Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nos week-ends

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Ven 11 Juin - 10:47

Jadou a écrit:roooooo on est déjà mi juin Shocked c est impressionnant comme cela défile!!!

pour nous petit weekend pépère où on a va s'occuper des préparatifs du mariage +++ et samedi soir on fête les 30 ans d'un copain! c est ma tante qui va venir surveiller la puce à la maison.

et vous?
c'est clair le temps défile à uen vitesse pffff

unb on tit week-end pour vous...

alors nous ben demain matin c'est le "pestacle" de titi puis le midi nous irons grignotter un peu dans l'école ensuite hop vrai repas à la maison avec les papis et mamies, papottage

dimanche titi va à un anniversaire nous on va en profiter pour se REPOSER surtout moi lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Ven 11 Juin - 17:27

bon petit weekend aussi Wink hâte de voir les photos de Mathou!
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  --koa-- Sam 12 Juin - 11:11

Ici programme du jour!
ce midi chez des amis pour un anniv, ce soir gala de patin où je patinais avant!
le tout sans le zhom vu qu'il bosse! voilou!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 14 Juin - 12:31

Jadou a écrit:bon petit weekend aussi Wink hâte de voir les photos de Mathou!
photos dans mon post photos mais elles sont pas terribles
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 14 Juin - 12:35

--koa-- a écrit:Ici programme du jour!
ce midi chez des amis pour un anniv, ce soir gala de patin où je patinais avant!
le tout sans le zhom vu qu'il bosse! voilou!
cool tout ça aller hop raconte nous en datails
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 14 Juin - 12:56

alors mon ptit week-end :

vendredi soir : avec titi nous préparerons un gateau à l'orange pour l'école et un au choco (en pensant fort a casmou car c'est sa recette) pour la maison + un cake salé, le soir nous regarderons la famille pierre a feu et seb rentrera énervé et tirant une tronche de 6 pieds de long car il c'est engueulé au barbec du taf... puis il ira regardé le foot

samedi : réveil à 7h pour me préparer, réveil de titi a 7h30, 8h mes BP arrivent titi ouvre grand ses tits noeils et je vois a son visage qu'il est content de les voir, mes BP lui font de gros bisous et lui demande si il est content, titi étant tout intilidé je répondrais que oui il est même très ravi et en reste sans voix hi hi

je prépare du café pour mes BP, habille titi et à 8h45 nous allons lui et moi à l'école, j'aide les maitresses a habiller les enfants, je prendrais quelques photos puis irait m'installer, là je vois mes parents, mon homme et mes beaux parents, ma maman viendra a mes côtés et j'installerais ma BM sur une chaise car le banc c'est pas super pour elle et les hommes resteront en retrait debout derrière...

le spectacle commence, nous avons le droit à un comte africain, puis vient la 1ère danse les tahitiens et tahitiennes c'était très mimi, ensuite vient un autre comte africain, puis la danse de titi, il est très à l'aise sur scène, la chanson débute et hop ça danse, et là problème technique tout s'arrête les enfants se demandent ce qui se passe, en attendant de régler le problème ben y en a un qui occupe son ptit monde c 'est le mien MDR il tape des pieds fait son clown , je vais même lui dire d'arrêter un peu lol, hop tout rentre dans l'ordre et c'et repartit les enfants recommencent à danser c'est titi qui rythme les autres garçons le suive et le regarde pour savoir quels pas faire, titi assure et je suis super fière de lui et toute émue, (vidéo dans le fofo de mes photos ou sur FB) la danse est finie on attaque la salsa avec son amoureuse, c'était super mignon aussi, ensuite danse africaine la maitresse faisait partie de ce groupe et elle a un sacré déhancher ce matin on l'a chariée avec d'autres mamans, ensuite nous avons un chant africain olé olé moliba makasi, les ptits s'en donne à coeur joie, puis vient le final tout les enfants reviennent sur scène et danse le mine fait son foufou lol

de retour à la maison je prend un peu d'argent et vais avec ma maman et ma BM faire des minis courses et au retour mon zhom et mon BP font une drole de tête et là je régait merde c'est le grand-père et là mon BP me fait oui de la tête et se met à pleurer, mon homme suis et ma BM éclate en sanglots, ma maman console ma BM et mon BP en les prenant dans ses bras et moi je vais consoler mon homme, titi se mettra a pleurer aussi de voir son papa si triste, les seuls mots que je trouve à dire sont que le grand père est mieu là haut il voulait de tote façon en finir, il a eu une belle vie quand même avec ses 94 ans, là c'était de lacharnement il valait mieux qu'il parte car dans la maison de soin il l'attachait pour lui mettre une sonde dans le nez afin de le nourir car le papi ne voulait plus se nourir ni boire et ils ont du l'attacher car il retirait la sonde c'est donc que lui même en avait marre et ne voulait pas finir comme ça, à ce qu'on le change et a ce qu'on lui donne a manger ou même finir sous sonde...

je préparerais le repas, et avec ma maman nou redescendrons au petit repas organisé à l'école pour donner mon gateau et des chips, titi ne voudra pas venir car il joue a mario avec son père (mais me fera une crise à mon retour car là il voudra y descendre) ma BM ne veut pas venir car pas bien, on restera une vingtaine de minutes et goutterons à quelques trucs, puis nous revenons pour manger (j'avais préparé un cake poulet/tomates séchées pour l'entrée, boulette kefta et riz en plat) et l'après midi se passera bien quand même, titi jouera beaucoup avec son papi Alain, après le goutter tous le monde partira moi je serais épuisée comme je ne l'ai pas été depuis des années (depuis ma grossesse en fait) je sens mes jambes lourdes, je vais m'allonger et essaierais de dormir mais dehors ça parle fort et je ne veux fermé la fenêtre sinon on étouffe dans la chamre, bref entre titi qui viendra plusieurs fois mes réveiller et les cris dans la rue qui me tireront plusieurs fois du sommeil me suis pas vraiment reposée

ensuite nous dinerons vite fait du cake poulet/tomates séchées pusi regarderons la TV je regarderais la nouvelle série sur la 6 car il n'y a rien et titi s'endormira a mes côtés

dimanche : réveil vers 8h pour titi et seb, je serais réveillée aussi mais ferait semblant de dormir lol et resterais jusque 9h, je ferais un peu de rangement, le linge... et flemmarderais, dans l'après midi titi va a un anniversaire nosu irons le rechercher vers 16h45 et resterons un peu discuter avec les parents ect, je vais pour doucher titi et là me sent pas bien, mal au ventre et coup de fatigue, je demanderais a seb de prendre la relève, le soir nous ne mangerons pas enfin titi si des chips et des kankis seb un sandwich moi des boulettes et du riz mais plus tard...

mon BP nous a tel pour nous dire que l'enterrement du papi aurait lieu jeudi et qu'il faut être à 8h30 au funérarium (sachant que l'on a 2h de route si ce n'est pas +), moi je ne sais pas si j'irais car j'aime pas les enterrements j'arrive toujours à me défiler, de + il faut aller au crématorium et tout beurk beurk beurk... et je ne sais pas si j'aurais ma journée enfin a voir tout ça, si on y va nous irons dès mercredi soir chez mes parents et nous laisserons titi là bas le jeudi et nous irons le rechercher après... enfin faut que l'on s'organise

voili voilou


Dernière édition par Nathy le Lun 14 Juin - 14:50, édité 4 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  --koa-- Lun 14 Juin - 13:52

quel week end ma pauvre!!!
toutes mes condoléances!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 4 Empty Re: Nos week-ends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum