Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 22 Juin - 10:37

coucou les filles

bon ben hier soir j'ai récupéré ma grinouille et on a filé à la clinique faire sa radio, pendant que je faisait les papiers au secrétariat le monsieur aui allait faire la radio à titi c'est assis à côté de lui et lui a dit : ben alors on mange des pièces, bon je vais faire une photo de ton ventre pour voir si la pièce est toujours là on va attendre que maman ai fini et on y va tu es d'accord et là titi fait oui de la tête

la radio a été faite et la pièce n'est plus là... je rhabille titi et je m'en vais pusi en rentrant seb me tel pour me dire que la clinique l'a appelé car :
1- je suis partie sans la radio
2- j'ai oublié ma carte vitale
3- et là c'est la meilleure jsuis partie sans payer

j'éclate de rire au tel franchement j'ai la tête où moi lol, du coup je rapelle la clinique et on se met d'accord pour que je passe ce soir

sinon je me suis pris rendez-vous vendredi pour mon echo du sein droit (celui où j'ai le nodule) ma gygy surveille tous les ans

sinon la soirée c'est bien passé, j'avais enfin reçu les cadeaux pour le copain de titi et j'avais ne même temps pris des voitures cars pour titi, il était heureux comme tout car y en a 4 nouvelles dans la collection lol, au diner j'ai fait des tomates pelées à al poele et dessus je casse des oeufs avec titi on adore ce plat

puis j'ai fait la vaisselle et on a sortie stella puis dodo math, moi j'ai regardé uggly betty sur gulli et me suis endormie sur le canapé pour me réveiller a 23h et filer sou sla couette, ce matin réveil tranquille j'ai bien dormie et ma douleur au genou s'estompe

voili voilou

puis
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 22 Juin - 10:40

Coucou par ici,

Je parlais avec Bella du fofo sur msn, je viens donc pour vous montrer que je ne vous oublie pas même si j'avoue ne pas être très présente par ici en ce moment


--koa-- a écrit:casma ne compte plus passer ici ou elle juste pas le temps? :d
Désolée mais avec les événements de ces derniers jours, je n'ai pas du tout la tête à venir poster Crying or Very sad mais je pense bien à vous malgré tout

Jadou a écrit:Bella, Koa, je penses que je vais arrêter le forum, personnes ne vient à part nous et on pourrait aussi bien discuté sur msn ou facebook...

qu'est ce que vous en pensez?
Faut-il déjà avoir ton msn Jadou
Perso j'avoue ne plus trop venir ces derniers temps et je m'en excuse auprès de chacune.

Effectivement il y a 10 membres d'enregistrés et peu de personnes viennent poster. Perso, ça ne me dérange pas que tu veuilles supprimer ce forum bien que je trouve ça tout de même dommage sachant que quelques personnes venaient y poster et ailleurs cela serait différent mais je pense être mal placée pour te donner mon avis sachant que je viens peu ou pas du tout. Comme tu dis, il reste msn ou Facebook

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 22 Juin - 10:41

--koa-- a écrit:bella ça va mieux l'ambiance au job ? oui ton boss s'est excusé ? non et il ne le fera pas car pour lui j'ai tort

ton rdv gygy ça été? oui ça été elle m'a represcrit une echo mamaire car j'ai une boule au sein droit depuis ma grossesse et on la surveille c'est un kyste mais elle m'expliquait que ceratins cancer pouvait rester comme des kystes pendant des années et puis devenir des cancers

sinon qu'avais fait titi à l'école pour son papa? rien comme l'année dernière

l'école ils vous ont pas fait visiter? non car elle est fermée le samedi, je peut y aller en juillet car y a une journée où les instits y seront pour rattraper le lundi de pentecôte donc on m'a proposé d'y aller ce jour là titi était content de voir sa nouvelle école? on ne l'a pas vu on a été à la mairie pour l'inscription

casma ne compte plus passer ici ou elle juste pas le temps? :d je ne sais pas
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 22 Juin - 10:42

Jadou a écrit:Bella, Koa, je penses que je vais arrêter le forum, personnes ne vient à part nous et on pourrait aussi bien discuté sur msn ou facebook...

qu'est ce que vous en pensez?
moi ze suis triste si on ferme ce fofo... mais bon il est vrai que j'ai parfois l'impression de me faire des monologues... les filles auraient elles perdu le lien de ce fofo ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 22 Juin - 10:43

Jadou a écrit:Bella, cela s est arrangé avec ton patron?
c'est arrangé oui mais bon pas d'excuses rien, je sais qu'il me remettra ça dans la tête au prochain concours...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 22 Juin - 10:47

Celle qui bat tous les records des messages c'est Bella avec 207 messages à son compteur, après y'a Jadou avec 88, moi avec 83 et Koa avec 33 donc au final c'est toi qui passe peu par ici ma tite soeurette Very Happy lol!

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 22 Juin - 10:50

Casma a écrit:Celle qui bat tous les records des messages c'est Bella avec 207 messages à son compteur, après y'a Jadou avec 88, moi avec 83 et Koa avec 33 donc au final c'est toi qui passe peu par ici ma tite soeurette Very Happy lol!
aller hop on me décerne la palme d'or s'il vous plait et toutes à mes pieds en disant "ooohhh maicresse bella vénérée"
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 22 Juin - 10:51

J'sais pas si ça vaut le coup de répondre aux messages sachant que le fofo va fermer confused

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 22 Juin - 10:54

Casma a écrit:J'sais pas si ça vaut le coup de répondre aux messages sachant que le fofo va fermer confused
il n'est pas encore fermé jadou posait la question... donc soit à nous de faire vivre le post soit on fait comme elle a dit on le ferme et on parle via msn et FB

moi m'en fiche mais ça me rend triste mais c'est vrai qu'il n'y a que nous 4 qui se donnons la peine et je vous ai toutes les 3 sur msn et FB donc si on décide de supprimer le post ça me dérange pas jvous raconterais quand même ma vie mais ailleur
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 22 Juin - 10:58

Nathy a écrit:
Casma a écrit:J'sais pas si ça vaut le coup de répondre aux messages sachant que le fofo va fermer confused
il n'est pas encore fermé jadou posait la question... J'attends de voir sa réponse avant de répondre aux différents posts donc soit à nous de faire vivre le post soit on fait comme elle a dit on le ferme et on parle via msn et FB

moi m'en fiche mais ça me rend triste mais c'est vrai qu'il n'y a que nous 4 qui se donnons la peine et je vous ai toutes les 3 sur msn et FB donc si on décide de supprimer le post ça me dérange pas jvous raconterais quand même ma vie mais ailleur
Ceci dit je pense qu'il n'y aura pas d'autres personnes à part nous 4 qui viendrons poster donc à quoi bon continuer si cela dérange Jadou que l'on soit si peu à venir.
Maintenant c'est vrai que je survole un peu plus FB et que je suis sur msn assez souvent.

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 22 Juin - 11:38

sincèrement je suis vraiment déçu, j'ai ouvert ce forum car on en avait toutes besoin... et malheureusement "quasi" personnes ne vient... je ne veux pas le fermer car j'ai pris énormément de plaisir à le faire mais quand je vois le retour cela me fait mal au coeur!
je penses que je vais le laisser ouvert un petit peu mais si cela reste comme ça j'arrête...
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 22 Juin - 11:40

Bella, je suis contente pour Mathou au moins maintenant tu es rassurée, c est vendredi l'écho?
des nouvelles de ta maison?

Casma, qu'est ce qui t'arrive?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 22 Juin - 17:09

Jadou c'est pas faux!!!!!
si tu veux ajoute moi sur FB je suis Sandrine F dans les amis de bella et casma!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 24 Juin - 16:40

Jadou a écrit:sincèrement je suis vraiment déçu, j'ai ouvert ce forum car on en avait toutes besoin... et malheureusement "quasi" personnes ne vient... je ne veux pas le fermer car j'ai pris énormément de plaisir à le faire mais quand je vois le retour cela me fait mal au coeur!
je penses que je vais le laisser ouvert un petit peu mais si cela reste comme ça j'arrête...
ben laisse le ouvert non si ça te fend le coeur ma jadou... je vais faire quoi moi quand j'aurais plus rien à faire au boulot et quand j'aurais répondu à tout mes mails et consulter FB hein tu y penses à ça MDR

fait comme tu le sens ma jadou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 24 Juin - 16:43

Jadou a écrit:Bella, je suis contente pour Mathou au moins maintenant tu es rassurée, c est vendredi l'écho?
des nouvelles de ta maison?

Casma, qu'est ce qui t'arrive?
viii rassurée pour la pièce

oui j'ai mon echo mamaire vendredi soir je vous tiendrais au courant

alors pour la maison j'ai eu le courtier tout à l'heure et il m'a dit que c'était accepté pour le crédit mais qu'il fallait attendre car là ils son en train de traiter les dernières demandes de doublement des crédits à taux 0... donc normalement semaine prochaine voir début de la semaine d'après on a les papiers définitifs pour le crédit qu'on devra envoyé ensuite au notaire pour la signature définitive je penses

et toi cela en est où ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 24 Juin - 16:48

bon ben moi j'avais des choses à vous dire mais la journée est passée et je ne sais plus du coup...

mon zhom est rentré, cte tit farceur m'appelle à14h et me dit qu'il est encore à Lille et me dit ne pas avoir de TGV avant 16h30 et moi ma seule réponse fut roooo ben faut que j'appelle l'écolep our dire que titi va à la garderie il va rien comprendre tit père et il va être super triste, sauf que c'était une blague il était déjà à la maison en train de regarder par la fenêtres ont fils jouer dans la cour, et il me dit ha oui tu en as vraiment que pour ton fils maintenant, tu t'en fou que moi j'ai pas de TGV avant 16h30, on rigole et je lui dit ben tu as un TGV c'est déjà ça non, il me dit ben tu pourrais dire ooooh mon pauvre mari tu vas devoir attendre 2h et non même pas tu t'en fou hi hi

sinon hier soir mon titi a pleuré car son papa lui manquait mais bon en même temps c'était pour gagner un peu de temps pour le dodo... ensuite il m'a raconté des choses que depuis 2 ans h'attendais mdr, il m'a dit comment il faisait pour aller à la cantine, comme quoi une maitresse venait les chercher, qu'il faisait le petit train, ensuite il s'installait et après il m'a carrément raconté le déroulement d'une journée à l'école il était temps lol

samedi titi et moi on a RDV chez le coiffeur, titi pour une coupe je veux plus que seb l'emmeène cherz les turcs car ils lui font une sale coupe devant j'ai en horreur ce qu'ils font cte mèche là beurk, et moi je refait mes racines et je désépaissi ma touffe

voili voilou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Ven 25 Juin - 0:54

super si ton zhom est rentré plus tôt! c'est génial!
j'adore la blagounette!
bon coiffeur alors!
tu te fais des couleurs ou mèches?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 25 Juin - 9:40

--koa-- a écrit:super si ton zhom est rentré plus tôt! c'est génial!
j'adore la blagounette!
bon coiffeur alors!
tu te fais des couleurs ou mèches?
viii c'était cool pour le zhom, c'est un farceur celui-là... par contre titi l'a fait ralé ça c'est pas cool de toute façon en ce moment il est assez chaint il faut lui répéter 50 fois les choses et c'est usant, ou alors il fait genre qu'il t'a pas entendu, ou se presse pas ect, ce matin je lui ai dit 2 fois d'aller se brosser les dents je l'ai prévenu que si je devais lui dire une 3ème fois il serait puni de ses nouvelles voitures jusqu'a dimanche soir, et ben il a gagné il est puni tant pis pour lui

mon zhom ne travaillant pas aujourd'hui il va le récupérer ce midi j'espère que ça va aller car zhom a moins de patience que moi et la fessée par direct avec lui...

alors pour le coiffeur je fait couleur comme la dernière fois un joli marron

ça été ta soirée ?

et toi jadou ça été ta journée hier ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Sam 26 Juin - 6:47

hello les filles,

alors jeudi, j'ai été cherché nos alliances, elles sont trop trop belles!!! ensuite direction le décathlon pour trouver des chaussures de rando pour la puce pour partir en vacs et enfin courses à leclerc.
on est rentré à la maison vers 13h15 donc repas pour la puce et dodo!
j'en ai profité pour ranger la maison et avancer dans l'organisation du mariage...
vers 17h une copine est venue me rendre visite, une journée bien remplie venait de s'achever!

vendredi, j'ai été déposé le dossier à la mairie pour le mariage, acheté le cadeau d'anniversaire de ma mère (j'ai pris un bon pour un message avec mon frère), voir mes grands parents, retour à 12h à la maison, et à 13h30 mes bx parents et ma belle soeur arrivent pour aprem shopping pour le mariage.
donc on a trouvé une magnifique tenue pour ma belle mère et une magnifique tenue pour ma belle soeur mais pas pour notre puce, on continu les recherches!!!
ils sont partis à 19h, bain de la puce, barbec, douche et dodo!!!

car aujourd'hui c est BOULOT!!! 8h/19h45!!! vivement la semaine prochaine à cette heure là je serais sur la route pour Annecy!!! Cool Very Happy
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Sam 26 Juin - 6:49

comment ça va Koa?

Bella, alors ton écho mammaire?

bon samedi les filles!!!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Dim 27 Juin - 17:38

Bella eh ben sacré titi!
Ma soirée de vendredi, ba ça été j'ai bossé! tout comme hier soir et ce soir! courage juste une semaine de 45h !

Sinon la patate la pêche la forme!

JAdou on peut voir vos alliances :d
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 11:50

kikou mes poulettes, j'espère que vous avez passé un bon week-end et que le boulot pour Jadou et koa ça été avec cette chaleur

bon je vous raconte ici mon ptit week-end :

alors vendredi :
j'ai donc été faire mon echo mamaire de suivi pour mon kyste au sein droit, celui-ci n'a pas évolué et reste stable. Au bout d'un moment l'echographe me palpe le sein gauche et il voit que je me contracte (j'ai horreur qu'on me touche la poitrine et je n'aime pas non plus sentir un vêtement frolé mes seins ça me fait un truc que je peut pas décrire bref j'aime pas) alors il me demande si j'ai mal je dis non j'aime pas qu'on me touche les seins lol, et il me dit je vais regardé voir si il n'y a pas un nodule en dessous car je sent quelque chose vous ne sentez pas, moi je répond que si j'ai l'impression qu'il touche bel et bien un truc alors on regarde mais non y a rien

bref je repart avec mon echo, je rentre titi est douché ainsi que seb mais seb qui n'a pas bossé n'a pas préparé le repas, donc je me suis tout d'abord douché car j'étais toute en sueur, puis j'ai fait le diner : paupiettes/riz

ensuite j'ai regardé la TV avec titi qui comme d'hab c'est endormi, puis dodo pour moi

samedi :
titi s'est réveillé tôt, seb le met dans notre lit et lui va finir de dormir sur le canapé, à 7h50 titi me réveille, bien qu'il m'est en fait réveillé bien avant mais je commatais, on se lève et je vois que seb dors encore alors qu'il va bosser, il se réveille et en fait il ne commençait qu'a 10h donc ça va il n'était pas en retard, on déjeune, je passe un coup d'aspirateur et serpillière dans la cuisine, salon et chambre de titi, fait un peu de rangement, fait la vaisselle, étend du linge, pli du linge puis a 9h50 nous partons avec titi (en trotinette) chez le coiffeur, je refait donc une couleur et une tite coupe, la coiffeuse pourra enfin rattraper mon carré plongeant foiré et coupera titi qui est tout beau

on rentre, je fait une salade de riz, cyril m'appelle pour savoir vers quelle heure j'arriverais, on mange, je fait la vaisselle, on sort stella, j'appelle aurélie savoir si j'offre tout les cadeaux à laurette on s'y j'attend qu'on se voit toutes les 3 (d'ailleurs à ce jour je n'ai pas eu de réponses donc j'ai tout offert à laurette sauf les 2 cadeaux qu'il me manquait) et à 13h30 on décolle mais j'arriverais vers 14h30/45 au lieu de 14h15 car j'ai eu du monde sur la route, Evann est content de voir mathéo ils vont un peu jouer cyril m'offre un jus d'oranges puis nous allons voir laurette et Valentin

laurette partage sa chambre avec une autre maman, titi va vite voir le bébé, lui caresse la tête le bisouille veut lui donner sa tétine et surtout veut le porter, moi cyril me diras aller je sais que t'en meurt d'envie de l'avoir dans les bras et me mettra donc Valentin dans le creux des bras, il me paraîtra tout léger et tellemnt fragile

il ressemble beaucoup à evann c'est rigolo, laurette me passe un tit bib d'eau que je donne a Valentin et là titi direct prend le relais, ensuite séance photos, titi veut se faire prendre avec le bébé mais Evann ne l'entend pas ainsi et veut aussi être sur les photos MDR donc nous les prendrons tous les 3

ensuite j'aurais moi aussi le droit a ma petite photo avec les 3 loulous car les ptits gars me lachaient pas avec le bb

nous retournons chez cyril et laurette les garçons gouteront nous resterons 30/45 min puis je repart et là le retour sera sans encombres, voyant l'heure je me dit qu'il est inutile de rentrer à la maison pour repartir 30 min après donc on part direct cherché seb, il est tout surpris de nous voir sitôt je lui dit que je vais en profiter pour regarder une peu les peintures pour la chambre de titi et je penses avoir trouvé, ce sera un taupe/bleu orage

ensuite nous rentrons, nous nous douchons et nous dinerons des merguez fait au barbec et le reste de salade du midi

titi regardera ensuite monstre VS aliens sur le PC moi la 6 et seb le catch, titi ira se coucher après son dessin animé

dimanche :
réveil vers 8h30/50, tit dej pèpère, je ferais le linge, du rangement... seb partira a 10h avec mon frère dans le 92 pour aller récupérer sa vieille bagnole et la ramener a noisiel (là où habite mon frère) car mon frère a acheté une nouvelle voiture dans le 92 mais du coup avait laissé sa vieille là bas... quand à moi avec titi nous irons sur le marché, je lui achèterais des sabots a sa demande, je prendrais un melon et achéterais un rouleau patissier en bois et des sandales pour moi

de retour à la maison je préparerais une salade de pommes de terre, seb et mon frère arriverons peu de temps après, nous mangerons puis mon frère rentrera chez lui et nous nous irons nous ballader à vincennes et finirons en mangeant une bonne glace à l'italienne,

de retour à la maison je flemmarderais devant la TV titi regardera de nouveau le même dessin animé que la veille et seb ira jouer à la play

puis vint l'heure se de se laver pour tous le monde, puis le repas, nous mangerons les restes des salades, des chips, des minis knaki, du saucisson, les 3 merguez restantes...

ensuite TV et dodo

voili voilou et vous alors ???

sinon laurette passera aujoud'hui ou demain sur le fofo


je vous met des tites photos je ne penses pas que laurette m'en tiendra rigueur de toute façon je ne les laisse pas longtemps sur le fofo

Ma petite vie - Page 10 Le_26-10
Ma petite vie - Page 10 Le_26-11
Ma petite vie - Page 10 Le_26-12
Ma petite vie - Page 10 Le_26-13
Ma petite vie - Page 10 Le_26-14


Dernière édition par Nathy le Lun 28 Juin - 12:06, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 11:59

Jadou a écrit:hello les filles, coucou jadou

alors jeudi, j'ai été cherché nos alliances, elles sont trop trop belles!!! et où sont les photos didou dis donc ensuite direction le décathlon pour trouver des chaussures de rando pour la puce pour partir en vacs et enfin courses à leclerc. et ben matinée chargée
on est rentré à la maison vers 13h15 donc repas pour la puce et dodo!
j'en ai profité pour ranger la maison et avancer dans l'organisation du mariage...
vers 17h une copine est venue me rendre visite, une journée bien remplie venait de s'achever! ouai sacrée journée dis donc

vendredi, j'ai été déposé le dossier à la mairie pour le mariage, acheté le cadeau d'anniversaire de ma mère (j'ai pris un bon pour un message avec mon frère), j'espère que cela va lui faire plaisir à ta maman voir mes grands parents, retour à 12h à la maison, et à 13h30 mes bx parents et ma belle soeur arrivent pour aprem shopping pour le mariage.
donc on a trouvé une magnifique tenue pour ma belle mère et une magnifique tenue pour ma belle soeur mais pas pour notre puce, on continu les recherches!!! on peut voir les tenues ??? j'ai pensé à toi hier sur le marché car j'ai vu de magnifiques petite robes blanches et je voyais bien Anna dedans
ils sont partis à 19h, bain de la puce, barbec, douche et dodo!!!

car aujourd'hui c est BOULOT!!! 8h/19h45!!! vivement la semaine prochaine à cette heure là je serais sur la route pour Annecy!!! Cool Very Happy tu vas aller rendre visite à ta "super coupine" lol! c'est de l'humour hein, d'ailleurs elle m'a dit de te passer le bonjour (ça par contre c'est vrai lol)
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 12:07

Jadou a écrit:Bella, alors ton écho mammaire?
raconté ci-dessus ma jadou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 28 Juin - 12:08

--koa-- a écrit:Bella eh ben sacré titi!
Ma soirée de vendredi, ba ça été j'ai bossé! tout comme hier soir et ce soir! courage juste une semaine de 45h !

Sinon la patate la pêche la forme!
une semaine de 45h mais en peut de jours aussi..; cool si tu as la forme, la pêche, la patate... je penses que le soleil nous redonne enfin le moral
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 10 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum