affronter la semaine je lui dit, je l'emmène à l'école et le dépose dans sa classe, je lui fait un bisous et un calin, sa maîtresse lui demande si ça va je lui fait comprendre que c'est limite limite mais que ça va, elle lui : aller mon ptit bonhomme rentre on va faire pleins de nouvelles choses encore aujourd'hui, il rentre et ça va il pleure pas je verrais ce soir quand seb me racontera si cela a été

voili voilou et moi je recommence ce soir le sport... j'y vais tous les jours sauf le vendredi et le week-end... j'ai trop hâte car cela me manque
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 13 Sep - 22:09

super week end bella! ouaou
bon j'espère que titi ça aura été ojd!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 15 Sep - 11:10

kikou jadou et koa (vu qu'il n'y a que vous 2 lol)

viii tu as vu Koa ce fut un bon ptit week-end comme je les aime

sinon titi ça va un peu mieux pour l'école, car au judo il y a un ou deux petits garçons de sa classe du coup il se met avec eux pour le cour, ce soir c'est 2ème cour pour lui et il a hâte

moi hier 1er cour de step ça me plait bien, j'ai eu quelques difficulté avec quelques pas mais la prof m'a dit que c'était normal car comme la plupart des filles étaient des anciennes ou avaient déjà fait du step (j'étais la seule à n'en avoir jamais fait) elle a fait un cours de niveau 2 car elle a vu que je suivais bien, elle m'a dit que les pas avec lesquels j'ai du mal cela allait venir à force et qu'en fin d'année je serasi étonnée des enchainements que je ferais et qu'elle se fait pas de soucis que d'ici la fin du mois début du mois prochain les pas seront acquis
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  malona Mer 15 Sep - 15:53

hello!une reviendue lol! , quelques photos de mes loulous:
alois qui boude au resto:
Ma petite vie - Page 21 Alois10
elona dans le porte-bb laotien:
Ma petite vie - Page 21 Laotie10
elona dans le podeagi:
Ma petite vie - Page 21 Podelo11
maïa dans le podeagi:
Ma petite vie - Page 21 Podema10
elona dans la jpmbb:
Ma petite vie - Page 21 Jpmbb11
malona
malona

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 16 Sep - 9:44

coucou les filles,

super weekend Bella! et le step t'inquiètes pas ta prof a totalement raison tu vas vite retenir Wink j'en ai fais pendant 2 ans et tu évolues super vite!
c est cool si mathou s est fait un copain, je suis sur qu il va s en faire pleins d autres!

Koa, comment ça va?

Malona, excellentes tes photos!

Par ici tout va bien, objectif aujourd'hui changer de tête j ai rdv chez la coiffeuse ce matin et rangement de la maison, ce soir sport.

bonne journée

si vous voulez j ai mis d autres photos du mariage et de la maison sur docti Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 16 Sep - 10:45

kikou mes coupines

j'espère que vous allez bien, moi j'ai mon corps qui est EPUISE car moralement ça va mais alors physiquement je me traine lol, du coup hier je n'ai pas été au step, car déjà d'une je dormais debout et 2èmement comme le prof a déjà commencé son cour depuis 3 semaines et bien moi je vais être à la ramasse, donc je ne ferais que 3h de sport par semaine c'est déjà bien je penses, on verra pour 4 l'année prochaine lol

hier soir j'ai donc été voir mon titi au judo, comme ça seb a pu rentrer se poser un peu au calme 1/2 heure lol, et bien titi n'a pas été très sage durant le cour et c'est fait rappelé à l'ordre plusieurs fois avec son copain, et comme il n'avait pas écouté ce que son prof avait dit et bien il n'a pas réussi à se sortir de la prise et il a été déçu mais je lui ai dit qu'il n'avait qu'a écouter si il voulait gagner...et finalement à la fin du cours lui, son copain et un autre tit gamin ont été puni et n'ont pas fait la 1ère partie du jeu qu'ils font à chaque fin de cour, mais il leur a laisser faire la seconde partie

malgrè tout titi aime toujours autant le judo, je l'ai rappelé à l'ordre à la sortie en lui disant que le judo certes c'était un peu un jeu mais qu'il fallait écouter et non faire le clown, jouer faire des grimaces ect sinon le prof va le mettre chez les bébés si il est indiscipliné, et sachant que le petit garçon avec qui il fait l'andouille est dans sa classe je lui ai dit et pareil dans la classe je ne veut pas que tu fasses l'andouille, avec Yoann vous pouvez faire les clowns à la récré mais pas au judo ni dans la classe

on verra si il a compris la leçon au cour de lundi

donc ensuite retour à la maison me suis un peu posée mais titi n'a pas arrêter de m'ennuyer il était excité comme une puce nous qui pensions que cela allait le canaliser ben je pense que c'est pas du tout assez actif pour lui... on verra avec le temps

puis douche pour titi et pour moi, et diner, ensuite rituel du soir habituel et mentalist pour nous

ce matin réveil à 6h dur dur, sinon pour titi l'école ça va mieux il dit ne pas vouloir y aller mais il ne pleure plus et ne se rend plus malade

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 16 Sep - 10:48

Coucou Malona contente de te revoir mais où sont les news lol as tu eu les résultats de l'IRM pour Elona,

Rooo trop rigolo ton stroumph grincheux lol entre l'avatar où il pleure dans le manège et là le boudin le pauvre mome tu vas nous faire croire qu'il est vilain MDR

Elona parait toujours aussi petite, et dis donc tu as toute sorte de truc pour la porter c'est quoi la différence entre les 3 portes bébé ???

Maïa porte des lunettes ? elle parait toute crispée lol

toi par contre tu as l'air bien fatigué ma belle... j'espère lire vite de vos nouvelles, savoir si la rentrée ça été et si la tite dernière pousse un peu
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 16 Sep - 10:53

Jadou a écrit:coucou les filles, kikou ma jadou

super weekend Bella! viiiii et le step t'inquiètes pas ta prof a totalement raison tu vas vite retenir Wink j'en ai fais pendant 2 ans et tu évolues super vite! ok
c est cool si mathou s est fait un copain, je suis sur qu il va s en faire pleins d autres! oui là c'est bon c'est partit pour lol
Koa, comment ça va?

Malona, excellentes tes photos!

Par ici tout va bien, objectif aujourd'hui changer de tête j ai rdv chez la coiffeuse moi aussi j'aimerais y retourner pour me refaire mon carré plongeant mais je laisse pousser un peu + donc je verrais d'ici quelques mois et irais chez ma copine qui a ouvert son salon vers chez mes parents ce matin et rangement de la maison, ce soir sport.

bonne journée

si vous voulez j ai mis d autres photos du mariage et de la maison sur docti Wink ha ben je retrounerais de nouveau si cela en est des nouvelles... j'y suis allée hier
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  malona Jeu 16 Sep - 13:31

nathy : non, je n'ai pas les resultats de l'irm, je devais les avoir mardi mais le rdv avec le pédiatre a été annulé

j'ai 5 portes bb(et je vais bientot en avoir un autre)

le podeagi
le laotien
la jpmbb
le chinado
la natibaby

le podeagi est un coréen, le laotien...ben c'est laotien(le principe est le même pour les 2. un rectangle de tissu(plus rèche pour le laotien)et 2 longues lanières a nouer

la jpmbb est une écharpe stretch(permet de mettre et enlever bb sans défaire le noeud)

le chinado est chinois(même principe que podeagi ou laotien mais avec 4 lanières au lieu de 2)

la natibaby est une écharpe en lin+coton(très bien et légère pour l'été)

enfin tous permettent un portage physiologique et j'ai en plein car j'aime bien changer selon mon humeur et selon que je reste a la maison ou qu'on part en rando
puis comme Elona bave pas mal dessus et qu'ils passent souvent en machine, ça me permet d'en avoir d'avance.

les lunettes de Maïa sont des lunettes de soleil



malona
malona

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  malona Jeu 16 Sep - 13:40

alois dans la jpmbb
Ma petite vie - Page 21 Alois210
maia dans la jpmbb
Ma petite vie - Page 21 Maia10
malona
malona

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  candy--19 Jeu 16 Sep - 21:30

Coucou


malona a écrit:hello!une reviendue lol! , quelques photos de mes loulous:
Tu es bien équipée avec tes porte bébé !
Oh le boudin de Alois ! ^^

Jadou a écrit:coucou les filles,

super weekend Bella! et le step t'inquiètes pas ta prof a totalement raison tu vas vite retenir Wink j'en ai fais pendant 2 ans et tu évolues super vite!
c est cool si mathou s est fait un copain, je suis sur qu il va s en faire pleins d autres!

Koa, comment ça va?

Malona, excellentes tes photos!

Par ici tout va bien, objectif aujourd'hui changer de tête j ai rdv chez la coiffeuse ce matin et rangement de la maison, ce soir sport.

bonne journée

si vous voulez j ai mis d autres photos du mariage et de la maison sur docti Wink
Le step ca doit pas être simple mais ça doit défouler !!!

Nathy a écrit:kikou mes coupines

j'espère que vous allez bien, moi j'ai mon corps qui est EPUISE car moralement ça va mais alors physiquement je me traine lol, du coup hier je n'ai pas été au step, car déjà d'une je dormais debout et 2èmement comme le prof a déjà commencé son cour depuis 3 semaines et bien moi je vais être à la ramasse, donc je ne ferais que 3h de sport par semaine c'est déjà bien je penses, on verra pour 4 l'année prochaine lol

hier soir j'ai donc été voir mon titi au judo, comme ça seb a pu rentrer se poser un peu au calme 1/2 heure lol, et bien titi n'a pas été très sage durant le cour et c'est fait rappelé à l'ordre plusieurs fois avec son copain, et comme il n'avait pas écouté ce que son prof avait dit et bien il n'a pas réussi à se sortir de la prise et il a été déçu mais je lui ai dit qu'il n'avait qu'a écouter si il voulait gagner...et finalement à la fin du cours lui, son copain et un autre tit gamin ont été puni et n'ont pas fait la 1ère partie du jeu qu'ils font à chaque fin de cour, mais il leur a laisser faire la seconde partie

malgrè tout titi aime toujours autant le judo, je l'ai rappelé à l'ordre à la sortie en lui disant que le judo certes c'était un peu un jeu mais qu'il fallait écouter et non faire le clown, jouer faire des grimaces ect sinon le prof va le mettre chez les bébés si il est indiscipliné, et sachant que le petit garçon avec qui il fait l'andouille est dans sa classe je lui ai dit et pareil dans la classe je ne veut pas que tu fasses l'andouille, avec Yoann vous pouvez faire les clowns à la récré mais pas au judo ni dans la classe

on verra si il a compris la leçon au cour de lundi

donc ensuite retour à la maison me suis un peu posée mais titi n'a pas arrêter de m'ennuyer il était excité comme une puce nous qui pensions que cela allait le canaliser ben je pense que c'est pas du tout assez actif pour lui... on verra avec le temps

puis douche pour titi et pour moi, et diner, ensuite rituel du soir habituel et mentalist pour nous

ce matin réveil à 6h dur dur, sinon pour titi l'école ça va mieux il dit ne pas vouloir y aller mais il ne pleure plus et ne se rend plus malade

Pour le judo c'est bien qu'il appécie, pas facile de les canaliser les ptits loups Wink
J'espère que tu arriveras à te reposer !
j'ai aussi regardé mentalist hier Wink




malona a écrit:nathy : non, je n'ai pas les resultats de l'irm, je devais les avoir mardi mais le rdv avec le pédiatre a été annulé

j'ai 5 portes bb(et je vais bientot en avoir un autre)

le podeagi
le laotien
la jpmbb
le chinado
la natibaby

le podeagi est un coréen, le laotien...ben c'est laotien(le principe est le même pour les 2. un rectangle de tissu(plus rèche pour le laotien)et 2 longues lanières a nouer

la jpmbb est une écharpe stretch(permet de mettre et enlever bb sans défaire le noeud)

le chinado est chinois(même principe que podeagi ou laotien mais avec 4 lanières au lieu de 2)

la natibaby est une écharpe en lin+coton(très bien et légère pour l'été)

enfin tous permettent un portage physiologique et j'ai en plein car j'aime bien changer selon mon humeur et selon que je reste a la maison ou qu'on part en rando
puis comme Elona bave pas mal dessus et qu'ils passent souvent en machine, ça me permet d'en avoir d'avance.

les lunettes de Maïa sont des lunettes de soleil



je ne savais même pas qu'il y en avait autant de sortes !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi ça va dans l'ensemble, le taf c'est assez dur en ce moment, à la maison ça va bien, nous faisons toujours qq travaux, ce week end c'est changement de la porte de garage.

Gros bisous à bientôt Very Happy
candy--19
candy--19

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  malona Ven 17 Sep - 8:35

coucou a toutes

petit oubli dans mes porte-bb hier, j'ai oublié le plus beau(fait par une doctinaute pour elona)le onbuhimo, c'est japonais(même principe que le podeagi mais avec des boucles a la ceinture
Ma petite vie - Page 21 Onbu210
malona
malona

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 22 Sep - 9:19

Salut mes poulettes

j'espère que vous allez bien, moi ce matin j'ai du mal à émmerger, j'ai un peu mal au crane car pas assez dormie, j'ai regardé la TV jusque minuit passé et réveillée à 6h30 j'ai pas eu mon quota d'heures de sommeil lol

aujourd'hui cela devrait être cool côté boulot pour moi un boss vient de me tel il est au fond de son lit pas bien du tout, il a une bonne crève, j'espère qu'il ne nous l'aura pas refilée... Sinon demain grève des transports super les trains vont encore être blindés ainsi que les métros je vais donc encore une fois faire 1h de + au taf...

sinon bonne nouvelle seb a eu son planning pour octobre et a compter du 04 ça y est il est à son nouveau poste et aura donc ses nouveaux horaires a savoir 7h-14h il est ravi et moi avec on va faire des économies de garderie, et titi est super content

aller maintenant mon tit week-end:

samedi : réveil matinal vers 7h30, tit dej, brin de ménage et rangement, seb part au boulot et avec titi je vais faire quelques courses puis au retour je vais à la mairie a pied avec titi pour voir avec eux si je ne peut pas m'arranger pour changer les jours de garderie de semaine en semaine car avec seb on ne sait pas, et là j'apprend qu'il suffit de faire une demande de dérogation au maire chose que j'ai donc faite hier par courrier, je remplis donc quand même le tableau de modification et n'inscrirais donc pas titi les lundis (car j'ai fait l'erreur de l'inscrire pour septembre et finalement seb est là pour le récupérer) heureusement le 4/10 c'est fini plus de soucis de garderie

en rentrant titi cri : maman, papi et manou sont là et tonton david est là aussi avec tata, on se dit bonjour et hop je range les courses, mon père se met a ratisser mon bout de jardin devant et met du truc pour que les chats ne viennent plus mais cela ne fait aucun effet 10€ en l'air super, il me dira qu'il viendra au plus vite me poser une bache et on fera les plantations dans les semaines a venir

nous passons a table, nous prendrons un bon apéro (soupe de champagne) et souhaiterons l'anni de mon frère, je ferais chauffer ce que ma belle soeur a pris et nous passerons une bonne journée, titi est ravi d'avoir ce ptit monde a la maison, il demandera a ce qu'on aille montrer son école et où il fait du judo, nous irons donc faire une petite balalde

puis mes parents partent, titi attend impatiement son pote Evann, seb fera le numéro de notre pote cyril et passera le tel a titi qui dira tonton c'est quand que tu arrives tu es long là moi je veux voir Evann dépêche toi et cyril sera mort de rire au tel, ils arriveront 15 min plus tard et les garçons sont excités de se revoir

il y aura des disputes comme d'hab mais la soirée se déroulera bien, nous mangerons des pizzas et laurette une bonne salade car elle est au régime, nous reboirons de la soupe de champagne et seb nous fera bien rire car il dit que je lui prend ses verres encore plein pour les laver hors ses verres sont vides, nous profiterons d'avoir valentin le ptit de laurette dans les bras, seb ne le quitte pas, moi j'aurais de beaux sourires à la demande lol, il a bien changé et ressemble moins à Evann et beaucoup + à son papa, pour le dessert nous mangerons de la glace, et les ptits demanderons à aller au lit

ils sont ravis de dormir dans la même chambre, je leur lirais 2 histoires et hop au pieux, ils se lèveront tous les 2 pour boire puis pour pipi et ensuite ils dormiront

cyril et laurette partiront vers 23h

dimanche : réveil matinal vers 8h, ce fut un réveil en fanfare pour ma Bs et mon frère lol, seb a été chercher croissants et pains au choco, les ptits prendront des céréales, je rangerais et laverais par terre car c'est crados, seb donnera le bain aux garçons, puis nous nous doucherons, les garçons feront des jeux, encore des disputes on hausse le ton, puis nous les feront aller jouer devant la maison mais evann n'est pas trop chaud pour faire de la trotinette

seb préparera le déjeuner, nous prendrons de nouveau l'apéro (quels alcooliques ont fait lol) puis mangerons, et après avoir fait la vaisselle j'emmènerais avec ma BS les crapeaux au square et là idem ils ne savent pas a quoi jouer se dispute car l'autre passe devant pour le tobogan et pour si et pour ça, titi sera puni 5 min sur le banc car il mettra une baffe a Evann tout ça parce qu'a l'arrivée d'un couple avec un bb evann disait que c'était un enfant et titi disait non c'est un bb, et que du coup ben titi n'a pas apprécié que evann insiste, je n'étais vraiment pas contente après mathéo et l'ai bien disputé, j'ai été aussi consolé evann, titi a ensuite été s'excuser et evann lui a pardonner

puis nous sommes rentré car cyril et laurette venaient chercher evann, ils ne sont pas resté longtemps, nous nous sommes restés dans le jardin au soleil a papotter et avons gouter puis ma BS et mon frère sont partis, douches pour nous, et repas

voili voilou

Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 22 Sep - 9:21

malona a écrit:nathy : non, je n'ai pas les resultats de l'irm, je devais les avoir mardi mais le rdv avec le pédiatre a été annulé ok

j'ai 5 portes bb(et je vais bientot en avoir un autre)

le podeagi
le laotien
la jpmbb
le chinado
la natibaby

le podeagi est un coréen, le laotien...ben c'est laotien(le principe est le même pour les 2. un rectangle de tissu(plus rèche pour le laotien)et 2 longues lanières a nouer

la jpmbb est une écharpe stretch(permet de mettre et enlever bb sans défaire le noeud)

le chinado est chinois(même principe que podeagi ou laotien mais avec 4 lanières au lieu de 2)

la natibaby est une écharpe en lin+coton(très bien et légère pour l'été)

enfin tous permettent un portage physiologique et j'ai en plein car j'aime bien changer selon mon humeur et selon que je reste a la maison ou qu'on part en rando
puis comme Elona bave pas mal dessus et qu'ils passent souvent en machine, ça me permet d'en avoir d'avance. ok ok ben ils sont jolis en tout cas

les lunettes de Maïa sont des lunettes de soleil ha ben on n'aurait pas dit dis donc car cela faisait lunettes de vues lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 22 Sep - 9:23

malona a écrit:alois dans la jpmbb
maia dans la jpmbb
moi je n'arrivais pas à bien faire le noeud pour le portage sur le dos et maintenant je ne peux plus car il est trop lourd pour moi le titi

ils ont l'air bien à l'aise les loulous
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 22 Sep - 9:29

candy--19 a écrit:Coucou coucou candy comment vas tu ?

super Le step ca doit pas être simple mais ça doit défouler !!! hier 2nd cours et je me suis plutôt pas mal débrouillée, les pas que je n'arrivais pas à faire la semaine dernière et bien là j'y arrivais comme si j'avais révisé toute la semaine lol, et c'est clair que cela défoule mon tee-shirt était trempée j'ai montré a seb qui a halluciné

Pour le judo c'est bien qu'il appécie, pas facile de les canaliser les ptits loups Wink cela c'est mieux passé lundi il a suivi mes conseils et ne sait pas mis avec le ptit qui le distrayait, il a même appris de nouvelles prises
J'espère que tu arriveras à te reposer ! oui j'y arrive merci

j'ai aussi regardé mentalist hier Wink ce soir c'est un choix cornélien a faire D&CO ou mentalist lol, non c'est tou vu ce sera mentalist lol

J'espère que vous allez toutes bien ? ça va merci

Moi ça va dans l'ensemble, le taf c'est assez dur en ce moment, tu fais quoi déjà, j'ai du te demander 50 fois mais j'oublie avcec toutes les coupines à la maison ça va bien, nous faisons toujours qq travaux, ce week end c'est changement de la porte de garage. moi mon homme a pris les mesures pour faire l'aménagement du dressing... vous retapez toute votre maison ?

Gros bisous à bientôt Very Happy bisous à toi aussi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 22 Sep - 9:29

malona a écrit:coucou a toutes

petit oubli dans mes porte-bb hier, j'ai oublié le plus beau(fait par une doctinaute pour elona)le onbuhimo, c'est japonais(même principe que le podeagi mais avec des boucles a la ceinture
il est très jolie
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 23 Sep - 9:27

Salut les filles

Bon ben j'espère que tout roule pour vous, mon homme a été déposé titi à l'école et pour pas changer "larmes", pourtant je lui ai promis de lui acheter des bonbons qu'il adore, à la boulangerie si il était courageux et grand mais il n'en a rien à faire, je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il arrête et se résonne, de + ce soir je vais arriver un peu plus tard pour la récupérer à cause de ces fichues grèves, et il va aller à la gym avec moi là il va être content par contre lol

Donc les grèves, ça me gaveeeee, ce matin je devais avoir un train à 7h57 (le seul pour arriver à l'heure au boulot car après c'est 11h) et bien sure il a fallu que le train arrive avec 20 min de retard et alors on n'a même pas eu l'info par les hauts parleurs rien on était là à attendre, ha jvous jure... le métro par contre nickel blindé comme d'hab sans + on verra ce soir maintenant
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 1 Oct - 16:41

Un ptit coucou rapide par ici, je ne suis pas venue de la semaine car me sent un peu seule sur le fofo à raconter ma life...

Ici ça va, on est très fatigués avec mon homme et même le petit donc ce week-end c'est R E P O S

sinon rien de bien spécial

bisous
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  candy--19 Ven 22 Oct - 13:34

voila la revenante...
désolée j'ai peu de temps en ce moment, je cours partout et je n'ai plus le temps d'aller sur le net, ou peu souvent.

pour mes news, finalement après avoir vu gygy j'ai eu de nouveau 3 mois de ttt avec clomid.
Seulement je suis au 1er mois de cloclo et au final j'ai pas ovulé. je dois donc reprendre rdv avec gygy...
Sinon je vais très bien et j'ai pris un sacré recul.

Gros bisous !
candy--19
candy--19

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 28 Oct - 18:17

salut Candy,

ça fait du bien de lire quelqu'un ici lol

rooo pas cool si le traitement ne fonctionne pas aller tu vas y arriver

ici c'est les vacances enfin pour titi seulement, il est chez mes parents ils nous le ramène samedi. En ce moment c'est travaux dans le salon, seb est en train de collé des pierres sur un mur du salon (selui où on met le canapé donc mur du fond), ça claque bien, ensuite il va peindre les murs d'à côté couleur Lin et on va laisser le mur face au mur de pierre en blanc et si ça fait pas bien on peindra aussi en lin, ensuite nous irons acheté une colonne à ikea que nous positionnerons à l'horizontale et que l'on fixera au mur et cela sera notre meuble TV avec des paniers dans les trous pour y ranger les consoles, cables etc et nous mettrons à côté de ce meuble une autre colonne mais plus petite avec aussi panier et déco, et nous achèterons à BUT une jolie table basse, ha vii et les meubles seront couleur marron foncé style wengé

voili voilou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 21 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum