Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Ven 21 Mai - 16:37

yessss on flood pas effectivement
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Ven 21 Mai - 18:35

Par contre c'est dommage, ou alors j'ai pas trouvé, mais quand on veut revenir sur un post lire la suite où on s'est arrêté ba on a intérêt de se rappeler pke sinon on est pommé! y a pas de petit drapeau qui nous remet là où on s'était arrêtée!
bon sinon les miracles existent ils????
je viens de recevoir une lettre... écriture d'une tante de ma mère (je rappelle que j'ai plus de news de la famille de ma mère depuis le 20 septembre 2008!!!!) donc j'ouvre dedans faire part de mariage de mes parents vieux de 25ans, mes 2 faire part de naissance de 24ans) et pas de mot!
je me suis demandée si c'était un "dégage de notre vie définitivement" ou un "on veut reprendre contact"... mais vu que j'avais pas de news depuis 20mois, si c'était le 1er cas elle aurai pas envoyé ça! vu que je cherchais pas non plus à prendre des news!
Donc j'ai répondu une lettre (gentille) disant que je savais pas trop quoi en conclure et que j'espèrais que c'était le second cas!
Et au dos elle avait mis l'adresse d'une de ses amies (cette tante fait tt le tps ça) moi j'ai répondu à son adresse à elle vu que je l'avais!


on verra... croisons les doigts que ça se passe bien
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 21 Mai - 22:42

Un tit coucou,

Je suis devant la finale de Koh-Lanta et franchement dur dur de choisir entre Grégoire et Freddy !!
Je pense que Freddy va remporter cette victoire même si j'ai une tite préférence pour Grégoire qui est le plus méritant sachant que c'est lui qui est resté le plus longtemps sur les poteaux

Allez je rattrape un tit peu, par contre Jadou peux-tu me dire comment faut-il faire pour savoir ou l'on s'est arrêté de poster ? Il n'y a pas de suivi de post ? Merci


Rose78340 a écrit:coucou les filles!!!!!je vois que vous aves des week end charger Very Happy
dites comment fai on pour mettre un avatar et une signature enfin tout ça quoi car là je suis perdu lol!
Bon ba nous on va biento partir jatend mon homme et a 16h on décole ce week end on va profiter a fond du sunny biz
Coucou Rachel, je me suis demandée qui était cette Rose ? drunken
Je vois que tu as trouvé comment faire pour ton avatar. Vous allez où ?

Nathy a écrit:au fait vous pouvez m'appeler bella hein
No problem ! Quant à moi, on oublie Macaly pour le moment et c'est de nouveau Casma Very Happy

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 21 Mai - 22:44

Nathy a écrit:j'espère que les filles viendront et sinon moi non pas superstitieuse...

passe un bon week-end MA CASMOU
Y'a pas de raison qu'elles ne viennent pas, elles ont le lien du fofo maintenant
Merci toi aussi ! Demain c'est la fiesta, j'espère être en forme

Ahh vii j'ai donc vu le doc ce soir et j'ai une bonne rhino, c'est virale donc pas d'antibio il faut que mes anticorps combattent ce satané virus.

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 21 Mai - 22:47

Nathy a écrit:tu as posté que 2 messages c'est peut être au bout de 3 que l'on flood non ???
bon week-end ma casmounette
J'me souviens du fofo d'Oriata qui est quasi le même que celui-ci qu'on pouvait poster à gogo sans flooder Laughing
Passes un bon week-end ma Bella et sûrement à demain au tel, tu me tiens au courant après ton rdv chez le doc pour Mathou

Nathy a écrit:yessss on flood pas effectivement
Je te l'avais dit, regarde là je poste à gogo

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 21 Mai - 22:55

--koa-- a écrit:Par contre c'est dommage, ou alors j'ai pas trouvé, mais quand on veut revenir sur un post lire la suite où on s'est arrêté ba on a intérêt de se rappeler pke sinon on est pommé! viii c'est ce que je disais plus haut, c'est ça qui est dommage ou alors moi aussi je n'ai pas trouvé ou c'était ?? y a pas de petit drapeau qui nous remet là où on s'était arrêtée!
bon sinon les miracles existent ils????
je viens de recevoir une lettre... écriture d'une tante de ma mère (je rappelle que j'ai plus de news de la famille de ma mère depuis le 20 septembre 2008!!!!) donc j'ouvre dedans faire part de mariage de mes parents vieux de 25ans, mes 2 faire part de naissance de 24ans) et pas de mot! C'est chelou ça !
je me suis demandée si c'était un "dégage de notre vie définitivement" ou un "on veut reprendre contact"... mais vu que j'avais pas de news depuis 20mois, si c'était le 1er cas elle aurai pas envoyé ça! vu que je cherchais pas non plus à prendre des news!
Donc j'ai répondu une lettre (gentille) disant que je savais pas trop quoi en conclure et que j'espèrais que c'était le second cas!
Et au dos elle avait mis l'adresse d'une de ses amies (cette tante fait tt le tps ça) moi j'ai répondu à son adresse à elle vu que je l'avais! on verra... croisons les doigts que ça se passe bien

Moi je ne me serais même pas cassée la tête de répondre sachant qu'en plus il n'y avait pas de mot dedans, t'es trop gentille ma belle


Dernière édition par Casma le Ven 21 Mai - 22:58, édité 1 fois

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 21 Mai - 22:58

Je poste toute seule yeahhhh !!

Alors alors qui va gagner la finale de Koh-Lanta ?
Hummmm ils sont cro cro beaux les deux finalistes
I love you

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Ven 21 Mai - 23:01

Question bêbête : admettons que je poste un truc et qu'ensuite je veuille l'effacer, comment faut-il faire ? On ne peut qu'éditer ? Question

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Sam 22 Mai - 1:09

Aucune idée ma belle! je suis pommée!
sinon pour la famille de ma mère, disons qu'ils me manquent. que c'est en moi j'y peux rien! Donc je fais tout pour ne rien regretter! je le fais pas pour eux, mais pour moi!
Tant pis si je me prends un vent, ce sera pas le premier de leur part!

Bon moi j'ai fait une jolie signature Laughing enfin j'ai tenté!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Sam 22 Mai - 3:57

contente de toutes vous voir ici!!! et de rien c est avec un grand plaisir que j'ai ouvert ce forum Wink

alors je réponds à ta question Bella oui oui je n'arrive pas à dormir... 2ème nuits comme ça rooooooooooo je me suis endormi à 23h et réveil à 2h! et mon réveil sonne à 6h20 pour aller bosser !!!

mais j'ai une bonne excuse! on a été visité la salle et du coup j'imagine plein truc pour décorer...
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Sam 22 Mai - 4:01

--koa-- a écrit:Par contre c'est dommage, ou alors j'ai pas trouvé, mais quand on veut revenir sur un post lire la suite où on s'est arrêté ba on a intérêt de se rappeler pke sinon on est pommé! y a pas de petit drapeau qui nous remet là où on s'était arrêtée!
bon sinon les miracles existent ils????
je viens de recevoir une lettre... écriture d'une tante de ma mère (je rappelle que j'ai plus de news de la famille de ma mère depuis le 20 septembre 2008!!!!) donc j'ouvre dedans faire part de mariage de mes parents vieux de 25ans, mes 2 faire part de naissance de 24ans) et pas de mot!
je me suis demandée si c'était un "dégage de notre vie définitivement" ou un "on veut reprendre contact"... mais vu que j'avais pas de news depuis 20mois, si c'était le 1er cas elle aurai pas envoyé ça! vu que je cherchais pas non plus à prendre des news!
Donc j'ai répondu une lettre (gentille) disant que je savais pas trop quoi en conclure et que j'espèrais que c'était le second cas!
Et au dos elle avait mis l'adresse d'une de ses amies (cette tante fait tt le tps ça) moi j'ai répondu à son adresse à elle vu que je l'avais!


on verra... croisons les doigts que ça se passe bien
Koa, tu peux voir le dernier message posté, par exemple à côté de ma petite vie il y a un petit carré et c'est marqué lire le message le plus récent [color=red] Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Sam 22 Mai - 6:23

et bien me revoilà mais ce coup là c'est le réveil qui m'a réveillé j'ai dormi de 4h30 à 6h20!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Sam 22 Mai - 10:08

oui ça oki pour le message le plus récent; sauf que si 5 pages ont été pondu entre mon dernier post et le dernier message posté... ba faut que je retrouve où je m'en étais arrêtée Wink
bref c'est qu'un détail pratique!
super pour la salle! tu l'avais jms visité avant? elle est où?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 25 Mai - 7:49

si si on l'avait déjà visité mais là on a prit les mesures et vu où on allait disposer la déco Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Laurette Mar 25 Mai - 8:01

coucou, les filles,

Nathy, comment va Mathéo?

Koa, tu as raison pour ta famille, tu as eu d'autre news?

Jade, cool pour la salle Very Happy

Casma, comment tu vas? et tes louloutes?

Rachel, alors t'as eu tes 1er résultats ?

ici ça va, mais avec la chaleur c durdur je gonfle a vu d'oeil lol!
sinon dernière semaine de boulot et vendredi soir je serai en congé bounce
mon loulou va bien, samedi matin il fera le "pestacle" de l'école et se sera un "clougue" (clown) jocolor
bonne journée a toutes Wink
Laurette
Laurette

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 10:57

--koa-- a écrit:Par contre c'est dommage, ou alors j'ai pas trouvé, mais quand on veut revenir sur un post lire la suite où on s'est arrêté ba on a intérêt de se rappeler pke sinon on est pommé! y a pas de petit drapeau qui nous remet là où on s'était arrêtée! viii y a ça et moi j'ai un autre soucis quand je veux mettre de la couleur dans ma réponse ben ça me la met direct en bas et pas là où je clic... je crois que jadou avait dit de créer un post pour les soucis liés au forum.. je vais le faire si tu ne le fait as d'ici là ma tite Koa
bon sinon les miracles existent ils????
je viens de recevoir une lettre... écriture d'une tante de ma mère (je rappelle que j'ai plus de news de la famille de ma mère depuis le 20 septembre 2008!!!!) donc j'ouvre dedans faire part de mariage de mes parents vieux de 25ans, mes 2 faire part de naissance de 24ans) et pas de mot! whaaaa cela a du te faire tout drole de recevoir ça
je me suis demandée si c'était un "dégage de notre vie définitivement" ou un "on veut reprendre contact"... mais vu que j'avais pas de news depuis 20mois, si c'était le 1er cas elle aurai pas envoyé ça! vu que je cherchais pas non plus à prendre des news!
Donc j'ai répondu une lettre (gentille) disant que je savais pas trop quoi en conclure et que j'espèrais que c'était le second cas! super koa, j'espère que ta tante veut bel et bien reprendre contact avec toi
Et au dos elle avait mis l'adresse d'une de ses amies (cette tante fait tt le tps ça) moi j'ai répondu à son adresse à elle vu que je l'avais!
on verra... croisons les doigts que ça se passe bien je croise les doigts pour toi de mon côté
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 11:00

Casma a écrit:[color=violet]
Je suis devant la finale de Koh-Lanta et franchement dur dur de choisir entre Grégoire et Freddy !! MDR avec nos sms hein ma casmou... et le winner est GREG youpiiiiii
Je pense que Freddy va remporter cette victoire même si j'ai une tite préférence pour Grégoire qui est le plus méritant sachant que c'est lui qui est resté le plus longtemps sur les poteaux

No problem ! Quant à moi, on oublie Macaly pour le moment et c'est de nouveau Casma Very Happy No problem aussi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 11:02

Casma a écrit:
Y'a pas de raison qu'elles ne viennent pas, elles ont le lien du fofo maintenant viiii et elles arrivent par petit peu... je disais ça car elles en ont peut être assez qu'on les ballade lol

Ahh vii j'ai donc vu le doc ce soir et j'ai une bonne rhino, c'est virale donc pas d'antibio il faut que mes anticorps combattent ce satané virus.
tu vois comme quoi les docs sont bizarre car pour titi elle m'a dit sa bronchitte est virale mais on va quand même le mettre sous antibio étant donné que sa toux persiste et depuis qu'il le prend il va nettement mieux
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 11:03

Casma a écrit:
J'me souviens du fofo d'Oriata qui est quasi le même que celui-ci qu'on pouvait poster à gogo sans flooder Laughing je me rappelais pas qu'on en floodais pas sur celui de tata...

Passes un bon week-end ma Bella et sûrement à demain au tel, tu me tiens au courant après ton rdv chez le doc pour Mathou ce que j'ai fait

Je te l'avais dit, regarde là je poste à gogo idemmm na na nèreu
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 11:04

Casma a écrit:Je poste toute seule yeahhhh !!
Alors alors qui va gagner la finale de Koh-Lanta ?
Hummmm ils sont cro cro beaux les deux finalistes
I love you
j'en aurais bien fait mes tits quatre heures lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 11:19

Jadou a écrit:contente de toutes vous voir ici!!! et de rien c est avec un grand plaisir que j'ai ouvert ce forum Wink

alors je réponds à ta question Bella oui oui je n'arrive pas à dormir... 2ème nuits comme ça rooooooooooo je me suis endormi à 23h et réveil à 2h! et mon réveil sonne à 6h20 pour aller bosser !!!

mais j'ai une bonne excuse! on a été visité la salle et du coup j'imagine plein truc pour décorer...
viii jte comprend tu as plein de chose en tête j'ai été pareil au moment du mariage c'était pas du stress mais je pensais "ha tiens si je disposais comme ça et si je faisais ça" me serait même levée en pleine nuit pour continuer a fabriquer ma déco MDR, en + maintenant tu dois aussi penser à ta maison, la construction etc
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 11:23

Laurette a écrit:coucou, les filles, kikou ma laurette

Nathy, comment va Mathéo ? ça peut aller, la toux passe mais son allergie au pollen est de retour il a de nouveau un bouton dans l'oeil comme l'année dernière du coup il se gratte mais j'ai ce qu'il faut pour le soigner

ici ça va, mais avec la chaleur c durdur je gonfle a vu d'oeil lol! ma pauvre toi qui craignait la chaleur comme pour evann là tu es servie...

sinon dernière semaine de boulot et vendredi soir je serai en congé bounce cool

mon loulou va bien, samedi matin il fera le "pestacle" de l'école et se sera un "clougue" (clown) jocolor
bonne journée a toutes Wink alors là c'est photos obligatoires sur le fofo et vidéo pour quand on se verra je veut voir mon tit coeur en clougue moi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 13:12

jadou je pensais pouvoir créer un nouveau post général (là où il y a écrit présentation, rencontre etc) appelé les soucis du fofo afin que l'on te mette tous les ptits problèmes liés au forum mais je ne peux pas le faire y a que toi, est ce que tu pourrais nous le faire s'il te plait merciiii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 25 Mai - 13:14

Kikou les filles,

Comment allez-vous ? Moi ça peut aller, mon week-end fut bon même si samedi ce fut dur dur avec Cassou qui n'en faisait qu'à sa tête. Je vous raconterais mon week-end dans le post que Bella a créée à ce sujet !!


--koa-- a écrit:Aucune idée ma belle! je suis pommée! Idem lol! je n'arrive pas trop à m'y retrouver enfin surtout à me rappeler ou je m'étais arrêtée de poster sinon pour la famille de ma mère, disons qu'ils me manquent. Normal que c'est en moi j'y peux rien! Donc je fais tout pour ne rien regretter! je le fais pas pour eux, mais pour moi! Je m'en doute ma belle
Tant pis si je me prends un vent, ce sera pas le premier de leur part!
Bon moi j'ai fait une jolie signature Laughing enfin j'ai tenté! Très jolie au passage
Ben moi ce week-end, j'ai eu l'agréable surprise de revoir une de mes cousines que je n'avais pas revu depuis 10 ans (jour de l'enterrement de mon papa) et ça m'a fait trop plaisir d'autant plus qu'elle nous a fait à ma soeur et moi un superbe cadeau souvenir !! C'est une sacrée coquine car sur FB elle a bien gardé le secret et ne m'a pas du tout dit qu'elle était invitée aux 18 ans de mon neveu

Jadou a écrit:contente de toutes vous voir ici!!! et de rien c est avec un grand plaisir que j'ai ouvert ce forum Wink

alors je réponds à ta question Bella oui oui je n'arrive pas à dormir... 2ème nuits comme ça rooooooooooo je me suis endormi à 23h et réveil à 2h! et mon réveil sonne à 6h20 pour aller bosser !!! ben dis donc tu as peu dormi

mais j'ai une bonne excuse! on a été visité la salle et du coup j'imagine plein truc pour décorer...
Racontes-nous un peu comment était cette salle ?? A moins que tu le fasses un peu plus loin

Jadou, je crois que Koa posait la même question que moi, à savoir comment savoir ou l'on s'est arrêté de poster quand on revient sur le fofo Smile

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  chocolatmiamiam Mar 25 Mai - 13:19

bonjour les copinettes Smile
chocolatmiamiam
chocolatmiamiam

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 2 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum