Les copinautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nos week-ends

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Ven 28 Mai - 9:27

Jadou a écrit:cheers trop bien c est bientôt le WEEKEND!!! yes yes yes Nos week-ends - Page 2 Youpi-12

alors programme: ce tantôt à la débauche, il faut que j'aille à la poste, rdv esthéticienne pour plus ressembler à un yéti! car là je me supporte plus!
terminer le repassage + ménage et GROS DODO

Samedi: il faut qu'on se lève pas tard, que je prépare le sac de la puce car elle va passer sa première nuit sans nous chez papi et mamie... car c est notre enterrement de vie de célib! ha ha ça sent le roman lundi ou dimanche ça hi hi j'ai hâte que tu nous racontes les misères qu'ils vous auront fait afin de me payer une bonne tranche de rigoulade

Dimanche: c est la fête des mamans, on récupère notre petit coeur pour 11h et je penses que cela sera glandouillage pour récupérer et nettoyage des sols. nous aussi glandouille mais sans récurage des sols lol

et vous? je vais mettre après
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Ven 28 Mai - 9:28

Jadou a écrit:rooooooooo ma petite puce à 15 mois aujourd'hui que cela passe trop vite! le mariage est déjà dans moins de 3 mois Shocked
rooooo déjà pffff ça passe cro vite, et bien joyaux 15ème moini à ma choupinette... le g rand jour approche à grands pas
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Ven 28 Mai - 9:33

alors moi au programme de ce week-end :

samedi :
le matin RDV à ma banque avec le directeur de l'agence pour déposer mon dossier de crédit. J'ai RDV avec le directeur car je parlais avec mon boss et je lui disais que ma banque ne faisait aucun effort sur le taux qu'il me proposait de là il a téléphoné au directeur de l'agence bancaire qui s'occupe des comptes de la société (c'est la même banque) m'a passé le directeur je lui ai expliqué mon cas et il m'a dit qu'il allait téléphoné au directeur de mon agence pour arranger ça et par la suite mon agence bancaire m'a tel pour me donner un RDV avec le directeur, on va voir ce qu'il me propose comme taux...

l'aprem ma copine de gym va surement passé après avoir emmené son fils au foot

le soir j'aurais bien voulu aller à la fête des voisins à verneuil car on y est invité mais seb va finir tard et n'est pas très chaud car il va être crevé donc ce sera TV à la maison

dimanche :
j'irais peut-être faire un tour au marché suivant le temps... pour le moment on a rien de prévu on verra si il fait beau ou non...
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Dim 30 Mai - 11:14

Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01

bonne fête à toutes les mamans et maman ange...

Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01Nos week-ends - Page 2 Papillon3Nos week-ends - Page 2 P_flower01
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Dim 30 Mai - 21:04

alors jadou cet enterrement de vie de jeune fille ???
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Jadou Lun 31 Mai - 7:13

j'ai mis un petit mot dans ma petite vie Wink
Jadou
Jadou
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38

http://lescopinautes.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 10:11

hello les coupines

ok jadou je vais aller lire ça alors

bon alors moi mon tit week-end

samedi :
réveil vers 8h30, tit dej, rangement, préparation et à 10h30 RDV a la banque, le directeur de l'agence me propose un taux à 4.25 sur 30 ans, il tique juste sur l'assurance pour seb donc je dois voir de mon côté pour faire une délégation

l'aprem seb étant là car il a été voir sa chirurgienne pour son doigt, il est partit avec titi à Ivry grand ciel, les coquins sont en fait partis m'acheter un cadeau, et seb m'a dit en partant : comme ça tu es tranquille pour faire ce que tu as à faire... le filou, donc moi pendant ce temps j'ai fait sur internet la délégation d'assurance par la MACIF j'en ai encore 2 a faire pour avoir plusieurs devis

quand mes zhoms sont rentrés j'ai fait des activités avec titi puis il a été au bain

le soir nous avons mangé mac do, puis regardé la TV me suis endormie aux alentours de 21h30 avec titi dans mon lit, seb m'a réveillé 2 fois et en + j'ai super mal dormi j'ai fait un rêve tout bizarre, j'ai rêvé que je recherchais un ami (steve) et que ma maman avait disparu en fait elle avait eu un terrible accident, amputation des bras et ne pouvait plus parlé, personne n'a pu nous joindre car pas de papier rien, bref je v ais à l'hôpital car je vais voir donc mon fameux ami steve et en même temps je donne un numéro à l'accueil qu'ils avaient donné aux infos car ils avaient fait un appel en disant qu'une femme avait été retrouvé qu'il fallait allé à tel hôpital et donné un numéro ect, bref j'ai fait un mélange de l'amputation des doigts de mon homme (étant donné qu'il a des soucis en ce moment avec son infection) la fête des mères (j'ai tellement pensé à ma maman ces derniers temps lol), et mon pote steve que j'ai recherché sur FB dans la semaine

MDR ça fait un drôle de rêve tout ça mais cela m'a perturbé car je voyais ma maman avec des greffes de bras qui pouvait pas me parler tout ça, du coup me suis réveillée presque en pleurant et pas bien et j'ai eu du mal à me rendormir, puis me suis re-réveillée car ça me travaillait et ce 3 fois de suite quand même donc dimanche j'étais un peu fatiguée

dimanche :
mon homme et mon titi m'emmène un tit dej au lit à 9h avec une petite boite et titi qui me dit bonne fête maman, j'ouvre mon cadeau et je vois une jolie bague en coeur, je remercie mon titi qui me dit que c'est papa qui l'a acheté donc avec zhom on rigole et zhom dit oui mais c'est toi qui l'a choisi, je demande a titi de me la mettre et titi me dit ze t'aime maman, je me lève pour déjeuner avec eux car je me dit que si je reste au lit je ne vais rien faire... je déjeune, fait la vaisselle, un peu de rangement, une lessive et puis je ne sais plus trop ce que je fait en fait dans la journée lol ha si j'ai nettoyé l'intérieur de ma colonne dans la salle de bain, là où on a tout nos produits, et j'entends titi qui s'étouffe, j'accoure au salon et je vois seb a coté paniqué du coup je panique et là titi dit ça y est je demande ce qui se passe et titi dit : j'ai avalé ma pièce je commence a vouloir lui demandé si il la sent dans sa gorge mais j'ai même pas le temps que seb m'envoie chier genre c'est bon je m'en occupe, donc je part fachée dans la salle de bain et m'enferme très frustrée, seb toquera a la porte et je lui dirais de me laisser tranquille, je finirais ce que j'étais en train de faire

puis dans l'aprem je vois que seb est tourmenté, il me dit tu es sure que ça fait rien qu'il est avalé la pièce, je répond que oui qu'il la rejètera en faisant caca mais je le vois pas rassuré donc je lui demande si il veut que j'appelle l'hôpital il me répond que oui donc j'appelle et ils me disent de venir, on attendra 1h aux urgences pédiatriques, on fera une radio et on voit bien la pièce dans l'estomac, on attend de nouveau puis le doc l'ausculte et me dit qu'elle partira toute seule dans les selles, ha je le savais voilà 2h de perdu pour rien, le doc m'a quand même prescrit un medoc pour le faire aller à la selle mais bon il y va 2 fois par jour donc je ne sais pas si je vais lui donner...

de retour à la maison ce fut douches, puis repas et dodo pour titi, nous on a regardé le film/dessin animé lascards c'est rigolo

voili voilou aujourd'hui titi est chez nounou mais demain il va à l'école car ils font les répétitions du spectacle, tant pis si on loupe la pièce nous retournerons faire une radio voir si elle est bien partie dans 3 semaines comme le doc nous a conseillé
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 11:50

Coucou,

Je ne suis pas passée depuis une bonne dizaine de jours et je m'en excuse ... Allez je m'y mets


Jadou a écrit:profiter bien de ce super weekend qui s'annonce!!! moi je boss 8h/19h45 Mad et forcément quand il fait méga beau bien sur! Laughing
Mince pas cool de bosser quand il fait beau comme ça

Rose78340 a écrit:Coucou les filles!!!!!!alors vous avez profiter du soleil?Nous oui a fond lool on a etai faire du bateau a Dieppe a coter de chez mes grand parents et en fin dapresmidi on est aller voir ma grand mére a lhopital et elle avais lair daller bien!
Ah cool tu avais passé un excellent week-end
Et là, comment va ta grand-mère ?

Jadou a écrit:ma mère est venu vers 16h, et attention elle a demandé à voir le terrain Shocked mais bien sur on a eu aucun compliments... fallait pas pousser non plus Laughing
Tu es en froid avec ta maman ? Question

Nathy a écrit:ils auraient pu vous prendre une journée de RTT au lieu de vous prendre sur vos heures... ben nous je ne sais pas trop comment on va rattraper ça...
Nan car là on nous prend 7h si on nous avait pris une journée de RTT on aurait été perdant sur nos heures. Et toi ça marche comment ?

Nathy a écrit:oui il a eu aussi sa journée du coup on a pu resté à la campagne et bien profiter
C'est clair d'autant plus qu'il a fait un temps splendide

Nathy a écrit:et bien il a une rhino + bronchitte le doc l'a mis sous antibio et m'a donné des séances de kiné à faire mais depuis qu'il a pris l'antibio il tousse beaucoup beaucoup moins donc je ne sais pas si je vais lui faire faire... sinon ben il a la ventoline a prendre 2 fois par jour, et son allergie aux noeils est revenue ce week-end donc je lui donne son traitement pour ça aussi
Comment va son allergie aux yeux ? Et là il va mieux maintenant ? Bon ben je sais que tu lui as tout de même fait faire une séance de kiné et qu'il a été comme un grand !

Nathy a écrit: il a 8 ans ils se sont bien amusés tous les 2 comme si ils se connaissaient c'était rigolo de les voir ensemble
C'est marrant et cool s'ils s'entendent bien

Nathy a écrit:viiii mais il n'y avait pas été depuis son Op du 1er mai
Oki oki

Nathy a écrit:c'est 14e pour les adultes et enfants de + de 10 ans, en-dessous je sais pas le prix car tii je l'ai fait rentré gratis en disant qu'il avait 3 ans 1/2 lol sinon ça vaut le coup nous on y a passé 3h et on n'a pas tout vu, faut faire plusieurs fois le tour car les félins sont cachés etc, donc on prend notre temps, on les cherche etc
Oki je pensais voir plus cher que ça. C'est pas marrant si les félins sont cachés, tu ne dois pas voir grand chose, non ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 12:03

Nathy a écrit: et elle n'était pas là lol
Vii elle est arrivée beaucoup plus tard, du coup je suis passée chez elle et ai déposé tous les plats qu'elle voulait à sa cousine qui était chez elle

Nathy a écrit:a t'elle retrouvé son tel ??? elles ont été voir quoi ?
Nan son tel est bel et bien perdu, dégouttée ! J'ai essayé de voir avec son opérateur et son renouvellement d'abonnement aura lieu pas avant décembre 2011, super si elle veut se reprendre un tel il faut qu'elle le paie plein pot.
Elle a été voir "Street dance"

Nathy a écrit:je sais que vous vous êtes bien amusés et couchés trèèèèès tard lol, ton neveux a bien profité ??? il a été gaté ?
Vii couchés à 5h0 et levés à 9h, on a peu dormi Sleep
J'ai pu revoir une cousine que je n'avais pas vu depuis 10 ans, c'était une belle surprise ! Vii mon neveu fut ravi de cette petite fête et il a bien été gâté.

Nathy a écrit:ben vous avez pas dormi beaucoup d'après ce que tu m'as dit par sms hi hi
Nan c'est vrai et le soir on n'a pas fait long feu une fois rentrés à la maison

Nathy a écrit:alors je sais que vous n'avez pas été à Disney mais vous baignez chez ta soeurette
Nan le lundi on est resté chez nous c'est le dimanche que nous avons été chez ma soeur. Disney fu le programme d'hier aprem

Nathy a écrit:quel fut le programme alors ?

Repos et soleil à la maison ainsi que baignade cheers

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 12:10

Casma a écrit:Coucou, coucou ma casmoumoune (comme dirais titi)

Je ne suis pas passée depuis une bonne dizaine de jours et je m'en excuse ... Allez je m'y mets
tu es toute pardonnée ma casmounette

Tu es en froid avec ta maman ? Question elle peut t'écrire un roman comme toi avec ta BM lol

Nan car là on nous prend 7h si on nous avait pris une journée de RTT on aurait été perdant sur nos heures. Et toi ça marche comment ? ben nous on a plusieurs solutions, soit on fait 7h sup répartis sur l'année (ce que moi je vais faire), soit y a une journée qui sera pas payé (genre quand il y a des charettes et qu'ils viennent travailler les week-ends), soit on nous déduis une journée en mai, soit on travaille un jour férié hormis le 1er mai... ce matin j'en parlais avec boss car j'ai lancé les payes auprès de l'expert comptable et je lui disais que j'allais faire 1h sup 1 mercredi par mois de juin à décembre et il me dit non mais toi c'est pas un problème mais l'autre on lui offre pas... lol mais comme j'aime être réglo même si il me dit de ne pas faire ses heures sup non payée je les ferais

C'est clair d'autant plus qu'il a fait un temps splendide grave et ce week-end il refait beau je penses que nous allons de nouveau aller à la campagne car seb a air soft dimanche cela nous permettra a moi et titi de ne pas rester enfermé ou alors tu nous invite moi et titi dimanche lol

Comment va son allergie aux yeux ? là ça ne le gratte plus mais il a son traitement donc Et là il va mieux maintenant ? oui plus de toux Bon ben je sais que tu lui as tout de même fait faire une séance de kiné et qu'il a été comme un grand ! viiii et il me dit maman tu es fièr de moi hein j'ai rien dit quand le dr il a appuyé là

C'est marrant et cool s'ils s'entendent bien ouai avec ma copine on était étonné de comment ça à collé de suite entre eux

Oki je pensais voir plus cher que ça. C'est pas marrant si les félins sont cachés, tu ne dois pas voir grand chose, non déjà c'est pour ça qu'on y a été le matin car quand il fait chaud ils se cachent encore + dans l'ombre etc, le meilleur moment pour y aller c'est en automne, en hiver car là y a plus de feuillage etc, et au début du printemps en pleine chaleur c'est pas la peine, et sinon ils te conseillent de refaire le tour du parc plusieurs fois, de rester a attendre parfois et a bien cherché partout, nous c'est ce qu'on afait et parfois on voyait bien caché quelques félins, nous on a quand même vu pas mal de félins
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 12:16

Casma a écrit:Vii elle est arrivée beaucoup plus tard, du coup je suis passée chez elle et ai déposé tous les plats qu'elle voulait à sa cousine qui était chez elle ok ok heu c'est ta cousine à toi aussi non ??? ou c'est sa cousine par alliance ?

Nan son tel est bel et bien perdu, mais elle l'a perdu où et comment ??? dégouttée ! J'ai essayé de voir avec son opérateur et son renouvellement d'abonnement aura lieu pas avant décembre 2011, super si elle veut se reprendre un tel il faut qu'elle le paie plein pot. la chiotte
Elle a été voir "Street dance" ok

J'ai pu revoir une cousine que je n'avais pas vu depuis 10 ans, c'était une belle surprise ! Vii mon neveu fut ravi de cette petite fête et il a bien été gâté. c'est cool tout ça


Nan le lundi on est resté chez nous c'est le dimanche que nous avons été chez ma soeur. Disney fu le programme d'hier aprem en fait j'ai reçu ton sms le lundi matin et c'est après en discutant avec marine le lundi matin a qui je disais alors vous allez chez tata vous baignez, et qu'elle m'a répondu non je crois pas on y a été hier que je me suis dit que tu avais du m'envoyer ton sms le dimanche soir après mon sms de 23h et que je ne l'avais reçu que le matin du coup je mélangeais les 2 journées lol

Repos et soleil à la maison ainsi que baignade cheers ok ok
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 14:11

Nathy a écrit:ha y a des nouvelles ??? elles viennent de ton fofo mariage ? bienvenue à elles quoique chocolatmiammiam me demande si c'est pas anciennement vanillachocolat ???
Nan Malona c'est notre Chichi et Chocolatmiamiam notre Vanilla Smile

Roo ça m'fait penser que je n'ai pas raconté le mien en détail (celui de la semaine dernière)

Nathy a écrit:donc voici mon week-end en détail
Samedi :
je me suis levée pris mon ptit déjeuner (titi dormait encore et seb se préparait pour aller au boulot) et ensuite j'ai enchainé : serpillière dans le salon, vaisselle, changement de l'eau des poissons rouges, lavage de mes poubelles, (réveil de titi) préparation du ptit dej de mathou, changement des draps, vaisselle du ptit dej de titi, mise en route d'une machine, emmener titi chez le doc, petites courses, nettoyage + rangement du balcon, préparation du déjeuner, déjeuner, préparation d'un gâteau, détentage du linge, étendage de la machine qui vient de tourner, sortie de ma mèmère, cirque avec ma voisine car titi voulait que sa tite puce de 3 ans vienne donc du coup elles sont venues avec nous, cétait rigolo en fait c'était un cirque familiale, la maman faisait monsieur loyal, la fille de 13 ans la trapéziste, le fils de 10 ans jongleur, clown, acrobate et lasso, le papa clown, magicien, jongleur, et la tite dernière de 5 ans nous a fait du hoola hoop, puis venue de ma copine de gym avec son fils donc là papotage a gogo, arrivée de seb, et départ pour la campagne ce fut un bon petit samedi comme je les aime et à te lire au début j'en étais fatiguée Laughing

Dimanche :
nous décidons la veille au soir que nous irons au parc des félins le matin car au vu de la chaleur nous ne verrions pas les animaux qui se cacherait bien à l'ombre, ah ben vii c'est pour ça que je te disais plus haut que ça ne vaut peut-être pas le coup de devoir les chercher tout le temps s'ils sont cachés du coup nous nous lèverons tôt pour y être pour l'ouverture à 9h30, nous ferons donc une belle ballade de 3h et découvrirons des félins que nous ne connaissions pas (qui ressemble énormément à des chats sauvages lol) les enfants apprécieront et nous aussi, nous verrons des lions, des tigres, des jaguars... et moi j'ai vu des photos bien sympathiques ensuite retour à la maison mon papa avait fait chauffer du riz a la demande de ma maman pour faire une bonne salade de riz que nous mangerons dehors, l'aprem bronzage et papottage avec ma mère, ma tante et ma filleule, titi ira dans la tite piscine avec mon cousin de 11 ans et laura la tite dernière de 3 ans les y rejoindra après la sieste ils étaient tout sérrés lol, le soir diner dehors, douches puis ballade dans le village les enfants étaient ravis, surtout les plus petits de ne pas allé au dodo de suite, tu m'étonnes, ils ont dû apprécier

puis petite soirée tranquille

Lundi :
titi nous rejoindra au lit (comme la veille) vers 5h30, moi j'ai oublié de déconnecter mon réveil qui sonnera donc a 6h15 grrrrr, roo mince impossible de se rendormir, nous nous lèverons vers 7h30, titi et son papa iront déjeuner dehors, c'est appréciable de déjeuner dehors après le ptit dej avec ma tante on fait du ménage, moi aspirateur et serpillière dans toute la maison, ma tante et ma filleule feront les lits et le rangement, ma maman fera le repas et des gateaux miam miam

le midi nous mangerons des salades et un bon barbec toujours dehors, les enfants profiteront du jardin, ensuite séance bronzage pour moi et ma filleule, papotage, gateaux et ensuite ce fut le départ douloureux pour la maison snif snif

voili voilou les coupines, je vous mettrais quelques photos sur le post "photos"
Très bon week-end ma Bella, c'est cool de pouvoir profiter du plein air de la campagne mais bientôt ce sera dans ta maison que tu pourras faire toutes ces belles choses

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 14:24

Rose78340 a écrit:Jeudi je vais avec la classe de mes loulous a la repétition de leur septacle pour samedi jy vais en accompagnatrice.et donc vendredi soir ma belle soeur et son copain viendron dormir a la maison et samedi on ira ensemble a la féte de lécole. Very Happy
Kikou, comment s'est passé la fête de l'école ?

Jadou a écrit:cheers trop bien c est bientôt le WEEKEND!!!

alors programme: ce tantôt à la débauche, il faut que j'aille à la poste, rdv esthéticienne pour plus ressembler à un yéti! car là je me supporte plus!
terminer le repassage + ménage et GROS DODO MDR tu ressembles à un Yéti ? Laughing

Samedi: il faut qu'on se lève pas tard, que je prépare le sac de la puce car elle va passer sa première nuit sans nous chez papi et mamie... car c est notre enterrement de vie de célib! alors alors comment ça s'est passé cette 1ère nuit en solo chez papie et mamie ? Racontes alors c'était comment cet enterrement de vie de célibataire ? On veut tous les détails et les photos bien sûre ! alien

Dimanche: c est la fête des mamans, on récupère notre petit coeur pour 11h et je penses que cela sera glandouillage pour récupérer et nettoyage des sols.

et vous?
Ce fut ta 1ère "vraie" fête des mamans car il me semble qu'Anna était tout bébé l'année dernière ... Ben moi je détaillerais mon week-end juste après.

Jadou a écrit:rooooooooo ma petite puce à 15 mois aujourd'hui que cela passe trop vite! le mariage est déjà dans moins de 3 mois Shocked
Joyeux quinzi moini à Anna cheers Plein de gros bisous
Alors, alors pas trop d'appréhension à l'approche de ce mariage ?

Nathy a écrit:alors moi au programme de ce week-end :

samedi :
le matin RDV à ma banque avec le directeur de l'agence pour déposer mon dossier de crédit. J'ai RDV avec le directeur car je parlais avec mon boss et je lui disais que ma banque ne faisait aucun effort sur le taux qu'il me proposait de là il a téléphoné au directeur de l'agence bancaire qui s'occupe des comptes de la société (c'est la même banque) m'a passé le directeur je lui ai expliqué mon cas et il m'a dit qu'il allait téléphoné au directeur de mon agence pour arranger ça et par la suite mon agence bancaire m'a tel pour me donner un RDV avec le directeur, on va voir ce qu'il me propose comme taux... Eh ben dis-donc comme quoi quand ils veulent, ils peuvent pffff

l'aprem ma copine de gym va surement passé après avoir emmené son fils au foot

le soir j'aurais bien voulu aller à la fête des voisins à verneuil car on y est invité mais seb va finir tard et n'est pas très chaud car il va être crevé donc ce sera TV à la maison nous, on ne fait rien avec les voisins rabbit on est des "sauvages" Laughing

dimanche :
j'irais peut-être faire un tour au marché suivant le temps... pour le moment on a rien de prévu on verra si il fait beau ou non...
Bon ben je sais que tu as eu une belle frayeur ce jour-là ! affraid

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 14:38

Casma a écrit:Nan Malona c'est notre Chichi et Chocolatmiamiam notre Vanilla Smile pour chocolatmiammiam m'en suis douté pour malona j'ai vu après

Roo ça m'fait penser que je n'ai pas raconté le mien en détail (celui de la semaine dernière) roooo pas bien lol

ce fut un bon petit samedi comme je les aime et à te lire au début j'en étais fatiguée hi hi les samedis sont souvent chargés chez moi lol

ah ben vii c'est pour ça que je te disais plus haut que ça ne vaut peut-être pas le coup de devoir les chercher tout le temps s'ils sont cachés si ça vaut le coup mais faut pas y aller quand il fait chaud car là ouai ça vaut pas le coup et puis tu y vas la journée (c'est mieux et tu peux pique niquer en +) tu retournes voir les endroits où tu n'as pas vu de félin

c'est appréciable de déjeuner dehors viii mais moi je trouvais qu'il faisait frisquet lol donc suis restée à l'intérieur

Très bon week-end ma Bella, c'est cool de pouvoir profiter du plein air de la campagne mais bientôt ce sera dans ta maison que tu pourras faire toutes ces belles choses viiiii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 14:41

Casma a écrit: Eh ben dis-donc comme quoi quand ils veulent, ils peuvent pffff c'est clair je suis même sure qu'il aurait pu aller à 4.20 car là il m'a demandé le taux le plus bas qu'on m'avait proposé et j'ai dit 4.30 comme une gourde

nous, on ne fait rien avec les voisins rabbit on est des "sauvages" lol nous on fera ça l'année prochaine lol car ici on le fait pas

Bon ben je sais que tu as eu une belle frayeur ce jour-là ! affraid
viii
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 14:52

Nathy a écrit:hello les coupines re-kikou ma Bella
bon alors moi mon tit week-end

samedi :
réveil vers 8h30, tit dej, rangement, préparation et à 10h30 RDV a la banque, le directeur de l'agence me propose un taux à 4.25 sur 30 ans, il tique juste sur l'assurance pour seb donc je dois voir de mon côté pour faire une délégation comment ça ?

l'aprem seb étant là car il a été voir sa chirurgienne pour son doigt, et là son doigt ça va mieux ? il est partit avec titi à Ivry grand ciel, les coquins sont en fait partis m'acheter un cadeau, et seb m'a dit en partant : comme ça tu es tranquille pour faire ce que tu as à faire... le filou, donc moi pendant ce temps j'ai fait sur internet la délégation d'assurance par la MACIF j'en ai encore 2 a faire pour avoir plusieurs devis je n'ai pas trop compris ce qui cloche par rapport à l'assurance

quand mes zhoms sont rentrés j'ai fait des activités avec titi puis il a été au bain

le soir nous avons mangé mac do, puis regardé la TV me suis endormie aux alentours de 21h30 avec titi dans mon lit, seb m'a réveillé 2 fois et en + j'ai super mal dormi j'ai fait un rêve tout bizarre, j'ai rêvé que je recherchais un ami (steve) et que ma maman avait disparu en fait elle avait eu un terrible accident, amputation des bras et ne pouvait plus parlé, personne n'a pu nous joindre car pas de papier rien, bref je v ais à l'hôpital car je vais voir donc mon fameux ami steve et en même temps je donne un numéro à l'accueil qu'ils avaient donné aux infos car ils avaient fait un appel en disant qu'une femme avait été retrouvé qu'il fallait allé à tel hôpital et donné un numéro ect, bref j'ai fait un mélange de l'amputation des doigts de mon homme (étant donné qu'il a des soucis en ce moment avec son infection) la fête des mères (j'ai tellement pensé à ma maman ces derniers temps lol), et mon pote steve que j'ai recherché sur FB dans la semaine eh ben quel drôle de rêve, il faudrait voir ce que cela signifie tout ça

MDR ça fait un drôle de rêve tout ça mais cela m'a perturbé car je voyais ma maman avec des greffes de bras qui pouvait pas me parler tout ça, du coup me suis réveillée presque en pleurant et pas bien et j'ai eu du mal à me rendormir, puis me suis re-réveillée car ça me travaillait et ce 3 fois de suite quand même donc dimanche j'étais un peu fatiguée y'a de quoi, t'en as parlé de ta maman ?

dimanche :
mon homme et mon titi m'emmène un tit dej au lit à 9h avec une petite boite et titi qui me dit bonne fête maman, j'ouvre mon cadeau et je vois une jolie bague en coeur, je remercie mon titi qui me dit que c'est papa qui l'a acheté donc avec zhom on rigole et zhom dit oui mais c'est toi qui l'a choisi, je demande a titi de me la mettre et titi me dit ze t'aime maman, roo comme c'est mimi je me lève pour déjeuner avec eux car je me dit que si je reste au lit je ne vais rien faire... je déjeune, fait la vaisselle, un peu de rangement, une lessive et puis je ne sais plus trop ce que je fait en fait dans la journée lol ha si j'ai nettoyé l'intérieur de ma colonne dans la salle de bain, là où on a tout nos produits, et j'entends titi qui s'étouffe, comment j'aurais paniqué j'accoure au salon et je vois seb a coté paniqué du coup je panique et là titi dit ça y est quelle chance il a eu franchement cela aurait pu être pire je demande ce qui se passe et titi dit : j'ai avalé ma pièce heureusement qu'il n'a pas pris une pièce de 1€ cela aurait pu être bien plus grave je commence a vouloir lui demandé si il la sent dans sa gorge mais j'ai même pas le temps que seb m'envoie chier genre c'est bon je m'en occupe, sympa la réflexion donc je part fachée dans la salle de bain et m'enferme très frustrée, moi je l'aurais envoyée chier direct en retour et ne serais pas partie seb toquera a la porte et je lui dirais de me laisser tranquille, je finirais ce que j'étais en train de faire

puis dans l'aprem je vois que seb est tourmenté, il me dit tu es sure que ça fait rien qu'il est avalé la pièce, ben il la rejetera par le derrière lol! je répond que oui qu'il la rejètera en faisant caca mais je le vois pas rassuré donc je lui demande si il veut que j'appelle l'hôpital il me répond que oui donc j'appelle et ils me disent de venir, on attendra 1h aux urgences pédiatriques, on fera une radio et on voit bien la pièce dans l'estomac, ça doit être rigolo de bien la voir à la radio on attend de nouveau puis le doc l'ausculte et me dit qu'elle partira toute seule dans les selles, ha je le savais voilà 2h de perdu pour rien, je crois que Seb avait besoin d'être rassuré médicalement le doc m'a quand même prescrit un medoc pour le faire aller à la selle mais bon il y va 2 fois par jour donc je ne sais pas si je vais lui donner... Je ne pense pas que ce soit utile

de retour à la maison ce fut douches, puis repas et dodo pour titi, nous on a regardé le film/dessin animé lascards c'est rigolo

voili voilou aujourd'hui titi est chez nounou mais demain il va à l'école car ils font les répétitions du spectacle, tant pis si on loupe la pièce nous retournerons faire une radio voir si elle est bien partie dans 3 semaines comme le doc nous a conseillé
Je pense que maintenant qu'elle a été avalée, y'a plus aucun risque ! Il faudrait que je te montre (ou zhom) quelques gestes utiles en cas d'étouffement pour que tu saches quoi faire de suite en attendant les secours, ça sert toujours ...

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 15:02

Merci ma tite Bella pour ta jolie bannière de fleurs et de papillons pour la fête des mamans Very Happy

Euhhh une tite question : on poste où nos blablas de la vie quotidienne ici ou sur le post de notre petite vie ?

Nathy a écrit: coucou ma casmoumoune (comme dirais titi)
Y'a pas que titi qui m'appelait comme ça lol!

Nathy a écrit: tu es toute pardonnée ma casmounette
Merci c'est trop gentil king

Nathy a écrit: elle peut t'écrire un roman comme toi avec ta BM lol
Ah ben ça promet alors !!

Nathy a écrit: ben nous on a plusieurs solutions, soit on fait 7h sup répartis sur l'année (ce que moi je vais faire), soit y a une journée qui sera pas payé (genre quand il y a des charettes et qu'ils viennent travailler les week-ends), soit on nous déduis une journée en mai, soit on travaille un jour férié hormis le 1er mai... ce matin j'en parlais avec boss car j'ai lancé les payes auprès de l'expert comptable et je lui disais que j'allais faire 1h sup 1 mercredi par mois de juin à décembre et il me dit non mais toi c'est pas un problème mais l'autre on lui offre pas... lol mais comme j'aime être réglo même si il me dit de ne pas faire ses heures sup non payée je les ferais
Oki oki c'est ce qu'on fait ici ces 7h sont à prendre répartis sur l'année et là moi j'ai déjà tout donné

Nathy a écrit: grave et ce week-end il refait beau je penses que nous allons de nouveau aller à la campagne car seb a air soft dimanche cela nous permettra a moi et titi de ne pas rester enfermé ou alors tu nous invite moi et titi dimanche lol
Vii je crois qu'il va faire un temps splendide. Euuhh désolée cela aurait été avec plaisir mais dimanche, il me semble qu'il y a un truc de prévu par rapport à l'école et ma maman sera encore là normalement

Nathy a écrit: là ça ne le gratte plus mais il a son traitement donc
Oki bon ben je pense que ça fait son effet

Nathy a écrit: oui plus de toux
Cool tant mieux !

Nathy a écrit: viiii et il me dit maman tu es fièr de moi hein j'ai rien dit quand le dr il a appuyé là
J'espère que tu lui as dit que sa marraine de coeur "janviette" l'était

Nathy a écrit: ouai avec ma copine on était étonné de comment ça à collé de suite entre eux
Parfois le courant passe bien

Nathy a écrit: déjà c'est pour ça qu'on y a été le matin car quand il fait chaud ils se cachent encore + dans l'ombre etc, le meilleur moment pour y aller c'est en automne, en hiver car là y a plus de feuillage etc, et au début du printemps en pleine chaleur c'est pas la peine, et sinon ils te conseillent de refaire le tour du parc plusieurs fois, de rester a attendre parfois et a bien cherché partout, nous c'est ce qu'on afait et parfois on voyait bien caché quelques félins, nous on a quand même vu pas mal de félins

Oki oki je ne pense pas que ça plairait à zhom d'aller dans un parc et de devoir chercher ces félins cachés scratch

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 15:05

Casma a écrit: re-kikou ma Bella re coucou ma casmoumoune

comment ça ? parce que le banquier a peur que l'assurance de la banque (la CNP) ne prenne pas en charge seb car ce serait risqué pour eux (du fait de son handicap/incapacité) tu vois ou alors cela serait hyper cher pour nous

et là son doigt ça va mieux ?ben non il y a de nouveau du ou qui est sortit hier soir pendant sa douche, je ne sais pas si il a tel a sa chir today

je n'ai pas trop compris ce qui cloche par rapport à l'assurance c'est à cause de son handicap (qui n'en n'est pas vraiment un vu qu'il bosse) les assurances peuvent ne pas vouloir l'assurer à cause de son incapacité tu vois j'appelle ça de la discrimination moi

eh ben quel drôle de rêve, il faudrait voir ce que cela signifie tout ça je crois qu'il y a trop de choses là lol

y'a de quoi, t'en as parlé de ta maman ? non car je ne l'ai pas appelé hier, je lui ai envoyé un sms car je l'avais eu la veille pour lui dire que c'est moi qui avait reçu son cadeau pfff il devait l'envoyer chez elle

quelle chance il a eu franchement cela aurait pu être pire c'est clair

heureusement qu'il n'a pas pris une pièce de 1€ cela aurait pu être bien plus grave c'est clair là il se serait étouffé mais bon comme seb a eu des cours de secourisme au taf il aurait fait ce qu'il faut pour qu'il recrache la pièce

moi je l'aurais envoyée chier direct en retour et ne serais pas partie ouai mais je ne voulais pas gueuler devant titi qui était déjà bien paniqué

je crois que Seb avait besoin d'être rassuré médicalement oui alors que moi non je savais que ça ressortirais lol maman indigne que je suis lol

Je ne pense pas que ce soit utile ouai c'est ce que je me disais aussi a quoi bon le faire aller + à la selle

Je pense que maintenant qu'elle a été avalée, y'a plus aucun risque ! Il faudrait que je te montre (ou zhom) quelques gestes utiles en cas d'étouffement pour que tu saches quoi faire de suite en attendant les secours, ça sert toujours ... ha oui je veux bien car moi je sais rien faire
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 15:09

Casma a écrit:Merci ma tite Bella pour ta jolie bannière de fleurs et de papillons pour la fête des mamans Very Happy de rien

Euhhh une tite question : on poste où nos blablas de la vie quotidienne ici ou sur le post de notre petite vie ? sur le post notre petite vie lol en fait moi j'ai créé le post des week-ends car je sais que toi et moi on fait de lonnnnngs romans lol

Y'a pas que titi qui m'appelait comme ça lol! viii y a la petite jade de biiippp

Oki oki c'est ce qu'on fait ici ces 7h sont à prendre répartis sur l'année et là moi j'ai déjà tout donné cool

Vii je crois qu'il va faire un temps splendide. Euuhh désolée cela aurait été avec plaisir mais dimanche, il me semble qu'il y a un truc de prévu par rapport à l'école et ma maman sera encore là normalement bon ben tant pis pour une prochaine fois alors, on ira chez mes parents y a pas de soucis

J'espère que tu lui as dit que sa marraine de coeur "janviette" l'était viii je lui ai dit

Oki oki je ne pense pas que ça plairait à zhom d'aller dans un parc et de devoir chercher ces félins cachés scratch non mais tu ne les cherches pas tous, genre les lions, les tigres blancs, et autres félins on les as vu, par contre le tigre d'asie il était couché bien loin, et le puma aussi était caché sous un arbre... faut y aller le matin pour en voir un max ou en automne
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 15:15

Nathy a écrit: ok ok heu c'est ta cousine à toi aussi non ??? ou c'est sa cousine par alliance ?
Nan celle-là c'était la cousine de mon beauf et donc aussi celle de ma soeur par alliance

Nathy a écrit:mais elle l'a perdu où et comment ???
Aucune idée c'est ça le "hic"

Nathy a écrit: la chiotte
Ouais mais là avec tous les points qu'a zhom sur son tel, elle va se reprendre un tel mais pas n'importe lequel ... Moi je n'étais pas trop d'accord ! Le fameux Blackber** et il coûte tout de même 78€
Zhom a fait un deal avec elle, si elle a son BAC on lui offre sinon elle se le paie ...

Nathy a écrit:c'est cool tout ça
Vii ce fut une belle surprise, quand je suis arrivée j'ai vu mon cousin (le neveu de mon papa) et sur le coup je me suis dit "c'est fou c'qu'il ressemble à Michel !!" et je lui ai dit bonjour sans vraiment être sûre qui il était, en plus lui il m'a reconnu direct car il a dit mon prénom. En rentrant dans la salle, qui vois-je !!! Ma cousine (sa femme) qui me tend les bras et m'embrasse ... Je fus bien émue, c'est avec elle que je correspond très souvent sur FB et elle avait bien gardé le secret avec ma soeur de ne rien me dire et me faire la surprise. Ensuite, elle a offert à ma soeur et moi un livret complet sur l'arbre généalogique de notre papa avec un CD d'une trentaine de photos qu'elle avait scanné car elle a été farfouillé chez ma tante et lui en a pris quelques-unes puis à ma soeur (vu que c'est l'aînée) elle lui a offert la clarinette de mon papa qui avait été donné en héritage à son fils qui a 24 ans aujourd'hui. Très beau moment

Nathy a écrit:en fait j'ai reçu ton sms le lundi matin et c'est après en discutant avec marine le lundi matin a qui je disais alors vous allez chez tata vous baignez, et qu'elle m'a répondu non je crois pas on y a été hier que je me suis dit que tu avais du m'envoyer ton sms le dimanche soir après mon sms de 23h et que je ne l'avais reçu que le matin du coup je mélangeais les 2 journées lol

Ah oki c'est pour ça qu'elle est venue me voir en me demandant si on retournait chez ma soeur

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Nathy Lun 31 Mai - 15:26

Casma a écrit:Nan celle-là c'était la cousine de mon beauf et donc aussi celle de ma soeur par alliance ok ok

Aucune idée c'est ça le "hic" moi je pense qu'elle se l'ai fait volé plutôt, ils y arrivent très bien sans que tu t'en rendent compte me suis fait voler le mien comme ça

Ouais mais là avec tous les points qu'a zhom sur son tel, elle va se reprendre un tel mais pas n'importe lequel ... Moi je n'étais pas trop d'accord ! Le fameux Blackber** et il coûte tout de même 78€ ha ouai quand même
Zhom a fait un deal avec elle, si elle a son BAC on lui offre sinon elle se le paie ... j'espère qu'elle ne va pas travailler que pour ça lol mais bon cela peut être une bonne motivation

Vii ce fut une belle surprise, quand je suis arrivée j'ai vu mon cousin (le neveu de mon papa) et sur le coup je me suis dit "c'est fou c'qu'il ressemble à Michel !!" lol et je lui ai dit bonjour sans vraiment être sûre qui il était, en plus lui il m'a reconnu direct car il a dit mon prénom. En rentrant dans la salle, qui vois-je !!! Ma cousine (sa femme) qui me tend les bras et m'embrasse ... Je fus bien émue, c'est avec elle que je correspond très souvent sur FB ok ok et elle avait bien gardé le secret avec ma soeur de ne rien me dire et me faire la surprise. Ensuite, elle a offert à ma soeur et moi un livret complet sur l'arbre généalogique de notre papa avec un CD d'une trentaine de photos qu'elle avait scanné car elle a été farfouillé chez ma tante et lui en a pris quelques-unes c'est super qu'elle ai eu cette initiative car ce n'est "que" ta cousine par alliance elle aurait pu s'en fiche, et je suis ravie qu'elle t'ai offert cet arbre généalogique et ces quelques photos car je sais comme tu tiens a ton papa donc je peut savoir ce que cela représente pour toi toutes ces photos puis à ma soeur (vu que c'est l'aînée) elle lui a offert la clarinette de mon papa qui avait été donné en héritage à son fils qui a 24 ans aujourd'hui. Très beau moment je me doute beaucoup d'émotions

Ah oki c'est pour ça qu'elle est venue me voir en me demandant si on retournait chez ma soeur MDR elle savait plus non plus du coup lol
Nathy
Nathy

Messages : 357
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 45
Localisation : Alfortville

http://nathystella.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 15:38

Nathy a écrit: pour chocolatmiammiam m'en suis douté pour malona j'ai vu après
Oki oki

Nathy a écrit: roooo pas bien lol
Vii je sais donnes moi une punition Very Happy

Nathy a écrit: hi hi les samedis sont souvent chargés chez moi lol
Idem de mon côté tout le mois de juin va être assez chargé durant le week-end généralement

Nathy a écrit: si ça vaut le coup mais faut pas y aller quand il fait chaud car là ouai ça vaut pas le coup et puis tu y vas la journée (c'est mieux et tu peux pique niquer en +) tu retournes voir les endroits où tu n'as pas vu de félin
Oki oki alors faut voir

Nathy a écrit: viii mais moi je trouvais qu'il faisait frisquet lol donc suis restée à l'intérieur
Parfois certains matin c'est clair que c'est un peu juste surtout en seine et marne

Nathy a écrit: c'est clair je suis même sure qu'il aurait pu aller à 4.20 car là il m'a demandé le taux le plus bas qu'on m'avait proposé et j'ai dit 4.30 comme une gourde
Roo t'aurais dû lui dire 4.15

Nathy a écrit: lol nous on fera ça l'année prochaine lol car ici on le fait pas
On n'a jamais fait de fête avec nos voisins, y'a juste des soirées spéciales qui sont organisées et si on a envie de s'y rendre, on y va sinon non

Nathy a écrit: parce que le banquier a peur que l'assurance de la banque (la CNP) ne prenne pas en charge seb car ce serait risqué pour eux (du fait de son handicap/incapacité) tu vois ou alors cela serait hyper cher pour nous
C'est ce que ma soeur avait peur lorsqu'elle a su que Seb avait un handicap, elle m'a dit que peut-être l'assurance vous ferait payer "bonbon" mais bon ça après elle ne peut pas le savoir car ce n'est pas eux qui le gèrent

Nathy a écrit:ben non il y a de nouveau du ou qui est sortit hier soir pendant sa douche, je ne sais pas si il a tel a sa chir today
Roo mince j'espère qu'il va l'appeler et ne pas laisser traîner, tiens-moi au courant !

Nathy a écrit:c'est à cause de son handicap (qui n'en n'est pas vraiment un vu qu'il bosse) les assurances peuvent ne pas vouloir l'assurer à cause de son incapacité tu vois j'appelle ça de la discrimination moi
C'est clair mais avec toutes leurs questions qu'ils te posent lors de la souscription pour l'assurance : y'a même la taille et le poids ... si si et moi je trouve ça effarant du coup ils savent très vite ce que untel a ou non !!!
Ce n'est pas trop logique effectivement surtout que Seb bosse mais bon maintenant ils ne prennent plus aucun risque.

Tu sais qu'au décès de mon papa, on a dû prouver à l'assurance qu'au moment de l'achat de la maison il ne savait déjà pas qu'il était déjà malade, c'est fou ça affraid

Nathy a écrit:je crois qu'il y a trop de choses là lol
Vii mais bon ça peut être intéressant de voir ce qui y sera dit

Nathy a écrit:non car je ne l'ai pas appelé hier, je lui ai envoyé un sms car je l'avais eu la veille pour lui dire que c'est moi qui avait reçu son cadeau pfff il devait l'envoyer chez elle
Roo zut alors !!!

Nathy a écrit:c'est clair là il se serait étouffé mais bon comme seb a eu des cours de secourisme au taf il aurait fait ce qu'il faut pour qu'il recrache la pièce
Ah ben ça va alors et dire que c'est lui qui étai en panique !!!

Nathy a écrit:ouai mais je ne voulais pas gueuler devant titi qui était déjà bien paniqué
Je m'en doute

Nathy a écrit:oui alors que moi non je savais que ça ressortirais lol maman indigne que je suis lol
Ben nan tu n'es pas une maman indigne puisque tu savais que ce n'était rien de bien méchant

Nathy a écrit:ouai c'est ce que je me disais aussi a quoi bon le faire aller + à la selle
C'est clair

Nathy a écrit:ha oui je veux bien car moi je sais rien faire
Pourquoi Seb ne te montre-t-il pas quelques gestes sachant qu'il a été formé ?

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 15:49

Nathy a écrit: sur le post notre petite vie lol en fait moi j'ai créé le post des week-ends car je sais que toi et moi on fait de lonnnnngs romans lol
Oki oki donc on peut aller blablater là-bas Very Happy

Nathy a écrit:viii y a la petite jade de biiippp
Vii elle me manque cette tite puce Crying or Very sad je lui parlais au tel et c'était vraiment sympa car elle me racontait ses journées à l'école avec son petit accent du sud

Nathy a écrit:bon ben tant pis pour une prochaine fois alors, on ira chez mes parents y a pas de soucis
J'suis désolée Embarassed

Nathy a écrit:non mais tu ne les cherches pas tous, genre les lions, les tigres blancs, et autres félins on les as vu, par contre le tigre d'asie il était couché bien loin, et le puma aussi était caché sous un arbre... faut y aller le matin pour en voir un max ou en automne

Oki oki c'est bon à savoir

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 15:56

Nathy a écrit: moi je pense qu'elle se l'ai fait volé plutôt, ils y arrivent très bien sans que tu t'en rendent compte me suis fait voler le mien comme ça
Ah bon tu crois ? En plus, ce jour-là quand elle l'a prit je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'elle l'emmène et bongo j'ai dû le sentir ... Saloperie de voleurs de me*d* Evil or Very Mad

Nathy a écrit: ha ouai quand même
Vii moi je trouve ça un peu cher pour ce que c'est mais bon sans renouvellement d'abonnement le tel il coûte 400€, elle a intérêt à y faire vachement attention !!!!

Nathy a écrit: j'espère qu'elle ne va pas travailler que pour ça lol mais bon cela peut être une bonne motivation
Nan je ne pense pas mais bon parfois de vouloir certaines choses, ça motive à fond ... Les épreuves approchent bien vite, j'espère qu'elle va réussir, c'est moi qui stresse plus qu'elle !!!

Nathy a écrit:c'est super qu'elle ai eu cette initiative car ce n'est "que" ta cousine par alliance elle aurait pu s'en fiche, et je suis ravie qu'elle t'ai offert cet arbre généalogique et ces quelques photos car je sais comme tu tiens a ton papa donc je peut savoir ce que cela représente pour toi toutes ces photos
oohhh vii si tu savais comme j'étais toute émue, ma soeur et moi on a pleuré et on l'a embrassé bien fort et bien sûre ma maman devant toutes nos émotions s'est mise à pleurer elle aussi

Nathy a écrit: je me doute beaucoup d'émotions
Vii c'est clair !

MDR elle savait plus non plus du coup lol [/quote]

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Casma Lun 31 Mai - 15:58

[quote="Casma"]
Nathy a écrit: moi je pense qu'elle se l'ai fait volé plutôt, ils y arrivent très bien sans que tu t'en rendent compte me suis fait voler le mien comme ça
Ah bon tu crois ? En plus, ce jour-là quand elle l'a prit je me suis dit qu'il ne fallait pas qu'elle l'emmène et bongo j'ai dû le sentir ... Saloperie de voleurs de me*d* Evil or Very Mad

Nathy a écrit: ha ouai quand même
Vii moi je trouve ça un peu cher pour ce que c'est mais bon sans renouvellement d'abonnement le tel il coûte 400€, elle a intérêt à y faire vachement attention !!!!

Nathy a écrit: j'espère qu'elle ne va pas travailler que pour ça lol mais bon cela peut être une bonne motivation
Nan je ne pense pas mais bon parfois de vouloir certaines choses, ça motive à fond ... Les épreuves approchent bien vite, j'espère qu'elle va réussir, c'est moi qui stresse plus qu'elle !!!

Nathy a écrit:c'est super qu'elle ai eu cette initiative car ce n'est "que" ta cousine par alliance elle aurait pu s'en fiche, et je suis ravie qu'elle t'ai offert cet arbre généalogique et ces quelques photos car je sais comme tu tiens a ton papa donc je peut savoir ce que cela représente pour toi toutes ces photos
oohhh vii si tu savais comme j'étais toute émue, ma soeur et moi on a pleuré et on l'a embrassé bien fort et bien sûre ma maman devant toutes nos émotions s'est mise à pleurer elle aussi

Nathy a écrit: je me doute beaucoup d'émotions
Vii c'est clair !

Nathy a écrit: MDR elle savait plus non plus du coup lol
Ouaip elle est venue me voir et me dit :"On retourne chez tata aujourd'hui ??" et moi :"ben nan pourquoi ?"
Et là elle me dit que tu lui avais posé la question cheers

Casma

Messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nos week-ends - Page 2 Empty Re: Nos week-ends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum