Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 7 Juin - 11:15

Casma a écrit: MDR bah vii je sais bien que tu penses tout le temps à moi lol! viii c'est bien vrai lol

Tu ne lui as pas demandé ? Question non mais bon je sais plus ou moins les raisons quand même... là jsuis assez déçue de mes BP ils ne font vraiment aucun effort. Ma BM m'a tel samedi soir pour me dire donc qu'ils ne viendraient pas au spectacle car elle doit garder mon neveu et ma nièce, car ma BS travaille et que mon beauf est en formation pompier, je lui ai donc demandé si ma BS ne pouvait pas laisser les petits a sa mère comme elle le fait parfois et ma BM me dit ben je sais pas, mais crois tu qu'elle m'aurait dit oui je vais lui dire de faire ça ben non donc ils en ont vraiment mais alors vraiment rien à foutre de leur ptit fils car elle a moyen de demandé à ma BS de se débrouiller autrement et elle le fait pas, et après elle va oser me dire que titi leur manque, tu parles que des paroles pour pas changer... heureusement que je n'avais pas dit à titi que peut être ils viendraient car il aurait été super déçu

c'est clair on n'aime pas les voir si mal, ben alors prends ton tel et fais en sorte que tes BP viennent au spectacle de titi, il sera super content de les voir c'est mort pffff, je vais appelé ma BS voir sa version des choses

Oohhh la la tu vas les trouver changer quand tu les reverras (enfin je te parle des petits) Laughing surtout Teddy qui parle...

C'est pas cool toi ce serait plutôt en mois voir même presque en année parfois c'est clair
Je crois qu'elle voulait savoir ce que tu penses qu'elle avait opté comme choix concernant la famille du mari de sa maman, les a-t-elle invité ou non ? Après je peux me tromper ... ben tu as bien vu lol moi une fois déconnectée du fofo j'oublie nos sujets de conversation MDR et je suis à l'ouest lol


Dernière édition par Nathy le Lun 7 Juin - 11:24, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 7 Juin - 11:22

Casma a écrit: Vii c'et vrai que ce soit toi ou moi qui n'allons pas bien, on le ressent de suite mutuellement. Merci encore ! viiii on se connait trop bien lol... de rien ma casmou c'est normal non sinon à quoi bon être amie si ce n'est être là que pour les bons moments

C'est comme au bord de mer, la chaleur est moins étouffante viiii

Ben tu y arrives samedi soir viii mais pour moi ça fait pas un week-end complet à la campagne lol

Bon je sais que ça aurait fait trop juste pour toi sachant que le gala commençait à 20h30 viiii

Franchement vii ok bon ben je vais attendre... encore 2 semaines
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 7 Juin - 14:15

Jadou a écrit:pour résumer je m'entends pas avec ma mère et son nouveau mari Arrow qui se trouve être l'ancien meilleur ami de mon père Exclamation
Oki merci pour ta réponse Jadou. Tu ne t'entends pas avec eux suite au divorce de tes parents ou c'est tout autre chose et ça date de bien d'avant ? Tu n'es pas obligée de répondre ...

Nathy a écrit:Ma petite vie - Page 7 Bonjour20anim mes tites poulettes Kikou ma Bella
Comment allez-vous en ce lundi ??? ça va et toi ? j'espère que vous avez passé un bon week-end. Il a été bon dans l'ensemble malgré quelques "couac"

Moi aujourd'hui ça va sauf que je suis deg car ce que j'ai mis ce matin comme haut ben j'ai de grosses oréoles dessus MDR car avant de partir j'ai nettoyé ma banette à linge sale au savon de marseille, et que j'en ai foutu sur mon haut et du coup ça a fait des oréoles alors ça fait un peu crados mais bon tant pis obligée de faire la journée avec lol en parttant de la maison c'était mouillé et je ne pensais pas que cela ferait ça) roo mince quelle idée aussi de nettoyer sa banette à linge sale de si bon matin MDR

Mon week-end c'est bien passé je vous raconte ça dans le fofo week-end (enfin le temps que j'y aille et que je le tape il y sera dans la journée) moi aussi je vais mettre le mien d'ici peu

rien de neuf sinon donc je vais continuer mon boulot tout en rattrapant mon ptit retard de postage
Oki ben moi non plus de mon côté j'suis pas trop débordée donc ça va Very Happy

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 7 Juin - 18:41

Jadou est-ce-que tu peux me traduire ces résultats s'il te plait :

glycémie : 0.80 g/l (valeur de réf. 0.74 à 1.06)
glycémie post pandriale : 0.72 g/l (valeur de réf. <1.40)
condition du prélèvement : glycémie après petit déjeuner
cholestérol : 2.11 g/l (<2) c'est en gras dans mon résultat
tryglicérides : 0.71 g/l (<1.17)
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Lun 7 Juin - 22:26

Nathy a écrit:Jadou est-ce-que tu peux me traduire ces résultats s'il te plait :

glycémie : 0.80 g/l (valeur de réf. 0.74 à 1.06) la glycémie c'est ton taux de sucre das le sang et il est normal
glycémie post pandriale : 0.72 g/l (valeur de réf. <1.40) cela veut dire après manger
condition du prélèvement : glycémie après petit déjeuner
cholestérol : 2.11 g/l (<2) c'est en gras dans mon résultat c est en gras car tu es un petit peu au dessus de la normal
tryglicérides : 0.71 g/l (<1.17)
c est un gras " sain " pour l'organisme

tout est résultat sont ok sauf un peu de cholestérol Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 8 Juin - 2:23

Casma a écrit:Kikou par ici,

Il fait un temps splendide aujourd'hui sunny ça met du beaume au coeur cheers
Comment allez-vous ? Qu'avez-vous prévu pour ce week-end ?

Samedi soir, nous allons au gala de danse de ma Cassou (on sera 11 à s'y rendre) et à mon avis ça va être tip top. J'essaierais de filmer et de prendre quelques photos

Ayé j'ai rattrapé toute cette partie du forum
alien
oh super!!! alors comment c'était???

Casma a écrit:
Nathy a écrit: ça recommence à lui gratter les yeux donc je vais recommencer le traitement je l'avais arrêté avec le mauvais temps
Mince c'est reparti !

Nathy a écrit:de rien c'est normal
Merci encore ... Comme je le disais par tchat y'a quelques temps à Vanilla, je n'aime pas du tout parler de tout ça car j'ai l'impression de me plaindre continuellement à tout le monde et ce n'est pas du tout moi ... alors il m'arrive très souvent de ne rien laisser paraître et de faire comme si tout allait bien

Nathy a écrit:ouai là j'ai un peu mal aux abdos

hihihihi

Nathy a écrit:re-re-re-re-re.....coucou ma casmounette re re re re re et re ma Bella
viii ça annonce un super week-end bounce à part dimanche je crois ou le mauvais temps est de retour. Ma collègue a fait un tour ce midi et m'a dit que dehors il y avait une chaleur écrasante !!! affraid ben moi ça va bien car on est vendredi chouette, chouette, chouette vii poil au kiki

alors moi au programme, ce soir en récupérant titi je l'emmène joué au square, puis douches, miam et on va regardé un film sur la TNT avec Elmo la grosse peluche rouge Oki oki

demain le matin on va prendre notre temps, j'ai les draps a changer, idem du linge à repasser, ça moi je le ferais ce soir les sacs a faire, l'aprem nous avons invité un copain de classe de titi, je vais les emmener au square puis voir guignol et ensuite nous irons manger une bonne glace, le soir on part chez mes parents quand seb rentre du boulot (du moins après sa douche) Oki tu passes le week-end à la campagne

dimanche et bien journée avec mes parents, seb sera au air soft arf !!

j'aurais bien voulu voir le spectacle de cassou... j'ai hâte de voir les photos et films
Je le sais bien, je t'avoue franchement en avoir touché deux mots à Chris car j'aurais bien voulu t'y voir mais il m'a dit (ainsi que sa chère fille chériiiie) ne pas comprendre pourquoi tu viendrais que c'était plus réservé à la famille alors du coup je ne t'ai plus proposé de venir et j'ai lâché l'affaire puis il faut dire aussi que c'est en soirée donc tu serais rentrée bien tard ensuite (le spectacle se termine à 23h30-minuit)

Nathy a écrit: je préfère même pas y penser
Tu m'étonnes

Nathy a écrit: viii c'est vrai mais cela m'inquiète d'attendre si longtemps quand même
No stress ça va aller !

Nathy a écrit:Ma petite vie - Page 7 Bonjour20anim mes tites poulettes

Comment allez-vous en ce lundi ??? j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Moi aujourd'hui ça va sauf que je suis deg car ce que j'ai mis ce matin comme haut ben j'ai de grosses oréoles dessus MDR car avant de partir j'ai nettoyé ma banette à linge sale au savon de marseille, et que j'en ai foutu sur mon haut et du coup ça a fait des oréoles alors ça fait un peu crados mais bon tant pis obligée de faire la journée avec lol en parttant de la maison c'était mouillé et je ne pensais pas que cela ferait ça)

Mon week-end c'est bien passé je vous raconte ça dans le fofo week-end (enfin le temps que j'y aille et que je le tape il y sera dans la journée)

rien de neuf sinon donc je vais continuer mon boulot tout en rattrapant mon ptit retard de postage

bon j'arrive pas à répondre après chaque message cité! trop compliqué pour moi
casma et nath vous êtes bêtes de ne pas dire quand ça va pas!!! on est là pour ça
casma j'avoue que la réaction de ton homme pour le spectacle de cassou vis à vis de nath est idiote!!!
j'ai bien aimé la réponse de nath à ce sujet concernant Marine! mdr!

sinon nath ça pour ton haut c'est balot j'avoue!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 8 Juin - 2:23

j'étais en normandie ce week end pour l'anniversaire du débarquement! franchement c'était top, mais 12km de marche le samedi, sous un soleil de plomb. j'ai chopé de beaux coups de soleil encore!
dans la nuit de samedi à dimanche réveillée par de très très forte douleurs à l'estomac! mais un truc de folie! ça venait toutes les 5min avec une douleur que j'estimais à 8/10!!! [:ouch:] au final vers 11h j'avais tjs mal, on a pas trouvé la pharmacie de garde et le numéro censée la donner déconnait! donc direction les urgences! Où j'ai passé 3h !!! (sympa le week end! surtt que dimanche c'était nos 3ans de couple!!) au final j'ai eu electro cardiogramme car ils avaient peur que ce soit le coeur, et prise de sang! Ils voulaient faire une radio mais comme j'ai pas de contraception ils ont pas voulu (je leur ai pourtant dis que pas de risque que je sois enceinte!!!)
Au final je suis ressortie de là avec une ordonnance on m'avait rien donné! on nous a indiqué la pharmacie de garde, une fois là bas c'était fermé [:heink:] du coup j'ai dis à mes potes qui semblait bien agacée par la journée à cause de mes pbs , de laisser tomber! Il était 14h30 et on devait repartir à 15h je me suis dis "c'est pas grave dans 3h je suis chez moi ça ira mieux"! Mais c'était sans compter que du coup les potes ont voulu faire ce qu'on aurai du faire depuis le matin!!! et qu'ils semblaient grave agacé pke moi du coup je me trainais, j'avais une gueule de déterrée, et que toutes les 5min je m'arrêtais pliée en 2 par la douleur!!!Sincèrement j'en pouvais plus. quand les potes voyaient pas j'en ai chialer! car ça aurai été un d'eux on serai rentrés! mais moi ba non on m'a laissé marcher et avoir mal! mais je voulais pas etre chieuse donc j'ai enduré!
18h15 on a ENFIN pris le chemin du retour!!
Je pensais que vu mon état on prendrai l'autoroute.... quitte à ce que je paye tous les payages je m'en moquais je voulais juste rentrer chez moi. ba non on a pris la national et avec de beaux détours car le pote voulait soit disant éviter les embouteillages sur paris! alors que vu l'heure à laquelle on allait y arriver ça risquait pas!!!
BRef 23h on a enfin été arrivés!!!! j'ai pris un bain, zhom m'a massé et dodo!!!
Depuis ce matin les douleurs intenses j'en ai plus, j'ai juste mal en permanence avec une douleur de 3/10 je dirai voir 4/10 ce soir! Tjs pas d'appétit mais je me force. rien ne me soulage! que ce soit légumes, fruits, froid ou chaud!
Le pire étant que j'ai rien mangé de gras du tout! et que le zhom a mangé exactement comme moi tout le week end!
Aucune idée de ce que je nous fais!
Demain j'ai rendez vous chez le doc, ouf!!!!
Là ce soir comme de juste je bosse! et monter et descendre de voiture, les escaliers, ou marcher n'arrange en rien, mais il faut!
Vivement demain!
Pour conclure avec zhom on s'est dit que plus jamais on part à une seule voiture avec des potes! Partir avec des potes avec notre voiture (quand on en aura) ok mais avec eux non ou eux avec nous non! c'est finalement trop la merde dans ce genre de cas!
Bon sinon merci de rester discret sur FB car je les ai hien Wink et je voudrai froisser personne!!! là je me lache ici car hier j'ai bien peiné!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 8 Juin - 12:28

Casma a écrit:Il a été bon dans l'ensemble malgré quelques "couac" ok ok de toute façon j'ai reçu ton roman lol

roo mince quelle idée aussi de nettoyer sa banette à linge sale de si bon matin MDR ben viii mais bon moi j'suis une hyper active donc dès le matin j'sui en mode 100 % lol, ce matin tu vois j'ai repassé une machine, passer un coup de serpillière dans la chambre de titi et au salon, fait la vaiselle d'hier soir + celle de ce matin, étendu la machine qui a tourné cette nuit et préparer une autre machine pour ce soir je sais, je sais je suis Ma petite vie - Page 7 Mini-frappadingue-12839

moi aussi je vais mettre le mien d'ici peu viii ton big roman lol

Oki ben moi non plus de mon côté j'suis pas trop débordée donc ça va Very Happy ha vi mais moi je suis débordée par contre lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 8 Juin - 12:38

Jadou a écrit:
la glycémie c'est ton taux de sucre das le sang et il est normal ok merci

cela veut dire après manger et c'est normal que mon taux de sucre soit plus bas après avoir manger ?

c est en gras car tu es un petit peu au dessus de la normalviii pour pas changer MDR

c est un gras " sain " pour l'organisme ok merci et pourquoi ils mettent pas le taux du mauvais cholestérol ? car du coup on ne sait pas si mon taux de cholestérol est au-dessus a cause du bon ou a cause du mauvais

tout est résultat sont ok sauf un peu de cholestérol Wink merci ma jadou... bon ben ça change pas de d'hab quoi lol
bon sinon comment vas tu ma louloute ? et la choupinette ? tu avances dans tes préparatifs ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 8 Juin - 12:50

hello les filles,

désolé j'ai pas eu le temps de passer du weekend et hier j'avais fais un échange pour le mariage et je bossais 10h30/21h !
je vous explique pas comment j'étais naz donc hier à 23h jusqu'à 8h30 ce matin gros dodo et à 10h30 j'ai mis la puce à la sieste et j'ai dormi de 10h30 à 12h30 à cause du tél qui a sonné! mais qu'est ce que cela fait du bien!!!
la puce dort encore je suis pas la seule a être épuisé!!! je vais prendre une bonne douche maintenant!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 8 Juin - 12:56

Jadou a écrit:hello les filles,

désolé j'ai pas eu le temps de passer du weekend et hier j'avais fais un échange pour le mariage et je bossais 10h30/21h !
je vous explique pas comment j'étais naz donc hier à 23h jusqu'à 8h30 ce matin gros dodo et à 10h30 j'ai mis la puce à la sieste et j'ai dormi de 10h30 à 12h30 à cause du tél qui a sonné! mais qu'est ce que cela fait du bien!!!
la puce dort encore je suis pas la seule a être épuisé!!! je vais prendre une bonne douche maintenant!
j'imagine comme tu dois être morte ma belle avec de tels horaires!!!


moi revenue de chez le doc, ce sont des colliques que je fais!!! voilà traitement!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 8 Juin - 13:07

--koa a écrit:bon j'arrive pas à répondre après chaque message cité! trop compliqué pour moi je t'ai expliqué maintenant reste plus qu'a essayé si tu n'y arrives pas on le fera ensemble

casma et nath vous êtes bêtes de ne pas dire quand ça va pas!!! on est là pour ça viii je sais mais moi ça va lol mais bon parfois on préfère parler de vive voix à quelqu'un que de venir passer notre coup de gueule sur le fofo lolc

asma j'avoue que la réaction de ton homme pour le spectacle de cassou vis à vis de nath est idiote!!! ouai tu as vu ça n'importe quoi lui... j'aurais pu venir sans passer par casmou d'abord il aurait pas pu m'en empêcher mdr

sinon nath ça pour ton haut c'est balot j'avoue! viii une cra cra lol là suis toute propre avec un autre haut du coup et l'autre ben il est passé à la machine cette nuit
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 8 Juin - 13:44

--koa-- a écrit:j'étais en normandie ce week end pour l'anniversaire du débarquement! franchement c'était top, mais 12km de marche le samedi, sous un soleil de plomb. j'ai chopé de beaux coups de soleil encore! purée 12 km ben dis donc aie aie aie les coups de soleil

dans la nuit de samedi à dimanche réveillée par de très très forte douleurs à l'estomac! mais un truc de folie! ça venait toutes les 5min avec une douleur que j'estimais à 8/10!!! [:ouch:] au final vers 11h j'avais tjs mal, on a pas trouvé la pharmacie de garde et le numéro censée la donner déconnait! donc direction les urgences! Où j'ai passé 3h !!! (sympa le week end! surtt que dimanche c'était nos 3ans de couple!!) au final j'ai eu electro cardiogramme car ils avaient peur que ce soit le coeur, et prise de sang! Ils voulaient faire une radio mais comme j'ai pas de contraception ils ont pas voulu (je leur ai pourtant dis que pas de risque que je sois enceinte!!!)
Au final je suis ressortie de là avec une ordonnance on m'avait rien donné! ha ben je vois qu'ils sont super bien aux urgences de là bas aussi pfff heureusement moi ils m'vaient quand même mis sous morphine mais ne m'avait pas trouvé ce que j'avais... moi je soupçonne des coliques ma belle

on nous a indiqué la pharmacie de garde, une fois là bas c'était fermé [:heink:] faut sonner généralement du coup j'ai dis à mes potes qui semblait bien agacée par la journée à cause de mes pbs , de laisser tomber! Il était 14h30 et on devait repartir à 15h je me suis dis "c'est pas grave dans 3h je suis chez moi ça ira mieux"! Mais c'était sans compter que du coup les potes ont voulu faire ce qu'on aurai du faire depuis le matin!!! et qu'ils semblaient grave agacé pke moi du coup je me trainais, j'avais une gueule de déterrée, et que toutes les 5min je m'arrêtais pliée en 2 par la douleur!!! sympat les potes Sincèrement j'en pouvais plus. quand les potes voyaient pas j'en ai chialer! car ça aurai été un d'eux on serai rentrés! mais moi ba non on m'a laissé marcher et avoir mal! mais je voulais pas etre chieuse donc j'ai enduré!

18h15 on a ENFIN pris le chemin du retour!!
Je pensais que vu mon état on prendrai l'autoroute.... quitte à ce que je paye tous les payages je m'en moquais je voulais juste rentrer chez moi. ba non on a pris la national et avec de beaux détours car le pote voulait soit disant éviter les embouteillages sur paris! alors que vu l'heure à laquelle on allait y arriver ça risquait pas!!! ma pauvre je compatis

BRef 23h on a enfin été arrivés!!!! j'ai pris un bain, zhom m'a massé et dodo!!!
Depuis ce matin les douleurs intenses j'en ai plus, j'ai juste mal en permanence avec une douleur de 3/10 je dirai voir 4/10 ce soir! Tjs pas d'appétit mais je me force. rien ne me soulage! que ce soit légumes, fruits, froid ou chaud!
Le pire étant que j'ai rien mangé de gras du tout! et que le zhom a mangé exactement comme moi tout le week end!
Aucune idée de ce que je nous fais! des calculs tout simplement au vu de ta description

Demain j'ai rendez vous chez le doc, ouf!!!!
Là ce soir comme de juste je bosse! et monter et descendre de voiture, les escaliers, ou marcher n'arrange en rien, mais il faut!
Vivement demain!
Pour conclure avec zhom on s'est dit que plus jamais on part à une seule voiture avec des potes! Partir avec des potes avec notre voiture (quand on en aura) ok mais avec eux non ou eux avec nous non! c'est finalement trop la merde dans ce genre de cas! c'est clair vaut mieux faire comme ça

Bon sinon merci de rester discret sur FB car je les ai hien Wink et je voudrai froisser personne!!! là je me lache ici car hier j'ai bien peiné! ok


Dernière édition par Nathy le Jeu 10 Juin - 15:07, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 8 Juin - 14:11

Jadou a écrit:hello les filles,

désolé j'ai pas eu le temps de passer du weekend et hier j'avais fais un échange pour le mariage et je bossais 10h30/21h !
je vous explique pas comment j'étais naz donc hier à 23h jusqu'à 8h30 ce matin gros dodo et à 10h30 j'ai mis la puce à la sieste et j'ai dormi de 10h30 à 12h30 à cause du tél qui a sonné! mais qu'est ce que cela fait du bien!!!
la puce dort encore je suis pas la seule a être épuisé!!! je vais prendre une bonne douche maintenant!
coucou ma poulette, c'est quoi que tu as du échanger ??? et ben ma pauvre tu étais bien crevée dommage d'avoir été réveillée par le tel grrrrr

ha ce que je lis la poucinette aussi est en manque de sommeil lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 8 Juin - 14:12

--koa-- a écrit: moi revenue de chez le doc, ce sont des colliques que je fais!!! voilà traitement!
je me doutais que c'était ça ma belle j'espère qu'ils vont vite partir car je sais comment on douille pour en avoir eu...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 8 Juin - 14:20

Nathy a écrit: non mais bon je sais plus ou moins les raisons quand même... là jsuis assez déçue de mes BP ils ne font vraiment aucun effort. C'est clair qu'ils abusent un peu Ma BM m'a tel samedi soir pour me dire donc qu'ils ne viendraient pas au spectacle car elle doit garder mon neveu et ma nièce, eh ben ils n'ont qu'à les emmener avec eux car ma BS travaille et que mon beauf est en formation pompier, je lui ai donc demandé si ma BS ne pouvait pas laisser les petits a sa mère comme elle le fait parfois et ma BM me dit ben je sais pas, mais crois tu qu'elle m'aurait dit oui je vais lui dire de faire ça ben non donc ils en ont vraiment mais alors vraiment rien à foutre de leur ptit fils désolée de te dire ça mais effectivement c'est l'impression que ça donne car elle a moyen de demandé à ma BS de se débrouiller autrement et elle le fait pas, et pourquoi ne verrais-tu pas directement avec ta BS et après elle va oser me dire que titi leur manque, tu parles que des paroles pour pas changer... heureusement que je n'avais pas dit à titi que peut être ils viendraient car il aurait été super déçu
Tu m'étonnes mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour les faire venir à moins que l'envie ne t'enchante pas plus que ça au final

Nathy a écrit:c'est mort pffff, je vais appelé ma BS voir sa version des choses

Alors alors t'as réussi à avoir ta BS ?

Nathy a écrit:surtout Teddy qui parle...
Ben ouais et vont-ils savoir qui vous êtes enfin surtout Teddy vu qu'il était petit !!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 8 Juin - 14:27

Nathy a écrit: viiii on se connait trop bien lol... de rien ma casmou c'est normal non sinon à quoi bon être amie si ce n'est être là que pour les bons moments
C'est vrai que l'on est là pour les bons et mauvais moments Laughing

Nathy a écrit: viii mais pour moi ça fait pas un week-end complet à la campagne lol
Effectivement

Nathy a écrit: ok bon ben je vais attendre... encore 2 semaines

Alors alors a-t-il rejeté cette fameuse pièce ?

Nathy a écrit:Jadou est-ce-que tu peux me traduire ces résultats s'il te plait :
glycémie : 0.80 g/l (valeur de réf. 0.74 à 1.06)
glycémie post pandriale : 0.72 g/l (valeur de réf. <1.40) c'est rigolo tu as moins de sucre après avoir pris ton tit déjeuner
condition du prélèvement : glycémie après petit déjeuner
cholestérol : 2.11 g/l (<2) c'est en gras dans mon résultat
tryglicérides : 0.71 g/l (<1.17)
Tu as un peu de cholestérol mais sinon tes résultats semblent corrects dans l'ensemble. Moi ça risque d'être la cata !!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 8 Juin - 14:32

--koa-- a écrit: oh super!!! alors comment c'était???
F-O-R-M-I-D-A-B-L-E, Cassou s'est super bien débrouillée et je l'ai félicité !

--koa-- a écrit:bon j'arrive pas à répondre après chaque message cité! trop compliqué pour moi
casma et nath vous êtes bêtes de ne pas dire quand ça va pas!!! on est là pour ça
Roo ben c'est une quesiton d'habitude moi aussi au début je galérais mais j'ai compris le truc, t'arrives pas à faire quoi ? Question

--koa-- a écrit:casma j'avoue que la réaction de ton homme pour le spectacle de cassou vis à vis de nath est idiote!!!
j'ai bien aimé la réponse de nath à ce sujet concernant Marine! mdr!
Ben vii qu'est-ce-que ça pouvait lui faire qu'elle vienne ? Elle a dit quoi Nath concernant Marine, m'en souviens plus !

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 8 Juin - 14:43

Nathy a écrit: ok ok de toute façon j'ai reçu ton roman lol
Y'avait longtemps que tu n'en avais pas eu hein !! Very Happy

Nathy a écrit: ben viii mais bon moi j'suis une hyper active donc dès le matin j'sui en mode 100 % lol, ce matin tu vois j'ai repassé une machine, passer un coup de serpillière dans la chambre de titi et au salon, fait la vaiselle d'hier soir + celle de ce matin, étendu la machine qui a tourné cette nuit et préparer une autre machine pour ce soir je sais, je sais je suis Ma petite vie - Page 7 Mini-frappadingue-12839
MDR t'es une WONDER WOMAN, ben nous la vaisselle on l'a fait le soir-même comme ça après on est tranquilou tongue

Nathy a écrit: viii ton big roman lol
Et encore j'ai raccourci quelques passages j'ai eu pitié des filles drunken

Nathy a écrit: ha vi mais moi je suis débordée par contre lol

Bon courage !!!!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 8 Juin - 14:58

A méditer ...

Un jour, un homme revenant du travail très tard, fatigué et agacé trouva son fils de 5 ans, à l'entrée de la porte.
"Papa, je peux te poser une question ?"
"Qu'est-ce que c'est?" répondit l'homme.
"Papa, combien tu gagnes par heure ? "
"Ce n'est pas ton problème ... Pourquoi une question pareille ?" répondit l'homme, d'une façon agressive.
"Je veux juste savoir. S ' il te plaît combien tu gagnes par heure?"
"Tu sais quoi? .. Je gagne 12 € par heure!"
"Ah! ..." répondit le garçon, avec sa tête vers le bas. "Papa, prête-moi seulement 6 € ..."
Le père était furieux, "C 'est pour cette raison que tu demandais cela ? .... Penses-tu que c'est comme ça que tu peux obtenir de l'argent pour acheter des jouets ? Vite au lit dans ta chambre.
Je travaille durement chaque jour pour de tels enfantillages ?"
Le garçon restant silencieux, entre dans sa chambre et ferme la porte..
L'homme assis devient de plus en plus nerveux sur les questions de l'enfant. Comment ose-t-il poser ce genre de questions juste pour gagner de l'argent ?
Une heure plus tard, l'homme se ressaisit et se dit : Peut-être qu'il avait vraiment besoin d'acheter quelque chose avec ces 6 € et après tout ce n'est pas dans ses habitudes. L'homme alla à la chambre du gamin et ouvrit la porte.
"Tu dors, mon fils ?" demanda l'homme ...
"Non papa, je suis éveillé" , répondit le gamin ...
"Je pense que j 'ai été trop dur avec toi mon fils...
J 'ai eu une journée très dure, à tel enseigne que je me suis déchargé sur toi. Voici les 6 € que tu as demandé."
Le petit tout souriant s'écria .... "Oh, merci papa!"
L'homme a vu que le gamin avait déjà de l'argent, et commença à se fâcher de nouveau.
Le garçon comptait son argent doucement, puis regarda son père.
"Pourquoi voulais-tu plus d'argent si tu en avais déjà ?"
"Papa, c'est parce que je n'en avais pas assez.", répondit le gamin.
"Papa, maintenant j'ai 12 €. Puis-je acheter une heure de ton temps ? ... S'il te plaît, arrive demain une heure avant à la maison ... J 'aimerais dîner avec toi."
Le père a été brisé. Il a mis ses bras autour de l'enfant et a demandé pardon...
C'est juste un petit rappel à tous ceux qui travaillent dur dans la vie.. Nous ne devons pas la laisser filer entre les doigts sans avoir passé un temps, ou une partie de ce temps avec ceux qui en ont vraiment le besoin, ceux qui sont proches de notre cœur . N'oubliez pas de partager ces 12 € (la valeur de votre temps) avec quelqu'un que vous aimez.
Si on meurt demain, la société pour laquelle nous travaillons, pourrait facilement nous remplacer dans les prochaines heures. Mais la famille et les amis que nous avons laissés derrière sentiront la perte pour le reste de leur vie .....
Ne brisez pas cette chaîne, même si vous envoyez à une seule personne

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 8 Juin - 15:01

Jadou a écrit:hello les filles, Coucou Jadou

désolé j'ai pas eu le temps de passer du weekend et hier j'avais fais un échange pour le mariage et je bossais 10h30/21h ! Eh ben tu dois être lessivée ma pauvre !!! affraid
je vous explique pas comment j'étais naz tu m'étonnes donc hier à 23h jusqu'à 8h30 ce matin gros dodo et à 10h30 j'ai mis la puce à la sieste et j'ai dormi de 10h30 à 12h30 à cause du tél qui a sonné! mais qu'est ce que cela fait du bien!!!
la puce dort encore je suis pas la seule a être épuisé!!! je vais prendre une bonne douche maintenant!
Rooo c'est chiant de se faire réveiller par le tel comme ça !! Elle va mieux ta puce ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 8 Juin - 15:05

--koa-- a écrit:moi revenue de chez le doc, ce sont des colliques que je fais!!! voilà traitement!
Ah ben Bella avait raison alors, soignes-toi bien !
Tu as quoi comme traitement ?

Nathy a écrit:ouai tu as vu ça n'importe quoi lui... j'aurais pu venir sans passer par casmou d'abord il aurait pas pu m'en empêcher mdr
Roo ben sachant que c'était le gala de Cassou t'aurais tout de même eu un peu de mal à passer par ailleurs lol!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 8 Juin - 18:52

bon j'ai lu vos réponses, je suis trop énervée pour répondre! sincèrement!

Décidément je continue dans le mauvais!
Ma grande tante m'avais fait parvenir le faire part de mariage de mes parents et ceux de ma naissance y a une semaine ou deux!
sans aucun mot! J'avais donc répondu gentillement la remerçiant mais lui disant que je ne savais trop quoi penser de cet envoi vu qu'il n'y avait pas de mot joint...
que j'espèrais que c'était du positif car ils me manquaient et étaient ma famille!
Ojd je reçois une réponse!
Elle m'en fou plein la tronche, me dit que je me suis jamais occupée de ma mère!!! alors que merde putain!!! j'y ai sacrifié mes études!!!!!! j'y ai passé 3ans!!!! merde! qui elle est pour me juger elle????
j'ai mal! mal! j'ai besoin d'écrire ça ici, car sincèrement j'ai besoin de me lacher!
Quand j'ai vu ça j'ai direct pris le tel et l'ai appelé pour lui dire ce que je pensais!!!!! Évidement elle s'est planquée derrière son répondeur cte vieille folle!!!!
J'ai même rappelé une seconde fois pour lui dire qu'ils avaient juré à ma mère d'être là pour moi!!! que même si moi je suis pas parfaite eux pourrai me montrer l'exemple plutot que d'agir comme moi!!!!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 9 Juin - 8:22

tu as raison de venir ici, on est là pour les bons comme pour les mauvais moments Wink je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, les gens savent très facilement faire mal par écrit mais dès qu'il s'agit d'affronter les conséquences il y a plus personnes...
courage Koa!!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 9 Juin - 8:25

hello les poulettes,

aller faut retourner au boulot je suis de 10h30/21h qu'est ce que j'aime pas ces horaires!!! enfin j'ai pas trop le choix!

ma petite puce, va super bien, elle marche tout le temps et parle +++ elle nous fait trop trop rire Laughing

bonne journée à toutes!!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 7 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum