Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma petite vie

+6
Casma
Rose78340
--koa--
Nathy
Laurette
Jadou
10 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 21 Juil - 14:32

Casma a écrit: T'as toujours la forme ma Bella viiii

Moi je suis raplapla le matin et c'est le soir ou j'ai plus la pêche le contraire de moi lol

Je ne suis pas arrivée plus tôt spécialement pour ça non plus je plaisantais cheers au moins le matin de si bonne heure tu n'as personne sur ton dos et tu peux gérer ton taf comme tu l'entends sans qu'on te mette la pression et puis ça me permet aussi de partir plus tôt ou de faire quelques heures car à la rentrée, je serais un peu ric rac sur mes horaires !! je sais bien que tu n'es pas arrivée exprès avant pour forumer lol manquerait plus que ça... pourquoi à la rentrée ça va être ric rac ?

J'sais même plus de quoi on parlait là ? ddu fait que titi venait nous rejoindre dans le lit, tu me disais que cassou avait fait la même et je te répondais que titi nous l'avait déjà fait et que cela lui était passé après discussion avec lui

Ce jour-là photo oblige !!!! carrément lol

Vii en fait c'est la femme de mon cousin qui était le neveu de mon papa (le frère de mon papa a eu mon cousin) ok

Nous c'est parfois dur dur l'heure du dodo mais c'est parcequ'elle voit que ses soeurs sont encore debout ouai normal

MDR j'aurais pensé le contraire et non tu vois c'est seb il est pire qu'une nana celui là

Et après on s'étonne qu'il y ait des gens qui ne se font pas soigner c'est clair quand tu vois le prix c'est la ruine

Humm je sens que ça va être chouette !! on va se voir tout le temps lol

Pas cool pour tes parents quand même !! ils se font une raison tout comme moi
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  NINOU Mer 21 Juil - 14:34

Nathy a écrit:
NINOU a écrit:Hello, Very Happy salut ninou

une revenante.....
Nathy super j'aime beaucoup ta future maison. merci
Koa felicitations pour tes fiancailles.
Jadou dans un mois c'est ta journée.

Sinon au 3615 ma life:
Je ne bosse plus le 15 juin, et oui l'etat est un pietre employeur. On m'a fait une proposition super pour le 6 septembre, theoriquement ca va se faire. ha cool c'est pour un CDI ??? c'est bien à ton ancien job que tu as bossé dernièrement non ? oui j'ai rebossé au meme endroit que l'an passé. là c'ets pour un autre poste. en cdd puis cdi a partir du 1 er janvier
Depuis le 2 juin j'ai un nouveau cheval, Quick des Boulats. Il a 6 ans, c'est un cheval de course reformé. Il adore travailler. Il est super, je l'adore. c'est cool tu en sa combien de chevaux ? j'en ai deux, une jument de 24 ans (que j'ai depuis 2000) et un cheval de 6 ans.
je profite de mon été pour rien faire, monter a cheval, me balader. Je n'ai pas eu d'été tranquille depuis mes 17 ans (boulot ou stages obliges) et ben dis donc, profites en bien alors

NINOU

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 41
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mer 21 Juil - 14:45

NINOU a écrit:

oui j'ai rebossé au meme endroit que l'an passé. là c'ets pour un autre poste. en cdd puis cdi a partir du 1 er janvier ok ok ben c'est cool tout ça

j'en ai deux, une jument de 24 ans (que j'ai depuis 2000) et un cheval de 6 ans. whaou 24 ans mais ça vit jusque quel age un cheval ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 22 Juil - 9:09

Casma pfff ta BM! Elle est chiée elle!
Tu vas mieux sinon?

Bella eh ben ton loulou fait les 400coups quand tu le vois;) lol . Super pour la possible signature aux alentours du 12 aout!!


Mdr et oui ma BS le cul collé à ses parents! On sait pas des fois qu'ils s'envolent!! (je suis remontée contre ma BS alors je risque de pas être sympa avec elle). Oui sympa pour son amie! Ma bs s'attend du coup à ce que son amie ne vienne pas à ses 20ans à elle (les 20ans de ma BS).
Ça me rassure pour les amis tu penses comme moi!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 22 Juil - 9:33

Bon sinon je suis grave remontée contre ma BS donc je viens raconter ma life! ça va peut être me faire du bien!
Je vous jure cte ***** je vais finir par lui dire ses 4 vérités!

En fait ça commence samedi.
J'étais au job l'aprem. et lui parler m'angoissait car elle continue dans son trippe bizarre. Total j'étais pas bien. Le soir j'en parle à Seb qui commence à être remonté à ce sujet contre elle car elle se la joue ado rebelle garçon manqué qui fait pitié! Et il m'a donc conseillé maintenant de plus lui parler sur msn sauf si elle me parle. et de faire que répondre à ses questions.
Dimanche j'applique donc. Fin de matinée elle vient me parler. J'étais au job. Elle vient juste me proposer d'aller à Disney avec une de ses collègues et un ami à Seb (oui oui à seb à la base) qu'on appelera P! (oui ma BS a ENCORE une fois décidé de faire amie ami avec les potes de seb). Donc je lui réponds que c'est très gentil sa proposition que j'en parlerai avec Seb. L'aprem elle m'a pas reparlé.
Le soir je rentre. J'en parle à Seb disant que moi j'ai regardé je bosse de journée donc je ne peux pas. Lui il me dit direct que si je ne suis pas là il ne veut pas y aller!
Là ma BS vient me re proposer sur msn (sur l'adresse commune de seb et moi alors que le matin j'étais sur ma boite à moi donc elle a peut être cru que là c'était seb... ). Donc je lui dis qu'on va pas pouvoir. Je ne lui donne pas de raison.
Là elle me répond que mon job "commence à faire chier" pour la citer!!! Suspect non mais pour qui elle se prend serieu de se permettre de dire cela! et je lui avais pas dis la raison on aurai très bien pu avoir qqch de prévu! Noméo! on a une vie en dehors d'elle! Bref je reste zen je réponds trop rien.
Le lendemain elle devait voir le fameux pote de Seb P. On était convié. Sauf que ma BS faisant limite du rentre dedans à ce P (je précise qu'il est black et qu'elle dit "ne pas aimer les blacks" d'où mon étonnement de son attitude envers ce P!). Donc Seb ayant constaté cette attitude qu'elle avait envers lui et lui un peu aussi. Se dit que si ils doivent sortir ensemble ou quoi il veut pas y être mêlé donc ne voulait pas y aller! et moi pas envie, car quand on invitera P j'ai pas envie de me sentir obligée d'inviter ma BS!
Le lundi ça tombe bien un pote nous demande de l'aider à laver son bateau! On y va donc. une fois fini on sort en ville, on était dans une boutique en train de parler et P appelle Seb. Seb décide de ne pas décrocher car occupé. Il a tenté 2 fois.
Le soir on rentre.
On faisait le repas, le tel fixe sonne. Je décroche. C'est ma BS! elle me dit juste bonjour et puis elle me dit qu'avec P ils ont "essayé de joindre Seb tout l'aprem!" (ils ont appelé il était 17h la 1ère fois!!!!). Je lui réponds gentillement qu'on était occupé Wink. Puis même pas elle me demande si ça va ou quoi que ce soit, direct elle me demande son frère. Je lui passe donc. Là elle lui redit qu'ils ont essayé de le joindre tt l'aprem! Seb a répondu sèchement (car un peu agacé) qu'il était occupé cette aprem! Puis ma BS redemande pour Astérix!!! Twisted Evil Seb lui répond que ce jour là on bosse tous les deux! Ce qui est faux pour Seb, mais il commençait à être légèrement soulé!!!
Bon lui la conversation se finit là.

Depuis pas de news de la BS, même seb lui avait à priori pas parlé sur msn.
Ce matin je me connecte sur msn avec le pc de seb, car il est parti à un entretient d'embauche pour la licence et que son pc a le son contrairement au mien!!
Je met en route notre boite commune msn, et là s'affiche la fin de la convers que seb a du avoir avec ma BS hier soir! il a du fermé avant qu'elle ai répondu. et je lis "maman est légèrement énervé à cause de ce qui s'est passé lundi envers P". du coup j'appelle Seb car là j'ai commencé à avoir une big boule d'angoisse au bide et une belle crise d'Énervement se préparait!
Et en fait Seb n'ayant pas répondu au tel lundi, et ayant pas sms ni rappelé P depuis car pas eu le tps et son tel déconne un peu (bon il a pas déconné mais c'était le pretexte car je pense que seb y a tt simplement pas pensé, il est pas trop textos ou tel depuis qu'il a eu l'habitude pendant plus d'un an de pas avoir de credit). Et il me dit ensuite qu'il commence à en avoir ras le bol de ses parents . car là ils ont cru que seb laissait tomber son pote! Il m'a dit que merde il fait sa vie now et que même si il a envie de laisser tomber un pote ça le regarde et ses parents n'ont rien à lui dire et ni à être énervé envers Seb!
je pensais exactement pareil donc soulagé qu'on pense pareil! Il m'a dit qu'ils s'avisent pas de lui dire qqch car ils vont entendre parler du pays par Seb!

Non mais serieux quand est ce que mes beaux parents vont arrêter leurs exigences???? et ma putain de BS de m**** quand est ce qu'elle va arrêter! Commence à me gonfler celle là! je vais lui dire ses 4 vérités si ça continue!


Bref sandrine méga énervée
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 22 Juil - 9:37

je viens de raconter à véro par sms (oui oui g bobo les doigts lol). elle me dit que ma BS serai capable de se taper Apple (mon chien) pour approcher son frère! c'est clair purée!!! mdr
Là franchement ce serai pas ma BS j'irai lui défoncer sa gueule et lui dire tt ce que je pense d'elle! et ça me ferai grand bien car je commence à ne plus pouvoir la supporter!!!!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Ven 23 Juil - 0:36

bon bon bon!
ce soir BM a appelé zhom! Il lui a expliqué les choses et elle s'est excusée! pb résolu ouf!

sinon dsl bella et casma pour msn. j'ai pas arreté de la journée! je suis crevée! et là au job vivement le week end!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 23 Juil - 5:46

hello les filles,

j'espère que vous allez bien? bienvenue Ninou!!!

Koa, en mode grrrrrrrrr lol contente que cela se soit arranger!

aller c est bientôt le weekend youpi!!!

j'essaye de vous mettre mon roman et photos demain!

gros bisous à toutes!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Dim 25 Juil - 10:49

comment tu vas Jadou? raconte nous ta petite vie!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 26 Juil - 12:05

un ptit coucou vite fait

fin de semaine dernière énormément de taf et là dernière semaine de boulot avant les congés donc pas mal de boulot aussi

j'essaye de passer dans la journée pour rattraper et vous raconter mon super week-end

@ pluch
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 26 Juil - 16:53

--koa-- a écrit: Bella eh ben ton loulou fait les 400coups quand tu le vois;) lol . oui il est un peu relou ces derniers temps et ma maman m'a dit qu'elle comprenait vraiment pourquoi je pétais un plomb dernièrement vu que cela va faire un mois qu'elle subie ce que je subie au quotidien Super pour la possible signature aux alentours du 12 aout!! viiii on est trop content

Mdr et oui ma BS le cul collé à ses parents! On sait pas des fois qu'ils s'envolent!! (je suis remontée contre ma BS alors je risque de pas être sympa avec elle).MDR Oui sympa pour son amie! Ma bs s'attend du coup à ce que son amie ne vienne pas à ses 20ans à elle (les 20ans de ma BS). ha la la de vraies gosses

Ça me rassure pour les amis tu penses comme moi!
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Lun 26 Juil - 17:00

--koa-- a écrit:Bon sinon je suis grave remontée contre ma BS donc je viens raconter ma life! ça va peut être me faire du bien!
Je vous jure cte ***** je vais finir par lui dire ses 4 vérités!

En fait ça commence samedi.
J'étais au job l'aprem. et lui parler m'angoissait car elle continue dans son trippe bizarre. Total j'étais pas bien. Le soir j'en parle à Seb qui commence à être remonté à ce sujet contre elle car elle se la joue ado rebelle garçon manqué qui fait pitié! Et il m'a donc conseillé maintenant de plus lui parler sur msn sauf si elle me parle. et de faire que répondre à ses questions.

Dimanche j'applique donc. Fin de matinée elle vient me parler. J'étais au job. Elle vient juste me proposer d'aller à Disney avec une de ses collègues et un ami à Seb (oui oui à seb à la base) qu'on appelera P! (oui ma BS a ENCORE une fois décidé de faire amie ami avec les potes de seb). on dirait qu'elle cherche des amis ta BS ? Donc je lui réponds que c'est très gentil sa proposition que j'en parlerai avec Seb. L'aprem elle m'a pas reparlé.

Le soir je rentre. J'en parle à Seb disant que moi j'ai regardé je bosse de journée donc je ne peux pas. Lui il me dit direct que si je ne suis pas là il ne veut pas y aller!

Là ma BS vient me re proposer sur msn (sur l'adresse commune de seb et moi alors que le matin j'étais sur ma boite à moi donc elle a peut être cru que là c'était seb... ). Donc je lui dis qu'on va pas pouvoir. Je ne lui donne pas de raison.

Là elle me répond que mon job "commence à faire chier" pour la citer!!! Suspect non mais pour qui elle se prend serieu de se permettre de dire cela! c'est clair au moins tu as du boulot et puis elle dit ça s'en savoir si c'est bien parce que tu bosses que tu peux pas venir !!! et je lui avais pas dis la raison on aurai très bien pu avoir qqch de prévu! Noméo! on a une vie en dehors d'elle! c'est clair Bref je reste zen je réponds trop rien.

Le lendemain elle devait voir le fameux pote de Seb P. On était convié. Sauf que ma BS faisant limite du rentre dedans à ce P (je précise qu'il est black et qu'elle dit "ne pas aimer les blacks" d'où mon étonnement de son attitude envers ce P!). Donc Seb ayant constaté cette attitude qu'elle avait envers lui et lui un peu aussi. Se dit que si ils doivent sortir ensemble ou quoi il veut pas y être mêlé donc ne voulait pas y aller! et moi pas envie, car quand on invitera P j'ai pas envie de me sentir obligée d'inviter ma BS!

Le lundi ça tombe bien un pote nous demande de l'aider à laver son bateau! On y va donc. une fois fini on sort en ville, on était dans une boutique en train de parler et P appelle Seb. Seb décide de ne pas décrocher car occupé. Il a tenté 2 fois.

Le soir on rentre. le gars qui n'insiste pas déjàOn faisait le repas, le tel fixe sonne. Je décroche. C'est ma BS! elle me dit juste bonjour et puis elle me dit qu'avec P ils ont "essayé de joindre Seb tout l'aprem!" (ils ont appelé il était 17h la 1ère fois!!!!). Je lui réponds gentillement qu'on était occupé Wink. Puis même pas elle me demande si ça va ou quoi que ce soit, direct elle me demande son frère. Je lui passe donc. Là elle lui redit qu'ils ont essayé de le joindre tt l'aprem! Seb a répondu sèchement (car un peu agacé) qu'il était occupé cette aprem! ça m'énerve les gens comme ça ils croient qu'on est à leur dispo Puis ma BS redemande pour Astérix!!! Twisted Evil astérix ou disney ??? Seb lui répond que ce jour là on bosse tous les deux! Ce qui est faux pour Seb, mais il commençait à être légèrement soulé!!!
Bon lui la conversation se finit là.

Depuis pas de news de la BS, même seb lui avait à priori pas parlé sur msn.
Ce matin je me connecte sur msn avec le pc de seb, car il est parti à un entretient d'embauche pour la licence et que son pc a le son contrairement au mien!!
Je met en route notre boite commune msn, et là s'affiche la fin de la convers que seb a du avoir avec ma BS hier soir! il a du fermé avant qu'elle ai répondu. et je lis "maman est légèrement énervé à cause de ce qui s'est passé lundi envers P". du coup j'appelle Seb car là j'ai commencé à avoir une big boule d'angoisse au bide et une belle crise d'Énervement se préparait! mais de quoi se mèle sa maman, et puis comment elle a su hein c'est Bs qui a été cafté

Et en fait Seb n'ayant pas répondu au tel lundi, et ayant pas sms ni rappelé P depuis car pas eu le tps et son tel déconne un peu (bon il a pas déconné mais c'était le pretexte car je pense que seb y a tt simplement pas pensé, il est pas trop textos ou tel depuis qu'il a eu l'habitude pendant plus d'un an de pas avoir de credit). Et il me dit ensuite qu'il commence à en avoir ras le bol de ses parents . car là ils ont cru que seb laissait tomber son pote! Il m'a dit que merde il fait sa vie now et que même si il a envie de laisser tomber un pote ça le regarde et ses parents n'ont rien à lui dire et ni à être énervé envers Seb! il a raison seb ses parents n'ont pas à se méler de sa vie il est grandje pensais exactement pareil donc soulagé qu'on pense pareil! Il m'a dit qu'ils s'avisent pas de lui dire qqch car ils vont entendre parler du pays par Seb!

Non mais serieux quand est ce que mes beaux parents vont arrêter leurs exigences???? et ma putain de BS de m**** quand est ce qu'elle va arrêter! Commence à me gonfler celle là! je vais lui dire ses 4 vérités si ça continue!

Bref sandrine méga énervée
j'espère que cela va mieux, moi je mettrais les choses auc lair avec la famille, ils n'ont pas à se méler de votre vie et puis vous n'êtes pas à la disposition de BS non mais on va où là, surtout que le jour où elle sera casé à mon avis vous n'allez plus en entendre parlé lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 27 Juil - 8:58

Bella j'ai bien l'impression effectivement que ma BS se cherche des amis!
C'était pour Astérix Wink
je suis rassurée de lire que tu penses comme moi.... Sincèrement clair on est pas à sa dispo et le jour où elle aura un mec sur qu'on entendra plus parler d'elle ou presque!
En fait plus ça va plus je constate que ma BS prend des personnes en modèle et après quoi qu'ils disent ou fassent ce sont des modèles qui ont "des paroles d'évangiles" comme dit ma BM!
Y a eu Seb, y a eu son oncle et maintenant y a ce fameux P!!! Bon et les 2 autres d'avant (seb et son oncle) restent tjs modèle hein bien sur!

Samedi on s'est vu avec la famille cad BM, BP, BS, les grands parents et l'oncle. Bon ba clair que Sandra tentait de coller Seb. et Seb qui moi quand je l'approchais captait pas et limite se reculait (défaut de mon homme quand il est crevé, il est à l'ouest et est distant avec tous! car en temps ordinaire mon homme déteste qu'on le touche! (hormis moi sauf quand il est comme ça!)
Total ça laissait une porte ouverte à ma BS! Mais bon je m'en moquais! quand mon homme me calculait (je trouve pas de mot approprié en fait donc je met celui là) et bien il me faisait de gros calins etc... BS qui salivait ça se voyait!
A un moment au resto Seb me fait un calin (tendre d'amoureux) et ma BS "et moi j'ai plus le droit à des calins?" Seb qui calculait tjs rien répond rien.... Et l'oncle lui me regarde, et moi au même moment j'ai pouffé de rire. et l'oncle qui a dit "euh des calins comme ça je vais m'inquiéter! trouve toi un mec!" et Bam!
bon ceci dit j'en veux pas à ma BS, ça va lui passer... c'est déjà vachement mieux qu'avant! Puis bon elle voit son frère qu'une fois par semaine en général, donc pour ce que ça me dérange sur une semaine! lol

sinon alors bella ton week end???
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 27 Juil - 14:18

coucou les gonz comment va aujourd'hui ???

moi ça va j'ai la forme car plus que 3 jours et demi de boulot et c'est les vacannnnnnnces bounce

bon cet aprem ela a l'air calme côté taf donc je passerais raconté ma life si je n'ai pas de boulot d'ici là en attendant je rattrape un peu

--koa-- a écrit:je viens de raconter à véro par sms (oui oui g bobo les doigts lol). elle me dit que ma BS serai capable de se taper Apple (mon chien) pour approcher son frère! c'est clair purée!!! mdr
Là franchement ce serai pas ma BS j'irai lui défoncer sa gueule et lui dire tt ce que je pense d'elle! et ça me ferai grand bien car je commence à ne plus pouvoir la supporter!!!!
MDR pour ce que t'a dit Véro lol, tu sais ce n'est pas parce que c'est ta BS que tu ne peux pas lui dire ses 4 vérités
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 27 Juil - 14:25

--koa-- a écrit:bon bon bon!
ce soir BM a appelé zhom! Il lui a expliqué les choses et elle s'est excusée! pb résolu ouf! ha ben voilà c'est cool

sinon dsl bella et casma pour msn. j'ai pas arreté de la journée! je suis crevée! et là au job vivement le week end!pas de soucis ma belle

Jadou a écrit:hello les filles, coucou jadou

j'espère que vous allez bien? oui super bien et toi ??? et ma tite choupinette ??? dire que dans quelques jours nous allons nous rencontrer tadammmm j'espère que tu ne seras pas déçue en me découvrant en vraie de vraie lol bienvenue Ninou!!!

Koa, en mode grrrrrrrrr lol contente que cela se soit arranger!

aller c est bientôt le weekend youpi!!!

j'essaye de vous mettre mon roman et photos demain! on n'a rien eu snif snif lol
gros bisous à toutes! gros bisous a toi aussi

--koa-- a écrit:Bella j'ai bien l'impression effectivement que ma BS se cherche des amis!
C'était pour Astérix Wink ok
je suis rassurée de lire que tu penses comme moi.... Sincèrement clair on est pas à sa dispo et le jour où elle aura un mec sur qu'on entendra plus parler d'elle ou presque! ben tu verras bien si cela arrive un jour lol roooo la mauvaise langue que je fais hi hi

En fait plus ça va plus je constate que ma BS prend des personnes en modèle et après quoi qu'ils disent ou fassent ce sont des modèles qui ont "des paroles d'évangiles" comme dit ma BM! pfff elle n'a aucune personnalité ta BS ???

Y a eu Seb, y a eu son oncle et maintenant y a ce fameux P!!! Bon et les 2 autres d'avant (seb et son oncle) restent tjs modèle hein bien sur!

Samedi on s'est vu avec la famille cad BM, BP, BS, les grands parents et l'oncle. Bon ba clair que Sandra tentait de coller Seb. et Seb qui moi quand je l'approchais captait pas et limite se reculait (défaut de mon homme quand il est crevé, il est à l'ouest et est distant avec tous! car en temps ordinaire mon homme déteste qu'on le touche! (hormis moi sauf quand il est comme ça!)

Total ça laissait une porte ouverte à ma BS! Mais bon je m'en moquais! quand mon homme me calculait (je trouve pas de mot approprié en fait donc je met celui là) et bien il me faisait de gros calins etc... BS qui salivait ça se voyait! elle est bizarre quand même, elle a toujours été ainsi avec son frère ou c'est depuis qu'il est avec toi ?

A un moment au resto Seb me fait un calin (tendre d'amoureux) et ma BS "et moi j'ai plus le droit à des calins?" Seb qui calculait tjs rien répond rien.... Et l'oncle lui me regarde, et moi au même moment j'ai pouffé de rire. et l'oncle qui a dit "euh des calins comme ça je vais m'inquiéter! trouve toi un mec!" et Bam! MDR, attend elle n'a plus 10 ans faut qu'elle arrête avec ses calins à son frère

bon ceci dit j'en veux pas à ma BS, ça va lui passer... en es tu sure de ça lol c'est déjà vachement mieux qu'avant! Puis bon elle voit son frère qu'une fois par semaine en général, donc pour ce que ça me dérange sur une semaine! lol

sinon alors bella ton week end??? vii je vais venir raconter je fini un truc
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 27 Juil - 14:51

donc je commence mon roman...

vendredi :
je suis rentrée et me suis posée un peu, puis j'ai fait quelques cartons, me suis douchée, préparé mes tites affaires pour le week-end, ai préparé le diner, ai manger, fait ma petite vaisselle, ai sortie la chienne et ensuite j'ai regardé la TV, seb est rentré c'est douché et a regardé la Tv de son côté

samedi :
réveil à 7h car à 9h12 j'avais mon train à prendre pour aller voir mon titi, donc je me prépare, prend le ptit dej, sort la chienne et décolle vers 8h, je suis arrivée a 8h45 j'ai donc été faire un tour dans les magasins en attendant de savoir le quai de mon train puis j'ai eu 1h de route, mon papa m'attendait avec mon ptit coeur qui m'a fait un gros bisous et un gros calin

arrivée chez mes parents à 10h30 j'ai papotté avec ma maman, mon frère et sa chérie, vers 12h les parents de ma future belle soeur sont arrivés, apéro, et déjeuner dans le jardin, après manger titi demande à ce qu'on lui retire les roulettes de son vélo, mon frère lui enlève donc une roulette mais titi penche sur le côté où il y a la roulete mon père dit donc à mon frère d'enlever la dernière roulette

hop titi monte sur le vélo, mon frère le tien, il le pousse un peu pour lui donner de l'élan et le lache et là titi continu de rouler on en revenait pas il savait faire du vélo san roulettes on n'a même pas eu à le tenir un peu non direct il est partit, tous le monde dans le jardin criait aller mathou vas y roule, c'est bien whaouuu, et tout le monde l'a applaudit, et titi était super fièr et super content, on l'a filmé et j'ai envoyé la vidéo a seb qui était content et déçu à la fois car il aurait aimé lui apprendre et être avec nous, mais come je lui ai dit cela faisait longtemps qu'il réclamait à enlever les roulettes et que je lui ai dit plusieurs fois de lui apprendre sur la place

bref après manger nous prenons un café/capuccinon et partons en ballade dans le village titi prendra son vélo et en fera tout le long de la promenade alors qu'avant il arrêtait et après on devait porter le vélo, là il a bien roulé 2 kms le tit père, mais alors il a du mal avec son guidon on était mdr il c'est pris un buisson ou fonce sur les trotoirs pour s'arrêter

de retour à la maison gouter : glace, gateau...

ensuite mon frère, sa copine et ses futurs BP sont partis faire les magasins, quand à nous autres un ami à moi est venu chez mes parents, 3 ans que je ne l'avais pas vu car il est militaire de métier et était partit 3 ans en Afrique et quand il est repassé en France il n'avait pas le temps de voir tout le monde, donc là pour son retour définitf il est venu me voir et était avec ses 3 enfants que je n'avais pas vu non plus depuis 3 ans, enfin pour les ainés car la dernière est née en afrique, bref que de papottage cela m'a fait énormément plaisir de l'avoir vu car on se conait depuis que l'on a 10 ans...

ce fut ensuite la douche pour titi et puis pour moi, préparation du diner, puis seb est arrivé vers 20h, titi lui a montrer comment il faisait du vélo,diner, TV et dodo

dimanche :
réveil vers 8h, tits dej, préparation puis direction le marché où je m'achèterais un pantacourt boule blanc et un legging court noir car celui que j'ai ben il me boudine donc je vais le filer à ma filleule

retour à la maison balançoire avec titi, nettoyage de la maison (ma mère, mon frère ect étaient partis à leur tour sur le marché nous on ne les a pas attendu car cela se lavait encore lol), mon papa commençait le barbec, au retrou nous sommes passés à table, papottage puis mon autre frère a tel car il était tombé en panne sur la route donc seb et mon ptit frère sont partis le chercher, moi j'ai regardé Arthur et les minimoys avec titi puis des épisodes de spiderman en dessin animé, je commatais car j'étais barbouillée, a leur retour goutter puis vers 18h nous sommes tous partis sauf les futurs BP de mon frère qui étaient partis a 16h car ils avaient beaucoup de route

retour à la maison j'ai été regardé la Tv dans ma chambre, nous avons grignotté puis TV et dodo
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 27 Juil - 15:10

Oui je pourrai lui dire ses 4 vérités, mais tout le monde dit qu'elle est mal en ce moment... moi quand j'étais mal on m'a pas sorti mes 4 vérités tout de suite, alors je patiente et vais bien voir!
Mdr pour le mec alors là t'en est pas si loin! P lui a dit qu'elle était très bien comme ça (en garçon manqué) et qu'elle pourrai même prendre un peu plus de poids et s'habiller plus comme sur telle photo (donc en gros plus du tout féminin)... BM était verte quand elle a su cela!
A priori elle a tjs été ainsi avec son frère! Jusqu'à ce que je sois avec seb, ce dernier n'en voyait pas le mal! et là encore si je disais rien il verrai rien! C'est seb ça en même temps!

Pour ton titi super pour le vélo! je comprends que seb fut un peu déçu de louper cela!
Ouaou t'avais pas vu ton frère depuis 3ans! et t'avais même pas vu les enfants durant ce temps et jms vu la dernière! ça doit fait bizarre non?
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 27 Juil - 15:19

--koa-- a écrit:Oui je pourrai lui dire ses 4 vérités, mais tout le monde dit qu'elle est mal en ce moment... moi quand j'étais mal on m'a pas sorti mes 4 vérités tout de suite, alors je patiente et vais bien voir! ha oui dans ce cas là vaut mieux pas en rajouter une couche et prendre son mal en patience

Mdr pour le mec alors là t'en est pas si loin! P lui a dit qu'elle était très bien comme ça (en garçon manqué) et qu'elle pourrai même prendre un peu plus de poids et s'habiller plus comme sur telle photo (donc en gros plus du tout féminin)... BM était verte quand elle a su cela! ha ouai bon ben peut être que le pote de seb la kiffe finalement...

A priori elle a tjs été ainsi avec son frère! Jusqu'à ce que je sois avec seb, ce dernier n'en voyait pas le mal! et là encore si je disais rien il verrai rien! C'est seb ça en même temps! ok ok

Pour ton titi super pour le vélo! je comprends que seb fut un peu déçu de louper cela! oui je comprend aussi mais depuis le temps que je lui disais enlève lui les roulettes et apprend lui ben voilà

Ouaou t'avais pas vu ton frère depuis 3ans! et t'avais même pas vu les enfants durant ce temps et jms vu la dernière! ça doit fait bizarre non? mais non pas mon frère un ami MDR, tu lis en diagonale ma tite koa lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Mar 27 Juil - 15:26

merde j'ai confondu! j'ai pour une fois tout lu en plus! lol!!!!

sinon ouai peut etre que le pote la kiffe! Mais elle elle dit qu'elle sortira jms avec lui car il est black! donc si tu veux quand elle nous a dit ça, on lui a tous demandé pk elle venait donc appuyer ce qu'il avait dit??? que dans ce cas on s'en foutait de ce qu'il pensait! :d ça va BM, l'oncle, beau papa, seb et moi on était tous d'accord!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 27 Juil - 15:46

--koa-- a écrit:merde j'ai confondu! j'ai pour une fois tout lu en plus! lol!!!! y a pas de mal, ha ha alors comme ça d'habitude tu ne lis pas mes romans entièrement hein mdr

sinon ouai peut etre que le pote la kiffe! Mais elle elle dit qu'elle sortira jms avec lui car il est black! donc si tu veux quand elle nous a dit ça, on lui a tous demandé pk elle venait donc appuyer ce qu'il avait dit??? que dans ce cas on s'en foutait de ce qu'il pensait! :d ça va BM, l'oncle, beau papa, seb et moi on était tous d'accord! ha la la une vraie gosse ta BS
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Mar 27 Juil - 15:54

bon j'ai demandé à un dépôt/vente de me donner une estimation pour savoir si je mettais mes meubles chez eux combien ils me les vendraient... car là j'ai toujours rien vendu et le déménagement approche...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  --koa-- Jeu 29 Juil - 19:53

tu nous diras ce que t'as dis le dépot vente Wink

moi je veux un bébéééééééééééééééééééééééé Rolling Eyes
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Jadou Ven 30 Juil - 4:38

coucou les filles,

je suis désolé en ce moment j'ai vraiment pas le temps de passer avec le mariage qui avance à vitesse grand V !!! mais je penses fort à vous! gros bisous
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Sam 31 Juil - 14:38

coucou les poulettes

bon et bien ça y est je suis en vacances pour 3 semaines ouuuuuffff il était temps.

hier soir en rentrant j'ai été récupérer ma chienne au toilettage comme ça elle aura moins chaud, puis j'ai fait mon ménage, le repas, des cartons puis repos

depuis ce matin je n'arrête pas, j'ai été faire des courses au Leclerc, puis ai été à la banque et chez Picard cherché le repas du midi, j'ai fait des cartons, miam, j'ai fait mon repassage (2 lessives) re-cartons et là je vais aller au leader price faire encore quelques courses.

ensuite seb va rentrer vers 16h va prendre sa douche et enfin nous irons retrouver mon ptit coeur

nous revenons demain car lundi nous avons prévu une journée magasin de meubles et déco...

ensuite mardi matin départ pour la Vienne, et mercredi je vois ma jadou pour la 1ère fois Very Happy et retour jeudi...

bon aller je vais faire mes tites courses et me reposer un ptit peu si j'ai le temps

bisouuuuus
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Nathy Sam 31 Juil - 14:39

--koa-- a écrit:tu nous diras ce que t'as dis le dépot vente Wink

moi je veux un bébéééééééééééééééééééééééé Rolling Eyes
ils ont dit qu'il pouvait prendre mes meubles mais faut que je les emmène laisse tomber toi...

aller hop mise en route zizi et foufoune en action MDR
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite vie - Page 18 Empty Re: Ma petite vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum