Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos week-ends

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 16:55

Casma a écrit:Vii je sais donnes moi une punition Very Happy tu préfères quoi des coups de fouet ou des abdos lol

Idem de mon côté tout le mois de juin va être assez chargé durant le week-end généralement ok moi j'ai rien de prévu sauf le 12 pour la fête à l'école de titi

Parfois certains matin c'est clair que c'est un peu juste surtout en seine et marne viii c'est pas le sud lol

Roo t'aurais dû lui dire 4.15 heu là il m'aurait surement pas cru MDR

On n'a jamais fait de fête avec nos voisins, y'a juste des soirées spéciales qui sont organisées et si on a envie de s'y rendre, on y va sinon non vii nous c'est pareil mais à Verneuil ils font le nettoyage total de la copropriété et après uen grosse bouffe c'est sympa je trouve

C'est ce que ma soeur avait peur lorsqu'elle a su que Seb avait un handicap, elle m'a dit que peut-être l'assurance vous ferait payer "bonbon" mais bon ça après elle ne peut pas le savoir car ce n'est pas eux qui le gèrent ouai je sais mais quand j'ai été voir à CAFPI ils avaient appelé leur assurance et expliqué le handicap de seb et ils ont dit que comme ce n'était pas une maladie ça ne changeait rien du tout pour l'assurance et le taux de l'assurance après tout dépend des organismes, on verra bien

Roo mince j'espère qu'il va l'appeler et ne pas laisser traîner, tiens-moi au courant ! viii

C'est clair mais avec toutes leurs questions qu'ils te posent lors de la souscription pour l'assurance : y'a même la taille et le poids ... oui j'ai vu ça lol c'est genre pour voir si t'es en surpoids et si oui ben y a des risques de maladies etc moi en tout cas j'ai pas mis pour le cholestérol lol si si et moi je trouve ça effarant du coup ils savent très vite ce que untel a ou non !!!
Ce n'est pas trop logique effectivement surtout que Seb bosse mais bon maintenant ils ne prennent plus aucun risque. ouai

Tu sais qu'au décès de mon papa, on a dû prouver à l'assurance qu'au moment de l'achat de la maison il ne savait déjà pas qu'il était déjà malade, c'est fou ça affraid carrément ??? et comment prouvé ça ?

Vii mais bon ça peut être intéressant de voir ce qui y sera dit je sais plus de quoi on parlait lol

Ah ben ça va alors et dire que c'est lui qui étai en panique !!! jte jure bon moi aussi quand je l'ai entendu s'étouffer

Ben nan tu n'es pas une maman indigne puisque tu savais que ce n'était rien de bien méchant vii j'ai dit ça exprès lol

Pourquoi Seb ne te montre-t-il pas quelques gestes sachant qu'il a été formé ? parce qu'on n'y pense pas lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 1 Juin - 9:54

Casma a écrit:Oki oki donc on peut aller blablater là-bas Very Happy ben viiii

Vii elle me manque cette tite puce Crying or Very sad je lui parlais au tel et c'était vraiment sympa car elle me racontait ses journées à l'école avec son petit accent du sud je me doute ma casmou... tu la reverras avec son papa, enfin j'espère pour toi et pour tite poupée

J'suis désolée Embarassed c'est pas grave ma casmou on se verra à un autre moment
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 1 Juin - 10:03

Casma a écrit:Ah bon tu crois ? En plus, ce jour-là quand elle l'a prit je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'elle l'emmène et bongo j'ai dû le sentir ... Saloperie de voleurs de me*d* Evil or Very Mad ben si elle ne pense pas l'avoir elle même oublié je ne vois que ça... tu sais ils sont tellement habille que tu ne sens rien, me suis même fait volé ma carte de transport dans ma poche arrière de jean et pourtant je ne la laisse pas dépasser et j'ai rien senti

Vii moi je trouve ça un peu cher pour ce que c'est mais bon sans renouvellement d'abonnement le tel il coûte 400€, purée c'est abusé les prix maintenant elle a intérêt à y faire vachement attention !!!! tu m'étonnes

Nan je ne pense pas mais bon parfois de vouloir certaines choses, ça motive à fond ... c'est sure Les épreuves approchent bien vite, j'espère qu'elle va réussir, c'est moi qui stresse plus qu'elle !!! ha la la je crois que ma mère a été pareil lors de mes différents examens lol

oohhh vii si tu savais comme j'étais toute émue, ma soeur et moi on a pleuré et on l'a embrassé bien fort et bien sûre ma maman devant toutes nos émotions s'est mise à pleurer elle aussi croooo mimi

Ouaip elle est venue me voir et me dit :"On retourne chez tata aujourd'hui ??" et moi :"ben nan pourquoi ?"
Et là elle me dit que tu lui avais posé la question MDR j'ai mis le doute lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mar 1 Juin - 10:10

roooo MDR j'ai cru que j'avais zappé un de tes messages ma casmou alors je regardais encore et encore et en fait tu as écris 2 fois le même lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Mar 1 Juin - 11:28

quote="Nathy"] tu préfères quoi des coups de fouet ou des abdos lol[/quote]
Hummm laisses moi réfléchir ... Question allez va pour les abdos !! cheers

Nathy a écrit: ok moi j'ai rien de prévu sauf le 12 pour la fête à l'école de titi
Oki et y'a un thème en particulier ?

Nathy a écrit: viii c'est pas le sud lol
C'est clair

Nathy a écrit: heu là il m'aurait surement pas cru MDR
Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu et telle était la devise de mon grand-père maternel

Nathy a écrit: vii nous c'est pareil mais à Verneuil ils font le nettoyage total de la copropriété et après uen grosse bouffe c'est sympa je trouve
C'est sûre, ça te permet de faire aussi des rencontres et de connaître mieux tes voisins

Nathy a écrit:ouai je sais mais quand j'ai été voir à CAFPI ils avaient appelé leur assurance et expliqué le handicap de seb et ils ont dit que comme ce n'était pas une maladie ça ne changeait rien du tout pour l'assurance et le taux de l'assurance après tout dépend des organismes, on verra bien
Vii voila, tout dépend des organismes et tu auras quand la réponse ?

Nathy a écrit: oui j'ai vu ça lol c'est genre pour voir si t'es en surpoids et si oui ben y a des risques de maladies etc moi en tout cas j'ai pas mis pour le cholestérol lol
Vii c'est surtout pour voir si t'es en surpoids et donc si tu as des risques cardio vasculaires. J'espère pour toi qu'ils ne l'apprendront pas car ils se renseignent sur toi

Nathy a écrit: carrément ??? et comment prouvé ça ?
Ouaip en fait c'était pour voir si l'assurance prenait en charge le crédit maison et aussi par rapport à sa voiture qu'il avait acheté peu de temps avant. On a dû demander un certificat au médecin traitant qui le suivait et se renseigner auprès de l'hôpital ou il est décédé en fournissant bien sûre un tas de papelar administratif

Nathy a écrit: je sais plus de quoi on parlait lol
On parlait de ton rêve bizarre

Nathy a écrit: jte jure bon moi aussi quand je l'ai entendu s'étouffer
C'est normal, roo la la quelle chance vous avez eu n'empêches !!!

Nathy a écrit: parce qu'on n'y pense pas lol
Tu devrais lui demander

Nathy a écrit:je me doute ma casmou... tu la reverras avec son papa, enfin j'espère pour toi et pour tite poupée
Je l'espère aussi car ça m'embêterait de ne plus avoir de ses nouvelles ou la voir, tiens ça me fait penser que je dois envoyer des photos à Olive et je ne l'ai toujours pas fait, roo pô bien !!

Nathy a écrit:c'est pas grave ma casmou on se verra à un autre moment

Vii

Nathy a écrit: ben si elle ne pense pas l'avoir elle même oublié je ne vois que ça... tu sais ils sont tellement habille que tu ne sens rien, me suis même fait volé ma carte de transport dans ma poche arrière de jean et pourtant je ne la laisse pas dépasser et j'ai rien senti
Eh ben dis-donc c'est culotté de leur part

Nathy a écrit:ha la la je crois que ma mère a été pareil lors de mes différents examens lol
On stresse, on stresse ... lol!

Nathy a écrit:MDR j'ai mis le doute lol
Tu m'étonnes et du coup Cassou après nous a saoûlé pour aller chez ma soeur

Nathy a écrit:roooo MDR j'ai cru que j'avais zappé un de tes messages ma casmou alors je regardais encore et encore et en fait tu as écris 2 fois le même lol
Et je ne peux pas le supprimer car je n'ai pas l'option "supprimer", comment ça se fait Jadou ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Mer 2 Juin - 16:02

Casma a écrit:Hummm laisses moi réfléchir ... Question allez va pour les abdos !! cheers aller hop c'est partit mon kiki, allonge toi sur le dos a ton taf replis les jambes et c'est partit aller on relève les épaules on force avec le bas du ventre, et 1, aller on redescend tout doucement et c'est repartit on relève les épaules et de 2... aller comme ça jusque 100

Oki et y'a un thème en particulier ? je crois que c'est le thème qu'ils ont vu tout au longe de l'année, à savoir les continents, et je crois que titi va nous danser le casatchok car quand il me montre il pose ses bras plié l'un sur l'autre et il lève ses tites pattes lol, ça promet hi hi, mes parents seront là et j'espère que les parents de seb viendront cela serait une bonne surprise pour titi

Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu et telle était la devise de mon grand-père maternel ouai je sais bien mais bon me suis dit que ça n'allait pas passer du moins qu'il allait se douter que c'était pas vrai lol

C'est sûre, ça te permet de faire aussi des rencontres et de connaître mieux tes voisins oui

Vii voila, tout dépend des organismes et tu auras quand la réponse ? je ne sais pas

Vii c'est surtout pour voir si t'es en surpoids et donc si tu as des risques cardio vasculaires. J'espère pour toi qu'ils ne l'apprendront pas car ils se renseignent sur toi ben c'est ma gygy qui me fait faire les analyses et c'est parce que je prend la pillule sinon je ne serais pas suivi pour le cholestérol, de toute façon j'en avais pas la dernière fois

Ouaip en fait c'était pour voir si l'assurance prenait en charge le crédit maison et aussi par rapport à sa voiture qu'il avait acheté peu de temps avant. On a dû demander un certificat au médecin traitant qui le suivait et se renseigner auprès de l'hôpital ou il est décédé en fournissant bien sûre un tas de papelar administratif et ben dis donc

On parlait de ton rêve bizarre ha vi mais j'ai perdu le fil de la discussion sur ça là lol

C'est normal, roo la la quelle chance vous avez eu n'empêches !!! c'est clair

Tu devrais lui demander ouai faut que j'y pense lol

Je l'espère aussi car ça m'embêterait de ne plus avoir de ses nouvelles ou la voir, tiens ça me fait penser que je dois envoyer des photos à Olive et je ne l'ai toujours pas fait, roo pô bien !! mais viii son papa te l'emmènera... rooo pas bien lol

Tu m'étonnes et du coup Cassou après nous a saoûlé pour aller chez ma soeur MDR c'est de ma faute lol

Et je ne peux pas le supprimer car je n'ai pas l'option "supprimer", comment ça se fait Jadou alors jadou hop hop au boulot lol ?
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty weekend du 5/6 juin

Message  Jadou Ven 4 Juin - 14:39

gros gros weekend en perspective, demain matin rdv 9h à la banque pour les offres de prêt, 13h le dj vient à la maison pour finalisé la soirée, 16h30 mariage de la nounou on est invité à la cérémonie + vin d'honneur ( j'ai récupéré la compo ce matin).
dimanche on laisse la puce à mon papa car on part avec des copains tourné sur le circuit du mas du clos toute la journée bounce bounce bounce Very Happy
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Ven 4 Juin - 15:53

Nathy a écrit: aller hop c'est partit mon kiki, allonge toi sur le dos a ton taf replis les jambes et c'est partit aller on relève les épaules on force avec le bas du ventre, et 1, aller on redescend tout doucement et c'est repartit on relève les épaules et de 2... aller comme ça jusque 100
MDR tu crois vraiment que je vais faire ça au taf Arrow

Nathy a écrit:je crois que c'est le thème qu'ils ont vu tout au longe de l'année, à savoir les continents, et je crois que titi va nous danser le casatchok car quand il me montre il pose ses bras plié l'un sur l'autre et il lève ses tites pattes lol, ça promet hi hi, mes parents seront là et j'espère que les parents de seb viendront cela serait une bonne surprise pour titi
MDR tu vas bien te marrer en le regardant danser comme ça alien
Ah vii tu m'étonnes, il sera content titi si tes BP viennent

Nathy a écrit: ouai je sais bien mais bon me suis dit que ça n'allait pas passer du moins qu'il allait se douter que c'était pas vrai lol
En cas de doute, tu lui aurais dit t'être trompée pale

Nathy a écrit: ben c'est ma gygy qui me fait faire les analyses et c'est parce que je prend la pillule sinon je ne serais pas suivi pour le cholestérol, de toute façon j'en avais pas la dernière fois
Moi je dois en refaire une de pds mais je traîne un peu ...

Nathy a écrit:mais viii son papa te l'emmènera... rooo pas bien lol
Vii on compte le faire revenir cet été en espérant que la petite aura des vacances en juillet avec son papa

Nathy a écrit:MDR c'est de ma faute lol
Un peu vilaine nah !! scratch

Nathy a écrit:Jadou alors jadou hop hop au boulot lol
Roo Jadou on te donne du travail, désolée !

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Ven 4 Juin - 15:56

Jadou a écrit:gros gros weekend en perspective, demain matin rdv 9h à la banque pour les offres de prêt, 13h le dj vient à la maison pour finalisé la soirée, 16h30 mariage de la nounou on est invité à la cérémonie + vin d'honneur ( j'ai récupéré la compo ce matin).
dimanche on laisse la puce à mon papa car on part avec des copains tourné sur le circuit du mas du clos toute la journée bounce bounce bounce Very Happy
Eh ben toi aussi tu as un bon petit week-end en perspective et tu vas même aller à un mariage cheers

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Ven 4 Juin - 16:31

Jadou a écrit:gros gros weekend en perspective, demain matin rdv 9h à la banque pour les offres de prêt, cool 13h le dj vient à la maison pour finalisé la soirée, 16h30 mariage de la nounou on est invité à la cérémonie + vin d'honneur ( j'ai récupéré la compo ce matin).
dimanche on laisse la puce à mon papa car on part avec des copains tourné sur le circuit du mas du clos toute la journée bounce bounce bounce Very Happy
et ben effectivement week-end bien chargé ma louloute
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Ven 4 Juin - 16:35

Casma a écrit: MDR tu crois vraiment que je vais faire ça au taf Arrow ben ouai aller hop sinon je viens te booster lol

MDR tu vas bien te marrer en le regardant danser comme ça alien je crois bien ouai déjà l'année dernière quand il a fait la danse des éléphants on a trop rigolé avec seb surtout à la fin où les gosses se sont tournés et ont fait bougés leur popotinAh vii tu m'étonnes, il sera content titi si tes BP viennent oui

Moi je dois en refaire une de pds mais je traîne un peu ... moi je fais la mienne demain

Vii on compte le faire revenir cet été en espérant que la petite aura des vacances en juillet avec son papa ok ok

Un peu vilaine nah !! scratch j'assume lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 7 Juin - 11:38

Aller hop c'est partit pour mon ptit week-end du 5 au 6 juin...

Donc samedi matin, je me réveille en même temps que mon homme (vers 7h) lui va au boulot et moi je vais faire une prise de sang à 7h30) hop je reviens il part et moi je prend un bon ti dej, mon titi dort toujours, je fait la vaisselle, un peu de rangement, vais changer mes draps, aère ma chambre, titi se réveille, je lui fait son ptit dej, change ses draps et aère sa chambre, je le prépare et à 10h je vais faire ma 2nd prise de sang, on va faire quelques courses, je détend du linge, étend une machine, fait tourner une autre machine de linge, met la table, prépare une bonne salade pour le midi, mange avec titi, fait la vaisselle, joue avec titi, étend la machine, préparerais nos affaires pour la campagne, puis le copain de titi arrive, nous allons donc au square environ 45min, puis étant l'heure de gouter je leur prendrais un pain au chocolat, puis allons voir Guignol, au retour nous mangerons une glace (son copain nous en a ramené) puis les ptits iront jouer dans la chambre aux voitures et moi me poserais un peu sur le canapé, seb arrive du boulot, va se doucher, le papa su copain de mathou vient chercher aaron puis nous partons... en arrivant j'offrirais son imprimante a ma maman que mon frère et moi lui avons pris, elle me dit comme d'hab que l'on est fous lol puis j'aiderais ma maman a préparer le repas (elle nous a fait du riz à la mexicaine un vrai délice) nous dinerons dehors, titi profitera du jardin jusque 21h30 puis je le doucherais et il ira au lit vers 22h (il avait dormi dans la voiture), moi je me doucherais ensuite et nosu regarderons la TV

dimanche seb se lèvera vers 7h30 pour aller a son air soft, moi vers 8h30, titi suivra pas loin, on déjeune avec ma maman puis on se prépare pour aller sur le marché et là méga averse... on part quand même et finalement il ne pleuvera pas à 15 kms de là lol je m'achèterais un maillot et une robe, ma maman un caleçon et des pistolets a eau pour titi

en rentrant mon papa fera cuire des cotes échines au barbecue et ma maman fera des frittes, et moi je ferais une tarte aux fraises pour le 16h

l'aprem j'installerais l'imprimante à ma maman et lui apprendrais a s'en servir car cela fait scan et photocopieur... ensuite titi regardera une vidéo et ensuite nos jouerons a un jeu de société avec lui, il ne fera que d'avoir des averses puis soleil tout le long de la journée donc nous n'avons pas été dans le jardin...

vers 17h seb arrivera et nous partirons aux alentours de 17h30... retour à la maison douches pour tous, repas pour titi, grignotage pour mon homme et rien pour moi

voili voilou et vous les coupines ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  --koa-- Mar 8 Juin - 2:29

c'est vrai qu'ici il y a un post week end!
bon ba je remet mon pavé ici
j'étais en normandie ce week end pour l'anniversaire du débarquement! franchement c'était top, mais 12km de marche le samedi, sous un soleil de plomb. j'ai chopé de beaux coups de soleil encore!
dans la nuit de samedi à dimanche réveillée par de très très forte douleurs à l'estomac! mais un truc de folie! ça venait toutes les 5min avec une douleur que j'estimais à 8/10!!! [:ouch:] au final vers 11h j'avais tjs mal, on a pas trouvé la pharmacie de garde et le numéro censée la donner déconnait! donc direction les urgences! Où j'ai passé 3h !!! (sympa le week end! surtt que dimanche c'était nos 3ans de couple!!) au final j'ai eu electro cardiogramme car ils avaient peur que ce soit le coeur, et prise de sang! Ils voulaient faire une radio mais comme j'ai pas de contraception ils ont pas voulu (je leur ai pourtant dis que pas de risque que je sois enceinte!!!)
Au final je suis ressortie de là avec une ordonnance on m'avait rien donné! on nous a indiqué la pharmacie de garde, une fois là bas c'était fermé [:heink:] du coup j'ai dis à mes potes qui semblait bien agacée par la journée à cause de mes pbs , de laisser tomber! Il était 14h30 et on devait repartir à 15h je me suis dis "c'est pas grave dans 3h je suis chez moi ça ira mieux"! Mais c'était sans compter que du coup les potes ont voulu faire ce qu'on aurai du faire depuis le matin!!! et qu'ils semblaient grave agacé pke moi du coup je me trainais, j'avais une gueule de déterrée, et que toutes les 5min je m'arrêtais pliée en 2 par la douleur!!!Sincèrement j'en pouvais plus. quand les potes voyaient pas j'en ai chialer! car ça aurai été un d'eux on serai rentrés! mais moi ba non on m'a laissé marcher et avoir mal! mais je voulais pas etre chieuse donc j'ai enduré!
18h15 on a ENFIN pris le chemin du retour!!
Je pensais que vu mon état on prendrai l'autoroute.... quitte à ce que je paye tous les payages je m'en moquais je voulais juste rentrer chez moi. ba non on a pris la national et avec de beaux détours car le pote voulait soit disant éviter les embouteillages sur paris! alors que vu l'heure à laquelle on allait y arriver ça risquait pas!!!
BRef 23h on a enfin été arrivés!!!! j'ai pris un bain, zhom m'a massé et dodo!!!
Depuis ce matin les douleurs intenses j'en ai plus, j'ai juste mal en permanence avec une douleur de 3/10 je dirai voir 4/10 ce soir! Tjs pas d'appétit mais je me force. rien ne me soulage! que ce soit légumes, fruits, froid ou chaud!
Le pire étant que j'ai rien mangé de gras du tout! et que le zhom a mangé exactement comme moi tout le week end!
Aucune idée de ce que je nous fais!
Demain j'ai rendez vous chez le doc, ouf!!!!
Là ce soir comme de juste je bosse! et monter et descendre de voiture, les escaliers, ou marcher n'arrange en rien, mais il faut!
Vivement demain!
Pour conclure avec zhom on s'est dit que plus jamais on part à une seule voiture avec des potes! Partir avec des potes avec notre voiture (quand on en aura) ok mais avec eux non ou eux avec nous non! c'est finalement trop la merde dans ce genre de cas!
Bon sinon merci de rester discret sur FB car je les ai hien Wink et je voudrai froisser personne!!! là je me lache ici car hier j'ai bien peiné!
--koa--
--koa--

Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 38
Localisation : Sud du 77

http://toiplusmoi.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Mar 8 Juin - 11:55

Coucou,

Comme promis je vous raconte le récit de mon week-end ... Bonne lecture !

Vendredi, en arrivant à la maison je suis ressortie pour aller voir Cassou faire son hip hop, ça m'a fait du bien d'aller prendre l'air. De plus, Alycia était en train de dormir complètement lessivée de sa journée normal elle a fait une sortie, elle est allée dans un Jardin-Musée départemental, zhom l'a gardé.

Arrivée à la salle de danse, le Prof avait relevé tous les tapis près des miroirs afin que gamins ne se regardent pas dedans pour s'entraîner pour le soir du spectacle je pense, il était temps lol. Cassou se débrouillait pas trop mal (surtout pour une 1ère année) mais il y en a qui avait encore du mal à suivre le prof, ça promet !!! Une fois rentrées avec Cassou (j'ai attendu la fin de son cours puis je suis rentrée à pied avec elle), ma maman était là.

On est passé à table et là Alycia était mal lunée et a commencé à faire des siennes auprès de son père et à lever son verre d'eau vers lui. Je lui ai dit d'arrêter de faire ce genre de choses car sinon elle serait punie.

On a mangé puis on a regardé la télé. Ma mère m'a demandé si elle pouvait appeler ma soeur, chose que je ne lui ai pas refusé bien sûre alors qu'elle m'avait dit l'avoir eu au tel dans la matinée, bref ... Bien entendu Marine ne m'a pas adressé la parole ni rien du tout !! J'ai un peu regardé sur FB via les identifiants d'Alycia et là j'ai pu voir qu'elle passait en terminale (suite à son conseil qui a eu lieu vendredi) j'ai demandé à zhom s'il était au courant et il m'a dit qu'elle était venue le voir pour lui parler de son conseil et de ses notes. Je fus déçue de constater que j'étais la dernière informée et je crois aussi que ce qui m'a fait mal au coeur de voir que des personnes que je connaissais lui laissaient des commentaires et que moi je ne pouvais rien laisser !!

En regardant un peu mieux son mur j'ai vu qu'elle avait fait une publi qui disait ceci : 'la distance est ce qu'il y a de pire quand on veut garder contact avec quelqu'un avec qui on est proches ..." je pense que ça me concernait.
Je suis allée me coucher à 00h30.

Samedi, je me lève tôt à 7h15 car ma mère doit partir à 8h de la maison pour aller chez le doc.
Et là en descendant je la vois assise sur le fauteuil et déjà prête. Je lui demande si elle a déjeuné et elle me dit qu'elle a juste pris une pomme et un yaourt pfff.
Je lui dis que pourtant que la veille je lui avais préparer sa table de tit dej dans la cuisine et même mis son bol (et elle a pris un autre bol qui se trouvait bien au fond du placard) avec croissants, pancakes, brioche aux pépites de chocolat et même biscottes et nan elle n'a rien touché à tout ça !! Je suis dégouttée ...

Elle part, pendant ce temps je déjeune avec Alycia qui est déjà réveillée et dehors il fait déjà une chaleur du tonnerre !! Je n'ai pas spécialement faim. Je changerais les draps, passerais la serpillère pendant que zhom s'occupera de l'aspirateur. Je vais préparer Alycia et on part direction Carrefour faire quelques courses.

J'appellerais ma soeur car je n'arrive pas à joindre ma mère pour lui demander si elle est au tel avec elle et elle me dira que oui. Elle lui demandera pour moi si le sandwich que je lui ai pris pour le soir lui convient sachant qu'il est fait avec du pain danois. Là j'apprendrais par ma soeur que ma mère mangera avec eux le lendemain midi et elle me dira que l'on peut passer chez eux si on veut mais pas trop envie, je pense qu'on va rester chez nous tranquilou. Là y'a Chris qui me sort que ma mère abuse car elle va rester jusqu'à lundi et nous prend un peu trop pour son hôtel et qu'elle n'a qu'à aller chez ma soeur pour dormir. Là il n'a pas tort mais je n'ai su qu'après que ma mère venait tout juste d'apprendre comme moi qu'elle était invitée chez ma soeur le dimanche midi. On rentre, ma mère est déjà de retour, il est 11h30 Marine est toujours en train de dormir et Cassou se prépare tout juste. On prépare la table,on se mettra dehors tellement il fait super beau mais un peu chaud quand même. Cassou dira n'avoir pas trop faim et ne mangera qu'à peine 2 wings de poulet et ensuite prendra une banane et je lui dirais même que lorsqu'on n'a pas faim, on ne mange pas une banane après.

Cassou a le malheur de prendre une glace une fois sa banane finie et là zhom lui a dit qu'il n'en est pas question, s'est levé, l'a attrapé et a la jeté dans la piscine d'Alycia ... Elle était trempée. Il est ensuite monté dans la chambre et a dit juste avant que le soir il ne viendrait pas à son gala de danse. Cassou, mouillée de la tête aux pieds je lui ai dit d'aller se changer puis je suis montée voir Chris qui était assis sur le lit et lui ai dit que son comportement fut un peu trop excessif et que je ne comprenais pas pourquoi il avait réagi comme ça alors que lorsque Marine fait sa crise il ne fait ou ne dit rien. Là il m'a sorti ne pas avoir été présent quand nos histoires se sont passées, je lui ai rappelé qu'il était tout de même dans la cuisine au moment des faits et qu'il a pu entendre et qu'une fois passé, ce n'est pas pour autant qu'il lui ait dit quoique ce soit en me soutenant. Je suis redescendue. Ma mère part accompagner Cassou à la répét' de danse.

Pendant ce temps-là, je fais ma vaisselle ... me suis occupée et je suis venue un peu voguer sur le net. A son retour, on mange une bonne glace histoire de nous rafraîchir et j'ai fait un peu de repasage. Zhom est descendu et est allé jardiner un peu, ça l'a occupé puis ne l'entendant plus je suis allée voir dans le jardin et je l'ai trouvé dans la piscine d'Alycia tout habillé en train de dormir lol!
Ma mère s'est assoupie aussi sur le fauteuil, Marine était dehors en train de réviser ses fameux 25 textes et Alycia faisait la sieste. Pendant ce temps-là j'étais tranquille MDR

16h15, on reprend la route avec ma mère pour aller chercher Cassou.
On devra l'attendre un peu car elle n'a pas fini de répéter la choré finale. On repart à la maison. En arrivant, Alycia est en train de goûter, zhom est au sous-sol sur l'ordi et Marine toujours en train de réviser ses textes.
Je ferais les sandwich de Cassou et Alycia, zhom mangera avant vers 18h30 ... Tout le monde se prépare et on part tous même Chris direction le gala de danse. En arrivant mes beaux-parents sont déjà là. Il fait très chaud, on se met dans la file d'attente ... Il est 19h50. Voyant l'heure tourner et les portes qui allaient bientôt s'ouvrir j'envoie un sms à ma filleule pour savoir où ils se trouvent, elle me répondra qu'ils arrivent mais qu'on leur réserve 4 places. Je suis étonnée sachant qu'ils sont 5 et lui demande qui ne vient pas. Elle me dira que mon beauf a super mal au dos et qu'il est fatigué, qu'il a été pris par le temps alors qu'il n'a pas eu le temps de se préparer donc il ne sera pas là. Super, je suis ravie de lui avoir pris une place pour rien !!! Ma mère rentrera dans l'amphi d'avance et nous réservera les places. On rentrera à 20h35.

Le spectacle commence, Cassou fait la 1ère danse. Je suis stupéfaite de la voir si à l'aise et sûre d'elle, ses gestes étaient mieux coordonnés par rapport aux répet', elle s'est vraiment donné à fond. Deuxième danse de Cassou sur scène en duo, toujours aussi étonnante ... Sa partenaire Léa a fait un râté en projetant Cassou au sol, elle ne devait le faire que d'une main et elle a pris ses deux mains si bien que Cassou a été projeté d'une force et ne s'y attendait pas, du coup elle est mal tombée. J'ai dit à Cassou de lui en faire part ... Troisième danse : le final !! Cassou a appris la danse après sa communion et elle s'est bien débrouillée.

Ma BM a pris Alycia sur ses genoux durant la 2e partie du spectacle et n'arrêtait pas avant l'entracte de me dire que la petite allait avoir faim, qu'elle allait être fatiguée et j'en passe ... Le spectacle se terminera vers 23h30, je croiserais Vivien le Prof de hip hop et lui dirais que le spectacle n'a rien à avoir avec les répet' qu'on peut voir quand ils vont en cours et que c'était vraiment très bien, je lui demanderais aussi si je peux prendre une photo de lui avec Cassou et il acceptera (d'ailleurs je la trouve sympa cette photo et elle est sur FB), je vois Chris qui se pointe l'air un peu jaloux pour savoir ce que je raconte à Vivien lol. On rentrera après avoir tous papoté un peu dehors sur le parking. Je féliciterais ma Cassou et lui dirais être bien fière d'elle même Marine lui dira qu'elle a bien dansé. Ma soeur nous propesera de passer le lendemain chez elle dans l'aprem mais on lui dit avoir des choses à faire à la maison et que cela nous sera pas possible de venir, elle nous dit de voir ... La soirée s'est bien passée y'a juste qu'il faisait une de ces chaleur dans cette salle, ce fut désagréable comme si on était dans un sauna, c'était bien étouffant !

Arrivés à la maison, ma soeur m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas rentrer chez eux, ils ne peuvent accèder qu'au garage mais mon beauf ayant laissé la clef de l'autre côté de la porte, ils sont donc bloqués ... Ils ont cru voir de la lumière et pense que mon beauf est allongé sur le fauteuil devant la télé mais doit dormir car après avoir tapé à la porte comme des malades, crier, fait aboyer la chienne et sonner les tel y'avait rien à faire personne ne venait leur ouvrir. Une voisine est même sortie de chez elle pour leur gueuler dessus (il était minuit). Je suggère à ma soeur de déclencher son alarme là au moins y'a des chances qu'il se réveille !! Eh ben non, pas le moindre mouvement se fit entendre du coup après avoir tenté de grimper sur le toit pour passer par une fenêtre de chambre qui était ouverte (mais ce fut risqué), ils sont venus à la maison !! Chris a servi à boire à tout le monde ... On a tous essayé en vain sans succès. J'allais sortir le matelas gonflable et zhom est reparti avec mon neveu retenter une nouvelle fois de le réveiller. M

Ma soeur nous raconta que ce n'est pas la première fois qu'il leur fait le coup et qu'étant plus jeune il avait fait un truc pareil à l'armée lol mais elle commençait toutefois à s'inquiéter en se demandant s'il n'avait pas fait un malaise. Zhom m'appelle et oohhh miracle ça y est mon beauf est réveillé !!! Il fut étonné quand ils lui ont dit qu'il ne s'était même pas réveillé avec l'alarme lol. Ils repartent tous de chez moi, mon tit neveu un peu déçu car il voulait dormir à la maison. J'irais mettre deux vidéos du spectacle de Cassou sur FB et je verrais que Marine m'a redonné accès à son mur + commentaires, on se couchera à 1h30 du mat complètement lessivés !!

Durant cette soirée, Marine me reparlera et moi je ne montrerais pas trop de réticence et ne ferais pas d'histoires devant tout le monde mais j'aurais bien aimé qu'elle s'excuse de son comportement. Je vais attendre que ses épreuves soient passées et lui en toucherais deux mots ou au pire demanderais à zhom qui'il aille lui faire la morale à ce sujet afin qu'elle vienne s'excuser auprès de moi car c'est trop facile sinon.

Dimanche, on se lève vers les 9h. Je préparerais la table pour déjeuner puis j'irais me préparer, habillerais Alycia. Ma mère partira chez ma soeur en prenant toutes ses affaires et me dira partir directement chez elle ensuite. Je lui demanderais de repasser en coup de vent avant de prendre la route pour au moins récupérer son steak que j'avais prévu pour elle le soir. Je lui dirais de prévenir ma soeur qu'on ne viendra pas sachant que Cassou doit faire ses devoirs et qu'on aimerait bien avoir un dimanche un peu tranquille ...

La journée se passe tranquilou, on visionnera des films du camescope, se prélassera à ne rien faire à part quelques jeux en famille. Alycia et Cassou iront patauger dans la pisicine et Marine sera encore dans ses révision. Puis Cassou fera ses devoirs ... On regardera aussi le film d'animation "Pôle Express". Il a fait plutôt bon pour ce dimanche

Ma mère reviendra en fin de journée et je lui apporterais son steak, un peu de spaghettis, le restant de baguette du midi et du melon. Ma soeur lui a même donné un sac entier de pommes ... Je la verrais en larmes au volant de sa voiture car elle douille pas mal de son ventre, ses reds étant revenues de plus belles après 1 semaine d'arrêt, elle avait eu de l'espoir et là rebelotte !! Elle me dit ne pas avoir le moral ou la forme, je lui propose de rester et elle refusera préférant rentrer chez elle.

Je rentrerais la boule au ventre car mal de la voir dans cet état.
Je préparerais le repas et irais doucher Alycia. J'appellerais mes beaux parents suite à un sms de ma BM dans la journée et là j'apprendrais qu'ils conduiront Marine à son oral de français le 25 juin car elle m'a demandé l'adresse du Lycée ou elle devra se rendre ainsi que le 18 juin, ils viendront aussi la chercher pour l'emmener l'aprem à son épreuve. Super, j'adore être informée à la dernière minute !! On passera à table et je dirais à Marine que la moindre des choses est qu'elle appelle ma mère pour lui dire qu'elle n'aura pas besoin d'elle car elle avait prévu de venir la semaine de ses exam' pour la conduire sachant que zhom sera en déplacement et moi au taf, elle me répondra que non qu'elle n'a pas à le faire car elle ne lui a rien demander et je lui dirais qu'avant de demander à des personnes de la conduire qu'elle se renseigne voir si on a prévu de le faire. Elle me dira que c'est son père qui a pris les devants et leur a demandé. J'irais coucher la petite et lui ferais un calinou mais elle aura du mal à s'endormir tellement il fait chaud dans les chambres (malgré les fenêtres ouvertes).

Zhom et moi, on regardera le film "la mémoire dans la peau" sur Tf1 qui n'est pas trop mal d'ailleurs et on se couchera vers 00h30. Je ferais aussi mon repassage en même temps et zhom classera ses dossiers. Ma mère m'appellera vers 21h puis une nouvelle fois à 23h pour me dire n'avoir mangé que la part du melon et une pomme de ma soeur car elle n'avait pas faim.

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Mar 8 Juin - 13:34

Nathy a écrit: ben ouai aller hop sinon je viens te booster lol
Que de la gueule Laughing

Nathy a écrit: je crois bien ouai déjà l'année dernière quand il a fait la danse des éléphants on a trop rigolé avec seb surtout à la fin où les gosses se sont tournés et ont fait bougés leur popotin
Je m'en souviens tu me l'avais dit

Nathy a écrit: moi je fais la mienne demain
alors alors as-tu eu les résultats ?

Nathy a écrit:Aller hop c'est partit pour mon ptit week-end du 5 au 6 juin... allez hop c'est parti pour le rattrapage. Ben du coup, pas la peine de me l'envoyer par mail puisqu'il est ici

Donc samedi matin, je me réveille en même temps que mon homme (vers 7h) eh ben dis-donc ce fut tôt ! lui va au boulot et moi je vais faire une prise de sang à 7h30) hop je reviens il part et moi je prend un bon ti dej, mon titi dort toujours, je fait la vaisselle, un peu de rangement, vais changer mes draps, aère ma chambre, titi se réveille, je lui fait son ptit dej, change ses draps et aère sa chambre, je le prépare et à 10h je vais faire ma 2nd prise de sang, tu en avais une autre à faire après avoir mangé ? on va faire quelques courses, je détend du linge, étend une machine, fait tourner une autre machine de linge, met la table, prépare une bonne salade pour le midi, mange avec titi, fait la vaisselle, joue avec titi, étend la machine, préparerais nos affaires pour la campagne, puis le copain de titi arrive, nous allons donc au square environ 45min, puis étant l'heure de gouter je leur prendrais un pain au chocolat, puis allons voir Guignol, au retour nous mangerons une glace (son copain nous en a ramené) puis les ptits iront jouer dans la chambre aux voitures et moi me poserais un peu sur le canapé, seb arrive du boulot, va se doucher, le papa su copain de mathou vient chercher aaron puis nous partons... la journée à te lire semble être passée vite en arrivant j'offrirais son imprimante a ma maman que mon frère et moi lui avons pris, elle me dit comme d'hab que l'on est fous lol elle a dû être encore toute émue puis j'aiderais ma maman a préparer le repas (elle nous a fait du riz à la mexicaine un vrai délice) nous dinerons dehors, titi profitera du jardin jusque 21h30 puis je le doucherais et il ira au lit vers 22h (il avait dormi dans la voiture), moi je me doucherais ensuite et nosu regarderons la TV

dimanche seb se lèvera vers 7h30 pour aller a son air soft, moi vers 8h30, titi suivra pas loin, on déjeune avec ma maman puis on se prépare pour aller sur le marché et là méga averse... on part quand même et finalement il ne pleuvera pas à 15 kms de là lol je m'achèterais un maillot et une robe, ma maman un caleçon et des pistolets a eau pour titi on a aussi eu de la pluie durant la matinée

en rentrant mon papa fera cuire des cotes échines au barbecue et ma maman fera des frittes, et moi je ferais une tarte aux fraises pour le 16h hummm miam miam

l'aprem j'installerais l'imprimante à ma maman et lui apprendrais a s'en servir car cela fait scan et photocopieur... ensuite titi regardera une vidéo et ensuite nos jouerons a un jeu de société avec lui, il ne fera que d'avoir des averses puis soleil tout le long de la journée donc nous n'avons pas été dans le jardin...On a eu beau temps le restant de la journée et ce fut une chaleur étouffante

vers 17h seb arrivera et nous partirons aux alentours de 17h30... retour à la maison douches pour tous, repas pour titi, grignotage pour mon homme et rien pour moi

voili voilou et vous les coupines ???
Eh ben ce fut un week-end bien chargé ! Ton zhom ne profite pas beaucoup d'être en votre compagnie quand il est à son air soft. Le mien a déjà été posté et je te l'ai envoyé par mail dès lundi

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Mar 8 Juin - 13:47

--koa-- a écrit:c'est vrai qu'ici il y a un post week end! Viii c'est là qu'on raconte nos week-end
bon ba je remet mon pavé ici tu peux le supprimer là ou tu l'as mis sinon
j'étais en normandie ce week end pour l'anniversaire du débarquement! franchement c'était top, mais 12km de marche le samedi, sous un soleil de plomb. j'ai chopé de beaux coups de soleil encore! roo c'est pas sérieux Melle !!!! Tu m'étonnes, il a fait une de ces chaleur
dans la nuit de samedi à dimanche réveillée par de très très forte douleurs à l'estomac! mais un truc de folie! ça venait toutes les 5min avec une douleur que j'estimais à 8/10!!! [:ouch:] ben tu nous as fait quoi ? au final vers 11h j'avais tjs mal, on a pas trouvé la pharmacie de garde et le numéro censée la donner déconnait! donc direction les urgences! Où j'ai passé 3h !!! (sympa le week end! surtt que dimanche c'était nos 3ans de couple!!) au moins c'est mémorable au final j'ai eu electro cardiogramme car ils avaient peur que ce soit le coeur, ah ouais, ceci dit des douleurs à l'estomac peuvent provenir d'un problème cardiaque dixit les cours de SST dont je me souviens et prise de sang! Ils voulaient faire une radio mais comme j'ai pas de contraception j'ai pô tout compris là ? ils ont pas voulu (je leur ai pourtant dis que pas de risque que je sois enceinte!!!) Ahh je viens de tilter ils pensaient que tu pouvais être enceinte mais quel rapport avec le fait que tu n'aies pas de contraception ?
Au final je suis ressortie de là avec une ordonnance on m'avait rien donné! on nous a indiqué la pharmacie de garde, une fois là bas c'était fermé [:heink:] du coup j'ai dis à mes potes qui semblait bien agacée par la journée à cause de mes pbs , de laisser tomber! Il était 14h30 et on devait repartir à 15h je me suis dis "c'est pas grave dans 3h je suis chez moi ça ira mieux"! Aux urgences, ils ne t'ont rien donné pour te calmer ? affraid Mais c'était sans compter que du coup les potes ont voulu faire ce qu'on aurai du faire depuis le matin!!! et qu'ils semblaient grave agacé pke moi du coup je me trainais, roo ben ça peut arriver à tout le monde, s'ils ne comprennent pas ça ce ne sont pas des potes j'avais une gueule de déterrée, et que toutes les 5min je m'arrêtais pliée en 2 par la douleur!!!Sincèrement j'en pouvais plus. quand les potes voyaient pas j'en ai chialer! car ça aurai été un d'eux on serai rentrés! mais moi ba non on m'a laissé marcher et avoir mal! Hallucinant et Seb ne disait rien !!! mais je voulais pas etre chieuse donc j'ai enduré!
18h15 on a ENFIN pris le chemin du retour!!
Je pensais que vu mon état on prendrai l'autoroute.... quitte à ce que je paye tous les payages je m'en moquais je voulais juste rentrer chez moi. ba non on a pris la national et avec de beaux détours car le pote voulait soit disant éviter les embouteillages sur paris! alors que vu l'heure à laquelle on allait y arriver ça risquait pas!!! Vous avez dû mettre beaucuop plus de temps c'est aussi surtout parceque c'était moins cher, non ?
BRef 23h on a enfin été arrivés!!!! j'ai pris un bain, zhom m'a massé et dodo!!!
Depuis ce matin les douleurs intenses j'en ai plus, j'ai juste mal en permanence avec une douleur de 3/10 je dirai voir 4/10 ce soir! Tjs pas d'appétit mais je me force. rien ne me soulage! que ce soit légumes, fruits, froid ou chaud!
Le pire étant que j'ai rien mangé de gras du tout! et que le zhom a mangé exactement comme moi tout le week end!
Aucune idée de ce que je nous fais!
Demain j'ai rendez vous chez le doc, ouf!!!!
Là ce soir comme de juste je bosse! et monter et descendre de voiture, les escaliers, ou marcher n'arrange en rien, mais il faut! Tu aurais dû ne pas aller bosser et attendre de voir le doc
Vivement demain!
Pour conclure avec zhom on s'est dit que plus jamais on part à une seule voiture avec des potes! Partir avec des potes avec notre voiture (quand on en aura) ok mais avec eux non ou eux avec nous non! c'est finalement trop la merde dans ce genre de cas! c'est clair
Bon sinon merci de rester discret sur FB car je les ai hien Wink et je voudrai froisser personne!!! là je me lache ici car hier j'ai bien peiné!
Pas de soucis ma tite soeurette, sur FB je n'en dirais pas un mot ou resterais juste évasive.
Et là ça va mieux ou pas ? Finalement t'as pu voir le doc

Joyeux 3 ans de rencontre pour ton zhom et toi Very Happy

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Mar 8 Juin - 16:43

Nathy a écrit:Aller hop c'est partit pour mon ptit week-end du 5 au 6 juin...

Donc samedi matin, je me réveille en même temps que mon homme (vers 7h) lui va au boulot et moi je vais faire une prise de sang à 7h30) hop je reviens il part et moi je prend un bon ti dej, mon titi dort toujours, je fait la vaisselle, un peu de rangement, vais changer mes draps, aère ma chambre, titi se réveille, je lui fait son ptit dej, change ses draps et aère sa chambre, je le prépare et à 10h je vais faire ma 2nd prise de sang, on va faire quelques courses, je détend du linge, étend une machine, fait tourner une autre machine de linge, met la table, prépare une bonne salade pour le midi, mange avec titi, fait la vaisselle, joue avec titi, étend la machine, préparerais nos affaires pour la campagne, puis le copain de titi arrive, nous allons donc au square environ 45min, puis étant l'heure de gouter je leur prendrais un pain au chocolat, puis allons voir Guignol, au retour nous mangerons une glace (son copain nous en a ramené) puis les ptits iront jouer dans la chambre aux voitures et moi me poserais un peu sur le canapé, seb arrive du boulot, va se doucher, le papa su copain de mathou vient chercher aaron puis nous partons... en arrivant j'offrirais son imprimante a ma maman que mon frère et moi lui avons pris, elle me dit comme d'hab que l'on est fous lol puis j'aiderais ma maman a préparer le repas (elle nous a fait du riz à la mexicaine un vrai délice) nous dinerons dehors, titi profitera du jardin jusque 21h30 puis je le doucherais et il ira au lit vers 22h (il avait dormi dans la voiture), moi je me doucherais ensuite et nosu regarderons la TV

dimanche seb se lèvera vers 7h30 pour aller a son air soft, moi vers 8h30, titi suivra pas loin, on déjeune avec ma maman puis on se prépare pour aller sur le marché et là méga averse... on part quand même et finalement il ne pleuvera pas à 15 kms de là lol je m'achèterais un maillot et une robe, ma maman un caleçon et des pistolets a eau pour titi

en rentrant mon papa fera cuire des cotes échines au barbecue et ma maman fera des frittes, et moi je ferais une tarte aux fraises pour le 16h

l'aprem j'installerais l'imprimante à ma maman et lui apprendrais a s'en servir car cela fait scan et photocopieur... ensuite titi regardera une vidéo et ensuite nos jouerons a un jeu de société avec lui, il ne fera que d'avoir des averses puis soleil tout le long de la journée donc nous n'avons pas été dans le jardin...

vers 17h seb arrivera et nous partirons aux alentours de 17h30... retour à la maison douches pour tous, repas pour titi, grignotage pour mon homme et rien pour moi

voili voilou et vous les coupines ???

bon weekend ma bella!!! Mathou a toujours pas évacué la pièce?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Mar 8 Juin - 16:47

--koa-- a écrit:c'est vrai qu'ici il y a un post week end!
bon ba je remet mon pavé ici
j'étais en normandie ce week end pour l'anniversaire du débarquement! franchement c'était top, mais 12km de marche le samedi, sous un soleil de plomb. j'ai chopé de beaux coups de soleil encore!
dans la nuit de samedi à dimanche réveillée par de très très forte douleurs à l'estomac! mais un truc de folie! ça venait toutes les 5min avec une douleur que j'estimais à 8/10!!! [:ouch:] au final vers 11h j'avais tjs mal, on a pas trouvé la pharmacie de garde et le numéro censée la donner déconnait! donc direction les urgences! Où j'ai passé 3h !!! (sympa le week end! surtt que dimanche c'était nos 3ans de couple!!) au final j'ai eu electro cardiogramme car ils avaient peur que ce soit le coeur, et prise de sang! Ils voulaient faire une radio mais comme j'ai pas de contraception ils ont pas voulu (je leur ai pourtant dis que pas de risque que je sois enceinte!!!)
Au final je suis ressortie de là avec une ordonnance on m'avait rien donné! on nous a indiqué la pharmacie de garde, une fois là bas c'était fermé [:heink:] du coup j'ai dis à mes potes qui semblait bien agacée par la journée à cause de mes pbs , de laisser tomber! Il était 14h30 et on devait repartir à 15h je me suis dis "c'est pas grave dans 3h je suis chez moi ça ira mieux"! Mais c'était sans compter que du coup les potes ont voulu faire ce qu'on aurai du faire depuis le matin!!! et qu'ils semblaient grave agacé pke moi du coup je me trainais, j'avais une gueule de déterrée, et que toutes les 5min je m'arrêtais pliée en 2 par la douleur!!!Sincèrement j'en pouvais plus. quand les potes voyaient pas j'en ai chialer! car ça aurai été un d'eux on serai rentrés! mais moi ba non on m'a laissé marcher et avoir mal! mais je voulais pas etre chieuse donc j'ai enduré!
18h15 on a ENFIN pris le chemin du retour!!
Je pensais que vu mon état on prendrai l'autoroute.... quitte à ce que je paye tous les payages je m'en moquais je voulais juste rentrer chez moi. ba non on a pris la national et avec de beaux détours car le pote voulait soit disant éviter les embouteillages sur paris! alors que vu l'heure à laquelle on allait y arriver ça risquait pas!!!
BRef 23h on a enfin été arrivés!!!! j'ai pris un bain, zhom m'a massé et dodo!!!
Depuis ce matin les douleurs intenses j'en ai plus, j'ai juste mal en permanence avec une douleur de 3/10 je dirai voir 4/10 ce soir! Tjs pas d'appétit mais je me force. rien ne me soulage! que ce soit légumes, fruits, froid ou chaud!
Le pire étant que j'ai rien mangé de gras du tout! et que le zhom a mangé exactement comme moi tout le week end!
Aucune idée de ce que je nous fais!
Demain j'ai rendez vous chez le doc, ouf!!!!
Là ce soir comme de juste je bosse! et monter et descendre de voiture, les escaliers, ou marcher n'arrange en rien, mais il faut!
Vivement demain!
Pour conclure avec zhom on s'est dit que plus jamais on part à une seule voiture avec des potes! Partir avec des potes avec notre voiture (quand on en aura) ok mais avec eux non ou eux avec nous non! c'est finalement trop la merde dans ce genre de cas!
Bon sinon merci de rester discret sur FB car je les ai hien Wink et je voudrai froisser personne!!! là je me lache ici car hier j'ai bien peiné!

super journée le samedi par contre je compati totalement pour le dimanche!!! ils ont vraiment pas été sympa quand même!!! j'espère que ton traitement va vite faire effet Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Mar 8 Juin - 16:53

Casma, quelle weekend!!! tu dois être naz toi aussi!!! qu'est ce qui se passe avec Maine en faite ? t es pas obligé de m'explique Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Jeu 10 Juin - 15:08

--koa-- a écrit:c'est vrai qu'ici il y a un post week end!
bon ba je remet mon pavé ici et moi je recolle mes réponses faites sur l'autre post lol

j'étais en normandie ce week end pour l'anniversaire du débarquement! franchement c'était top, mais 12km de marche le samedi, sous un soleil de plomb. j'ai chopé de beaux coups de soleil encore! purée 12 km ben dis donc aie aie aie les coups de soleil

dans la nuit de samedi à dimanche réveillée par de très très forte douleurs à l'estomac! mais un truc de folie! ça venait toutes les 5min avec une douleur que j'estimais à 8/10!!! [:ouch:] au final vers 11h j'avais tjs mal, on a pas trouvé la pharmacie de garde et le numéro censée la donner déconnait! donc direction les urgences! Où j'ai passé 3h !!! (sympa le week end! surtt que dimanche c'était nos 3ans de couple!!) au final j'ai eu electro cardiogramme car ils avaient peur que ce soit le coeur, et prise de sang! Ils voulaient faire une radio mais comme j'ai pas de contraception ils ont pas voulu (je leur ai pourtant dis que pas de risque que je sois enceinte!!!)
Au final je suis ressortie de là avec une ordonnance on m'avait rien donné! ha ben je vois qu'ils sont super bien aux urgences de là bas aussi pfff heureusement moi ils m'vaient quand même mis sous morphine mais ne m'avait pas trouvé ce que j'avais... moi je soupçonne des coliques ma belle

on nous a indiqué la pharmacie de garde, une fois là bas c'était fermé [:heink:] faut sonner généralement du coup j'ai dis à mes potes qui semblait bien agacée par la journée à cause de mes pbs , de laisser tomber! Il était 14h30 et on devait repartir à 15h je me suis dis "c'est pas grave dans 3h je suis chez moi ça ira mieux"! Mais c'était sans compter que du coup les potes ont voulu faire ce qu'on aurai du faire depuis le matin!!! et qu'ils semblaient grave agacé pke moi du coup je me trainais, j'avais une gueule de déterrée, et que toutes les 5min je m'arrêtais pliée en 2 par la douleur!!! sympat les potes Sincèrement j'en pouvais plus. quand les potes voyaient pas j'en ai chialer! car ça aurai été un d'eux on serai rentrés! mais moi ba non on m'a laissé marcher et avoir mal! mais je voulais pas etre chieuse donc j'ai enduré!

18h15 on a ENFIN pris le chemin du retour!!
Je pensais que vu mon état on prendrai l'autoroute.... quitte à ce que je paye tous les payages je m'en moquais je voulais juste rentrer chez moi. ba non on a pris la national et avec de beaux détours car le pote voulait soit disant éviter les embouteillages sur paris! alors que vu l'heure à laquelle on allait y arriver ça risquait pas!!! ma pauvre je compatis

BRef 23h on a enfin été arrivés!!!! j'ai pris un bain, zhom m'a massé et dodo!!!
Depuis ce matin les douleurs intenses j'en ai plus, j'ai juste mal en permanence avec une douleur de 3/10 je dirai voir 4/10 ce soir! Tjs pas d'appétit mais je me force. rien ne me soulage! que ce soit légumes, fruits, froid ou chaud!
Le pire étant que j'ai rien mangé de gras du tout! et que le zhom a mangé exactement comme moi tout le week end!
Aucune idée de ce que je nous fais! des calculs tout simplement au vu de ta description

Demain j'ai rendez vous chez le doc, ouf!!!!
Là ce soir comme de juste je bosse! et monter et descendre de voiture, les escaliers, ou marcher n'arrange en rien, mais il faut!
Vivement demain!
Pour conclure avec zhom on s'est dit que plus jamais on part à une seule voiture avec des potes! Partir avec des potes avec notre voiture (quand on en aura) ok mais avec eux non ou eux avec nous non! c'est finalement trop la merde dans ce genre de cas! c'est clair vaut mieux faire comme ça

Bon sinon merci de rester discret sur FB car je les ai hien Wink et je voudrai froisser personne!!! là je me lache ici car hier j'ai bien peiné! ok


Dernière édition par Nathy le Jeu 10 Juin - 15:52, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Jeu 10 Juin - 15:31

Casma a écrit:Coucou, kikou ma casmou

Comme promis je vous raconte le récit de mon week-end ... Bonne lecture ! merci ça va m'occuper là même si je l'ai déjà lu mdr

Vendredi, en arrivant à la maison je suis ressortie pour aller voir Cassou faire son hip hop, ça m'a fait du bien d'aller prendre l'air. et de voir son beau prof de danse hummmm De plus, Alycia était en train de dormir complètement lessivée de sa journée normal elle a fait une sortie, elle est allée dans un Jardin-Musée départemental, zhom l'a gardé. cool cela lui a plu ?

Arrivée à la salle de danse, le Prof avait relevé tous les tapis près des miroirs afin que gamins ne se regardent pas dedans pour s'entraîner pour le soir du spectacle je pense, il était temps lol. Cassou se débrouillait pas trop mal (surtout pour une 1ère année) mais il y en a qui avait encore du mal à suivre le prof, ça promet !!! ouai ben même pendant le spectacle y en a 1 qui était complètement larguée et qui attendait que le temps passe et franchement cassou c'est super bien démerdée et elle a le rythme dans la peau contrairement à d'autres... elle manque jute d'un peu de souplesse dans ses mouvements mais cela viendra avec les années de danse ça Une fois rentrées avec Cassou (j'ai attendu la fin de son cours puis je suis rentrée à pied avec elle), ma maman était là.

On est passé à table et là Alycia était mal lunée et a commencé à faire des siennes auprès de son père et à lever son verre d'eau vers lui. Je lui ai dit d'arrêter de faire ce genre de choses car sinon elle serait punie. la chipie

On a mangé puis on a regardé la télé. Ma mère m'a demandé si elle pouvait appeler ma soeur, chose que je ne lui ai pas refusé bien sûre alors qu'elle m'avait dit l'avoir eu au tel dans la matinée, bref ... Bien entendu Marine ne m'a pas adressé la parole ni rien du tout !! J'ai un peu regardé sur FB via les identifiants d'Alycia et là j'ai pu voir qu'elle passait en terminale (suite à son conseil qui a eu lieu vendredi) félicitation à elle... elle te l'a toujours pas dit ? j'ai demandé à zhom s'il était au courant et il m'a dit qu'elle était venue le voir pour lui parler de son conseil et de ses notes. Je fus déçue de constater que j'étais la dernière informée et je crois aussi que ce qui m'a fait mal au coeur de voir que des personnes que je connaissais lui laissaient des commentaires et que moi je ne pouvais rien laisser !! oups je fait partie de ses personnes mais j'ai pas vu sa publi pour son passage !!! elle avait du me bloquer pour pas que je te le répète lol

En regardant un peu mieux son mur j'ai vu qu'elle avait fait une publi qui disait ceci : 'la distance est ce qu'il y a de pire quand on veut garder contact avec quelqu'un avec qui on est proches ..." je pense que ça me concernait.
Je suis allée me coucher à 00h30.

Samedi, je me lève tôt à 7h15 car ma mère doit partir à 8h de la maison pour aller chez le doc.
Et là en descendant je la vois assise sur le fauteuil et déjà prête. Je lui demande si elle a déjeuné et elle me dit qu'elle a juste pris une pomme et un yaourt pfff. c'est déjà ça
Je lui dis que pourtant que la veille je lui avais préparer sa table de tit dej dans la cuisine et même mis son bol (et elle a pris un autre bol qui se trouvait bien au fond du placard) avec croissants, pancakes, brioche aux pépites de chocolat et même biscottes et nan elle n'a rien touché à tout ça !! Je suis dégouttée ... elle te fait le coup a chaque fois ou alors te prend les paquets tout neufs qui sont bien planqué alors qu'il y a les paquest ouverts juste devant son nez lol
Elle part, pendant ce temps je déjeune avec Alycia qui est déjà réveillée et dehors il fait déjà une chaleur du tonnerre !! Je n'ai pas spécialement faim. Je changerais les draps, passerais la serpillère pendant que zhom s'occupera de l'aspirateur. Je vais préparer Alycia et on part direction Carrefour faire quelques courses.

J'appellerais ma soeur car je n'arrive pas à joindre ma mère pour lui demander si elle est au tel avec elle et elle me dira que oui. Elle lui demandera pour moi si le sandwich que je lui ai pris pour le soir lui convient sachant qu'il est fait avec du pain danois. Là j'apprendrais par ma soeur que ma mère mangera avec eux le lendemain midi et elle me dira que l'on peut passer chez eux si on veut mais pas trop envie, je pense qu'on va rester chez nous tranquilou. Là y'a Chris qui me sort que ma mère abuse car elle va rester jusqu'à lundi et nous prend un peu trop pour son hôtel et qu'elle n'a qu'à aller chez ma soeur pour dormir. il n'a pas tort non plus mais bon vous êtes habitués... Là il n'a pas tort mais je n'ai su qu'après que ma mère venait tout juste d'apprendre comme moi qu'elle était invitée chez ma soeur le dimanche midi. On rentre, ma mère est déjà de retour, il est 11h30 Marine est toujours en train de dormir et Cassou se prépare tout juste. On prépare la table,on se mettra dehors tellement il fait super beau mais un peu chaud quand même. Cassou dira n'avoir pas trop faim et ne mangera qu'à peine 2 wings de poulet et ensuite prendra une banane ha ben elle avait quand même faim cela lui a ouvert l'appétit et je lui dirais même que lorsqu'on n'a pas faim, on ne mange pas une banane après.

Cassou a le malheur de prendre une glace une fois sa banane finie et là zhom lui a dit qu'il n'en est pas question, s'est levé, l'a attrapé et a la jeté dans la piscine d'Alycia ... Elle était trempée. et ben dis donc tout ça pour ça Il est ensuite monté dans la chambre et a dit juste avant que le soir il ne viendrait pas à son gala de danse. Cassou, mouillée de la tête aux pieds je lui ai dit d'aller se changer puis je suis montée voir Chris qui était assis sur le lit et lui ai dit que son comportement fut un peu trop excessif et que je ne comprenais pas pourquoi il avait réagi comme ça alors que lorsque Marine fait sa crise il ne fait ou ne dit rien. c'est clair Là il m'a sorti ne pas avoir été présent quand nos histoires se sont passées, heuuu il n'était pas dans la cuisine ??? je lui ai rappelé qu'il était tout de même dans la cuisine au moment des faits ha ben si c'est bien ce qu'il me semblait et qu'il a pu entendre et qu'une fois passé, ce n'est pas pour autant qu'il lui ait dit quoique ce soit en me soutenant. Je suis redescendue. je suppose qu'il n'a rien dit ? Ma mère part accompagner Cassou à la répét' de danse.

Pendant ce temps-là, je fais ma vaisselle ... me suis occupée et je suis venue un peu voguer sur le net. A son retour, on mange une bonne glace histoire de nous rafraîchir et j'ai fait un peu de repasage. Zhom est descendu et est allé jardiner un peu, ça l'a occupé puis ne l'entendant plus je suis allée voir dans le jardin et je l'ai trouvé dans la piscine d'Alycia tout habillé en train de dormir lol! MDR
Ma mère s'est assoupie aussi sur le fauteuil, Marine était dehors en train de réviser ses fameux 25 textes c'est pour quand déjà ??? et Alycia faisait la sieste. Pendant ce temps-là j'étais tranquille MDR ça devait être bien calme et agréable pour toi

16h15, on reprend la route avec ma mère pour aller chercher Cassou.
On devra l'attendre un peu car elle n'a pas fini de répéter la choré finale. On repart à la maison. En arrivant, Alycia est en train de goûter, zhom est au sous-sol sur l'ordi et Marine toujours en train de réviser ses textes.
Je ferais les sandwich de Cassou et Alycia, zhom mangera avant vers 18h30 ... Tout le monde se prépare et on part tous même Chris direction le gala de danse. ha ha lui qui devait pas venir lol En arrivant mes beaux-parents sont déjà là. Il fait très chaud, on se met dans la file d'attente ... Il est 19h50. Voyant l'heure tourner et les portes qui allaient bientôt s'ouvrir j'envoie un sms à ma filleule pour savoir où ils se trouvent, elle me répondra qu'ils arrivent mais qu'on leur réserve 4 places. Je suis étonnée sachant qu'ils sont 5 et lui demande qui ne vient pas. Elle me dira que mon beauf a super mal au dos et qu'il est fatigué, qu'il a été pris par le temps alors qu'il n'a pas eu le temps de se préparer donc il ne sera pas là. Super, je suis ravie de lui avoir pris une place pour rien !!! pffff Ma mère rentrera dans l'amphi d'avance et nous réservera les places. On rentrera à 20h35.

Le spectacle commence, Cassou fait la 1ère danse. Je suis stupéfaite de la voir si à l'aise et sûre d'elle, ses gestes étaient mieux coordonnés par rapport aux répet', elle s'est vraiment donné à fond. Deuxième danse de Cassou sur scène en duo, toujours aussi étonnante ... c'est clair qu'elle a assuré Sa partenaire Léa a fait un râté en projetant Cassou au sol, elle ne devait le faire que d'une main et elle a pris ses deux mains si bien que Cassou a été projeté d'une force et ne s'y attendait pas, du coup elle est mal tombée. j'ai même pas fait gaffe sur la vidéo J'ai dit à Cassou de lui en faire part ... Troisième danse : le final !! Cassou a appris la danse après sa communion et elle s'est bien débrouillée.

Ma BM a pris Alycia sur ses genoux durant la 2e partie du spectacle et n'arrêtait pas avant l'entracte de me dire que la petite allait avoir faim, je vois pas pourquoi vu que tu lui avais fait un sandwich qu'elle allait être fatiguée et j'en passe ... ouai comme d'hab quoi genre t'es une mauvaise maman bouhouuuu MDR Le spectacle se terminera vers 23h30, je croiserais Vivien le Prof de hip hop et lui dirais que le spectacle n'a rien à avoir avec les répet' qu'on peut voir quand ils vont en cours et que c'était vraiment très bien, je lui demanderais aussi si je peux prendre une photo de lui avec Cassou et il acceptera (d'ailleurs je la trouve sympa cette photo et elle est sur FB), viiii elle est super joulie la photo et le prof est tip top super canon lol je vois Chris qui se pointe l'air un peu jaloux pour savoir ce que je raconte à Vivien lol. MDR On rentrera après avoir tous papoté un peu dehors sur le parking. Je féliciterais ma Cassou et lui dirais être bien fière d'elle même Marine lui dira qu'elle a bien dansé. haaa c'est super elle qui disait qu'elle dansait mal la vilaine lol Ma soeur nous propesera de passer le lendemain chez elle dans l'aprem mais on lui dit avoir des choses à faire à la maison et que cela nous sera pas possible de venir, elle nous dit de voir ... La soirée s'est bien passée y'a juste qu'il faisait une de ces chaleur dans cette salle, ce fut désagréable comme si on était dans un sauna, c'était bien étouffant !

Arrivés à la maison, ma soeur m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas rentrer chez eux, ils ne peuvent accèder qu'au garage mais mon beauf ayant laissé la clef de l'autre côté de la porte, ils sont donc bloqués ... Ils ont cru voir de la lumière et pense que mon beauf est allongé sur le fauteuil devant la télé mais doit dormir car après avoir tapé à la porte comme des malades, crier, fait aboyer la chienne et sonner les tel y'avait rien à faire personne ne venait leur ouvrir. Une voisine est même sortie de chez elle pour leur gueuler dessus (il était minuit). Je suggère à ma soeur de déclencher son alarme là au moins y'a des chances qu'il se réveille !! Eh ben non, pas le moindre mouvement se fit entendre du coup après avoir tenté de grimper sur le toit pour passer par une fenêtre de chambre qui était ouverte (mais ce fut risqué), ils sont venus à la maison !! Chris a servi à boire à tout le monde ... On a tous essayé en vain sans succès. J'allais sortir le matelas gonflable et zhom est reparti avec mon neveu retenter une nouvelle fois de le réveiller. M

Ma soeur nous raconta que ce n'est pas la première fois qu'il leur fait le coup et qu'étant plus jeune il avait fait un truc pareil à l'armée lol mais elle commençait toutefois à s'inquiéter en se demandant s'il n'avait pas fait un malaise. Zhom m'appelle et oohhh miracle ça y est mon beauf est réveillé !!! Il fut étonné quand ils lui ont dit qu'il ne s'était même pas réveillé avec l'alarme lol. et ben dis donc il a le sommeil hyper lourd ton beauf hallucinant mais alors MDR tout ce qu'ils ont fait pour le réveiller digne d'un film comique Ils repartent tous de chez moi, mon tit neveu un peu déçu car il voulait dormir à la maison. J'irais mettre deux vidéos du spectacle de Cassou sur FB et je verrais que Marine m'a redonné accès à son mur + commentaires, on se couchera à 1h30 du mat complètement lessivés !!

Durant cette soirée, Marine me reparlera et moi je ne montrerais pas trop de réticence et ne ferais pas d'histoires devant tout le monde mais j'aurais bien aimé qu'elle s'excuse de son comportement. Je vais attendre que ses épreuves soient passées et lui en toucherais deux mots ça fait un peu loin non ? ou au pire demanderais à zhom qui'il aille lui faire la morale à ce sujet afin qu'elle vienne s'excuser auprès de moi car c'est trop facile sinon. dans tout les cas une bonne discussion sur le comportement qu'elle a eu s'impose ça c'est clair mais pour les excuses moi je trouve que c'est loin maintenant l'histoire non ?

Dimanche, on se lève vers les 9h. Je préparerais la table pour déjeuner puis j'irais me préparer, habillerais Alycia. Ma mère partira chez ma soeur en prenant toutes ses affaires et me dira partir directement chez elle ensuite. ha ben tiens pfff Je lui demanderais de repasser en coup de vent avant de prendre la route pour au moins récupérer son steak que j'avais prévu pour elle le soir. Je lui dirais de prévenir ma soeur qu'on ne viendra pas sachant que Cassou doit faire ses devoirs et qu'on aimerait bien avoir un dimanche un peu tranquille ...

La journée se passe tranquilou, on visionnera des films du camescope, se prélassera à ne rien faire à part quelques jeux en famille. Alycia et Cassou iront patauger dans la pisicine entre 2 averses ??? et Marine sera encore dans ses révision. Puis Cassou fera ses devoirs ... On regardera aussi le film d'animation "Pôle Express". Il a fait plutôt bon pour ce dimanche ha ben chez mes parents il a fait bon mais il a plu

Ma mère reviendra en fin de journée et je lui apporterais son steak, un peu de spaghettis, le restant de baguette du midi et du melon. Ma soeur lui a même donné un sac entier de pommes ... Je la verrais en larmes au volant de sa voiture car elle douille pas mal de son ventre, ses reds étant revenues de plus belles après 1 semaine d'arrêt, ha merde et au fait le doc lui a dit quoi lors de sa visite de samedi car tu nous dis pas ??? elle avait eu de l'espoir et là rebelotte !! Elle me dit ne pas avoir le moral ou la forme, je lui propose de rester et elle refusera préférant rentrer chez elle.

Je rentrerais la boule au ventre car mal de la voir dans cet état. normalJe préparerais le repas et irais doucher Alycia. J'appellerais mes beaux parents suite à un sms de ma BM dans la journée et là j'apprendrais qu'ils conduiront Marine à son oral de français le 25 juin car elle m'a demandé l'adresse du Lycée ou elle devra se rendre ainsi que le 18 juin, ils viendront aussi la chercher pour l'emmener l'aprem à son épreuve. Super, j'adore être informée à la dernière minute !! On passera à table et je dirais à Marine que la moindre des choses est qu'elle appelle ma mère pour lui dire qu'elle n'aura pas besoin d'elle car elle avait prévu de venir la semaine de ses exam' pour la conduire sachant que zhom sera en déplacement et moi au taf, elle me répondra que non qu'elle n'a pas à le faire car elle ne lui a rien demander pfff et je lui dirais qu'avant de demander à des personnes de la conduire qu'elle se renseigne voir si on a prévu de le faire. Elle me dira que c'est son père qui a pris les devants et leur a demandé. ha ben super il communique ton homme J'irais coucher la petite et lui ferais un calinou mais elle aura du mal à s'endormir tellement il fait chaud dans les chambres (malgré les fenêtres ouvertes).

Zhom et moi, on regardera le film "la mémoire dans la peau" sur Tf1 qui n'est pas trop mal d'ailleurs on a regardé ça aussi mais on l'avait déjà vu, les 2 autres suite sont pas mal non plus et on se couchera vers 00h30. Je ferais aussi mon repassage en même temps et zhom classera ses dossiers. Ma mère m'appellera vers 21h puis une nouvelle fois à 23h pour me dire n'avoir mangé que la part du melon et une pomme de ma soeur car elle n'avait pas faim. MDR pourquoi elle t'appelle ta maman lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Jeu 10 Juin - 15:48

Casma a écrit: Que de la gueule Laughing tu sais très bien que je peut venir à ton boulot ma casmou voyonnns

alors alors as-tu eu les résultats ? viii et tu as vu car j'ai edmandé à jadou de me donner les infos sur mes résultats lol

allez hop c'est parti pour le rattrapage. Ben du coup, pas la peine de me l'envoyer par mail puisqu'il est ici ok et moi j'ai répondu au tien ici

ben dis-donc ce fut tôt oui car j'allais faire ma prise de sang avant que seb parte sinon j'aurais du emmener titi et donc l'habiller etc

tu en avais une autre à faire après avoir mangé ? ben ouai pour le sucre !!!

la journée à te lire semble être passée vite ce fut le cas lol

elle a dû être encore toute émue tout à fait et elle était ravie et comme je l'avais dit elle a dit qu'on était fou

on a aussi eu de la pluie durant la matinée ben nous y en a aussi eu l'aprem

On a eu beau temps le restant de la journée et ce fut une chaleur étouffante comme quoi a quelques kms le temps peut être totalement différent

Eh ben ce fut un week-end bien chargé ! Ton zhom ne profite pas beaucoup d'être en votre compagnie quand il est à son air soft. ben même pas du tout étant donné qu'il part tôt le matin et repart a 17h... quand on reste a la maison il revient vers 18h mais bon c'est son loisir Le mien a déjà été posté et je te l'ai envoyé par mail dès lundi viii et je viens de t'y répondre ici donc ça sert à rien que je te réponde par mail non ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Jeu 10 Juin - 15:49

Casma a écrit:Joyeux 3 ans de rencontre pour ton zhom et toi Very Happy
ha vi j'avais oublié de lui souhaiter alors bon anni de couple koa


Dernière édition par Nathy le Jeu 10 Juin - 15:51, édité 1 fois
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Jeu 10 Juin - 15:51

Jadou a écrit:bon weekend ma bella!!! Mathou a toujours pas évacué la pièce?
viii un week-end comme j'aime...

pour la pièce aucune idée car je ne regarde plus dans ses selles car marre a chaque fois c'est pendant le tit dej ou le repas du soir y a de quoi te couper l'appétit
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty weekend du 12 / 13 juin

Message  Jadou Ven 11 Juin - 8:13

roooooo on est déjà mi juin Shocked c est impressionnant comme cela défile!!!

pour nous petit weekend pépère où on a va s'occuper des préparatifs du mariage +++ et samedi soir on fête les 30 ans d'un copain! c est ma tante qui va venir surveiller la puce à la maison.

et vous?
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 3 Empty Re: Nos week-ends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum