Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 31 Aoû - 9:02

hello les poulettes,

Bella, quel weekend!!!

Koa, c est bon tu as pu voir les photos?

d'ailleurs j'en ai rajouté de la déco la veille du jour j Wink il y en aura pleins d'autres encore à venir... mais je boss du soir donc pas facile de charger les photos surtout que je l'ai pas toutes encore...

mon weekend super génial, le safari est magnifique, la puce a adoré et arrêtait pas de faire des ooooh, c est beau, regarde hi hi hi et le dimanche on a fait des châteaux de sable en famille Laughing

gros bisous à toutes
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 31 Aoû - 9:04

koa, tu m'étonnes que tu as du être surprise par l'appel, tu habites loin de ton lieu de travail?

Bella, j'ai des problèmes avec la nana de la cape pour Mathou, je suis désolé que cela prenne autant de temps...
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 31 Aoû - 12:55

--koa-- a écrit:merci pour jade. j'ai trouvé sur docti Wink de rien

grrr relou ton zhom qui a ralé pour rien comme ça ! il était énervé et quand monsieur est énervé il passe ses nerfs sur moi mais bonj e me laisse pas faire j'ai aussi du caractère non mais

photos de la voiture de ton mari? :p voilà

Ma petite vie - Page 20 Renaul10

Ma petite vie - Page 20 Renaul11

bon ici je pensais pas que je bossais ce soir. quand à 20h50 je dinais, mais appel du job me demandant où j'étais! là je tombe des nues, vérifies et ahhhhhhhh je bossais donc je suis partie en catastrophe.
pfff rooo ben mince alors, mais tu travailles où exactement ? dans quelle ville ? tu as beaucoup de transport ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 31 Aoû - 12:58

Jadou a écrit:hello les poulettes, salut ma jadou

Bella, quel weekend!!! viii pour pas changer je crois que dimanche cela va être un peu de bricolage mais surtout du repos (samedi on fête la retraite de mon BP la journée et ensuite nous allons à un mariage...)

Koa, c est bon tu as pu voir les photos?

d'ailleurs j'en ai rajouté de la déco la veille du jour j Wink il y en aura pleins d'autres encore à venir... mais je boss du soir donc pas facile de charger les photos surtout que je l'ai pas toutes encore... ha ben je vais aller voir ça alors

mon weekend super génial, le safari est magnifique, la puce a adoré et arrêtait pas de faire des ooooh, c est beau, regarde hi hi hi et le dimanche on a fait des châteaux de sable en famille Laughing bon ben c'est cool alors, encore pleins de souvenirs en tête

gros bisous à toutes bisous ma poule
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 31 Aoû - 13:00

Jadou a écrit: Bella, j'ai des problèmes avec la nana de la cape pour Mathou, je suis désolé que cela prenne autant de temps...
pas de soucis ma jadou, ha ben c'est une cape de bain que tu as pris... j'attendais de savoir pour voir si je devais lui acheter un tapis et une suspension spiderman pour sa chambre lol comme tu m'avais montré plusieurs choses et que quand je suis venue tu m'avais juste dit ne pas avoir reçu le cadeau de mathou lol

mais c'est pas grave ma jadou j'espère juste que la nana ne va pas te la faire à l'envers comme on dit
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 31 Aoû - 13:02

un ptit coucou du jour

ici tout roule mais alors mon titi me manque j'en peut plus, je le retrouve demain ENFIN

hier tite soirée pénarde, j'avais acheté des fougasses comme ça juste a mettre au four, sinon j'ai reçu mes housses pour mes chaises, alors je les ai repassé car elles étaient froissées, et mises sur les chaises ça claque, ça fait un peu prout prout chez moi MDR, non ça fait classe en fait j'ai hâte que vous voyez ça Koa et Casmou (et bien sure jadou si un jour tu viens chez moi)

sinon au boulot c'est toujours calme on est toujours en plein rangement et bricolage avec boss, là on a fini les archives reste plus qu'a les descendre à la cave

voili voilou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 31 Aoû - 13:34

oui j'ai pu voir les photos de jade! j'ai hâte de voir la suite.
Je bosse à 35min de chez moi en voiture....
sinon la modus est super belle dis donc!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 31 Aoû - 15:57

--koa-- a écrit:oui j'ai pu voir les photos de jade! j'ai hâte de voir la suite.
Je bosse à 35min de chez moi en voiture.... ok ok
sinon la modus est super belle dis donc! bon là c'est pas "la notre" mais c'est la même
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 1 Sep - 14:08

titi coucou du jour

ici tout baigne, boulot pèpère, je prépare des candidatures à des marchés de maîtrise d'oeuvre (en gros concours d'architecte)...

sinon good news, après l'inventaire à son taf qui fini vers le 29/09, seb change de poste, il lui créé un poste avec des horaires convenables, donc le poste c'est logistique outillage et ses horaires se seraient 6-13h / 7-15h ou 8-16h donc il est content

voili voilou

ha viii et je récupère mon tit père ce soir il me manque trop j'en peut plus
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 2 Sep - 12:52

ah c'est top ça pour le nouveau poste de ton mari! Seul truc il pourra plus emmener loulou à l'école si? par contre Matheo éviterai la garderie le soir?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 2 Sep - 13:51

hello les poulettes,

super Bella pour Seb!!!

j'ai une méga bonne nouvelle!!! le premier coup de pelleteuse va être donner mercredi!!! et le panneau de construction est enfin posé!!! bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 2 Sep - 14:50

d'autres photos du mariage sur docti Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Sam 4 Sep - 6:52

bon weekend les filles!!! moi je boss 8h/19h45
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 6 Sep - 17:23

oula ça n'a pas été trop dur le job?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 7 Sep - 15:24

salut mes tites cailles

j'espère que vous avez passé un bon week-end... donc moi comme prévu j'avais pris mon jeudi pour faire la rentrée de titi et mon vendredi pour la remise des clés de l'appart

donc déjà mercredi soir en rentrant ma maman me dit qu'elle a donc emmené le bulletin d'inscription à la directrice comme je lui avait demandé et qu'ils ont pu visiter l'école, Mathéo avait donc vu sa classe et sa maîtresse, puis ma maman me dit qu'il ne rentre qu'a 13h10 car ils font d'abord rentrer les petits le matin

petite soirée pèpère titi est content d'être enfin de retour à la maison

jeudi on se réveille donc tranquillement titi et moi, je ferais mon ménage comme ça tranquille pour le week-end, j'emmène donc mathou à l'école après le déjeuner, il n'a pas du tout peur et est même content de retourner enfin à l'école

l'après-midi je ferais du repassage puis irais rechercher titi il ne me raconte pas grand chose mais il a l'air content c'est le principal, il me dira juste qu'il a dit son nom à un copain, je lui demande comment s'appelle ce copain et il me répondra mais j'ai pas de copains scratch

le lendemain, je l'emmène à l'école puis irais faire les courses du mois, ma maman arrivera vers 11h pour me garder titi a midi et aller me le récupérer après, quand à moi je file a Alfortville, j'airais payer mon courtier puis irais faire le ménage dans l'appart, j'irais emprunter balais et serpillière a ma voisine du 1er qui viendra m'aider, ensuite état des lieux avec la gardienne et départ pour la maison, ma maman et titi arriveront en même temsp que moi

samedi nous avons été chez mes beaux parents pour fêter la retraite de mon beau père, bien que mon beau père soit à la clinique car la veille trop alcoolisé il a dévalé les escaliers et c'ets fracturé le tibia, le peyronnet et je ne sais plus quoi, il s'en sort bien car il aurait pu se faire mal au dos, se faire le coup du lapin... bref donc ma Bm nous avait prévenu mais nous a demandé de venir quand même car elle avait toute la bouffe et boisson, mes parents étaient aussi conviés

on a donc passé quand même une bonne journée, j'ai revu mon neveu et ma nièce que je n'avais pas vu depuis 1 an, ils ont bien joué ensemble les cousins cousines, moi tites prises de tête avec seb qui fait son coq quand on est chez ses parents, c'est dingue ce qu'il peut changer de comportement chaque fois que l'on va là bas

déjà y a le fait que seb me dise pendant le trajet qu'il va dire ses 4 vérités à son père, qu'il est alcoolique que si que ça et finalement il baissera son froc et ira le voir pfff

1ère tite remarque, il a été voir son père avec son ptit frère et sa mère, je lui dit de dire à son père que je le remercie pour les travaux de peinture qu'il a fait à la maison et là seb me répond : et alors jvais pas lui dire ça il en a rien a foutre là de ça, je lui dit ben je voulais lui dire mais comme il est à la clinique et il me dit ben il a autre chose à penser qu'à ça, bref il n'a pas tort mais c'est sur le ton qu'il m'a répondu qui ne m'a pas plu

2ème remarque, il revient avec son frère chercher à manger pour son père car ce qu'il serve à la clinique c'est pas bon, là ma tite BS juju dit à mon ptit beauf qu'il n'oubli pas que le soir ils sont invité chez le cousin de ma BS et là mon beauf s'emporte après elle car il a un coup dans le nez, donc ma tite BS se rebelle et elel s'en prend plein la tête je lui dirais que Seb est exacetement pareil et qu'il faut pas qu'elle se laisse faire, seb s'en mèle un peu et je lui dit fou lui la paix ok elle a rien dit de mal elle a juste rappelé a ton frère qu'ils étaient invités à diner bref ils se barrent et je parlent avec ma BS

3ème remarque, ma Bs et mon tit beauf partent enfin seb reçoit un appel de son frère ma BS l'a fait descendre de voiture et c'est barré alors il veut que seb vienne le récupérer, là moi jsuis PTDR et je dit que c'est bien fait pour lui seb le prend mal, je lui dirais ton frère il est aussi con que toi quand tu t'y mets, au final ma BS reviendra le chercher et Seb parlera avec ma BS j'espère qu'il a aussi fait la moral à son frère pfff

le soir la maman de ma BS (car ses parents étaient aussi invités) demande à seb si on reste diner, seb dit qu'il ne sait pas alors qu'auparavent il m'a demandé si je voulais rentrer ou pas et je lui ai répondu que cela ne me pose pas de problème de rester que comme ça on profite de sa famille et que de toute façon c'est le week-end, on était invité a un mariage mais on n'avait pas envie d'y aller lol, après la mère de ma BS lui dit : si ta mère te demande tu restes et là seb dit oui, bref pourquoi me demander si je veut rester si monsieur veut que maman lui demande donc déjà là ça me gave un peu

donc la maman de ma BS va voir ma BM et lui dit que si elle demande à son fils de rester il restera et là ma BM croyant que je ne suis pas dans le coin dit tout doucement : je ne veut pas créer de scène de ménage, déjà que... et là phrase en suspens, la mère de ma BS ne comprend pas et fait répéter ma BM et là je me pointe et je dit : non mais ne t'inquiète pas tu ne créra pas de scène de ménage étant donné que je suis d'accord pour rester mais TON fils à l'air indécis et attend que sa maman lui demande de rester, ben je peut vous dire qu'elle c'est retrouvé bien con, mais moi du coup ça m'a miné encore +

4ème remarque, la maman de ma BS Paméla a acheté une carte pour qu'on écrive tous un mot pour mon BP, l'autre frère de seb ne veut pas écrire de mot, et après avoir discuté de son père avec lui dans l'après-midi je comprend très bien sa réaction, là seb insiste pour qu'il écrive un mot et ça me gave, je lui répond dis ton frère c'est plus un gamin il a 27 ans il est assez grand pour faire ce qu'il a envie d'ou tu le force si il n'a pas envie, là seb me regarde avec un reagrd de tueur qui n'échapera a personne, et me diras : de quoi tu te mèles toi, c'est ton frère non alors mèle toi de ce qui te regarde, j'ai dit : non c'est pas mon frère, mais si je veut m'en méler je m'en mèle, toi tu te mèle bien de mes histoires avec mes frères, du coup son frère à écrit un mot, et là je regarde seb bien droit dans les yeux me rapproche de lui et lui dit : si tu t'avises dorénavent à te méler de quoi que ce soit entre moi et mes frères crois moi que tu vas le sentir passer

on partira vers 22h, et je ne parlerai pas tout le long du trajet car je suis vénère

dimanche je me réveillerais de très mauvaise humeur et voudrait même passer ma journée au lit, je me décide quand même a me lever, la matinée sera morose je ne parlerais pas à midi seb me demande ce que l'on mange, je répondrais que je ne sais pas et là monsieur commence à me faire une scène genre je suis mal lunée etc je lui répondrais que oui je suis mal lunée et qu'il me foute la paix, que lui aussi parfois ets de mauvaise humeur et que je le laisse tranquille merde, après je lui dit et pour la bouffe t'a réfléchit toi non alors boucle là

du coup je ferais mexicain et nous mangerons dehors puis à 14h30 nous irons a une petite fête foraine dans notre ville où il y a5/6 manèges, la ville nous a donné 10 tickets, titi s'amusera bien puis nous rentrerons et là avec seb cela c'est calmé, du moins disons que je ravale ma rancoeur

j'apprend aussi qu'il va peut être aller voir son père demain à la clinique, je vais lui demander ce soir si il y va ou pas et si il y va je vais lui rappeler ce qu'il m'a dit sur son père et le fait que quand lui il a passé 12 jours en soin intensif pour sa main son père n'a pas daigné venir le voir

bref un week-end pas terrible terrible

voili voilou les coupines


Dernière édition par Nathy le Mar 7 Sep - 15:45, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 7 Sep - 15:28

--koa-- a écrit:ah c'est top ça pour le nouveau poste de ton mari! Seul truc il pourra plus emmener loulou à l'école si? par contre Matheo éviterai la garderie le soir?
effectivement il ne pourra pas emmener titi à l'école le matin et du coup j'arriverasi tous les jours à 9h10/15... mais plus de garderie le soir donc économie
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 7 Sep - 15:28

Jadou a écrit:hello les poulettes,

super Bella pour Seb!!!

j'ai une méga bonne nouvelle!!! le premier coup de pelleteuse va être donner mercredi!!! et le panneau de construction est enfin posé!!! bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
coucou ma jadou
haaaa super nouvelle ça y est les travaux commencent...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 7 Sep - 15:29

Jadou a écrit:d'autres photos du mariage sur docti Wink
ok je vais aller voir
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 7 Sep - 15:30

Jadou a écrit:bon weekend les filles!!! moi je boss 8h/19h45
ha dur dur, choupinette est restée avec papounet ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 8 Sep - 5:52

Hello les filles,

dur dur le weekend Bella...

Ce weekend oui c etait Jimmy qui gardait la puce... j'en peux vraiment plus de c'est horaires Evil or Very Mad je viens de faire une demande dans un hopital plus près de là où on va habiter, j'espère vraiment qu'ils vont me prendre sinon je penses que je postulerais dans une maison de retraite...
autrement ici tout va bien la puce évolue à vitesse grand v c est impressionnant, elle dit de plus en plus de mots, mange de plus en plus toute seule, vient me dire quand elle fait caca dans sa couche, arrive à faire ses puzzles, me dit qu'elle chaussure (dte ou gche) mettre à quelle pied, compte jusqu'a 4, il est où mon petit bout de chou de 50cm!!! c est un Amour I love you

la maison débute AUJOURD'HUI !!! j'essayerais de passer ce tantôt pour voir Laughing

le voyage de noces approche aussi dans 3 mois on y sera bounce Smile

bon aller je files me préparer, bisous à toutes!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 8 Sep - 9:39

Jadou a écrit:Hello les filles, kikou ma jdounette

dur dur le weekend Bella... viii

Ce weekend oui c etait Jimmy qui gardait la puce... j'en peux vraiment plus de c'est horaires Evil or Very Mad je te comprends j e viens de faire une demande dans un hopital plus près de là où on va habiter, j'espère vraiment qu'ils vont me prendre sinon je penses que je postulerais dans une maison de retraite... bon je croise les doigts pour que ta demande recoivent un avis favorable ma coupine

autrement ici tout va bien la puce évolue à vitesse grand v c est impressionnant, elle dit de plus en plus de mots, mange de plus en plus toute seule, vient me dire quand elle fait caca dans sa couche, arrive à faire ses puzzles, me dit qu'elle chaussure (dte ou gche) mettre à quelle pied, compte jusqu'a 4, il est où mon petit bout de chou de 50cm!!! c est un Amour I love you et ben elle est loin d'être en retard aussi la puce dis donc,

la maison débute AUJOURD'HUI !!! j'essayerais de passer ce tantôt pour voir Laughing aller 1ère coupe de champagne pour le 1er coup de pelleteuse, ensuite une coupe pour la pose de la 1ère pierre puis coupe pour la fin des travaux et enfin coupe pour emménagement, lol

le voyage de noces approche aussi dans 3 mois on y sera bounce Smile cool vous avez reçu de quoi payer tout le voyage ou vous devez rajouter des sous ?, vous avez eu quoi comme cadeaux de mariage sinon ???
bon aller je files me préparer, bisous à toutes! bisous et bonne journée ma jadou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 8 Sep - 12:29

tit coucou du jour

hier une vraie galère avec cette grève de transport, donc déjà mes trains de 8h27 et 17h15 étaient supprimés du coup j'ai du prendre le train de 7h57, jusque là ça va, j'avais de la place

arrivée à Paris pas trop de soucis non plus avec la ligne 5

La journée se passe, je suis bien occupée au job, les manifestants arrivent petit à petit, 13h pause déjeuner je vais sur ledru rolin (soit 4 stations) pour aller au magasin CASA, au retour je vois qu'il y a 14 minutes d'attente, pas de soucis je serais dans les temps pour revenir au boulot, 25 min après toujours pas de métro et là petit message : trafic interrompu sur la ligne SUUUUPEEERRR, du coup j'appelle le taf pour prévenir, je fait un bout de chemin a pied et chope une autre ligne, j'arriverais avec 20 min de retard grrr heureusement le matin jsuis arrivée avec 30 min d'avance donc cela compense

mais alors uen fois sortie du métro une vraie galère pour traverser la place et me rendre aux bureaux, il y avait un monde un truc de fou jamais on n'a vu autant de manifestants depuis qu'on est à République, bref j'arrive tant bien que mal à me faufiler

à 16h je regarde si il y a des métros pour aller à gare de l'est, cela indique 1 métro sur 3, puis vers 17h45 je re-regarde et là il est indiqué 1 sur 4 du coup à 17h je part, le quai était blindé, 1er métro impossible de rentrer, second qui arrive 10 min après, avec 3 dames on se dit celui là faut qu'on rentre donc on essaye toutes les 3 de rentrer en s'aidant lol on rigolait car c'était comique quand même, station d'après quelqu'un ouvre la porte alors que personne ne descend et là une des dames par à la renverse en arrière du coup hop on la rattrape et elel nous dit merci les filles

3ème station c'est la mienne ouf je serait a l'heure pour choper le train, mais alors le train est blindé de chez blindé, évidement vu que celui de 17h15 n'était pas prévu toutes les personnes comme moi qui normalement prennent celui là on du prendre celui de 17h45, don j'ai fait le trajet debout

arrivée à verneuil je file chercher mon titi il est déjà 18h20, il est dans la cours, il y a aussi 2 petites filles qui jouent entre elles et je vois mon titi qui joue tout seul et là quand il me voit à la grille il coure vers moi et me saute au cou en me disant maman enfin tu es là tu m'as trop manqué tu sais, je vais signé la feuille de sortie et là on m'informe que je n'ai aps besoin de fournir de gouter pour la garderie je dis ok (car j'ai fait comme à alfortville j'avais donné un sac a dos à mathou avec son goutter)

sur le chemin du retour titi me diras donc qu'il a pleuré dans la classe car il est tout seul, que personne ne lui parle et ne veut jouer avec lui, la maîtresse l'a donc pris dans ses bras et lui a fait un calin, après il me dit avoir mangé des petits pois à la cantine, qu'il en a mangé un peu mais n'a pas fini son assiette, il me demande si c'est grave je répond que non, puis il me dit qu'il a de nouveau pleuré à la garderie, de là un animateur est venu le consoler et à demander aux enfants de jouer avec math mais cela n'a pas duré du coup il c'est occupé de jouer avec mathou

tout cela m'a fait mal au coeur, mais je suis contente qu'il m'ai exprimé tout ça et qu'il n'est pas gardé cette tristesse en lui, je lui ai fait un gros gros calin et lui ai dit qu'il allait se faire des copains et copines mais qu'il fallait que lui aussi aille voir les enfants et qu'il demande si il pouvait jouer avec eux

voilà j'espère que cela va vite s'arranger et qu'il va vitre trouver sa place car là il regrette son ancienne école avec tous ses copains

malgrè tout il aime sa nouvelle école et sa maîtresse c'est déjà ça
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mer 8 Sep - 17:45

Nathalie et bien que de prises de tête ce week end! c'était tendu! En même temps je te comprends! Bon courage en espérant que ça continue pas!

Jadou je te comprends pour les horaires!
j'avais les mêmes que toi! et on est en train de changer car faire plus de 10h si régulièrement est en fait interdit par l'inspection du travail! en tout cas pour nous dans le social c'est ainsi!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 10 Sep - 16:40

--koa-- a écrit:Nathalie et bien que de prises de tête ce week end! c'était tendu! En même temps je te comprends! Bon courage en espérant que ça continue pas! rooooo que ça me fait drole que tu m'appelles Nathalie lol

Jadou je te comprends pour les horaires!
j'avais les mêmes que toi! et on est en train de changer car faire plus de 10h si régulièrement est en fait interdit par l'inspection du travail! ben ça je le savais moi lol en tout cas pour nous dans le social c'est ainsi!
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 10 Sep - 16:43

--koa-- a écrit:Nathalie et bien que de prises de tête ce week end! c'était tendu! En même temps je te comprends! Bon courage en espérant que ça continue pas! rooooo que ça me fait drole que tu m'appelles Nathalie lol, sinon oui t'inquiète ça ne continue pas

Jadou je te comprends pour les horaires!
j'avais les mêmes que toi! et on est en train de changer car faire plus de 10h si régulièrement est en fait interdit par l'inspection du travail! ben ça je le savais moi lol en tout cas pour nous dans le social c'est ainsi!
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 20 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum