Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 14:03

jadou peux tu supprimer le post que j'ai créer "nos week-ends" s'il te plait car en fait moi je vais les écrire là
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 14:08

Coucou,

me revoilou je vais rattraper tout mon retard ... Soyez indulgentes car j'en suis à la p°12 Very Happy mais bon maintenant que je sais que Jadou ne fermera pas le fofo je peux donc tout rattraper

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien fut excellent !


--koa-- a écrit:Ma grande tante m'avais fait parvenir le faire part de mariage de mes parents et ceux de ma naissance y a une semaine ou deux!
sans aucun mot! J'avais donc répondu gentillement la remerçiant mais lui disant que je ne savais trop quoi penser de cet envoi vu qu'il n'y avait pas de mot joint...
que j'espèrais que c'était du positif car ils me manquaient et étaient ma famille!
Ojd je reçois une réponse!
Elle m'en fou plein la tronche, me dit que je me suis jamais occupée de ma mère!!! alors que merde putain!!! j'y ai sacrifié mes études!!!!!! j'y ai passé 3ans!!!! merde! qui elle est pour me juger elle???? j'ai mal! mal! j'ai besoin d'écrire ça ici, car sincèrement j'ai besoin de me lacher!
Quand j'ai vu ça j'ai direct pris le tel et l'ai appelé pour lui dire ce que je pensais!!!!! Évidement elle s'est planquée derrière son répondeur cte vieille folle!!!!
J'ai même rappelé une seconde fois pour lui dire qu'ils avaient juré à ma mère d'être là pour moi!!! que même si moi je suis pas parfaite eux pourrai me montrer l'exemple plutot que d'agir comme moi!!!!
Au moins, ça a le mérite d'être clair maintenant et tu sais ce qu'elle pense.
A ta place, je n'aurais même pas cherché à l'appeler et lui aurais envoyé sa lettre en retour. Je suis sincèrement désolée pour toi !

Jadou a écrit:ma petite puce, va super bien, elle marche tout le temps et parle +++ elle nous fait trop trop rire Laughing
C'est rigolo de les voir si petit se déhancher comme ça et quand ils papotent ils nous font bien rire aussi

malona a écrit:ça fait longtemps que je ne suis pas passée(j'avais perdu le lien du fofo)mais super casmou me l'a redonné, donc me revoilà vii et là je crois que depuis tu n'es pas repassée, je vais venir te botter le derrière ma Chichi Laughing

les enfants m'en font voir de toutes les couleurs; alois enchaine les bétises, maia enchaine les caprices et apparemment cela semble persister au vu de ton sms d'hier, bon courage !

elona va bien, elle commence a mettre du 1 mois, pèse 3.990kg et mesure 55.5cm, j'ai commencé a diminuer les bibs pour au fur et a mesure ne plus donner que le sein. Cool eh ben il était temps qu'elle mette du 1 mois

ah si, on va adopter un chien et des poules qd on sera dans la nouvelle maison
MDR et on peut voir à quoi ressemblera ton chien ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 14:14

Casma a écrit:Coucou, kikou ma casmou, roooo la crâneuse sur ton avatar MDR t'es cro joulie
me revoilou je vais rattraper tout mon retard ... Soyez indulgentes car j'en suis à la p°12 Very Happy mais bon maintenant que je sais que Jadou ne fermera pas le fofo je peux donc tout rattraper ouai faisons vivre ce fofo comme il se doit... ma casmou si tu veux je ne te répond pas de suite et te laisse rattraper tranquillement

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien fut excellent ! idem super week-end


Au moins, ça a le mérite d'être clair maintenant et tu sais ce qu'elle pense.
A ta place, je n'aurais même pas cherché à l'appeler et lui aurais envoyé sa lettre en retour. Je suis sincèrement désolée pour toi ! ha ouai d'ailleurs koa tu as eu des news depuis ton appel ???

vii et là je crois que depuis tu n'es pas repassée, je vais venir te botter le derrière ma Chichi Laughing tout à fait aller on va la chercher par la peau des fesses

et apparemment cela semble persister au vu de ton sms d'hier, bon courage ! apparament on a eu le même sms lol




Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 14:29

Nathy a écrit: c'est ce que j'ai dit a ma BS que je me demande si ils veulent vraiment venir car ma Bm n'a pas du tout demandé à ma belle soeur si elle pouvait s'arranger avec sa maman tu vois...
Bon ben je sais qu'ils sont venus et que vous avez passé un bon moment malgré l'annonce du décès du grand-père de Seb Sad

Nathy a écrit: l'envie ne nous enchantait pas tant que ça moi et zhom mais je l'ai fait pour mon fils qui parle beaucoup de son papi et de sa mamie ses derniers temps
Il a dû être content Mathou de voir son papi et sa mamie

Nathy a écrit:c'est ce que j'ai sortit à seb qui m'a dit qu'on allait finir par y aller passer un week-end car sinon les gamins vont pas nous connaitre je lui ai dit ha ben c'est sure qu'en nous voyant 1 à 2 fois par an ils vont vachement nous connaitre + que si ils nous voyait pas du tout, mais bon je sais que ma BS nous montre en photo
C'est clair en même temps ta BS ne fait même pas l'effort de venir vous voir donc si c'est tout le temps à vous de vous déplacer sous prétexte que vous avez une voiture, pas cool !

Nathy a écrit: C'est vrai que l'on est là pour les bons et mauvais moments Laughing ben viii c'est ça la vraie amitié
C'est clair et je te remercie encore pour ta présence ma Bella

Nathy a écrit: aucune idée comme je l'ai dit a jadou plus haut marre de regarder dans les selles lol
Bon je sais qu'il a passé une nouvelle radio et que la pièce a été évacuée

Nathy a écrit: viii ça va c'est pas trop au-dessus et pourtant je me prive de rien, c'est quand ton prochain exam de sang ?

Je devrais le faire depuis longtemps, je crois que mon ordonnance date de janvier ou février elle ne va plus être valable, non ? Question

Nathy a écrit:mdr donc va falloir que j'y réponde par mail alors lol
Tu n'étais pas obligée

Nathy a écrit:ben j'aurais pu acheter ma place par moi même directement au truc de danse non ???
Vii mais pour ça il aurait fallu que tu sois là le vendredi soir à partir de 18h

malona a écrit: lol, non elle n'a plus ses problèmes de santé...et oui c'est une crevette, mes coupines marsettes natures ont leurs petits qui mettent du 6 mois(voire 9 mois pour certaines)...et non seb n'aide pas vraiment... Pfff comme d'hab il ne t'aide pas à ce que je lis. Ah ben c'est clair que moi à 3-4 mois les filles mettaient déjà du 6 mois

notre futur chien(quand on aura notre maison)et si la photo veut bien s'afficher
Ma petite vie - Page 11 26702langegardiendefaujuschienlouptchecoslovaque31
Il est magnifique ce chien, c'est un chien-loup ? Zhom le kifferait !!

Jadou a écrit:Holà qué tal?
¿bien y tú?

aujourd'hui j'accompagne Lucie choisir sa tenue pour le mariage, on récupère Macdo et on va manger chez une coupine et direction le ciné pour aller voir Sex and the city 2! je récupère mon petit coeur à 17h pour un long weekend de câlins en famille, Jimmy devrait être là pour 18h.
C'est qui Lucie ? Alors contente d'avoir retrouvé Jimmy ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 14:48

Casma a écrit:Bon ben je sais qu'ils sont venus et que vous avez passé un bon moment malgré l'annonce du décès du grand-père de Seb Sad viiii mais bon ça été quand même le bonheur d'êtrea vec leur petit fils a primé

Il a dû être content Mathou de voir son papi et sa mamie ooh que oui surtout que mon beau père a super bien joué avec, de + j'ai eu des retours par ma belle soeur et mes beaufs qu'ils n'ont pas arrêté de parler de titi, de dire qu'il était rigolo, qu'il avait bien dansé ect et que c'était un ptit garçon bien dégourdis

C'est clair en même temps ta BS ne fait même pas l'effort de venir vous voir donc si c'est tout le temps à vous de vous déplacer sous prétexte que vous avez une voiture, pas cool ! ma belle soeur et mo beauf car ils pourraient très bien prendre le train

C'est clair et je te remercie encore pour ta présence ma Bella mais arrête de me remercier c'est normal donc stop avec les merci lol

Bon je sais qu'il a passé une nouvelle radio et que la pièce a été évacuée viiii et titi qui me dit ben je l'ai pas sentie passée MDR

Je devrais le faire depuis longtemps, je crois que mon ordonnance date de janvier ou février elle ne va plus être valable, non ? Question je crois que c'est valable 6 mois une ordonnance

Tu n'étais pas obligée ça m'a occupée lol

C'est qui Lucie ? c'est une collègue de jadou Alors contente d'avoir retrouvé Jimmy ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 28 Juin - 14:55

Casma contente de te voir de retour ici! tu m'avais trop manqué!
Pour ma grande tante, je l'ai appelé juste pour me déchargé. car en 2ans bientot je n'ai jamais rien dit! et là j'avais besoin que ça sorte de vive voix! qu'elle sache à quel point je les deteste d'agir ainsi, et que je suis pas une merde. que je suis gentille mais qu'il faut pas trop me chercher non plus et que là elle avait atteint la limite!

bella sacré week end!
Valentin est trop beau et toi tu es trop belle!!!!
Franchement c'est adorable de voir comment l'ainé de laurette (pas retenu le nom désolé) est protecteur avec son petit frère en si peu de temps!
Titi est adorable avec Valentin également!
Aller op bébé 2 en piste!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 15:00

Nathy a écrit:j'espère que vous avez passé une bonne soirée, moi cela a été, j'ai été chercher mon titi à la garderie et nous avons été faire quelques courses pour que je puisse faire des gateaux ce week-end et notre diner... en rentrant j'ai fini le ménage (serpillière) douché titi, pris ma douche puis ai préparé le diner et j'ai reçu un coup de tel de mon BP qui me confirmait leur venue, tu as dû être contente de savoir qu'ils viendraient j'ai fait comme si je ne le savais pas car ma BS m'avait prévenue... bref j'ai parlé 53 min avec lui car son père est sur le point de décéder ce n'est qu'une question de jour et je crois que mon BP avait besoin de parler comme de + ma BM n'était pas là mais chez mon beauf et ma BS a gardé les momes ben voilà, on a parlé de toute et de rien, il a un peu pleuré je me suis sentie inutile, ben pourquoi tu dis ça ? on a parlé de notre maison et j'ai cru comprendre qu'il était fièr de seb et de son autre fils mais déçu de mon autre beauf.. il devrait le lui dire au lieu de passer par toi il m'a aussi dit que ma BS avait été vexée de mon sms lui demandant si elle pouvait pas s'arranger avec ses parents pour que samedi mes beaux parents puissent venir, ah tiens pourtant elle ne t'a rien laissé paraître, et pourquoi aurait-elle été vexée ? Plus personne ne pouvait garder ses gosses ? sinon ma Bm devait encore gardé les petits... je fut étonnée car elle m'a appelé pour me dire que c'était bon, qu'elle avait demandé a sa mère et que tout était ok comme à chaque fois j'ai 2 versions et je ne sais plus qui croire, bref j'écoute et ne dit plus rien maintenant c'est chiant ça quand tu as deux versions différentes
J'espère que ta BM va pouvoir se reposer un peu car si elle n'a pas le temps de souffler avec les mômes de ta BS, c'est pénible !

Nathy a écrit:pffff j'ai été toute molle toute la journée comme si j'avais un manque de sucre ou de magnésium, me sen toute zarbi... j'espère que je vais aller mieux, en + j'ai des bouffées de chaleur heureusement me reste que 20 min de boulot...
Bah alors un tit coup de mou ? Moi depuis 2 jours j'ai un torticolis côté droit et ça me tire jusque dans la nuque derrière

Jadou a écrit: vendredi matin il a eu un accident du travail, une manette d'une bouteille est retombée sur sa tête, il a été obligé d'aller à l'hôpital 4 points! Shocked il m'a trop fait peur!!! aujourd'hui il est toujours pas top si toujours pas bien ce soir on va voir le doc!
Mince plus de peur qu'autre chose alors, heureusement que ce n'était pas quelquechose de bien plus lourd, comment va-t-il ?

Nathy a écrit:seb a perdu son grand-père samedi matin, il se fait enterrer jeudi je ne sais pas si j'irais, d'un parce que moi je ne l'ai vu que 2 fois en 14 ans donc je ne le connais pas vraiment, et de 2 en fin de semaine c'est là que j'ai le + de taf donc à voir... mais bon si je n'y vais pas je m'attends a des remontrances de mon zhom... encore toutes mes condoléances ma Bella pour le grand-père de Seb. Bon je sais que tu y es allée mais tu ne m'as pas dit comment cela s'est-il passé et si tu avais assister à toute la cérémonie

sinon ce soir nous allons signer nos 1ers crédits
ayé une bonne chose de faite Very Happy

Jadou a écrit:j'ai vécu mon deuxième "vrai" coup de peur hier soir... mince que s'est-il passé ?
Anna s est mise a courir sauf que cette fois ci elle est mal tombé j' ai entendu quelque chose cassé net j'ai eu MEGA PEUR j'ai couru vers elle et ses 2 incisives du haut ont cassés Shocked elle est tombé face la première contre le carrelage!!! Oohhh zut elle s est même pas coupé rien juste le bout des 2 dents qui ont cassés j'ai très très mal vécu cette histoire hier soir, en plus avec l'accident de Jimmy vendredi j'étais très à fleur de peau j'ai pleurer tout ce que je pouvais! C'est normal que cela t'est mis dans cet état Jadou

je m'en veux à un point inimaginable cela lui fais des petites dents de dracula maintenant Crying or Very sad tu n'as pas à t'en vouloir ma belle, on ne peut pas être toujours derrière nos loulous et éviter les bobos et les chutes qu'ils font je sais que c'est des dents de laits mais bon cela me fais trop chier j'espère vraiment que le dentiste va pouvoir atténuer cela car en plus c est dangereux car coupant!!! Tu m'étonnes, c'est clair qu'en plus ça peut la gêner ... Vas voir ce que peut te faire un dentiste. Il est arrivé la même chose à mon neveu mais il était beaucoup plus grand, il est tombé du tobogan et s'est cassé la dent de devant et le dentiste a pu faire quelquechose de joli en attendant que ses dents définitives soient présentes par contre il faut faire surveiller pour voir si cela n'a pas atteint ses futures dents j'ai peur que cela l'embête pour parler, quand elle sera à l'école le regard des autres enfants... oui je sais je me pose pleins de questions!!! Ne te pose pas trop de questions avant de savoir ce qu'un dentiste te conseillera, tiens nous au courant

mais c est tout ce que je craignais!!! qu'elle s'étouffe et se fasse mal aux dents pffffffffffffffff et voilà que cela arrive...

désolé de ce pavé mais j'ai besoin d'évacuer toute mon angoisse, si vous avez une expérience similaire merci de ma la faire partager... tu as bien eu raison de nous faire part de ton angoisse, on est là pour s'écouter

j'ai trop hâte d'appeler le dentiste!!!
bonne journée
Alors des nouvelles ?

Nathy a écrit:j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne soirée, moi et mon homme on a donc été signé la proposition de financement que nous accorde le crédit foncier reste plus qu'a attendre maintenant le truc définitif...
BRAVO trop contente pour vous flower

Jadou a écrit:ma petite puce va bien, je l'ai emmené chez le dentiste et tout va bien!!! OUF !!!
Aaahh tant mieux alors il a dit quoi ?

ce tantôt en débauchant rdv chez l'esthéticienne, je vais plus ressembler à un yéti j'ai trop hâte!!! MDR à ce point là !

aujourd'hui c'est nos 5 ans I love you I love you I love you geek Joyeux anniv' de rencontre geek

Casma, Koa, comment allez vous?
ça va mieux je te remercie même si j'ai un affreux torticolis Rolling Eyes

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 15:10

--koa-- a écrit:Casma contente de te voir de retour ici! tu m'avais trop manqué!
Pour ma grande tante, je l'ai appelé juste pour me déchargé. car en 2ans bientot je n'ai jamais rien dit! et là j'avais besoin que ça sorte de vive voix! qu'elle sache à quel point je les deteste d'agir ainsi, et que je suis pas une merde. que je suis gentille mais qu'il faut pas trop me chercher non plus et que là elle avait atteint la limite! tu as bien eu raison et tu n'as pas eu de news depuis ???

bella sacré week end! viii mais ça va il était pas crevant

Valentin est trop beau et toi tu es trop belle!!!! merciii rooo tout le monde me le dit mais moi jme trouve pas super sur cette photo j'aime pas le bas de mon visage MDR

Franchement c'est adorable de voir comment l'ainé de laurette (pas retenu le nom désolé) est protecteur avec son petit frère en si peu de temps! alors son prénom c'est Evann et il est très protecteur on n'a jamais pu faire une photo sans lui MDR on avait l'impression qu'il avait peur qu'on embarque son ptit frère hi hi

Titi est adorable avec Valentin également! merci depuis il me dit maman je veux un ptit frère comme le ptit frère d'evann

Aller op bébé 2 en piste! ha ben moi ça me travaille,(normal j'ai vu le bébé lol) hier soir je jouait avec titi a des jeux de société et je m'imaginais allaitant le second et jouant avec titi lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 15:18

--koa-- a écrit:casma tu passeras plus sur FB mais tu vas passer ici?
Je suis là clown

Nathy a écrit:bon ben moi c'est pas le top, hier nosu avons donc été à l'enterrement du papi de seb et bien que je ne l'ai pas vraiment connu ça m'a pas mal chamboulée tout ça, on est toujours chamboulé lors de ce genre de cérémonie même si on n'était pas proche de la personne on a tous pleuré à l'église et au moment où le cercueil descend pour la crémation, ça doit être impressionnant à voir ma BM m'a voulu à ses côtés tout au long de l'enterrement, mon homme ne venait même pas vers moi moi j'ai été vers lui mais il y a un moment où il m'a légèrement repoussé et cela m'a fait mal m'enfin je vais pas en faire une montagne non plus il avait peut-être le besoin d'être seul

tout ça m'a fait énormément pensé à mes grands parents encore de ce monde, et je me suis dit que le jour où ils allaient nous quitter cela allait être une épreuve terrible pour moi car je suis très proche d'eux... j'espère que cela arrivera le plus tard possible c'est clair je te le souhaite aussi qu'ils soient encore auprès de toi le plus longtemps possible mais ce jour arrivera malheureusement

enfin bref de + ma santé c'est bof j'ai mal a la gorge depuis 3 jours là je prend des pastilles, et me sent patraque, des coups de chaud et froid... a mon avis y a un tout l'enterrement qui m'a déstabilisé et t'être une tite angine avec une petit crève qui arrive car hier sous la pluie et pas habillée chaudement tu étais un peu dans l'état que j'étais le jour de l'enterrement du cousin de ma maman

sinon le ptit côté positif de la journée ce fut le bilan de l'année avec mon titi, et bien comme d'hab que des compliments sur lui elle m'a dit qu'il est vraiment prêt pour la grande section et qu'il lui demandait pleins de mots a écrire et qu'elle avait elle aussi remarqué qu'il voulait commencé l'apprentissage de la lecture, les nombres c'est rentré elle m'a dit qu'il avait fait d'énormes progrès sur ça et en peu de temps ah ben cool tout ça, titi devient un grand tit bonhomme et il va encore te montrer qu'il sait faire tout plein de jolies choses l'année prochaine, dis lui que sa marraine janviette Casmoumou est fière de lui

nous avons aussi la gardienne qui est passé faire un pré état des lieux et ben comme on s'en doutait elle n'a rien a à dire a part que l'appartement est très bien entretenu et propre voilà

aller je vais continuer mon boulot mais je rentrerais bien à la maison me mettre sous la couette...
Idem mais plutôt pour me prélasser dans mon jardin là

Jadou a écrit:moi aussi je suis trop triste que mon forum ne marche pas Crying or Very sad
Siiii Jadou ton fofo fonctionne, il faut juste se motiver un peu plus et les événements de ces dernières semaines ne m'ont pas permis de passer par ici et je m'en excuse

Nathy a écrit:bon ben moi le week-end ça été, j'ai pas arrêté samedi je vais le raconter ici car j'ai l'impression que le fofo week-end passe aux oubliettes c'est vrai qu'on ne pense pas à aller voir toutes les autres rubriques (enfin en ce qui me concerne), pourquoi ne pas tout mettre ici ?

donc déjà vendredi
mon gentil collègue vient me dire le matin que j'ai un de mes boss qui est très en colère contre moi car j'aurais fait loupé une affaire de 300 000 e je suis étonnée et ne voit que le concours auquel on a postulé avec un bureau d'études je prends donc la pochette et je vois qu'on a reçu l'accusé de réception du dossier que j'avais envoyé en recommandé

j'ai transmis le dossier en date du 10/06 en me disant qu'en 4 jours il serait arriver sachant que c'était un envoi paris/yvelines et que c'est à côté... et que vois je sur l'accusé le courrier est arrivé le 16 soit avec 2 jours de retard et voilà donc pourquoi on a loupé l'affaire tu n'es pas responsable, la poste l'est ! Il fait chier ton boss à te chercher la tit bête alors que l'autre n'en fout pas une et elle on ne lui dit rien !!!

boss arrive et me passe une soufflante me disant que c'est de ma faute etc genre c'est de ma faute si la poste a mis 6 jours pour transmettre le courrier, jvous jure que j'avais grave les boules, je répond à mon boss que si il doit passer ses nerfs sur quelqu'un qu'il se rende à la poste que moi je n'y suis pour rien que je fait toujour ainsi et que ça pose pas de problème et là il me dit que j'aurais pu préparer le dossier avant et donc l'envoyer avant je lui que certe j'aurais pu préparer le dossier avant mais l'envoyer non car j'attendais les pièces du bureau d'études et que du coup ça revenait au même pour l'envoi et bien non j'avais encore tort et là il me laisse sous entendre que c'est parce que je vais sur le net ben voyons v'la l'excuse à deux balles qu'il te sort je l'ai laissé parlé et ai continuer de bosser comme si il n'était pas là, ensuite il est partit déjjeuner et moi j'ai éclaté en sanglot et je t'ai eu au tel

bref l'après midi a été maussade pour moi

le soir je récupère titi et je vais à mon RDV chez gygy, 1h d'attente pour pas changer mais bon c'est meiux que d'hab (2h) je jouerais avec titi on chantera des chansons ect, hop c'est mon tour RAS je lui indique que je déménage etc

on rentre je douche titi, me douche puis ferait le diner, seb rentre TV puis dodo

samedi
réveil un peu avant 8h par titi, tit dej, un peu de rangement seb va au boulot et moi je vais finaliser l'inscription de titi a la maternelle et à la garderie dans notre nouvelle ville ben franchement si j'avais su j'aurais tout envoyé par courrier car je leur ai juste remis les papiers et ciao... c'est clair ils auraient au moins pu te faire visiter l'école surtout après le nombre de kilomètres que tu t'es tapée

retour à la maison j'ai passé l'aspirateur, étendu une machine, fait le lit de titi, préparer le repas, puis miam, vaisselle, serpillière et direction courses, puis rangement courses, gouter, changement des draps de titi, bain pour titi, douche pour moi puis on a été cherché seb au boulot, préparation du diner, diner puis changement de nos draps TV et dodo

dimanche
c'est la fête des papas, titi se réveille avant 8h, seb est réveillé je lui demande si il se rendort ou pas il me dit que non du coup avec titi on lui prépare le tit dej qu'on lui emmène au lit avec son cadeau titi lui fait un calin, on déjeune devant les dessins animés, un peu de rangement, du repassage pour moi, puis je vais a la banque et chercher des bricoles que j'ai oublié la veille en faisant des courses, rien de spécial sauf que titi a été à l'anni de son copain et que seb et moi on c'est reposé pendant ce temps on a commaté lol soirée tranquille Cool bon petit dimanche

seb est partit à Lille en formation aujourd'hui et il revient jeudi aprem, ce soir je vais faire faire la radio à ma tirelire...
Et je sais qu'il a tout évacué et que tu as passé une bonne petite semaine

Nathy a écrit:blagounette : Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça?
- J'imagine mon enterrement... je suis gynécologue !!!
PTDR j'imagine très bien

Jadou a écrit:Bella, Koa, je penses que je vais arrêter le forum, personnes ne vient à part nous et on pourrait aussi bien discuté sur msn ou facebook...

qu'est ce que vous en pensez?
J'espère que tu ne vas pas le fermer et qu'on va réussir à le faire vivre ce jolo fofo Razz

J'en suis à la p°16 les filles !!! Embarassed

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 15:25

Casma a écrit:tu as dû être contente de savoir qu'ils viendraient oui surtout que ma BS m'avait dit qu'ils ne viendraient surement pas

ben pourquoi tu dis ça ? ben car j'étais au tel et je ne savais pas comemnt afire pour le consoler

il devrait le lui dire au lieu de passer par toi ben ouai mais bonje crois qu'il avait besoin de vider son sac le BP lol

ah tiens pourtant elle ne t'a rien laissé paraître, et pourquoi aurait-elle été vexée ? Plus personne ne pouvait garder ses gosses ? ben si sa mère pouvait lui garder mais bon, après va savoir si elle a vraiment été vexée ???

c'est chiant ça quand tu as deux versions différentes toujours

J'espère que ta BM va pouvoir se reposer un peu car si elle n'a pas le temps de souffler avec les mômes de ta BS, c'est pénible ! et ben elle les a toujours tu sais c'est pareil ma BM elle se plain et à l'enterrement je l'entends dire à ma BS n'hésites pas si tu as besoin de moi pour garder les petits cette semaine

Bah alors un tit coup de mou ? Moi depuis 2 jours j'ai un torticolis côté droit et ça me tire jusque dans la nuque derrière oui je devais manquer de sucre et puis fatiguée... aller hop ce soir tu demandes à zhom de te faire un bon massage pour te décoincer tout ça, tu te mets de la pommade ? sinon il existe des patchs Synthol c'est radical j'en ai mis un une fois car nerf tendu au niveau de l'épaule ben ça m'a fait un bien fou

encore toutes mes condoléances ma Bella pour le grand-père de Seb. Bon je sais que tu y es allée mais tu ne m'as pas dit comment cela s'est-il passé et si tu avais assister à toute la cérémonie merci casmou, oui j'ai été à toute la cérémonie mais je n'ai pas été voir le corps à la mise en bière et je ne suis pas allé voir quand le cerceuil rentre pour la crémation

ayé une bonne chose de faite Very Happy bon en fait ce n'étais pas le crédit mais juste la proposition...

BRAVO trop contente pour vous flower merciiii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 15:35

Casma a écrit:
on est toujours chamboulé lors de ce genre de cérémonie même si on n'était pas proche de la personne grave je ne pensais pas que je le serais autant

ça doit être impressionnant à voir je n'ai assisté qu'a la descente au crématorium ensuite on a patienté 1h30 environ

il avait peut-être le besoin d'être seul je ne sais pas

c'est clair je te le souhaite aussi qu'ils soient encore auprès de toi le plus longtemps possible mais ce jour arrivera malheureusement je sais bien mais le plus tarrrd possible

ah ben cool tout ça, titi devient un grand tit bonhomme et il va encore te montrer qu'il sait faire tout plein de jolies choses l'année prochaine, dis lui que sa marraine janviette Casmoumou est fière de lui je lui ai déjà dit vu que je t'avais raconté tout ça au tel

c'est vrai qu'on ne pense pas à aller voir toutes les autres rubriques (enfin en ce qui me concerne), pourquoi ne pas tout mettre ici c'est ce que je fais dorénavent

tu n'es pas responsable, la poste l'est ! Il fait chier ton boss à te chercher la tit bête alors que l'autre n'en fout pas une et elle on ne lui dit rien !!! attend parce que vendredi il m'a refait un truc dans ce genre, jeudi il me pose un post-it sur le bureau avec le nom d'une entreprise et d'un mec et il me dit on va lui faire un mail, moi ok, entre temps il repart dans son bureau bricole je ne sais quoi, moi je fait mon taf et il s'en va en réunion à l'exterieur, je me dit bon ben on verra vendredi pour le mail et vendredi matin il me demande si j'ai pas reçu un mail de la dite personne je répond que oui et il me dit et tu l'as transmis à JL je dit que non et il me dit : je t'avais dit qu'il allait nous envoyer un mail et que tu devais transférer le plan à JL hors il ne m'a jamais dit ça il m'a juste dit qu'on lui ferait un mail donc je lui rappelle et il me dit non après je l'ai appelé et je t'ai dit qu'il allait nous envoyer un mail bla bla bla, je lui ai donc soutenu que non il ne m'avait jamais dit ça mais bien sure j'avais encore tort...

ben voyons v'la l'excuse à deux balles qu'il te sort jte jure

et je t'ai eu au tel vii j'étais déprimée merci de ton soutien

c'est clair ils auraient au moins pu te faire visiter l'école surtout après le nombre de kilomètres que tu t'es tapée ben ouai mais bon elle est fermée le samedi pfff

J'en suis à la p°16 les filles !!! aller tu vas y arriver...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 15:36

Nathy a écrit:bon ben hier soir j'ai récupéré ma grinouille et on a filé à la clinique faire sa radio, pendant que je faisait les papiers au secrétariat le monsieur aui allait faire la radio à titi c'est assis à côté de lui et lui a dit : ben alors on mange des pièces, bon je vais faire une photo de ton ventre pour voir si la pièce est toujours là on va attendre que maman ai fini et on y va tu es d'accord et là titi fait oui de la tête ceci dit, il n'avait pas trop le choix lol!

la radio a été faite et la pièce n'est plus là cool elle a bien été évacuée ... je rhabille titi et je m'en vais pusi en rentrant seb me tel pour me dire que la clinique l'a appelé car :
1- je suis partie sans la radio
2- j'ai oublié ma carte vitale
3- et là c'est la meilleure jsuis partie sans payer
Roo ptdr t'es amoureuse ma Bella pour avoir la tête en l'air, c'est ça de trop penser à Vivien flower

j'éclate de rire au tel franchement j'ai la tête où moi lol, du coup je rapelle la clinique et on se met d'accord pour que je passe ce soir

sinon je me suis pris rendez-vous vendredi pour mon echo du sein droit (celui où j'ai le nodule) ma gygy surveille tous les ans et je connais le résultat

sinon la soirée c'est bien passé, j'avais enfin reçu les cadeaux pour le copain de titi et j'avais ne même temps pris des voitures cars pour titi, il était heureux comme tout car y en a 4 nouvelles dans la collection lol, au diner j'ai fait des tomates pelées à al poele et dessus je casse des oeufs avec titi on adore ce plat hummm ça a l'air bon

puis j'ai fait la vaisselle et on a sortie stella puis dodo math, moi j'ai regardé uggly betty sur gulli et me suis endormie sur le canapé pour me réveiller a 23h et filer sou sla couette, ce matin réveil tranquille j'ai bien dormie et ma douleur au genou s'estompe tant mieux car ce n'est pas agréable de douiller comme ça
voili voilou

puis
T'avais fini ton postage ?

Nathy a écrit: oui ça été elle m'a represcrit une echo mamaire car j'ai une boule au sein droit depuis ma grossesse et on la surveille c'est un kyste mais elle m'expliquait que ceratins cancer pouvait rester comme des kystes pendant des années et puis devenir des cancers[/color]
Je sais que ton echo s'est bien passée, ne te mets pas de mauvaises pensées en tête l'essentiel est d'être bien suivie ma Bella c'est le plus important et c'est ce que fait ta gygy

Nathy a écrit: non car elle est fermée le samedi, je peut y aller en juillet car y a une journée où les instits y seront pour rattraper le lundi de pentecôte donc on m'a proposé d'y aller ce jour là[/color]
C'est quand ?

Nathy a écrit:moi ze suis triste si on ferme ce fofo... mais bon il est vrai que j'ai parfois l'impression de me faire des monologues... les filles auraient elles perdu le lien de ce fofo ???
Il ne fermera pas Very Happy je vais renvoyer le lien à certaines

Nathy a écrit:aller hop on me décerne la palme d'or s'il vous plait et toutes à mes pieds en disant "ooohhh maicresse bella vénérée"
Et puis quoi encore ?? affraid MDR là je vais essayer de te rattraper avec tous mes postages à gogo du rattrapage du fofo Very Happy

Nathy a écrit:il n'est pas encore fermé jadou posait la question... donc soit à nous de faire vivre le post soit on fait comme elle a dit on le ferme et on parle via msn et FB
vii mais ce sera différent via FB ou msn car sur FB tout le monde partage tout et tous nos ami(e)s auront accès à nos messages et sur msn on est obligé de faire une conversations à plusieurs si on veut partager des choses entre nous or ici on parle librement et on sait que l'accès est privé

moi m'en fiche mais ça me rend triste mais c'est vrai qu'il n'y a que nous 4 qui se donnons la peine et je vous ai toutes les 3 sur msn et FB donc si on décide de supprimer le post ça me dérange pas jvous raconterais quand même ma vie mais ailleur
Ce sera tout de même différent, il n'y aura plus de fofo

Jadou a écrit:sincèrement je suis vraiment déçu, j'ai ouvert ce forum car on en avait toutes besoin... et malheureusement "quasi" personnes ne vient... je ne veux pas le fermer car j'ai pris énormément de plaisir à le faire mais quand je vois le retour cela me fait mal au coeur!
je penses que je vais le laisser ouvert un petit peu mais si cela reste comme ça j'arrête...
Oohh Jadou désolée que tu l'aies pris comme ça, il est vrai que l'on avait besoin de ce fofo qui était plus sécurisant pour nous sachant que sur docti des langues de vipère nous lisaient ou nous cracher sur le dos mais certains évènements de la vie, des imprévus font que l'on ne peut pas toujours passer ... J'espère que là, cela ira mieux et que le fofo sera beaucoup plus visité Smile

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 15:42

Jadou a écrit:Casma, qu'est ce qui t'arrive?
J'ai eu des soucis avec ma maman mais là cela semble s'arranger. En fait j'avais mis une pensée pour mon papa le jour de sa mort cela faisait 10 ans qu'il nous avait quitté. Pour résumé : mon papa est parti de chez moi quand j'avais 16 ans et je ne l'ai revu qu'un peu plus de 10 ans plus tard le jour de son enterrrement

Ma maman a mal pris le fait que je sois si mal et que je souffre de son absence mais après j'ai su pourquoi, en fait des évènements de sa vie se sont passés et je les ignorais totalement donc là je me mets un peu à sa place et me rends compte qu'elle a beaucoup souffert !

Nathy a écrit:
Jadou a écrit:sincèrement je suis vraiment déçu, j'ai ouvert ce forum car on en avait toutes besoin... et malheureusement "quasi" personnes ne vient... je ne veux pas le fermer car j'ai pris énormément de plaisir à le faire mais quand je vois le retour cela me fait mal au coeur!
je penses que je vais le laisser ouvert un petit peu mais si cela reste comme ça j'arrête...
ben laisse le ouvert non si ça te fend le coeur ma jadou... je vais faire quoi moi quand j'aurais plus rien à faire au boulot et quand j'aurais répondu à tout mes mails et consulter FB hein tu y penses à ça MDR
Vii Jadou laisses le fofo d'ouvert, tu vas voir même si parfois y'a un peu d'absentéisme ce fofo vivra et sera mis à jour

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 15:53

Nathy a écrit:alors pour la maison j'ai eu le courtier tout à l'heure et il m'a dit que c'était accepté pour le crédit mais qu'il fallait attendre car là ils son en train de traiter les dernières demandes de doublement des crédits à taux 0... donc normalement semaine prochaine voir début de la semaine d'après on a les papiers définitifs pour le crédit qu'on devra envoyé ensuite au notaire pour la signature définitive je penses
J'suis vraiment encore navrée que ma soeur ne t'ait pas répondu Rolling Eyes

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 16:00

Casma a écrit: ceci dit, il n'avait pas trop le choix C'est sure mais j'ai trouvé ça sympat qu'il vienne rassuré titi

Roo ptdr t'es amoureuse ma Bella pour avoir la tête en l'air, c'est ça de trop penser à Vivien viiii amoureude de mon chéri d'amouuur et pas de vivien, lui c'est mon fantasme MDR

hummm ça a l'air bon très et c'est simple, ça me fait penser que j'ai toujours pas envoyé les recettes de gâteau à koa....

tant mieux car ce n'est pas agréable de douiller comme ça c'est clair, je boitais jte jure lol j'ai du trop forcer dessus quand j'ai porté le mega sac de courses aussi lourd que moi lol

T'avais fini ton postage ? oui oui c'est une erreur le "puis" qui est à la fin lol

Je sais que ton echo s'est bien passée, ne te mets pas de mauvaises pensées en tête l'essentiel est d'être bien suivie ma Bella c'est le plus important et c'est ce que fait ta gygy c'est pas que je me suis mise de mauvaise pensée mais bon j'ai toujours peur qu'elle est grossie un peu, de toute façon l'echographe m'a dit que là c'était clair que c'était pas cancer qu'on surveillait juste pour voir si ça grossissait et dans ce cas là ils l'enlève

C'est quand ? heu là j'ai plus les dates en tête je l'ai écrit sur un papier avec toutes les infos pour l'inscription

Il ne fermera pas Very Happy je vais renvoyer le lien à certaines viiiiii

Et puis quoi encore ?? affraid MDR là je vais essayer de te rattraper avec tous mes postages à gogo du rattrapage du fofo Very Happy de toute façon personne n'a voulu se mettre à mes pieds snif snif lol, et moi je rattrape ton rattrapage au fur et à mesure lol

vii mais ce sera différent via FB ou msn car sur FB tout le monde partage tout et tous nos ami(e)s auront accès à nos messages et sur msn on est obligé de faire une conversations à plusieurs si on veut partager des choses entre nous or ici on parle librement et on sait que l'accès est privé ouai c'est ben vrai ça ma lucienne
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 16:01

Casma a écrit:
Nathy a écrit:alors pour la maison j'ai eu le courtier tout à l'heure et il m'a dit que c'était accepté pour le crédit mais qu'il fallait attendre car là ils son en train de traiter les dernières demandes de doublement des crédits à taux 0... donc normalement semaine prochaine voir début de la semaine d'après on a les papiers définitifs pour le crédit qu'on devra envoyé ensuite au notaire pour la signature définitive je penses
J'suis vraiment encore navrée que ma soeur ne t'ait pas répondu Rolling Eyes
pas grave ma casmou elle a du sentir que je ne le prendrais pas chez elle lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 16:03

Nathy a écrit:mon zhom est rentré, cte tit farceur m'appelle à14h et me dit qu'il est encore à Lille et me dit ne pas avoir de TGV avant 16h30 et moi ma seule réponse fut roooo ben faut que j'appelle l'écolep our dire que titi va à la garderie il va rien comprendre tit père et il va être super triste, sauf que c'était une blague il était déjà à la maison en train de regarder par la fenêtres ont fils jouer dans la cour, et il me dit ha oui tu en as vraiment que pour ton fils maintenant, tu t'en fou que moi j'ai pas de TGV avant 16h30, on rigole et je lui dit ben tu as un TGV c'est déjà ça non, il me dit ben tu pourrais dire ooooh mon pauvre mari tu vas devoir attendre 2h et non même pas tu t'en fou hi hi MDR il aime bien comme toujours que tu le plaignes lol!

sinon hier soir mon titi a pleuré car son papa lui manquait mais bon en même temps c'était pour gagner un peu de temps pour le dodo... il est malin ce tit bonhomme ensuite il m'a raconté des choses que depuis 2 ans h'attendais mdr, il m'a dit comment il faisait pour aller à la cantine, comme quoi une maitresse venait les chercher, qu'il faisait le petit train, ensuite il s'installait et après il m'a carrément raconté le déroulement d'une journée à l'école il était temps lol mieux vaux tard que jamais, non ?

samedi titi et moi on a RDV chez le coiffeur, titi pour une coupe je veux plus que seb l'emmeène cherz les turcs car ils lui font une sale coupe devant j'ai en horreur ce qu'ils font cte mèche là beurk, et moi je refait mes racines et je désépaissi ma touffe

voili voilou
Et mon tit Prince est beau à croquer flower quant à toi tu es aussi très jolie même si tu n'aimes pas ta tête

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 16:07

Nathy a écrit:viii c'était cool pour le zhom, c'est un farceur celui-là... par contre titi l'a fait ralé ça c'est pas cool de toute façon en ce moment il est assez chaint il faut lui répéter 50 fois les choses et c'est usant, ou alors il fait genre qu'il t'a pas entendu, ou se presse pas ect, ce matin je lui ai dit 2 fois d'aller se brosser les dents je l'ai prévenu que si je devais lui dire une 3ème fois il serait puni de ses nouvelles voitures jusqu'a dimanche soir, et ben il a gagné il est puni tant pis pour lui Je te rassure les filles c'est pareil à la maison il faut répéter 36 000 fois les choses et c'est fatiguant !

mon zhom ne travaillant pas aujourd'hui il va le récupérer ce midi j'espère que ça va aller car zhom a moins de patience que moi et la fessée par direct avec lui... Idem zhom est moins patient quoique desfois je démarre au quart de tour car ras le bol de me répéter

alors pour le coiffeur je fait couleur comme la dernière fois un joli marron
Et tu es très belle ma Bella geek

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 16:11

Jadou a écrit:alors jeudi, j'ai été cherché nos alliances, elles sont trop trop belles!!! On a le droit de les voir ou pas ? ensuite direction le décathlon pour trouver des chaussures de rando pour la puce pour partir en vacs et enfin courses à leclerc.
on est rentré à la maison vers 13h15 donc repas pour la puce et dodo!
j'en ai profité pour ranger la maison et avancer dans l'organisation du mariage... tu t'en sors dans tes préparatifs ? vers 17h une copine est venue me rendre visite, une journée bien remplie venait de s'achever!

vendredi, j'ai été déposé le dossier à la mairie pour le mariage, acheté le cadeau d'anniversaire de ma mère (j'ai pris un bon pour un message avec mon frère), c'est sympa voir mes grands parents, retour à 12h à la maison, et à 13h30 mes bx parents et ma belle soeur arrivent pour aprem shopping pour le mariage.
donc on a trouvé une magnifique tenue pour ma belle mère et une magnifique tenue pour ma belle soeur mais pas pour notre puce, on continu les recherches!!! J'ai vu des choses sympas à Kiabi et la Halle aux vêtements ils sont partis à 19h, bain de la puce, barbec, douche et dodo!!!

car aujourd'hui c est BOULOT!!! 8h/19h45!!! vivement la semaine prochaine à cette heure là je serais sur la route pour Annecy!!! Cool Very Happy
Bon courage Jadou

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 16:36

Casma a écrit:MDR il aime bien comme toujours que tu le plaignes c'est un vrai gosse celui là lol

il est malin ce tit bonhomme grave il arrive bien souvent à ses fins

mieux vaux tard que jamais, non ? ouai il aura fallu 2 ans d'école MDR

Et mon tit Prince est beau à croquer flower quant à toi tu es aussi très jolie même si tu n'aimes pas ta tête merciii enfin moi c'est sur la photo que j'aime pas ma tête sinon je me sentais joulie en sortant de chez le coiffeur lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 28 Juin - 16:37

clair que sans le fofo ce serai plus pareil!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 16:40

Casma a écrit: Je te rassure les filles c'est pareil à la maison il faut répéter 36 000 fois les choses et c'est fatiguant ! ouai c'est usant à force

Idem zhom est moins patient quoique desfois je démarre au quart de tour car ras le bol de me répéter idem

Et tu es très belle ma Bella merciii ma casmou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 16:47

--koa-- a écrit:clair que sans le fofo ce serai plus pareil!
viii alors faisons vivre ce forum aller nous devons récolter des donc faisons une chanson SOS fofo
et viii je suis dans mon délire du soir normal 17h approche...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 16:47

J'en suis à la p°17 au post de Bella avec les jolies photos

J'ai passé un excellent week-end !

Vendredi, je suis partie tôt car Marine passant son oral à 14h et étant la 3e à le passer, mes BP n'étaient pas sûres d'être rentrés pour 16h30 pour aller récupérer la petite. Du coup, j'appelle mon neveu (le parrain d'Alycia) et lui demande s'il peut aller me la récupérer à la sortie de l'école que je ne devrais pas tarder et que Cassou sera aussi devant la maison mais qu'elle n'a pas pris ses clés le matin.

Je partirais donc à 15h45 et à 15h55 je reçois un message de Marine me disant qu'elle vient de passer et qu'ils prennent la route, trop tard j'étais déjà sur la route. En même temps, ça fait du bien de partir tôt ! lol!

J'arriverais à la maison à 16h50 car je suis passée prendre de l'essence sachant que quelqu'un serait à la maison pour accueillir les filles. Mes BP sont là et ma BM fait sa life dans ma maison scratch

17h50, on part direction l'école de Cassou ou va lui être remis un diplôme de fin d'études de primaire et un dico par le Maire. Mes BP partent bien que je leur demande de rester manger avec nous le soir.
18h30, j'emmènerais Cassou au Mac Do ou elle avait rendez-vous avec son groupe de hip hop et son Prof (n'est-ce-pas Bella) et là je la laisserais, j'y verrais mon neveu avec son chérie en train de se prendre une glace. Je passerais par la boulangerie et Marine ira me prendre le pain

19h30, je reviendrais chercher Cassou au Mac Do et on rentrera.

Zhom rentrera et ramènera un fauteuil que ses parents se débarrassent.
On passera une soirée tranquilou

Samedi, debout de bonne heure ... Ce sera grand nettoyage, lessive, aspirateur, serpillère et changement de draps. Il fait un temps splendide voir même trop chaud. Je partirais avec Cassou et Alycia chercher un cadeau pour une copine de Cassou car elle est invitée à un anniv' l'aprem. Zhom ira chercher un meuble bas chez sa soeur (ça appartenait à mes BP). A notre retour, Marine sera toujours couchée ... Je la lèvrerais à 13h pour lui dire de venir manger, on mangera les restants car je n'ai pas pu faire les courses, une bonne petite salade et du jambon.
Zhom arrivera au même moment et se mettra à table. J'irais faire vite fait un tour à la kermesse de l'école mais on fera vite demi-tour car ce fut bof bof.

On videra notre ancien meuble de salle à manger pour charger le nouveau ... Cassou partira à l'anniv', j'irais vite fait en courses et reviendrais. Entre temps je passerais déposer à ma BS une tite piscine que j'ai pris pour Evan, elle est ravie et je sais qu'il va s'en servir très longtemps car Alycia est toujours en train de jouer avec la sienne offerte par ma Bella sa marraine janviette. Cassou qui fut de retour de l'anniv' et qui était ressortie depuis 1/2 heure n'est toujours pas revenue. On s'inquiètera, Marine partira à sa recherche et on la verra revenir ... (elle a été à l'épicerie et y'avait du monde mais on s'inquiète assez vite) Avec zhom on s'est dit que l'année prochaine on n'a pas fini d'être inquiet !!!

On finira de ranger le meuble et on passera à table. On passera une excellente soirée !

Dimanche, on a mal dormi car il a fait une chaleur épouvantable durant la nuit.
Dehors, il fait un temps splendide voir même trop chaud de bon matin. J'irais chercher mon pain et le boulanger fera même de l'humour avec moi flower Je détendrais du linge et referais tourner une autre lessive.

Le midi approchant, on se fera un barbec'. Je préparerais une mega salade en entrée et les filles s'éclateront en se faisant un tit coin détente dans le jardin ou elles prendront leur apéritif drunken
Elles iront même dans la piscine ... On mange, les filles mangeront vite fait car pas trop faim avec cette chaleur. Le tel sonne c'est ma soeur qui me demande si on veut passer chez elle, je lui dirasi qu'on a des choses à faire et puis de toute façon qu'on n'a pas encore terminé de manger. Elle me dira de venir après, je lui répète que de toute façon les filles s'éclatant dans la piscine je ne suis pas sûre qu'on vienne et là elle me répond : "Je croyais que vous n'aviez pas fini de manger ?" Je lui dis que nous on est encore en train de manger et qu'elles, elles s'amusent !

Elle insistera en précisant bien que son fils attend les filles et que si nous on a des choses à faire, qu'elles viennent le rejoindre !! Je raccroche ... Zhom est outré, il en a marre qu'elle dirige notre life et me dit que nous aussi on a le droit de rester tranquille en famille et que si ça elle ne peut pas le comprendre c'est tout de même aberrant ensuite il me dit qu'on est fatigué de la semaine et qu'il faut encore qu'on court pour aller chez eux et qu'il en est hors de question !

On passera une belle journée, les filles s'éclateront dans la piscine, feront une bataille d'eau avec des bouteilles et feront même des jeux d'eau et tout le monde fera trempette alien

On profitera bien et on trouvera même ce dimanche bien long et tant mieux ... Le soir, après le repas je ferais un peu de repassage car ma soeur m'a réclamé sa bannette alors qu'elle me l'a donné mercredi mais bon je n'avais pas trop envie de repasser avec une telle chaleur en pleine journée.

La nuit fut assez mouvementée car il faisait très chaud, Alycia nous a rejoint car elle n'arrivait pas à dormir et des abrutis de chats n'ont pas arrêté de se battre et ça a fait un boucan pas possible croyez-moi et moi avec mon torticolis qui perdure depuis 2 jours, je n'étais pas très bien et ne savais pas comment me mettre pour dormir !!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 16:56

MERCI DE NE PAS CITER

Spécialement pour ma Bella

Cassou et son Prof de hip hop



Dernière édition par Casma le Jeu 15 Juil - 9:48, édité 1 fois

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 11 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum