Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 28 Juin - 16:58

pffff serieu ta soeur casma elle pousse le bouchon!
sinon sympa le week end
elle est grande ta piscine??
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 28 Juin - 16:59

t'as pas une video de cassou qui fait du hip hop?
mignon le prof dis donc Laughing

sinon tes nouveaux meubles ressemblent à quoi???
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Lun 28 Juin - 17:01

MERCI DE NE PAS CITER

I love you Alycia I love you



Dernière édition par Casma le Jeu 15 Juil - 9:49, édité 1 fois

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 28 Juin - 17:17

bon ba moi aussi je vais faire 3615 mon week end!
alors vendredi on s'est levé à 13h déjà!!! nous avons mangé vite fait et léger sur le balcon à l'ombre.
Puis le meilleur ami de seb est venu. Ils ont monté nos nouveaux meubles (une big étagère pour la cuisine) et un meuble à chaussure. moi pendant ce temps j'ai fait mon repassage (par cette chaleur), me suis occupée de mes plantes et après avec les hommes j'ai rangé tout ce qu'il fallait dans les meubles!
Le soir je partais au job. Seb a passé la soirée avec son meilleur pote! se sont fait des crêpes

Le samedi rentrée du job après avoir déjeuner et m'être lavé j'ai dormi!
Pareil je me suis reveillée vers 13h30 (première fois de ma vie que je dors si tard en rentrant du job). On a mangé et l'aprem on a été chez mes beaux parents voir ma BS (mes beaux parents étaient sortis). J'y allais pour donner quelques conseils maquillages à ma BS, car c'est un garçon manqué, et quand elle se maquille c'est comme si elle n'avait rien mis!
Une fois finie j'avoue que le choc fut rude mais au fil du temps j'ai kiffé!!! ça mettait grave ses yeux en valeur, et elle ressemblait enfin à une femme et pas à un garçon manqué.
elle elle me l'a dit, elle n'aimait pas!
Après cela on a passé du temps dans leur jardin. Dommage la piscine était pas propre sinon je serai bien allée faire trempette!
Puis à 18h nous sommes rentrés! Moi je suis partie au job, et zhom a passé la soirée seul, mais il a fait de la guitare donc il était occupé; même si il commence a en avoir marre de passer ses soirées seul (j'ai envie de dire il commence à comprendre ce que j'ai vécu pendant 3ans à passer mes week end seule!!!)
Le soir au job trop calme, en plus en allant au job j'ai croisé une dame qui ressemblait à ma grande tante et du coup je me suis remise à penser à ce qu'elle m'avait dit (cf la lettre). Et du coup ma maman me manquait.... Je parle à ma BS sur msn, lui demande ce que ses parents ont dit du maquillage fait. Ba j'aurai mieux fait de pas demander tiens! Ils ont pas aimé! parce que ça se voit! Mdr je comprends que le choc soit rude; mais faut savoir, d'hab elle est trop garçon manqué et là on la fait femme et ça plait pas.
Bref je me suis sentie nulle. j'aurai du m'abstenir de tenter de la féminiser, je me suis sentie très conne (même si eux ne me reprochent rien du tout) c'est moi qui perd vite confiance en moi et là ce fut le cas en fait!
Dommage que je puisse pas vous mettre ici une photo de ma BS maquillée avant et après.... quoi que je vais peut être le faire et j'enleverai après Wink

Dimanche rentrée dodo jusqu'à 14h (oui je fais tard encore!). Aprem glandouille fait trop chaud et soir re job!
Le zhom lui est allé diner chez ses parents. Bm voulait en fait nous garder à diner le samedi soir, mais on était deja repartie et moi je bossais de toutes. et elle voulait nous inviter dimanche soir du coup, mais je bossais aussi du coup elle a dit à Seb de venir (elle a avoué à Seb avoir du mal suite à son départ, ce qui est tout à fait normal d'ailleurs)!
Bm super sympa a donné du tiramisu aux framboises pour moi ojd + des chipo et merguez et de l'oasis! Mdr BM dès qu'on les voit on repart tjs avec qqch! et en plus de ça (comme si c'était pas deja assez Laughing) les beaux parents nous ont apparemment commandé un super barbecue! trop gentil à eux, mais faut franchement pas quoi!
Bref seb a passé une bonne soirée.
Moi au job , sans rentrée dans les détails je dirai que j'ai été flippée pour plusieurs choses.... et j'avais vraiment hate que la nuit se termine!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 28 Juin - 17:31

Mon chien, dure dure la vie!!!!

Ma petite vie - Page 12 28062010
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Lun 28 Juin - 17:35

MERCI DE NE PAS CITER

Ma BS avant!



Ma BS après!


voilà je dis pas que j'ai fait qqch de bien ou pas, mais au moins ça changeait!


Dernière édition par --koa-- le Mar 29 Juin - 15:44, édité 1 fois
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 29 Juin - 9:32

quel plaisir d'avoir toutes ces pages à rattraper!!! j'attends que la puce soit à la sieste et j'arrive!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 9:41

salut mes louloutes

bon je vois que y a de la photo et du roman cool

j'ai un peu de taf donc je viendrais rattraper après.

sinon bonne soirée hier, zhom et moi avons fait le repas tout les 2 du moinslui avait déjà préparé les pilons de poulet et moi j'ai ensuite fait des pates au pesto mais zhom n'a pas trop aimé... avec titi on a joué au ballon dans le couloir il était tout content et on a bien rigolé aujourd'hui il fallait qu'il prenne un maillot de bain car ils ont sortis des petites piscines gonflables hier aprem et le maitresse les a fait patoger dedans avec leur short elle a pas oser les laisser de tremper du coup elle a demané les maillots today, j'espère que le soleil va sortir car avec l'orage d'hier soir ça c'est un ptit peu rafraîchit et le soleil est un peu caché mais bon d'après la météo il va encore faire 29 cet aprem...

et sinon hier aprem j'ai tel au proprio de la maison savori si on pouvait passer samedi matin prendre quelques mesures il est ok il m'a dit qu'il allait dire à sa mère de nous laisser un trousseau comme ça on pourra y aller quand on veut sans a chaque fois faire venir la maman... il est cool

voili voilou aller je vais travailler quand même
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 9:58

Casma a écrit:J'en suis à la p°17 au post de Bella avec les jolies photos bon ben tu as presque fini le rattrapage

J'ai passé un excellent week-end ! cool

Vendredi, je suis partie tôt car Marine passant son oral à 14h et étant la 3e à le passer, mes BP n'étaient pas sûres d'être rentrés pour 16h30 pour aller récupérer la petite. Du coup, j'appelle mon neveu (le parrain d'Alycia) et lui demande s'il peut aller me la récupérer à la sortie de l'école que je ne devrais pas tarder et que Cassou sera aussi devant la maison mais qu'elle n'a pas pris ses clés le matin. heureusement que ton neveu était là

Je partirais donc à 15h45 et à 15h55 je reçois un message de Marine me disant qu'elle vient de passer et qu'ils prennent la route, trop tard j'étais déjà sur la route. En même temps, ça fait du bien de partir tôt ! lol! tu t'en doutais de ça que finalement il serait là à temps plus ou moins, mais bon au moins tu es rentrée plus tôt

J'arriverais à la maison à 16h50 car je suis passée prendre de l'essence sachant que quelqu'un serait à la maison pour accueillir les filles. Mes BP sont là et ma BM fait sa life dans ma maison scratch pour pas changer, elle a du fouiner un peu

17h50, on part direction l'école de Cassou ou va lui être remis un diplôme de fin d'études de primaire et un dico par le Maire. c'est sympat ça, tous les enfants l'ont ? Mes BP partent bien que je leur demande de rester manger avec nous le soir.
18h30, j'emmènerais Cassou au Mac Do ou elle avait rendez-vous avec son groupe de hip hop et son Prof (n'est-ce-pas Bella) viiii Vivien le beau gosse et là je la laisserais, j'y verrais mon neveu avec son chérie en train de se prendre une glace. avec "son" chérie il me semblait pourtant qu'il était avec une bien joulie demoiselle hi hi hi, tu as été troublé en écrivant "prof de hip hop" c'est pour ça coquine Je passerais par la boulangerie voir "ton" beau gosse parce que ça tu le dis pas hein que tu dragues ton boulanger MDR hop jte balance aux copines moi hi hi hi hi hi et Marine ira me prendre le pain

19h30, je reviendrais chercher Cassou au Mac Do et on rentrera.

Zhom rentrera et ramènera un fauteuil que ses parents se débarrassent. donc il est passé par chez eux, c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas rester ils savaient que chris passerait non ?On passera une soirée tranquilou

Samedi, debout de bonne heure ... Ce sera grand nettoyage, lessive, aspirateur, serpillère et changement de draps. Il fait un temps splendide voir même trop chaud. Je partirais avec Cassou et Alycia chercher un cadeau pour une copine de Cassou car elle est invitée à un anniv' l'aprem. tu lui as pris quoi ? elle c'est bien amusée ? Zhom ira chercher un meuble bas chez sa soeur (ça appartenait à mes BP). et ben c'est changement de meubles à la maison lol A notre retour, Marine sera toujours couchée ... Je la lèvrerais à 13h pour lui dire de venir manger, on mangera les restants car je n'ai pas pu faire les courses, une bonne petite salade et du jambon.
Zhom arrivera au même moment et se mettra à table. J'irais faire vite fait un tour à la kermesse de l'école mais on fera vite demi-tour car ce fut bof bof.

On videra notre ancien meuble de salle à manger pour charger le nouveau ... Cassou partira à l'anniv', j'irais vite fait en courses et reviendrais. Entre temps je passerais déposer à ma BS une tite piscine que j'ai pris pour Evan, et ben t'es une super tata toi elle est ravie et je sais qu'il va s'en servir très longtemps car Alycia est toujours en train de jouer avec la sienne offerte par ma Bella sa marraine janviette. ha vi elle va encore dedans la minuscule piscine lol il faut dire que titi me la réclame sur le balcon lol Cassou qui fut de retour de l'anniv' et qui était ressortie depuis 1/2 heure n'est toujours pas revenue. On s'inquiètera, Marine partira à sa recherche et on la verra revenir ... (elle a été à l'épicerie et y'avait du monde mais on s'inquiète assez vite) Avec zhom on s'est dit que l'année prochaine on n'a pas fini d'être inquiet !!! vous me faites rire mais bon je rirais moins quand titi sortira

On finira de ranger le meuble et on passera à table. On passera une excellente soirée ! cool

Dimanche, on a mal dormi car il a fait une chaleur épouvantable durant la nuit.
Dehors, il fait un temps splendide voir même trop chaud de bon matin. J'irais chercher mon pain et le boulanger fera même de l'humour avec moi flower arrête de mouiller la culotte MDR Je détendrais du linge et referais tourner une autre lessive.

Le midi approchant, on se fera un barbec'. miam miam Je préparerais une mega salade en entrée et les filles s'éclateront en se faisant un tit coin détente dans le jardin ou elles prendront leur apéritif drunken vu sur les photos lol

Elles iront même dans la piscine ... titi attend impatiement d'aller chez papi et manou rien que pour la piscine lol On mange, les filles mangeront vite fait car pas trop faim avec cette chaleur. Le tel sonne c'est ma soeur qui me demande si on veut passer chez elle, je lui dirasi qu'on a des choses à faire et puis de toute façon qu'on n'a pas encore terminé de manger. Elle me dira de venir après, je lui répète que de toute façon les filles s'éclatant dans la piscine je ne suis pas sûre qu'on vienne et là elle me répond : "Je croyais que vous n'aviez pas fini de manger ?" Je lui dis que nous on est encore en train de manger et qu'elles, elles s'amusent ! purée elle est flic ou quoi ta soeur

Elle insistera en précisant bien que son fils attend les filles et alors il a pas d'amis et que si nous on a des choses à faire, qu'elles viennent le rejoindre !! Je raccroche ... Zhom est outré, il en a marre qu'elle dirige notre life et me dit que nous aussi on a le droit de rester tranquille en famille et que si ça elle ne peut pas le comprendre c'est tout de même aberrant ensuite il me dit qu'on est fatigué de la semaine et qu'il faut encore qu'on court pour aller chez eux et qu'il en est hors de question ! je suis d'accord avec lui

On passera une belle journée, les filles s'éclateront dans la piscine, feront une bataille d'eau avec des bouteilles et feront même des jeux d'eau et tout le monde fera trempette alien c'est cool cela faisait un tit moment que vous n'aviez pas passé de si bons moments rien que vous 5

On profitera bien et on trouvera même ce dimanche bien long et tant mieux ... Le soir, après le repas je ferais un peu de repassage car ma soeur m'a réclamé sa bannette alors qu'elle me l'a donné mercredi elle est gonflée quand même mais bon je n'avais pas trop envie de repasser avec une telle chaleur en pleine journée.

La nuit fut assez mouvementée car il faisait très chaud, Alycia nous a rejoint car elle n'arrivait pas à dormir et des abrutis de chats n'ont pas arrêté de se battre et ça a fait un boucan pas possible période des amours lol croyez-moi et moi avec mon torticolis qui perdure depuis 2 jours, je n'étais pas très bien et ne savais pas comment me mettre pour dormir et là ça va mieux ou pas ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 9:59

Casma a écrit:MERCI DE NE PAS CITER

Spécialement pour ma Bella

Cassou et son Prof de hip hop
je fait juste un grand soupir de désespoir lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 9:59

--koa-- a écrit:mignon le prof dis donc Laughing
po touche propriété privée MDR
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 10:00

Casma a écrit:MERCI DE NE PAS CITER

I love you Alycia I love you
je fond litéralement elle est vraiment jouliiiiiie ma tite pouée, même + que joulie y a pas de mots lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 10:11

--koa-- a écrit:bon ba moi aussi je vais faire 3615 mon week end! chouette

alors vendredi on s'est levé à 13h déjà!!! vous avez du sommeil en retrad ou vous vous couchez à pas d'heure ? nous avons mangé vite fait et léger sur le balcon à l'ombre. ha ça c'est cool

Puis le meilleur ami de seb est venu. Ils ont monté nos nouveaux meubles (une big étagère pour la cuisine) et un meuble à chaussure. moi pendant ce temps j'ai fait mon repassage (par cette chaleur), me suis occupée de mes plantes et après avec les hommes j'ai rangé tout ce qu'il fallait dans les meubles! et ben vous n'avez pas chômé
Le soir je partais au job. Seb a passé la soirée avec son meilleur pote! se sont fait des crêpes

Le samedi rentrée du job après avoir déjeuner et m'être lavé j'ai dormi!
Pareil je me suis reveillée vers 13h30 (première fois de ma vie que je dors si tard en rentrant du job). c'est que tu en as besoin et pusi cette chaleur est écrasante On a mangé et l'aprem on a été chez mes beaux parents voir ma BS (mes beaux parents étaient sortis). J'y allais pour donner quelques conseils maquillages à ma BS, car c'est un garçon manqué, et quand elle se maquille c'est comme si elle n'avait rien mis!
Une fois finie j'avoue que le choc fut rude mais au fil du temps j'ai kiffé!!! c'est parce que vous nêtes pas habitué et puis si tu as mis un truc flashi direct c'est sur que ça peut choqué lol ça mettait grave ses yeux en valeur, et elle ressemblait enfin à une femme et pas à un garçon manqué.
elle elle me l'a dit, elle n'aimait pas! ha ben mince

Après cela on a passé du temps dans leur jardin. Dommage la piscine était pas propre sinon je serai bien allée faire trempette! ha ben ouai la crotte

Puis à 18h nous sommes rentrés! Moi je suis partie au job, et zhom a passé la soirée seul, mais il a fait de la guitare donc il était occupé; même si il commence a en avoir marre de passer ses soirées seul (j'ai envie de dire il commence à comprendre ce que j'ai vécu pendant 3ans à passer mes week end seule!!!) lol chacun son tour
Le soir au job trop calme, en plus en allant au job j'ai croisé une dame qui ressemblait à ma grande tante et du coup je me suis remise à penser à ce qu'elle m'avait dit (cf la lettre). Et du coup ma maman me manquait.... Je parle à ma BS sur msn, lui demande ce que ses parents ont dit du maquillage fait. Ba j'aurai mieux fait de pas demander tiens! Ils ont pas aimé! parce que ça se voit! ben c'est du maquillage si ça se voit pas ça sert à rien non !!!! Mdr je comprends que le choc soit rude; mais faut savoir, d'hab elle est trop garçon manqué et là on la fait femme et ça plait pas.

Bref je me suis sentie nulle. j'aurai du m'abstenir de tenter de la féminiser, je me suis sentie très conne (même si eux ne me reprochent rien du tout) c'est moi qui perd vite confiance en moi et là ce fut le cas en fait!
Dommage que je puisse pas vous mettre ici une photo de ma BS maquillée avant et après.... quoi que je vais peut être le faire et j'enleverai après Wink vu et franchement je ne trouve pas que ce soit flashi ou chocant, par contre elle aurait peut être du laisser ses cheveux détachés, moi franchement je trouve ça bien c'est juste que ta BS et tes BP ne sont pas habitués donc au lieu de dire "wahou on est pas habitué alors ça nous fait drole" ils te disent qu'ils aiment pas direct, après pas étonnant aussi que ta BS reste garçon manqué si à chaque effort on ne la soutient pas, même si elle, elle n'aimait pas à la base jsuis sure qu'au fil diu temps si les gens lui avait dit "whaou ça te change, sur le coup ça fait drole mais finalement t'es jolie comme ça", ben elle aurait pris confiance en elle et aurait aimé, car moi j'ai été garçon manqué, jamais de jupe ni de robe, toujours en pantalon et que des trucs large en haut comme en bas jusqu'au jour où des copines m'ont habillé en fille et ben là tout mes potes n'en revenait pas j'étais une bien jolie fille et finalement je me suis dit que j'étais pas comme je le pensais et qu'être une fille c'était pas mal aussi mais avec quelques réserves fallait pas non plus que ça fase trop fille, je voulait garder mon tit esprit garçon manqué lol donc tout ça pour te dire que tu n'avais pas à te sentir nulle

Dimanche rentrée dodo jusqu'à 14h (oui je fais tard encore!). Aprem glandouille fait trop chaud et soir re job!
Le zhom lui est allé diner chez ses parents. Bm voulait en fait nous garder à diner le samedi soir, mais on était deja repartie et moi je bossais de toutes. et elle voulait nous inviter dimanche soir du coup, mais je bossais aussi du coup elle a dit à Seb de venir (elle a avoué à Seb avoir du mal suite à son départ, ce qui est tout à fait normal d'ailleurs)! lol elle t'a manqué a chaque fois ta BM, normal que cela lui fassez drole de ne plus voir son fils ça le fait à toutes les mamans

Bm super sympa a donné du tiramisu aux framboises pour moi ojd + des chipo et merguez et de l'oasis! elle est gentille et très maman poule avec toi aussi à ce que je vois Mdr BM dès qu'on les voit on repart tjs avec qqch! et en plus de ça (comme si c'était pas deja assez Laughing) les beaux parents nous ont apparemment commandé un super barbecue! trop gentil à eux, mais faut franchement pas quoi! cela leur fait plaisir laisse les vous gater

Bref seb a passé une bonne soirée.
Moi au job , sans rentrée dans les détails je dirai que j'ai été flippée pour plusieurs choses.... et j'avais vraiment hate que la nuit se termine! ben alors vas y raconte nous
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 10:16

--koa-- a écrit:Mon chien, dure dure la vie!!!!
quelle vie de chien lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 10:20

Jadou a écrit:quel plaisir d'avoir toutes ces pages à rattraper!!! j'attends que la puce soit à la sieste et j'arrive!
aller Anna laisse maman venir papotter avec ses coupines

tu vois jadou on t'avait dit qu'on ferait revivre ce post... j'espère que laurette va passer nous raconter son tit récit d'accouchement
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 11:15

Hello les filles,

Je suis dégouttée ... Ce matin je suis arrivée à plus de 10h au boulot.
Du coup, j'ai décidé de poser une demi-journée d'ARTT et de ne badger qu'à 11h45 (début de la plage horaire du midi, mon Chef est au courant) sinon cela m'aurait pris trop sur mes heures et puis de toute façon je suis arrivée hors plage horaire (qui est jusqu'à 9h30).

Bref, du coup ça m'a miné d'autant plus que ce matin je suis rentrée dans le pare choc d'un camion qui se trouvait juste devant moi. Heureusement on était quasi à l'arrête, j'allais mettre la 1ère mais bon le gars a commencé à m'engueuler.

Sinon j'ai toujours mal à ce fichu torticolis et suis un peu patraque ... et pour courronner le tout ma maman m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'elle était fatiguée et qu'elle avait une mine de déterrée. Cette nuit elle a été obligée de manger un bonbon à la menthe car elle a cru qu'elle allait tomber dans les pommes. Elle a toujours son point au coeur et ses pertes de sang interminables. C'est décidé, ce soir je vais lui prendre des plats préparés que je lui enverrais mais il va falloir que je le cache à zhom qui ne serait pas de cet avis.

Allez je rattrape puisque je suis censée ne pas bosser

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 11:28

Casma a écrit:Hello les filles, coucou ma casmou

Je suis dégouttée ... Ce matin je suis arrivée à plus de 10h au boulot. whaou comment ça se fait il y avait du monde sur la route ???

Du coup, j'ai décidé de poser une demi-journée d'ARTT et de ne badger qu'à 11h45 (début de la plage horaire du midi, mon Chef est au courant) sinon cela m'aurait pris trop sur mes heures et puis de toute façon je suis arrivée hors plage horaire (qui est jusqu'à 9h30). ha ben voilà j'ai ma réponse à ma demande sur msn lol

Bref, du coup ça m'a miné d'autant plus que ce matin je suis rentrée dans le pare choc d'un camion qui se trouvait juste devant moi. ha mince ta voiture n'a rien ? tu pensais à ton boulanger hein lol Heureusement on était quasi à l'arrête, j'allais mettre la 1ère mais bon le gars a commencé à m'engueuler. pfff il en profitait parce que t'es une femme cela aurait été chris il aurait fermé sa bouche le mec

Sinon j'ai toujours mal à ce fichu torticolis et suis un peu patraque ... ben alors tu n'as pas eu de massage ??? passe à la pharma te prendre les patchs synthol et laisse poser toute la nuit et pour courronner le tout ma maman m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'elle était fatiguée et qu'elle avait une mine de déterrée. moi je trouve que ta maman a te téléphoner comme elle le fait et à t'envoyer des sms comme ça t'inquiète + qu'atre chose car tu es loin et tu ne peux rien faire alors du coup tu te mines et te fait beaucoup de soucis il faut qu'elle prenne un peu sur elle et qu'elle se motive ta maman déjà pour manger, je sais que les pertes de sang elle n'y peut rien mais bon pour la fatigue elle y peut un peu quelque chose vu qu'elle ne se nourrie pas, il faut la disputer gentiement ta maman car en + avec cette chaleur c'est pas bien de ne pas manger, qu'elle mange des fruits des choses fraiches... Cette nuit elle a été obligée de manger un bonbon à la menthe car elle a cru qu'elle allait tomber dans les pommes. normal si elle se nourrie pas Elle a toujours son point au coeur ha je ne savais pas ça ? elle est suivie pour ça ??? et ses pertes de sang interminables. c'est la merde ça ils peuvent rien faire du tout pour arrêter ça ??? C'est décidé, ce soir je vais lui prendre des plats préparés que je lui enverrais mais il va falloir que je le cache à zhom qui ne serait pas de cet avis. surtout que tu n'as pas les moyens pour nourrir une personne en + ma casmou... mais bon je comprend c'est ta maman mais il va falloir qu'elle restreigne peut être quelques achats inutiles de son côté non ??? et puis tu as une soeur ne l'oublie pas c'est pas à toi de tout gérer, elle savait bien appelé ta soeur quand vous ne vous parliez plus ces derniers tempsAllez je rattrape puisque je suis censée ne pas bosser ben voilà c'est un mal pour un bien lol


Dernière édition par Nathy le Mar 29 Juin - 11:34, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 11:31


Nathy a écrit:kikou mes poulettes, j'espère que vous avez passé un bon week-end il fut excellent et que le boulot pour Jadou et koa ça été avec cette chaleur

bon je vous raconte ici mon ptit week-end :

alors vendredi :
j'ai donc été faire mon echo mamaire de suivi pour mon kyste au sein droit, celui-ci n'a pas évolué et reste stable. Tant mieux c'est une excellente nouvelle Au bout d'un moment l'echographe me palpe le sein gauche et il voit que je me contracte (j'ai horreur qu'on me touche la poitrine et je n'aime pas non plus sentir un vêtement frolé mes seins ça me fait un truc que je peut pas décrire bref j'aime pas) idem je trouve ça désagréable alors il me demande si j'ai mal je dis non j'aime pas qu'on me touche les seins lol, et il me dit je vais regardé voir si il n'y a pas un nodule en dessous car je sent quelque chose vous ne sentez pas, moi je répond que si j'ai l'impression qu'il touche bel et bien un truc alors on regarde mais non y a rien bah alors c'est quoi qu'il sentait ?

bref je repart avec mon echo, je rentre titi est douché ainsi que seb mais seb qui n'a pas bossé n'a pas préparé le repas, donc je me suis tout d'abord douché car j'étais toute en sueur, puis j'ai fait le diner : paupiettes/riz il aurait pu le préparer arf

ensuite j'ai regardé la TV avec titi qui comme d'hab c'est endormi, puis dodo pour moi

samedi :
titi s'est réveillé tôt, seb le met dans notre lit et lui va finir de dormir sur le canapé, à 7h50 titi me réveille, bien qu'il m'est en fait réveillé bien avant mais je commatais, on se lève et je vois que seb dors encore alors qu'il va bosser, il se réveille et en fait il ne commençait qu'a 10h donc ça va il n'était pas en retard, on déjeune, je passe un coup d'aspirateur et serpillière dans la cuisine, salon et chambre de titi, fait un peu de rangement, fait la vaisselle, étend du linge, pli du linge puis a 9h50 nous partons avec titi (en trotinette) chez le coiffeur, je refait donc une couleur et une tite coupe, la coiffeuse pourra enfin rattraper mon carré plongeant foiré et coupera titi qui est tout beau je trouve que vous êtes tout beaux tous les deux

on rentre, je fait une salade de riz, cyril m'appelle pour savoir vers quelle heure j'arriverais, on mange, et je t'ai au tel lol! je fait la vaisselle, on sort stella, j'appelle aurélie savoir si j'offre tout les cadeaux à laurette on s'y j'attend qu'on se voit toutes les 3 (d'ailleurs à ce jour je n'ai pas eu de réponses donc j'ai tout offert à laurette sauf les 2 cadeaux qu'il me manquait) et à 13h30 on décolle mais j'arriverais vers 14h30/45 au lieu de 14h15 car j'ai eu du monde sur la route, Evann est content de voir mathéo ils vont un peu jouer cyril m'offre un jus d'oranges puis nous allons voir laurette et Valentin et là tu craaaaques devant la tite bouille d'amour

laurette partage sa chambre avec une autre maman, je me disais bien aussi avoir vu une gamine derrière sur la photo titi va vite voir le bébé, lui caresse la tête le bisouille veut lui donner sa tétine et surtout veut le porter, moi cyril me diras aller je sais que t'en meurt d'envie de l'avoir dans les bras et me mettra donc Valentin dans le creux des bras, le rêve !!!!!!! il me paraîtra tout léger et tellemnt fragile

il ressemble beaucoup à evann c'est rigolo, vii je trouve aussi pourtant je n'ai pas trop connu Evann étant petit mais il y a beaucoup d'air de ressemblance et ils ressemblent tous les deux à leur maman laurette me passe un tit bib d'eau que je donne a Valentin et là titi direct prend le relais, ensuite séance photos, titi veut se faire prendre avec le bébé mais Evann ne l'entend pas ainsi dommage que tu n'aies pas pu le prendre seul avec Valentin et veut aussi être sur les photos MDR donc nous les prendrons tous les 3

ensuite j'aurais moi aussi le droit a ma petite photo avec les 3 loulous car les ptits gars me lachaient pas avec le bb et vous êtes bien sur la photo, tu es radieuse ma Bella. Dommage que Laurette ne soit pas dessus

nous retournons chez cyril et laurette les garçons gouteront nous resterons 30/45 min puis je repart et là le retour sera sans encombres, voyant l'heure je me dit qu'il est inutile de rentrer à la maison pour repartir 30 min après donc on part direct cherché seb, il est tout surpris de nous voir sitôt je lui dit que je vais en profiter pour regarder une peu les peintures pour la chambre de titi et je penses avoir trouvé, ce sera un taupe/bleu orage

ensuite nous rentrons, nous nous douchons et nous dinerons des merguez fait au barbec et le reste de salade du midi

titi regardera ensuite monstre VS aliens sur le PC moi la 6 et seb le catch, titi ira se coucher après son dessin animé

dimanche :
réveil vers 8h30/50, tit dej pèpère, je ferais le linge, du rangement... seb partira a 10h avec mon frère dans le 92 pour aller récupérer sa vieille bagnole et la ramener a noisiel (là où habite mon frère) car mon frère a acheté une nouvelle voiture dans le 92 mais du coup avait laissé sa vieille là bas... quand à moi avec titi nous irons sur le marché, je lui achèterais des sabots a sa demande, je prendrais un melon et achéterais un rouleau patissier en bois et des sandales pour moi bon petit dimanche

de retour à la maison je préparerais une salade de pommes de terre, seb et mon frère arriverons peu de temps après, nous mangerons puis mon frère rentrera chez lui et nous nous irons nous ballader à vincennes et finirons en mangeant une bonne glace à l'italienne, humm miam miam mon parfum préféré est vanille/fraise

de retour à la maison je flemmarderais devant la TV titi regardera de nouveau le même dessin animé que la veille et seb ira jouer à la play

puis vint l'heure se de se laver pour tous le monde, puis le repas, nous mangerons les restes des salades, des chips, des minis knaki, du saucisson, les 3 merguez restantes...

ensuite TV et dodo

voili voilou et vous alors ??? déjà raconté

sinon laurette passera aujoud'hui ou demain sur le fofo Cool j'ai hâte qu'elle nous raconte le récit de son accouchement

je vous met des tites photos je ne penses pas que laurette m'en tiendra rigueur de toute façon je ne les laisse pas longtemps sur le fofo
Elles sont superbes ces photos, j'adore celle ou tu es avec les enfants et Evann a l'air bien fier de tenir son petit frère !

Nathy a écrit: tu vas aller rendre visite à ta "super coupine" lol! c'est de l'humour hein, d'ailleurs elle m'a dit de te passer le bonjour (ça par contre c'est vrai lol)
C'est qui la "super coupine" de Jadou ? confused Casmou en mode curieuse ON

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 11:43

Casma a écrit:
il fut excellent oui j'ai lu ça ma casmou

Tant mieux c'est une excellente nouvelle viii

bah alors c'est quoi qu'il sentait ? aucune idée mais bon on me dit que comme je suis menue on sent tout pleins de choses genre cela devait être un nerf ou muscle je ne sais pas lol

il aurait pu le préparer arf monsieur n'aime pas préparé les paupiettes et d'ailleurs il aime pas trop en manger non plus mais bon m'en fiche j'en fait quand même lol

je trouve que vous êtes tout beaux tous les deux merciiii mas casmou aujourd'hui titi a une crête lol

et je t'ai au tel pour pas changer hi hi

et là tu craaaaques devant la tite bouille d'amour grave

dommage que tu n'aies pas pu le prendre seul avec Valentin pas grave peut être le 17/07 quand on ira à l'anni d'Evann

et vous êtes bien sur la photo, tu es radieuse ma Bella. Dommage que Laurette ne soit pas dessus merciii vii c'est vrai ça on n'a même pas pensé à faire une photo avec la maman roooo

humm miam miam mon parfum préféré est vanille/fraise voui je sais car on a les mêmes parfums préférés toi et moi et c'est ce que j'ai pris lol

Elles sont superbes ces photos, j'adore celle ou tu es avec les enfants et Evann a l'air bien fier de tenir son petit frère ! il est très très fièr Evann, merci pour les photos

C'est qui la "super coupine" de Jadou ? confused Casmou en mode curieuse ON sa super coupine c'est Vivounne MDR
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 11:51

Nathy a écrit:je penses que le soleil nous redonne enfin le moral
C'est clair que le soleil nous redonne le moral sunny

Nathy a écrit: kikou ma casmou, roooo la crâneuse sur ton avatar MDR t'es cro joulie[/color]

Vii je me la pête Very Happy dommage que je ne souris pas

Nathy a écrit: ouai faisons vivre ce fofo comme il se doit... ma casmou si tu veux je ne te répond pas de suite et te laisse rattraper tranquillement

Vii tout à fait on va le faire vivre ce fofo, nan c'est bon tu peux rattraper y'a pas de soucis (de toute façon je t'avais déjà répondu sur msn hier)

Nathy a écrit: idem super week-end

Vii j'ai lu ça

Nathy a écrit: tout à fait aller on va la chercher par la peau des fesses

Je vais lui envoyer un tit sms tiens !

Nathy a écrit: apparament on a eu le même sms lol
Je crois bien oui

Nathy a écrit: viiii mais bon ça été quand même le bonheur d'êtrea vec leur petit fils a primé
Tant mieux ça leur a fait penser à autre chose

Nathy a écrit: ooh que oui surtout que mon beau père a super bien joué avec, de + j'ai eu des retours par ma belle soeur et mes beaufs qu'ils n'ont pas arrêté de parler de titi, de dire qu'il était rigolo, qu'il avait bien dansé ect et que c'était un ptit garçon bien dégourdis
Ils ont dû beaucoup parlé de lui

Nathy a écrit: ma belle soeur et mo beauf car ils pourraient très bien prendre le train
Bah vii

Nathy a écrit: mais arrête de me remercier c'est normal donc stop avec les merci lol
Oki oki je sais que j'en ferais autant pour toi

Nathy a écrit: viiii et titi qui me dit ben je l'ai pas sentie passée MDR
Ptdr lol!

Nathy a écrit: je crois que c'est valable 6 mois une ordonnance
Oki bon ben il me reste peu de temps avant qu'elle ne soit plus valable affraid

Nathy a écrit: c'est une collègue de jadou
Oki oki

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 11:58

Je vais aller manger, bon app' à toutes clown

Bisous

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 12:18

Casma a écrit: Vii je me la pête Very Happy dommage que je ne souris pas pas grave cela fait encore + craneuse comme ça

Vii tout à fait on va le faire vivre ce fofo, nan c'est bon tu peux rattraper y'a pas de soucis (de toute façon je t'avais déjà répondu sur msn hier) ouaip

Je vais lui envoyer un tit sms tiens ! ok aller chichi reviens par ici

Oki oki je sais que j'en ferais autant pour toi ben vi c'est pour ça

Oki bon ben il me reste peu de temps avant qu'elle ne soit plus valable affraid bon ben c'est réglé aller hop tu prends un RDV
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 29 Juin - 12:18

Casma a écrit:Je vais aller manger, bon app' à toutes clown
Bisous
bon ap à tout à l'heure... moi je vais aller à Chatelet chez France Loisirs pour aller acheté livre de naissance pour Valentin
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 13:25

--koa-- a écrit:Casma contente de te voir de retour ici! tu m'avais trop manqué! Merci pour ton accueil ma tite soeurette ça fait plaisir !

Pour ma grande tante, je l'ai appelé juste pour me déchargé. car en 2ans bientot je n'ai jamais rien dit! et là j'avais besoin que ça sorte de vive voix! qu'elle sache à quel point je les deteste d'agir ainsi, et que je suis pas une merde. C'est clair que tu n'es pas une merde ma Koa, tu es quelqu'un de bien et ne laisses jamais personne t'en dire le contraire que je suis gentille mais qu'il faut pas trop me chercher non plus et que là elle avait atteint la limite! Bon je pense qu'elle n'en aura rien à foutre que tu lui aies dit tout ce que tu pensais mais au moins elle sait que tu es loin de te laisser faire
Aller op bébé 2 en piste!
Vii moi j'ai bien hâte qu'elle m'annonce la venue d'un bien joli bibou dans son bidon Very Happy

Nathy a écrit: merci depuis il me dit maman je veux un ptit frère comme le ptit frère d'evann[/color]
Ah ben vii normal le tit bonhomme il a envie d'être grand frère Very Happy en plus à le voir sur la photo avec Valentin, ça se voit qu'il sera très protecteur avec son/sa futur(e) frère/soeur

Nathy a écrit:ha ben moi ça me travaille,(normal j'ai vu le bébé lol) hier soir je jouait avec titi a des jeux de société et je m'imaginais allaitant le second et jouant avec titi lol

Tu vois tu arrives à te projeter dans l'avenir avec l'éventuel venue d'un autre bébé alors hop hop hop au boulot m'dame !!!

Nathy a écrit: oui surtout que ma BS m'avait dit qu'ils ne viendraient surement pas [/color]
Pffff ça se trouve la bourrique elle a dit ça uniquement par jalousie de savoir qu'ils allaient passer la journée avec vous, il faut s'attendre à tout avec elle

Nathy a écrit: ben car j'étais au tel et je ne savais pas comemnt afire pour le consoler
Difficile de consoler une personne à distance

Nathy a écrit: ben ouai mais bonje crois qu'il avait besoin de vider son sac le BP lol
Vii mais après c'est à toi de le répéter à Seb

Nathy a écrit:ben si sa mère pouvait lui garder mais bon, après va savoir si elle a vraiment été vexée ???
moi je pense que oui, ta BS est jalouse ma Bella

Nathy a écrit:et ben elle les a toujours tu sais c'est pareil ma BM elle se plain et à l'enterrement je l'entends dire à ma BS n'hésites pas si tu as besoin de moi pour garder les petits cette semaine
En même temps je pense que ça lui fait plaisir de les garder même si pour elle c'est épuisant

Nathy a écrit:oui je devais manquer de sucre et puis fatiguée... aller hop ce soir tu demandes à zhom de te faire un bon massage pour te décoincer tout ça, tu te mets de la pommade ? J'en ai mis mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas fait grand chose sinon il existe des patchs Synthol c'est radical j'en ai mis un une fois car nerf tendu au niveau de l'épaule ben ça m'a fait un bien fou
Oki oki ben je vais plutôt voir pour un patch alors

Nathy a écrit: merci casmou, oui j'ai été à toute la cérémonie mais je n'ai pas été voir le corps à la mise en bière et je ne suis pas allé voir quand le cerceuil rentre pour la crémation
Oki quelquepart c'est mieux ainsi, tu garderas un meilleur souvenir de son grand-père

Nathy a écrit: bon en fait ce n'étais pas le crédit mais juste la proposition...
A quand la signature chez le notaire ???

Nathy a écrit: grave je ne pensais pas que je le serais autant
Ben siii c'est normal ma Bella tu es quelqu'un de sensible et tu as du coeur donc ça te touche

Nathy a écrit:je n'ai assisté qu'a la descente au crématorium ensuite on a patienté 1h30 environ
Eh ben cela devait être long à patienter comme ça

Nathy a écrit:je sais bien mais le plus tarrrd possible
C'est clair

Nathy a écrit:je lui ai déjà dit vu que je t'avais raconté tout ça au tel
Ah ben vii j'suis bête moi !

Nathy a écrit:c'est ce que je fais dorénavent
Je crois que ce sera bien mieux de tout mettre ici ça évitera à chacune de perdre le fil des posts lol!

Nathy a écrit:attend parce que vendredi il m'a refait un truc dans ce genre, jeudi il me pose un post-it sur le bureau avec le nom d'une entreprise et d'un mec et il me dit on va lui faire un mail, moi ok, entre temps il repart dans son bureau bricole je ne sais quoi, moi je fait mon taf et il s'en va en réunion à l'exterieur, je me dit bon ben on verra vendredi pour le mail et vendredi matin il me demande si j'ai pas reçu un mail de la dite personne je répond que oui et il me dit et tu l'as transmis à JL je dit que non et il me dit : je t'avais dit qu'il allait nous envoyer un mail et que tu devais transférer le plan à JL hors il ne m'a jamais dit ça il m'a juste dit qu'on lui ferait un mail donc je lui rappelle et il me dit non après je l'ai appelé et je t'ai dit qu'il allait nous envoyer un mail bla bla bla, je lui ai donc soutenu que non il ne m'avait jamais dit ça mais bien sure j'avais encore tort...
Pfff il est relou et c'est toujours le même boss qui te fait chi*r comme ça ? Sinon va voir l'autre ... et parles-lui en !

Nathy a écrit:vii j'étais déprimée merci de ton soutien
Teuteuteu pas de merci entre nous, c'est tout à fait normal de te soutenir quand ça ne va pas bien

Nathy a écrit:ben ouai mais bon elle est fermée le samedi pfff
C'est dommage ils auraient pu faire un effort

Nathy a écrit:aller tu vas y arriver...

Vii j'arrrive bientôt au bout, j'en suis au milieu de la p°18 cheers

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 29 Juin - 13:36

Nathy a écrit: C'est sure mais j'ai trouvé ça sympat qu'il vienne rassuré titi
C'est vrai aussi

Nathy a écrit:[color=darkblue] viiii amoureude de mon chéri d'amouuur et pas de vivien, lui c'est mon fantasme MDR
Ptdr ah ben bravo dis-donc t'es amoureude toi I love you

Nathy a écrit:[color=darkblue]très et c'est simple, ça me fait penser que j'ai toujours pas envoyé les recettes de gâteau à koa....
Quelles recettes de gâteau ? Je suis aussi preneuse moi Cool

Nathy a écrit:[color=darkblue] c'est clair, je boitais jte jure lol j'ai du trop forcer dessus quand j'ai porté le mega sac de courses aussi lourd que moi lol
ça n'a pas dû arranger les choses, roo je vais t'appeler Gregory House rabbit

Nathy a écrit:[color=darkblue] oui oui c'est une erreur le "puis" qui est à la fin lol
Oki t'as vu ça un peu comme je le suis bien le fofo

Nathy a écrit:[color=darkblue] c'est pas que je me suis mise de mauvaise pensée mais bon j'ai toujours peur qu'elle est grossie un peu, de toute façon l'echographe m'a dit que là c'était clair que c'était pas cancer qu'on surveillait juste pour voir si ça grossissait et dans ce cas là ils l'enlève
Oki l'echographe t'a lui aussi rassuré c'est bien

Nathy a écrit:[color=darkblue]heu là j'ai plus les dates en tête je l'ai écrit sur un papier avec toutes les infos pour l'inscription
Ben nous c'est le 1er juillet donc dans 2 jours et il me manque encore des papiers à fournir

Nathy a écrit:[color=darkblue]de toute façon personne n'a voulu se mettre à mes pieds snif snif lol, et moi je rattrape ton rattrapage au fur et à mesure lol
Là tu vas encore avoir à rattraper

Nathy a écrit:[color=darkblue]ouai c'est ben vrai ça ma lucienne
Ptdr Miss Ginette What a Face

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 12 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum