Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 25 Mai - 13:29

--koa-- a écrit:oui ça oki pour le message le plus récent; sauf que si 5 pages ont été pondu entre mon dernier post et le dernier message posté... ba faut que je retrouve où je m'en étais arrêtée Wink
bref c'est qu'un détail pratique!
Vii voila c'est exactement la question que je me posais mais bon ce n'est qu'un détail.
Y'a aussi un truc que j'ai remarqué, quand on poste un message ... nous serons automatiquement revenu à la dernière page du fofo quand on validera notre message et on devra revenir en arrière pour continuer de répondre aux posts

Euuhh j'suis pas sûre d'être clair là ! scratch Laughing

Laurette a écrit:coucou, les filles, Coucou Laurette
Casma, comment tu vas? et tes louloutes? Je vais mieux mais ce n'est pas encore ça, dure crève qui a du mal à partir. Quant aux filles, elles vont bien je te remercie et toi Evann va bien ? Et toi ?

ici ça va, mais avec la chaleur c durdur je gonfle a vu d'oeil lol! ma pauvre ça ne doit pas être évident, bois beaucoup d'eau pour éviter de te déshydratersinon dernière semaine de boulot et vendredi soir je serai en congé bounce Allez courage, dernière ligne droite pour toi !!
mon loulou va bien, samedi matin il fera le "pestacle" de l'école et se sera un "clougue" (clown) jocolor
bonne journée a toutes Wink
Ah ben tu réponds à ma question, j'adoooore quand ils nous disent le "pestacle" c'est rigolo ! Dis-donc il a bien changé ton tit bonhomme et il est beau à croquer Very Happy
Tu nous raconteras comment ça s'est passé ?

Nathy a écrit: viii y a ça et moi j'ai un autre soucis quand je veux mettre de la couleur dans ma réponse ben ça me la met direct en bas et pas là où je clic... je crois que jadou avait dit de créer un post pour les soucis liés au forum.. je vais le faire si tu ne le fait as d'ici là ma tite Koa
Moi ça me fait ça avec les émoticônes parfois, hop direct ils sont mis en bas et pas là où je clique.
Jadou, tu peux rajouter d'autres émoticônes dans la liste du menu déroulant ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mar 25 Mai - 13:32

Nathy a écrit:jadou je pensais pouvoir créer un nouveau post général (là où il y a écrit présentation, rencontre etc) appelé les soucis du fofo afin que l'on te mette tous les ptits problèmes liés au forum mais je ne peux pas le faire y a que toi, est ce que tu pourrais nous le faire s'il te plait merciiii

c'est fait Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 25 Mai - 13:48

[quote="Nathy"]
Casma a écrit: MDR avec nos sms hein ma casmou... et le winner est GREG youpiiiiii
Tu m'étonnes, zhom se demandait bien à qui je smsais comme ça ! lol! Yeahhh de toute façon, Freddy ou lui gagnant, j'étais tout de même satisfaite

[quote="Nathy"]
Casma a écrit:No problem aussi

Il faut bien retrouver nos bonnes habitudes hein ma Bella rendeer

Nathy a écrit: viiii et elles arrivent par petit peu... je disais ça car elles en ont peut être assez qu'on les ballade lol

Il faut leur laisser le temps et je pense qu'elles finiront toutes par venir pour notre plus grande joie ! C'est clair, qu'on les ballade assez comme ça les pauvres mais apparemment cela ne semble pas les déranger.

Jadou, j'ai vu qu'il y avait 9 membres d'enregistrés. Où peut-on voir la liste complète de ces membres ?

Nathy a écrit: tu vois comme quoi les docs sont bizarre car pour titi elle m'a dit sa bronchitte est virale mais on va quand même le mettre sous antibio étant donné que sa toux persiste et depuis qu'il le prend il va nettement mieux

Ben parfois par prévention il préfère les mettre sous antibio, j'avais eu la même chose une fois pour Alycia de peur que cela lui tombe sur les bronches, il l'avait mis sous antibio

Nathy a écrit:j'en aurais bien fait mes tits quatre heures lol
Surtout le beau Freddy Rolling Eyes

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mar 25 Mai - 13:51

chocolatmiamiam a écrit:bonjour les copinettes Smile
Coucou ma bino flower ravie de te voir ici, comment vas-tu ?

Jadou a écrit:c'est fait Wink
Merci je vais y aller de ce pas cheers

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 15:27

Casma a écrit:Kikkikou les filles, kikou ma casmounette

Comment allez-vous ? je vais bien Moi ça peut aller, mon week-end fut bon même si samedi ce fut dur dur avec Cassou qui n'en faisait qu'à sa tête. ha la la ces gosses, ce week-end en regardant mon cousine de l'âge de cassou faire ses devoirs je me suis dit voilà ce que casmou subit avec cassou lol Je vous raconterais mon week-end dans le post que Bella a créée à ce sujet !! ok


Ben moi ce week-end, j'ai eu l'agréable surprise de revoir une de mes cousines que je n'avais pas revu depuis 10 ans (jour de l'enterrement de mon papa) whaouuu super tu devais être émue comme tout et ça m'a fait trop plaisir d'autant plus qu'elle nous a fait à ma soeur et moi un superbe cadeau souvenir !! c'était quoi ?C'est une sacrée coquine car sur FB elle a bien gardé le secret et ne m'a pas du tout dit qu'elle était invitée aux 18 ans de mon neveu ha ben cela n'aurait plus été une surprise là
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 15:28

chocolatmiamiam a écrit:bonjour les copinettes Smile
coucou madame choucoulat
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 15:31

Jadou a écrit:c'est fait Wink
merciiii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 25 Mai - 15:37

[quote="Casma"][quote="Nathy"]
Casma a écrit:
Tu m'étonnes, zhom se demandait bien à qui je smsais comme ça ! ton amante lollol! Yeahhh de toute façon, Freddy ou lui gagnant, j'étais tout de même satisfaite idem mais tite préférence pour greg quand même lol

Il faut bien retrouver nos bonnes habitudes hein ma Bella rendeer viiiii ma casmounette

Il faut leur laisser le temps et je pense qu'elles finiront toutes par venir pour notre plus grande joie ! C'est clair, qu'on les ballade assez comme ça les pauvres mais apparemment cela ne semble pas les déranger. viii merci les coupines

Jadou, j'ai vu qu'il y avait 9 membres d'enregistrés. Où peut-on voir la liste complète de ces membres ? ben dans "membres" lol en haut où il y a connexion, forum...

Ben parfois par prévention il préfère les mettre sous antibio, j'avais eu la même chose une fois pour Alycia de peur que cela lui tombe sur les bronches, il l'avait mis sous antibio ouai là en fait c'est parce que il avait une toux persistante

Surtout le beau Freddy Rolling Eyes non surtout le beau greg lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  chocolatmiamiam Mar 25 Mai - 20:31

Casma a écrit:
chocolatmiamiam a écrit:bonjour les copinettes Smile
Coucou ma bino flower ravie de te voir ici, comment vas-tu ?

Jadou a écrit:c'est fait Wink
Merci je vais y aller de ce pas cheers


ben ça va merci Smile j'essai de venir vous voir par ici quand meme :p cet aprem parc de 16h30 a 20h Surprised et a 17h pause UV sunny
chocolatmiamiam
chocolatmiamiam

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mer 26 Mai - 0:27

Nathy a écrit:kikou ma casmounette re,re et re
je vais bien. ha la la ces gosses, ce week-end en regardant mon cousine de l'âge de cassou faire ses devoirs je me suis dit voilà ce que casmou subit avec cassou lol S'il n'y avait qu'avec les devoirs !! Ce soir, ce fut général Cassou + Marine, heureusement qu'Alycia fut à peu près sage
whaouuu super tu devais être émue comme tout, c'était quoi ? Tu m'étonnes, déjà je ne l'ai pas vu de suite en arrivant dans la salle, j'ai croisé mon cousin dehors qui m'a fait la bise et m'a dit "Bonjour Aurore", je me suis dit mais qui est-ce ? Bien qu'il ressemblait étrangement à mon cousin mais je n'ai pas tilté et me suis dit que ça ne pouvait pas être lui et en rentrant dans la salle, qui vois-je face à moi, ma cousine !! J'en ai pleuré de joie tellement j'étais toute émue
ha ben cela n'aurait plus été une surprise là
C'est clair, finalement ce fut pas plus mal et ma soeur a aussi bien gardé le secret.

Elle m'a offert un album avec l'arbre généalogique de mon papa qui remonte depuis le XVIe siècle et un CD avec plus d'une trentaine de photos de la famille de mon papa ainsi que de mon papa, ce fut très émouvant. A ma soeur, elle lui a offert sa clarinette que son fils avait récupéré de lui et qu'il a décidé de nous donner, sauf qu'elle ne savait pas à laquelle de nous deux l'offrir et a décidé de la donner à l'ainée I love you

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mer 26 Mai - 0:33

Nathy a écrit: ton amante lollol! ou Romuald le beau boulanger Laughing
idem mais tite préférence pour greg quand même lol Il en faut pour tout le monde
ben dans "membres" lol en haut où il y a connexion, forum... Oki oki merci je vais aller voir avant de dodoter
ouai là en fait c'est parce que il avait une toux persistante Vii il valait mieux ça et là heureusement que sa toux semble se calmer
non surtout le beau greg lol
Rooo il est un peu plus maigrichon que Freddy Rolling Eyes

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Casma Mer 26 Mai - 0:36

chocolatmiamiam a écrit:ben ça va merci Smile j'essai de venir vous voir par ici quand meme :p cet aprem parc de 16h30 a 20h Surprised et a 17h pause UV sunny
Cool c'est gentil à toi en tout cas de venir
Dis-donc t'as bien profité au parc, c'est ta puce qui a dû être contente d'y aller après l'école bounce
Pause UV ? affraid

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mer 26 Mai - 2:22

salut par ici
pas eu le temps de passer ces derniers jours!
casma super pour ta cousine et les surprises qu'elle vous a fait!!! contente pour toi
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Mer 26 Mai - 5:18

salut les filles,

et oui les bonnes choses ont une fin, il est temps de retourner au boulot!

je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 26 Mai - 9:38

chocolatmiamiam a écrit:
ben ça va merci Smile j'essai de venir vous voir par ici quand meme :p cet aprem parc de 16h30 a 20h Surprised et a 17h pause UV sunny
tu as bien raison d'en profiter

Casma a écrit:S'il n'y avait qu'avec les devoirs !! Ce soir, ce fut général Cassou + Marine, heureusement qu'Alycia fut à peu près sage j'ai l'impression d'entendre ma tante je vais vous mettre en relation vous allez vous soutenir lol

Tu m'étonnes, déjà je ne l'ai pas vu de suite en arrivant dans la salle, j'ai croisé mon cousin dehors qui m'a fait la bise et m'a dit "Bonjour Aurore", je me suis dit mais qui est-ce ? Bien qu'il ressemblait étrangement à mon cousin mais je n'ai pas tilté et me suis dit que ça ne pouvait pas être lui et en rentrant dans la salle, qui vois-je face à moi, ma cousine !! J'en ai pleuré de joie tellement j'étais toute émue superbe surprise

Elle m'a offert un album avec l'arbre généalogique de mon papa qui remonte depuis le XVIe siècle et un CD avec plus d'une trentaine de photos de la famille de mon papa ainsi que de mon papa, ce fut très émouvant. A ma soeur, elle lui a offert sa clarinette que son fils avait récupéré de lui et qu'il a décidé de nous donner, sauf qu'elle ne savait pas à laquelle de nous deux l'offrir et a décidé de la donner à l'ainée I love you et ben ma casmou tu as du être super émue de ce présent tu as enfin quelques petites choses sur ton papa et je sais que cela te tiens énormément à coeur, j'espère que ta soeur a apprécié son cadeau autant que toi, c'est beau ce que votre cousine vous a fait là


Dernière édition par Nathy le Mer 26 Mai - 9:57, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 26 Mai - 9:47

[quote="Casma"]
Nathy a écrit:ou Romuald le beau boulanger Laughing coquine

it mieux ça et là heureusement que sa toux semble se calmer [color=blue]je vais finalement quand même l'emmener au kiné pour vois si il pense qu'il en a besoin ou non car il est quand même encore un peu encombré

Rooo il est un peu plus maigrichon que Freddy Rolling Eyes j'aime ça les magrichons, je penses que Greg est plus musclé que Freddy quand même, Freddy c'est de la graisse, Greg du muscle lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 26 Mai - 9:56

--koa-- a écrit:salut par ici
pas eu le temps de passer ces derniers jours!
Coucou koa comment vas tu ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 26 Mai - 9:56

Jadou a écrit:salut les filles,

et oui les bonnes choses ont une fin, il est temps de retourner au boulot!

je vous souhaite une bonne journée à toutes!
coucou jadou bonne journée à toi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 26 Mai - 16:46

bon j'ai pris RDV chez le kiné pour mon titi car il tousse moins certes mais tousse encore, il a RDV vendredi soir avant ils vont vérifier son état d'encombrement

c'est calme ici didou dis donc, oasis, oasis c'est bon c'est bon, oasis, oasis ha, oasis, oasis oh....

viii je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait

pas d'inquiétude c'est mon délire du soir MDR alien
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 27 Mai - 0:10

coucou par ici!!!
Very Happy regardez mon avatar :whistle:
Mon chéri m'a fait une magnifique demande en mariage, simple et romantique hier soir!!! so happy
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Jeu 27 Mai - 5:17

Super Koa!!! toutes mes félicitations!!! Very Happy
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 27 Mai - 9:35

--koa-- a écrit:coucou par ici!!!
Very Happy regardez mon avatar :whistle:
Mon chéri m'a fait une magnifique demande en mariage, simple et romantique hier soir!!! so happy
Il a quoi ton avatar je vois pas de changement moi Ma petite vie - Page 3 Reflexion-gratte !!!!

et sinon encore une fois FELICITATION koa pour cette demande et cette belle bague que tu as eu (cer vu en direct live mms lol)

Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 27 Mai - 9:45

Ma petite vie - Page 3 X_HELL%7E1 mes poupines

j'espère que vous allez bien, moi ça roule, hier quand je suis rentrée je n'avais plus qu'a mettre les pieds sous la table, le repas était prêt, la table était mise, le linge sec était détendu et la machine qui avait tournée était étendue, le mtit lavé et en pyj la belle vie quoi lol

j'ai donc mangé des pattes a la bolognaise et suis partie à la gym, ben ce fut dur dur car la semaine dernière je n'y suis pas allée et ma prof a augmenté le nombre de série ouille ouille ouille

sinon je vous ai pas dit mais mon homme à une infection à son pouce (celui qui a été regreffé) il a donc été chez le généraliste qui lui a fait payer une visite pour simplement appelé la clinique et prendre un RDV à mon homme donc à 11h30 hier il avait un RDV dans le 16ème, il a vu un chirurgien de garde qui lui a dit que cela provenait surement des fils qui ne c'étaient pas résorbé !!! cela fait quand même 2 ans, bref il lui a juste dit de mettre de la vaseline sur son doigt jusqu'à ce que cela aille mieux, il lui a même pas dit si il devait désinfecter ou autre bizarre je trouve sachant qu'il y a du pu quand même donc du coup mon homme va prendre RDV pour mardi avec la chirurgienne qui l'a opéré pour être sur de tout ça mais avant faut qu'il demande a son taf d'avoir son aprem...

voili voilou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Jeu 27 Mai - 9:47

jadou pourrais tu changer le nom du forum "problème sur le forum" en "aide et lien pour le forum" ou alors créer un autre forum "liens divers" car je voulais mettre un lien qui dirige vers un site où on peut piocher pleins d'émoticones

merci jadou
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Ven 28 Mai - 0:12

Jadou a écrit:Super Koa!!! toutes mes félicitations!!! Very Happy
merci beaucoup!!!

Nathy a écrit:
--koa-- a écrit:coucou par ici!!!
Very Happy regardez mon avatar :whistle:
Mon chéri m'a fait une magnifique demande en mariage, simple et romantique hier soir!!! so happy


Il a quoi ton avatar je vois pas de changement moi Ma petite vie - Page 3 Reflexion-gratte !!!!

et sinon encore une fois FELICITATION koa pour cette demande et cette belle bague que tu as eu (cer vu en direct live mms lol)

Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2Ma petite vie - Page 3 HEARTS%7E2

Nathy a écrit:Ma petite vie - Page 3 X_HELL%7E1 mes poupines

j'espère que vous allez bien, moi ça roule, hier quand je suis rentrée je n'avais plus qu'a mettre les pieds sous la table, le repas était prêt, la table était mise, le linge sec était détendu et la machine qui avait tournée était étendue, le mtit lavé et en pyj la belle vie quoi lol

j'ai donc mangé des pattes a la bolognaise et suis partie à la gym, ben ce fut dur dur car la semaine dernière je n'y suis pas allée et ma prof a augmenté le nombre de série ouille ouille ouille

sinon je vous ai pas dit mais mon homme à une infection à son pouce (celui qui a été regreffé) il a donc été chez le généraliste qui lui a fait payer une visite pour simplement appelé la clinique et prendre un RDV à mon homme donc à 11h30 hier il avait un RDV dans le 16ème, il a vu un chirurgien de garde qui lui a dit que cela provenait surement des fils qui ne c'étaient pas résorbé !!! cela fait quand même 2 ans, bref il lui a juste dit de mettre de la vaseline sur son doigt jusqu'à ce que cela aille mieux, il lui a même pas dit si il devait désinfecter ou autre bizarre je trouve sachant qu'il y a du pu quand même donc du coup mon homme va prendre RDV pour mardi avec la chirurgienne qui l'a opéré pour être sur de tout ça mais avant faut qu'il demande a son taf d'avoir son aprem...

voili voilou
ba mon avatar c'est ma bague bella!!!!! tu vois pas? Question
sinon pour ton homme j'espère que ça ira! il fait bien de consulter ailleurs
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 3 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum